Les amis du golden Retriever
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
babeth (5886)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
Hisia (3622)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose queue perte Taille BOITE poids diarrhée LALY fifilles adoption poils elevage chiot toujours domaine propreté sterilisation confirmation castration croquette souffle croquettes mowgli mois fugue golden
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de mes fifilles

Aller en bas 
+19
jluc31
Floppy
LauraLouny
Kévin Poulmarc'h
Laure1407
EloAlex35
Hisia
Caro01
Patricia et Jenka
dofina08
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
Lyly
louna
DeeDee
babeth
Joëlle
Cara&Inzo
passiongolden
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4674
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 21:08

Rappel du premier message :

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas présenté en images mes deux fifilles, il est temps de réparer ce grave oubli No 

Voilà donc Bianca

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1010910

Grande fan de basket mais seulement dans son jardin et surtout pas trop longtemps !!
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1020210

Un style magnifique en natation surtout lorsqu'elle motivée par des canards !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Dsc_0110

et Remia, ma petite princesse

Avec sa grande soeur le jour de son arrivée
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1020212

Elle n'est pas gâtée !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1020110

Dans les foins, elle a bien grandit
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1030110

Maintenant elle nage !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1030111

Elle est maintenant plus grande que sa soeur !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1030210


Dans le jardin avec son jouet favori ..
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1030211
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4674
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 8 Jan - 16:17

ben le monde est petit  Laughing 

Stéphanie et la nièce de mon mari  Razz Je croyais que ta chienne était une soeur de Jaïka. Il faut absolument que nous organisions une sortie au printemps. Nous en avons déjà fait quelques unes et c'est vraiment sympa.

Nous serons à Champex-Lac durant la semaine de Pâques, on pourrait peut-être organiser une balade ! Remia adore jouer avec les autres goldens. Nous vivons dans le canton de Vaud.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 8:12

Encore de bien belles photos dans la neige ! C'est vrai que ça fait tout de suite féérique la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyLun 9 Jan - 18:47

quand il neige on est euphorique comme les enfants
dès que çà fond et que le paysage est gris moche, on est dépité!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 6:57

Nous avons un peu de neige ce matin et c'est vrai que ça nous rend euphoriques comme les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2809
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 11:52

Je suis comme toi, Hisia, quand ça fond, je suis vraiment dépitée!!! Tout est terne, gris et moche... c'est le cas aujourd'hui chez nous; ça ne fond pas beaucoup, mais la neige est lourde et très mouillée, beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 11:55

Chez nous c'est entre la pluie et la neige et le temps est gris et triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 13:03

Faut venir vivre en Bretagne très très peu de neige Wink

Dernière en date janvier ou février 2010:lol!:

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Cimg1111
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 17:02

toujours aussi belles tes miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 18:30

merci les filles pour la météo Razz

Pour Caro :
il a neige toute la journée à Challex; ma fille déménage le 16 janvier; la météo annonce de la neige chez nous et chez elle...on a juste 500km à faire avec une camionnette lundi, et moi toute seule au volant le jeudi!!!!!ah.....çà va être sportif!!mais çà fera des souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 9:12

J'espère que d'ici là, la neige se sera arrêtée et surtout qu'il n'y aura pas de verglas car, c'est ça le plus dangereux !
Je penserai bien à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2809
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 12:03

Ah mince, c'est pas de bol, ça!!! mais quelle idée aussi de déménager en janvier!!!  lol!

Qui est cet adorable ckc blenheim dans la neige? 
Perso, j'adore la Bretagne et rêve de longues marches sur la côte sauvage avec mes loulous... et je suis sûre que la neige ne me manquerait pas plus que ça! (j'ai le dos en compote après avoir manier la pelle, et avec le surplus de ménage...)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 13:53

Je pense que pour nous, cet été, les vacances se passeront en Bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2965
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 16:13

Ah la Bretagne une région magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 16:41

Oh, ça oui alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2965
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 16:59

je connais surtout des petits villages bien sympathique où il fait bon vivre peut être qu'à la retraite nous partirons y vivre en tout cas je me vois bien finir mes jours en Bretagne

Plouhinec,Plougasnou ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 17:01

J'irai pas vous contredire les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 17:05

Ladygolden a écrit:
Ah mince, c'est pas de bol, ça!!! mais quelle idée aussi de déménager en janvier!!!  lol!

Qui est cet adorable ckc blenheim dans la neige? 
Perso, j'adore la Bretagne et rêve de longues marches sur la côte sauvage avec mes loulous... et je suis sûre que la neige ne me manquerait pas plus que ça! (j'ai le dos en compote après avoir manier la pelle, et avec le surplus de ménage...)

C'est ma petite crevette Cloé ma petite "Gueule d'Amour" comme je l'appelais souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 17:13

Je connais surtout du côté de Concarneau et des alentours mais il y a longtemps que je n'y suis pas allée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2965
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 17:16

Concarneau c'est vers Quimper il me semble enfin moi et la géographie ça fait deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 17:32

Oui c'est bien vers Quimper et il y a aussi un petit village que j'adore, c'est Locronan !
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2965
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 18:05

oh que c'est un joli petit village aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 18:27

Oui j'aime beaucoup y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4674
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 12:01

Nous avons un jour croisé ton regard sur une photo d'un refuge pour animaux âgés. Ce fût comme une évidence, nous devions aller te chercher !

Tu as intégré notre famille il y a 1 année et demi. En 24 heures nous avions l'impression que tu avais toujours été là. Ton intelligence, ton oeil vif et ton air coquin nous ont charmés. Tu avais une énergie incroyable pour ton âge.

Et puis ... il y a 10 jours ta santé a commencé à nous préoccuper. Nous avons enchaîné les visites chez le vétérinaire, l'ostéopathe t'a vu deux fois par semaine ... Personne ne comprenait cet affaiblissement rapide de ton état général.

Et jeudi, nous avons dû nous résoudre à te laisser partir.

Kilane, notre Kiki d'amour, tu es partie avec un morceau de notre coeur. Vole ma belle petite princesse, j'espère que tu es heureuse dans une grande prairie avec plein de moutons. Et veille sur nous ... parce qu'ici le vide est abyssal ...

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 P1090310
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4674
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 12:04

Ben ... je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce post ... la majorité des photos ont disparu et c'est toujours la 1ère page qui revient  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 12:28

De tout coeur avec toi Passiongolden Sad
Rip jolie Kilane repose en paix et veille de la haut sur ta famille qui te pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 12:31

passiongolden a écrit:
Ben ... je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce post ... la majorité des photos ont disparu et c'est toujours la 1ère page qui revient  Shocked

Il y a aussi un problème sur l'un des post de Séverine les derniers messages qui devraient s'afficher sur la page 3 s'affichent sur la page 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 12:32

Jolie petite Kiki d'Amour, j'espère que tu as rejoins ma petite Orphée et que vous êtes heureuses et n'avez plus mal là où vous êtes !
Vous nous manquez et nous manquerez toujours Sad Sad Sad !

Très bel hommage que tu as fait Passiongolden I love you coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 12:38

Je pense, en effet, qu'il y a un problème car au début de cette page on voit les photos de Passiongolden avec les loulous dans l'eau et, je mets en commentaire "encore de bien  belles photos dans la neige" scratch !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:54

Désolée de la perte de Kilane Passiongolden Sad

R.I.P Kilane, tu as rejoint tous nos disparus Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6489
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 22:12

de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes fifilles
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de mes fifilles - suite
» Souvenirs des vacances montagnardes passées avec mes fifilles :)
» Presentation :)
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: