Les amis du golden Retriever
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
babeth (5886)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
Hisia (3622)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_lcapfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Voting_barfifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden elevage sterilisation mois BOITE toujours chiot poids perte adoption queue croquettes souffle domaine propreté poils LALY castration diarrhée fifilles croquette Taille mowgli ichtyose fugue confirmation
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mes fifilles

Aller en bas 
+19
jluc31
Floppy
LauraLouny
Kévin Poulmarc'h
Laure1407
EloAlex35
Hisia
Caro01
Patricia et Jenka
dofina08
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
Lyly
louna
DeeDee
babeth
Joëlle
Cara&Inzo
passiongolden
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 21:08

Rappel du premier message :

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas présenté en images mes deux fifilles, il est temps de réparer ce grave oubli No 

Voilà donc Bianca

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1010910

Grande fan de basket mais seulement dans son jardin et surtout pas trop longtemps !!
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1020210

Un style magnifique en natation surtout lorsqu'elle motivée par des canards !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Dsc_0110

et Remia, ma petite princesse

Avec sa grande soeur le jour de son arrivée
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1020212

Elle n'est pas gâtée !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1020110

Dans les foins, elle a bien grandit
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1030110

Maintenant elle nage !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1030111

Elle est maintenant plus grande que sa soeur !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1030210


Dans le jardin avec son jouet favori ..
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1030211
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 15:26

Merci  Razz Razz je lui ai transmis vos messages !!

Cet après-midi elle est arrivée depuis le fond du jardin en courant derrière les deux autres  bounce roh là là je suis vraiment trop contente de la voir comme ça.

Oui 14 ans c'est déjà bien, c'est pourquoi j'ai beaucoup hésité. Mais laisser cette plaie comme ça ce n'était pas possible. Le vétérinaire m'a dit qu'ils n'utilisaient pas la même méthode pour endormir un vieux chien et j'ai vraiment confiance en lui donc voilà ...

Et c'est super  Laughing elle est toute neuve notre Bianca ! Ma chienne précédente est partie quelques jours avant ses 15 ans et jusqu'au bout elle a été en forme. Bon .... elle ne faisait plus 2 heures de balade hein ! mais elle était joyeuse, se baladait plusieurs fois par jour dans le jardin, mangeait bien ... une belle fin de vie de mémère !!"
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 17:09

Encore de beaux jours pour Bianca; beaucoup d'amour à donner et à recevoir. Plein de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 17:39

ouh!!!! effectivement çà a du te stresser!! mais bon les vétos ont bien géré, fais lui plein de caresses à ta fifille Razz 
Quant à l'instinct animal, je crois que l'on a beaucoup à apprendre sur le sujet!!
D'ailleurs, regardez autour de vous, il y a des gens qui sont proches des animaux, et d'autres qui ne les aiment pas! çà en dit long tout çà! tout comme le choix de la race! si vous choisissez un golden, vous n'avez surement pas la même sensibilité que si vous choisissez un pitbull...mais ceci est un autre débat bounce
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 13:53

Bon anniversaire à mes deux princesses  I love you I love you Bianca a eu 14 ans la semaine dernière et Remia a 4 ans aujourd'hui !! comme le temps passe !

Bianca ma belle !

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1090110

Et Remia notre petit clown !

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Pixiz-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 16:40

Bon anniversaire à tes deux puces cby
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 17:07

Bon anniversaire à tes deux Princesses queen an2
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8744
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:56

bon anniversaire a toutes les deux ann an2
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 11:33

La famille vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !!!

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Pixiz-10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 11:48

Merci Passiongolden, c'est très beau I love you I love you I love you !

Joyeux Noël à toi et ta petite famille santa rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2810
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 16:25

Très joli ce montage...

Et bonnes fêtes à toi aussi, Passiongolden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 18:29

Joyeux Noel Passiongolden santa
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 18:52

Merci Passion golden pour ces jolies photos
Joyeux Noel à toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptySam 24 Déc - 7:16

Joyeux noël à  vous tous.  Very Happy santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptySam 24 Déc - 10:04

Merci Babeth et Joyeux Noël à vous toutes et tous !

Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2810
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptySam 24 Déc - 13:35

Joyeux Noël également I love you
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 22:00

Remia a découvert le lac un peu gelé ! La tête qu'elle a fait quand la glace s'est brisée sous ses pattes  Razz

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Remia_10
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2810
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 7:44

Comme elle est belle!!!

J'imagine aisément sa tête quand la glace a cédé... la même certainement qu'a fait ma Lady dans la même situation  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 8:23

Magnifique cette photo de Remia et merci pour tes bons vœux et je te souhaite une très bonne et heureuse année 2017 !!!

J'imagine que ça a dû lui faire un drôle d'effet lorsque la glace s'est brisée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 13:24

Trop choupinette ta  Remia très belle photo  I love you
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 12:59

Le passe temps de Remia : les bouts de bois et sa balle magique !

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1090913

mais aussi ce jeu qui la rend complètement folle !

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1090912

Je suis encore en vacances et ce matin nous avons pu profiter du jardin. 

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1090911

et ma Bianca, qui a eu un gros passage à vide mais qui ces temps est à nouveau en forme  cheers

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1090910
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 13:48

Très belles photos ! Ah, leurs morceaux de bois qu'est-ce qu'ils les aiment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 17:09

Super belle Remia, et quelle fourrure ! ah, les goldens et leurs bâtons ... on se demande parfois pourquoi on leur achète des jouets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2810
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:42

Wow, superbes photos !! Comme elle est belle  coeu et quelle fourrure!!!

Bianca est toute mimi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 21:10

Merci pour elle  Razz ben côté poils c'est un peu la catastrophe ! Elle n'a pas un poil terrible, il a tendance à feutrer et en plus elle déteste être brossée !! Quand j'ouvre le tiroir dans lequel se trouve le peigne et la brosse, elle part au jardin et ne veut plus rentrer !

Là elle a vraiment besoin d'être toilettée ... il va falloir que je prenne mon courage à deux mains !

Hier nous avons dû aller chez le vétérinaire, elle marchait voûtée et tremblait. Elle a été faire pipi et il y avait un jet de sang ! J'ai paniqué et appelé le vétérinaire. Après analyses, il s'avère qu'elle n'a pas d'infection mais qu'elle a probablement trop mangé de neige !

Il semblerait que ce soit fréquent ! En effet aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre !! J'en ai profité pour la peser et je suis très contente du résultat, elle pèse 32kg700 elle est maintenant parfaite! Lorsque j'ai changé ses croquettes, elle pesait 37 kg, ça fait une sacré différence !!!

Il faut que nous arrivions maintenant à la maintenir à ce poids.

Cet après-midi, nous avons profité du beau temps pour aller travailler un peu. Remia ne sait pas sauter  scratch je sais c'est étrange mais c'est comme ça ! Nous avons acheté un élément pour essayer de l'entraîner mais le sol a gelé rapidement et du coup, il était impossible de planter l'élément dans le sol.

J'ai fait un essai au parcours Vita et ... elle a sauté  bounce je pense même qu'elle a dû aimer, parce qu'elle a recommencé au moins 5 fois d'elle-même !!! Il faut dire que j'étais tellement contente qu'elle a eu droit à une méga fête !!!! 

Petite photo souvenir ! Elle a même sauté avec mon mari alors qu'elle ne travaille jamais avec lui !
fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1100014

Il lui a fait faire aussi l'exercice - va chercher-rapporte

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1100015

avec sa balle préférée 

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1100013

J'aime bien observer quand ce n'est pas moi qui travaille avec elle. Avec mon mari elle joue, il font la guerre !! et les câlins. Avec moi, elle travaille, se concentre et c'est vers moi qu'elle vient quand quelque chose ne va pas ou qu'elle est fatiguée.

Mais de les voir travailler ensemble est intéressant pour moi. Les positions ne sont pas "académiques" mais il arrive maintenant à obtenir quelques jolis résultats !
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2966
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 23:07

rien de plus beau que de voir des chiens dans la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptySam 7 Jan - 8:34

J'adore ces photos dans la neige, elles sont magnifiques I love you !

Super pour le saut, c'est top !!!

Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal mais tu as bien fait de l'emmener tout de même chez le véto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2810
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptySam 7 Jan - 12:51

Magnifiques photos!!! j'aime particulièrement la dernière I love you

Ne nous serions-nous pas croisées sur le forum BA attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptySam 7 Jan - 20:13

Merci Passion golden pour ces jolies photos!! I love you Tes fi filles sont bien belles, bien exprésives!
je vois qu'il y a de la neige en Suisse!!
pas chez nous, mais ce matin en Limousin il faisait -9° affraid
on a quand même fait une balade cette après midi car il y avait du soleil et il faisait +5°, les loulous étaient contents!!

Quant auux morceaux de bois, ils adorent çà, ce sont de vrais bucherons!!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 13:00

Ladygolden a écrit:
Magnifiques photos!!! j'aime particulièrement la dernière I love you

Ne nous serions-nous pas croisées sur le forum BA attitude?

Oui certainement !!! tu as deux cavaliers aussi non ? dont l'un des deux est du même élevage que Jaïka ? 

Je ne savais pas que tu avais aussi un golden ! et je n'avais pas fait attention que tu vis aussi en Suisse ! Tu es dans quel canton ?

Oui nous avons en effet de la neige, pas beaucoup mais c'est très beau d'autant que le ciel est beau bleu  Razz

Balade d'hier 

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1100020

Il paraît que c'est très sain de se rouler dans la neige ! Elle a dû voir ça à la télévision !!! Nan mais j'adore sa tête !!

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 P1100019
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2810
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 16:02

Wow, super les photos!!! Ta louloute est  vraiment magnifique!!! I love you

Tu as bonne mémoire !!! Oui, j'ai aussi 2 ckc, un adopté, et l'autre ne vient pas du Palais des câlins (comme Jaïka), mais du Mt Pélerin...

Et c'est seulement depuis début décembre que je goûte aux joies de la vie avec une golden;) J'ai adopté Lady, 4 ans, que je gardais de temps à autre et dont le maître est décédé .Personne ne voulait d'elle et elle aurait fini en SPA Sad ... J'habite dans le Chablais valaisan (dans le même village que Floflo68 , je crois que c'est le bon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes fifilles   fifilles - Présentation de mes fifilles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes fifilles
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de mes fifilles - suite
» Souvenirs des vacances montagnardes passées avec mes fifilles :)
» Presentation :)
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: