Les amis du golden Retriever
Présentation Taliyah - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation Taliyah - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation Taliyah - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation Taliyah - Page 2 Vote_lcapPrésentation Taliyah - Page 2 Voting_barPrésentation Taliyah - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquettes diarrhée castration domaine poils mowgli mois poids propreté LALY ichtyose sterilisation queue adoption BOITE chiot perte souffle fifilles toujours Taille fugue elevage confirmation croquette golden
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Taliyah

Aller en bas 
+3
louloutes77
babeth
Taliyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:35

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, je fais une rapide présentation me présentant, je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans et je suis Chauffeur VTC principalement au compte de la société UBER.

Je suis ravi de vous rejoindre Smile

Elle, c'est Taliyah (O'Taliyah pour le LOF), elle est née le 5 Avril dans un élevage et je vais la cherché dans la 1ere semaine de Juin.
Présentation Taliyah - Page 2 F6_ilo12
Présentation Taliyah - Page 2 F6_ilo13
Présentation Taliyah - Page 2 F6_ilo14

Je ne vais pas vous mentir car j'ai besoin d'un maximum de conseil, et la première idée qui m'es venu a l'esprit c'est un forum, mais je ne pensais pas qu'il en existait spécialement pour les Goldens. Donc je suis super content d'avoir cette mine d'information a ma portée Very Happy.

Du coup il faut savoir que c'est mon tout premier chien a moi, ma grand mère a déja eu plusieurs chiens, ma copine a un chien depuis 1 an donc je suis "habitué" a vivre avec des chiens.

Seulement un chien plus qu'un chien, c'est un être vivant et je compte tout faire pour qu'elle soit heureuse au prés de moi et pour cela, j'ai besoin de votre aide !

Il me reste 2 semaines pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur cette petite Taliyah, et j'aurais bien besoin de conseil de personne expérimentée comme vous.

Tout commentaire est le bienvenu, du simple achat des accessoires au nombre de repas / sortie et autre a faire avec elle.

Je vous avouerais que je suis un peu perdu mais je compte m'y mettre a fond car elle ne mérite rien de moins que ca !

En espérant vous lire très vite, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 8:27

Je n'ai jamais bien respecté cela et tout s'est toujours bien passé pour Jumper.

Je ne vais pas forcément en balade avec lui mais il va dans le jardin quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 9:38

,
Contente que ta puce soi auprès de toi , que du bonheur à venir  Smile

Pour les torsions d'estomac ne panique pas . Il est vrai que les torsions d'estomac touchent plus les chiens de grandes races que les petits chiens mais surtout une fois qu'ils sont adultes .
Pour l'instant ce n'est qu'un chiot et le fait de le lui donner sa ration alimentaire sur trois repas durant la journée permet d''éviter un maximum cette pathologie mais il faut tout de meme respecter les règles que tu as cité plus haut surtout quand elle va grandir .

La mienne a 5 mois , les sorties qui suivent  chaque repas se font en laisse pour éviter qu'elle parte faire sa folle.  Les sorties en libre je les fais environ deux heures après le repas du matin et idem après le repas du midi. Si il fait chaud comme actuellement je prend une gourde d'eau que je lui propose régulièrement durant la ballade afin d'éviter qu'elle s'enfile une gamelle entière d'eau au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:10

Donc en gros je peux la sortir 20m aprés chaque repas, je dois juste la tenir en laisse (obligé pour le moment de toute facon x) ) et faire attention qu'elle ne court pas comme une folle.

Elle se tient tranquille pour le moment, un vrai bébé, bon il y a eu 2-3 accidents déja mais bon c'est inévitable j'imagine même en la sortant régulièrement.

Cette nuit, elle a dormi toute la nuit prés de mon lit sans accident ni bruit (de 1h a 7h environ) donc chapeau pour le coup ^^.

En revanche, elle n'est pas trés attiré par ses jouets / peluches et encore moins par son panier ! Toute tentative pour l'y faire dormir ou restée est un échec, elle le fuis comme la peste (habitude d’élevage j'imagine ?).

Donc pour le moment je la laisse faire ses siestes ou elle veut (souvent sous mon bureau ce qui va devenir problématique quand elle serra grande Very Happy ) ou a proximité.

Le seule véritable problème que j'ai avec elle actuellement, c'est quand elle bois elle joue avec la gamelle et en fou partout malgré l'énooooorme tapis que j'ai acheté juste pour ca Very Happy.

En revanche, elle a souvent (toute les 4-5h) du caca d’œil a un œil ou a l'autre aléatoirement, je lui nettoie dés que je m'en rend compte mais ca va disparaître avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:31

Les goldens ont une particularité, ils ne savent pas boire sans en mettre de partout  lol!

Pour les sorties, oui c'est très bien comme ça.

Pour ce qui est de dormir dans sa corbeille, il faut lui présenter mais ne pas l'obliger et elle finira bien par y aller !

En ce qui concerne ses yeux, il faut continuer à lui nettoyer, ça va vite rentrer dans l'ordre et sinon, il faudra voir le véto pour des gouttes pendant quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3369
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:05

Je me souviens avec émotion de la venue de mon Mowgli .. alors profites en !

Mowgli n'a jamais dormi là où on lui avait préparé un panier .. échec total ...la nuit il a choisi de dormir sur un fauteuil style liseuse, et la journée un peu partout (où on est ) ..

La gamelle d'eau : c'était comique au début et maintenant.. ça reste la "piscine" : il en met de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:28

Elle se couche constamment a mes pieds en fait, que ce soit la journée ou la nuit.

La journée sous mon bureau quand j'y suis, j'ai même peur de lui écrasé une patte tellement elle est proche.

Cette nuit j'ai voulu essayer ma théorie et effectivement, elle est venue dormir dans son panier, a coté de moi ...

Donc au final panier ou non, elle dors juste a coté de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:33

Les goldens aiment être avec nous tout le temps ! Ce sont des chiens tellement attachants, de vrais amours  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:10

Effectivement elle est trés attachante, maintenant c'est sous le bureau ou rien pour la sieste X)

J'ai un autre probleme pour le coup mais c'est plus de l'ordre de l'education.

Je ne peux rien manger sans qu'elle mette les pattes sur la table, et ca c'est non pour ma part.

J'ai beau lui dire "Non" sur un ton insistant, et la faire descendre et s'assoir, elle remonte même pas 20s plus tard.

Que dois-je faire pour la faire comprendre qu'elle n'y a pas le droit ?

Je dois la mettre dans une autre piece le temps du repas ou continuer ma methode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:56

Continue ta méthode . Eventuellement donne lui quelque chose à mâchouiller genre Kong dans son panier que tu auras mis à distance de la table . Une fois terminé ton repas félicite la et récompense la avec une friandise. Il va falloir de la patience car un Golden est généralement très très gourmand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:49

Oh ça oui, ils sont gourmands  lol! mais je suis de l'avis à Crissie.
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:37

Bonjour a tous,

Avec votre aide et vos conseil j'avance beaucoup dans l'éducation de Taliyah.

En plus d’être très belle, elle est vraiment très intelligente, elle a presque déjà compris qu'elle n'as pas le droit de mettre les pattes sur le canapé et la table.

Mais comme a chaque fin de galère, une nouvelle apparaît, je viens ici pour vous demander une nouvelle fois conseil x).

Quand je dois la sortir je l'attache comme toujours avant d'ouvrir la porte, puis on se dirige vers l’ascenseur on descend on sors, et elle fait, seulement, depuis 2-3 jours, aléatoirement, elle pisse en plein milieu du couloir avant d'atteindre l’ascenseur sans raisons.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle fait ça alors que je l'ai sortie même pas 3h avant en général ...

Pourtant la nuit elle tien 6-7h sans faire de betise et le matin exceptionnellement je la porte pour descendre sinon j'ai peur car la elle est bébé.

Mais des fois, 2h, 2h30 ... et elle fait dans le couloir, je comprends pas ...

Comment lui faire comprendre a par le "non" qu'elle dois attendre d’être dehors pour faire ca ?

Les accidents a l'appartement sont trés rare (5 depuis 1 semaine) donc c'est relativement peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:02

La nuit c'est normal qu'elle tienne plus longtemps car elle dort . A l'inverse en journée un chiot  de cet age là ne peux pas se retenir plus de deux heures voir moins car il s'alimente régulièrement durant la journée, joue et fait des siestes. perso pour l'instant en journée je la porterai jusqu'à l'extérieur comme tu le fais déjà le matin au réveil et cela durant quelques temps tant que la propreté n'est pas acquise  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:36

12 avec Crissie
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:07

Re-bonjour, je vais faire comme vous avez dit le temps qu'elle devienne plus propre mais encore une fois et comme dis plus haut a chaque fin de galère une nouvelle apparaît, et plus bizarre que les autres cette fois ...

Avant hier, elle a fait pipi dans son panier (chose qu'elle n'avais jamais faite vu qu'elle dort dedans et par principe j'ai lu partout qu'ils ne faisait jamais leurs besoin la ou ils dormait)

Seulement elle l'as fait avant hier matin, hier soir et a l'instant ...

La différence avec les 2 précédents fois, c'est que la je l'ai sortie a 16h, habituellement elle fait pipi puis caca, seulement cette fois uniquement caca, bah ca a pas loupé, 20m plus tard elle a pissé dans son panier devant moi ... comment c'est possible elle n'as rien bu entre temps.

Elle ne l'as jamais fait en 7 jours et du jour au lendemain elle le fait 3x en 36h, dont 1x juste aprés que je l'ai sortie ...

La je l'ai passé a la machine a lavé, car les 2 1eres fois je l'avais aspergé de neutraliseur d'odeur.

Mais comment faire pour qu'elle ne recommence pas car a priori, ca devient une habitude la ...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:48

ça devrait aller maintenant, il devait rester une odeur.  Il faut bien la féliciter dehors pour ses besoins.

ça va venir, il faut un peu de patience. Surtout avec un chiot . Bon courage. Si vous la voyez faire dans son panier dites lui NON sur le champs et mettez la dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:29

Je n'ai rien à ajouté, Babeth a tout dit et, je suis entièrement d'accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taliyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taliyah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: