Les amis du golden Retriever
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
babeth (5886)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
Hisia (3622)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poids domaine Taille ichtyose queue elevage BOITE croquettes adoption mois golden perte fugue souffle poils propreté fifilles toujours sterilisation mowgli castration chiot LALY confirmation diarrhée croquette
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes fifilles

Aller en bas 
+19
jluc31
Floppy
LauraLouny
Kévin Poulmarc'h
Laure1407
EloAlex35
Hisia
Caro01
Patricia et Jenka
dofina08
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
Lyly
louna
DeeDee
babeth
Joëlle
Cara&Inzo
passiongolden
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 21:08

Rappel du premier message :

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas présenté en images mes deux fifilles, il est temps de réparer ce grave oubli No 

Voilà donc Bianca

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 P1010910

Grande fan de basket mais seulement dans son jardin et surtout pas trop longtemps !!
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 P1020210

Un style magnifique en natation surtout lorsqu'elle motivée par des canards !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Dsc_0110

et Remia, ma petite princesse

Avec sa grande soeur le jour de son arrivée
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 P1020212

Elle n'est pas gâtée !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 P1020110

Dans les foins, elle a bien grandit
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 P1030110

Maintenant elle nage !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 P1030111

Elle est maintenant plus grande que sa soeur !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 P1030210


Dans le jardin avec son jouet favori ..
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 P1030211
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2853
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 22:06

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 E3902510pour ta belle Kilane!! Elle a eu la chance de te rencontrer et de finir sa vie dans une maison pleine d'amour!!

Je dis toujours que la seule vacherie que nous font nos loulous c'est de nous quitter toujours trop tôt!!

Très joli post, et de savoir que ta Bianca a fêté ses 14 ans me rassure beaucoup, mon Angel a 11 ans et demi.........

Quand on a vécu avec un Goldinou on ne peut plus vivre sans, leur amour est formidable et quand on est comme moi dépressive c'est un gros médicament!!

Ma pauvre Caro je viens d'apprendre en lisant ce post que tu souffrais beaucoup, je sais ce que tu ressens car pour ma part je n'ai eu qu'une arthrodèse il y a 3 ans maintenant, opération réussie, mais colonne vertébrale très abimée, je porte pour sortir une ceinture style corset, et je suis sous Tramadol 37,5 gr qui me soulage un peu mais j'ai mis 1 mois pour réussir à le supporter, je vomissais dès que je mangeais, pendant tout le mois je n'ai pu me nourrir qu'en buvant du coca zéro et des patates vapeur!! Remarque cela m'a aidé à perdre 5 kilos ce qui était aussi très important pour atténuer les douleurs car je souffre également d'arthrose aux genoux, il faut que je marche beaucoup.......depuis quelques semaines j'ai mal aux hanches.......nous sommes du même âge, je ne sais pas pour toi Caro mais il y a des jours où j'ai l'impression d'être 2 fois plus vieille et c'est là que mes animaux m'aident car sans mes loulous je resterais couchée à me morfondre, grâce à eux maintenant je dois me bouger pour les sortir et j'oublie mes douleurs tellement je veux leur faire plaisir!!

Je vous embrasse tous très fort, et courage à vous ce sont des moments difficiles à vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 10:34

Coucou Véro, oui nous avons finalement beaucoup de points communs mais pas que des bons, hélas !
J'ai donc subi une double arthrodèse du pied et, j'ai conservé des séquelles et, ce sera à vie ! J'ai 3 orteils de complètement paralysés et, ma marche est limitée à 500 mètres très grand maximum.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un mail car ici ce n'est pas trop l'endroit pour en parler mais ce que tu ressens, je le comprends car je ressens la même chose !

Tu as fait un très bel hommage à Kilane avec une bien belle photo !

A bientôt, j'espère, écris-moi !

Je t'embrasse xxx
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2853
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 11:46

Je t'ai envoyé un mail Caro!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 11:51

Ok Véro, je te réponds dans la journée ! Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 13:11

Très bel hommage a Kilane Crying or Very sad

ianca et Rémia sont superbes I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 13:12

Oups " Bianca " je voulais dire mon doigt a fourché^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes fifilles
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Journal de mes fifilles - suite
» Souvenirs des vacances montagnardes passées avec mes fifilles :)
» Presentation :)
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: