Les amis du golden Retriever
Présentation Taliyah Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation Taliyah Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation Taliyah EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation Taliyah EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation Taliyah EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation Taliyah EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation Taliyah EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation Taliyah EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation Taliyah EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation Taliyah EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation Taliyah EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation Taliyah EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation Taliyah EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation Taliyah EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation Taliyah Vote_lcapPrésentation Taliyah Voting_barPrésentation Taliyah Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration perte golden propreté ichtyose fifilles LALY queue chiot toujours sterilisation croquette adoption fugue diarrhée poils domaine confirmation BOITE elevage croquettes mois poids mowgli souffle Taille
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Taliyah

Aller en bas 
+3
louloutes77
babeth
Taliyah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyVen 18 Mai - 18:35

Bonjour a tous, je fais une rapide présentation me présentant, je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans et je suis Chauffeur VTC principalement au compte de la société UBER.

Je suis ravi de vous rejoindre Smile

Elle, c'est Taliyah (O'Taliyah pour le LOF), elle est née le 5 Avril dans un élevage et je vais la cherché dans la 1ere semaine de Juin.
Présentation Taliyah F6_ilo12
Présentation Taliyah F6_ilo13
Présentation Taliyah F6_ilo14

Je ne vais pas vous mentir car j'ai besoin d'un maximum de conseil, et la première idée qui m'es venu a l'esprit c'est un forum, mais je ne pensais pas qu'il en existait spécialement pour les Goldens. Donc je suis super content d'avoir cette mine d'information a ma portée Very Happy.

Du coup il faut savoir que c'est mon tout premier chien a moi, ma grand mère a déja eu plusieurs chiens, ma copine a un chien depuis 1 an donc je suis "habitué" a vivre avec des chiens.

Seulement un chien plus qu'un chien, c'est un être vivant et je compte tout faire pour qu'elle soit heureuse au prés de moi et pour cela, j'ai besoin de votre aide !

Il me reste 2 semaines pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur cette petite Taliyah, et j'aurais bien besoin de conseil de personne expérimentée comme vous.

Tout commentaire est le bienvenu, du simple achat des accessoires au nombre de repas / sortie et autre a faire avec elle.

Je vous avouerais que je suis un peu perdu mais je compte m'y mettre a fond car elle ne mérite rien de moins que ca !

En espérant vous lire très vite, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyVen 18 Mai - 20:28

Re bonjour, je reviens après une documentation sur certaines de mes questions, mais j'en ai tellement !

Pour ce qui est de la nourriture, l'éleveuse nourris actuellement Taliyah de croquettes Proplan Puppy et me propose de lui en acheté un sac de 18Kg pour 69€. Est-ce correct pour un chien de ne manger que des croquette, de la pattée ou autre nourriture est envisageable pour elle ? Quelle est la fréquence et la dose des repas sachant qu'elle aura tout juste 2 mois quand je la récupérerais ?

Et plus tard ? j'ai vu des aliments spécial race du coup spécial golden, c'est mieux pour eux ? ou c'est de la pub ?

Pour ce qui est des friandises, j'ai lu qu'il fallait une sorte molle et l'autre dur, pour quelle raison ? quand les utiliser et ne pas les utiliser ?

Pour ce qui est des antiparasites, quelle marque privilégié et a quelle fréquence ?

Pour ce qui est du transport, je me tape a le mettre sur un plaid recouvert en dessous de plastique le temps de rentrer (5h environ), certains parlent de cage mais quand est il vraiment pour son confort et sa sécurité ?

Pour le panier je pensais prendre un gros dodo sachant qu'elle va grandir trés vite de ce que j'ai cru comprendre, mais la taille est elle importante ? elle ne risque pas d'avoir froid la nuit avec un dodo trop grand en étant si petite pour le moment ? Je vois certaines personnes qui font dormir leurs chien dans des cages la nuit pour éviter d'avoir des surprise un peu partout au réveil, personnellement, je voulais déplacer le dodo le soir prés de mon lit ou elle dormira a coté de moi avec une gamelle d'eau a proximité.

Pour ce qui est du dressage, a partir de quand puis-je commencer a lui apprendre 2-3 truc du style "assis, viens, pas bouger" ce genre de chose ^^

Niveau hygiène c'est quelque chose qui me tien trés a coeur car je pars du principe que le chiot serra plus heureux si il est propre sur lui même, du coup a quelle fréquence laver son chien et avec quel produit spécifique ? A quelle fréquence le brosser, pour ce qui est des oreilles quelle est la méthode d'entretient et surtout les dents !!! c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup, je vois des brosse a dents avec des dentifrice pour chien, mais qu'en est il vraiment de ce coté la ? comment lui apporter hygiène, confort et bien être de ce coté la ?

Pour ce qui est de la laisse je pensais a une simple laisse banale, j'ai cru comprendre que les harnais était a évité avant un certain age car ca peu causé des déformations si le chiot tire trop.

Au niveau des jouets, je pense que je vais la gâtée ... mais bon je veux eviter qu'elle se blesse ou finisse par arracher un morceau et le mange :S

Pour ce qui est de sa propreté, l'achat de tapis absorbant avec support est conseillé ?

J'ai vu qu'il existait des spray pour "attirer le chien a faire ses besoin" a vaporisé sur ces tapis, ca marche vraiment ?

Et ou acheté tout ces accessoires cité plus haut ? une chaîne de magasin en particulier ? genre Animalis ?

Voila, j’espère que ca ne fais pas trop d'un coup et pouvoir trouver réponses a toutes ces questions, merci d'avance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyVen 18 Mai - 20:47

Bienvenue sur le forum.

Pour les croquettes je vous conseille de garder les même que l'éleveur au début. Il lui faudra  repas par jour au début. Les doses sont indiqué sur le paquet de croquettes.
L'éleveuse souvent donne un petit livret avec le chiot pour conseiller les maitres.
Vous pouvez commencer les petits dressages aussitôt. Quelques mn par jr. Pour les promenades c'est 5 mn voir 10 au début.   Pour ses dents y'a le temps les dents de lait tomberont. Je pense qu'il faut pas vous affolez vous apprendrez au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 9:34

Bonjour Kévin et  bienvenue  sur le forum à tous les deux 

Comme l'écrit Babeth niveau croquettes continue celles que l'éleveuse te conseille pendant au moins un mois . Si elles lui conviennent perso je ne changerai pas tant que la petite n'a pas fini sa croissance. Niveau quantité tu te bases sur ce qui est préconisé sur le paquet répartit sur 3 repas par jours. je  te donne une petite idée pour la mienne qui à 4 mois et demi je lui donne 360gr par jour alors que sur le paquette il est noté environ 300gr. j'ai adapté sa quantité en fonction de ses besoins  j'augmente régulièrement toute les semaines .
Il faudra la vermifuger tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis 2,3 ou 4 fois par an par la suite) avec un vermifuge adapté à son poids et à son age (chiot) vois avec ton véto. Idem pour les antiparasitaires externes (tous les mois car hélas depuis plusieurs années les puces , tiques etc... prolifèrent toute l'année)
Pour les bains(hygiène) perso c'est deux fois par an (pas plus) + simple rinçage si baignade en mer ou autre , brossage tous les jours avec une grosse vigilance au niveau de ses oreilles et de la base de sa queue qui ne doit jamais resté humide pour éviter le symptome de " la queue cassée". 
Pour l'éducation tu peux commencer les ordres de bases dès son arrivée (assis, couché, donne etc...)
Un Collier et une simple laisse est suffisant . je ne suis pas fan des harnais .
Sinon au niveau propreté le mieux c'est de la sortir toutes les heures pour les besoins + après chaque jeu, après chaque repas , après chaque dodo et dès quelle fait dehors tu la félicites ++++ n'est pas peur du ridicule et tu lui donnes une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 11:02

Bonjour et bienvenue sur le forum avec Taliyah  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 11:17

Bonjour et  bienvenue à toi et à ton adorable Taliya sur le forum !

Je pense que Babeth et Crissie ont déjà bien répondu à tes questions mais je pense, aussi, que tu verras par toi-même au fur et à mesure et, nous sommes là pour t'aider et, tu trouveras également de nombreux sujets déjà traités ! Bonne visite du forum et, surtout n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te passer par la tête  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 11:20

Je te conseille de prendre une grande corbeille tout de suite car, les bébés grandissent très vite et, pour le retour, tu peux mettre un plaid avec un plastique dessus sur le siège arrière ou il y a des plaids plastifiés aussi !

Les jouets de la marque "Kong" sont très bien et très résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 14:31

Merci a toutes pour vos conseils, ca me serra fort utile  Smile

Tu entend quoi Crissie par "Grosse vigilance au niveau de ses oreilles"

Tu parle quand je la brosse ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 16:00

Tous les chiens qui ont les oreilles tombantes comme le Golden ,Cocker etc... sont sujets aux otites . C'est pour cela que lorsque je les brosse je profite de ce moment pour regarder l'intérieur des oreilles . Si il y a une mauvaise odeur , les oreilles sales je profite de nettoyer .  en ce moment et durant l'été  voir meme début automne méfie toi des épillets qui peuvent se loger dans le conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 16:03

D'accord,  grm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 16:04

De rien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 16:16

Moi j'insisterai (je sais que Babeth l'a déjà fait) sur la longueur des balades qui ne doivent pas être longues au début et aussi de bien penser à la porter pour monter et descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 16:35

10m toute les 3h ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 16:41

5 à 10 mn par jour au début ou alors 10 mètres toutes les 3 heures  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 16:42

Ah ouais si peu que ca ?

D'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8741
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 19 Mai - 20:47

bienvenue sur le forum cheers 11

ne pas oublier les peluches !!
ils adorent ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyDim 20 Mai - 12:02

Au début, oui, ce sont de toutes petites balades qui tu pourras augmenter progressivement !

Alain sait très bien ce qu'il en est des peluches avec Canaille et, Jumper adore les siennes aussi donc oui, ne surtout pas oublier les peluches  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3369
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 26 Mai - 20:42

quelle petite merveille ! tu dois être impatient !
profites des 1er mois , ça passe si vite...ils sont si mimis
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyDim 27 Mai - 16:45

Oui, je compte les jours Very Happy

J'ai cru comprendre oui, ca grandis a une vitesse Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8176
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyDim 27 Mai - 18:14

bienvenue sur le forum de nos merveilleux goldens!

Attention quand même avec les peluches, car Hisia ma golden arrivait à les éventrer pour manger l'intérieur!! cheers 

Sinon quand ils sont chiots, si vous avez des escaliers, ne pas les faire monter mais les porter (ceci afin de ne pas solliciter leurs hanches car le golden peut etre sujet à la dysplasie)

Et surtout TOUS LES GOLDENS sont des gourmands, donc ne pas donner plus que nécessaire….même s'ils donnent l'impression d'avoir faim (ils sont très comédiens)

voilà , c'est bien de s'informer comme vous le faites, 
à bientôt, en tout cas elle est trop mignonne cette petite goldynette
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyDim 27 Mai - 19:48

Je dois m'en informer au prés de qui pour la nourriture ?

De l’éleveuse ou du vétérinaire ?

De toute facon je vais devoir l'y amenée dans le mois pour la vermifugé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyLun 28 Mai - 8:52

Pour la nourriture tu lui donneras ce que l'éleveuse te conseillera ( comme je te l'ai écris plus haut  Wink )

Dans le mois qui suit son adoption tu devras aller au véto pour le rappel des vaccins . Tu la pèseras sur place , le véto te conseillera le vermifuge adapté à son age et à son poids . Tu devras la vermifuger tous les mois jusqu'à l'age de 6 mois. Ensuite  la vermifuger soit tous les 3,4 ou 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyLun 28 Mai - 10:18

12 avec Crissie
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyJeu 31 Mai - 13:24

D'accord merci.

Et que pensez vous des assurances ? Est-ce si utile que ça au final ?

Vu que c'est un chiot j'ai peur qu'elle avale quelque chose ou je ne sais pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyJeu 31 Mai - 14:39

Je n'ai pas d'assurance personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyVen 1 Juin - 13:09

Perso j'ai pris la décision depuis 6 ans de prendre une assurance pour chacun de mes chiens meme si je mets régulièrement de l'argent de coté . En cas de gros pépins ce qui m'est déjà arrivée, cela m'a été d'une grande aide sur le moment .
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3369
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptySam 2 Juin - 13:46

Moi je n'ai pas d'assurance , Mowgli a 15 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyDim 3 Juin - 0:14

Bonsoir,

Je vous contacte car je viens enfin d'aller la cherché, je suis aux anges Very Happy

Mais en lisant les conseils sur papier de l'éleveuse, quelque chose m'as alerté, les torsions d'estomac.

Dans mon guide, il est marqué "le chien ne doit manger ou boire une grande quantité au moins 1h avant ou 2h aprés la promenade.

Sachant qu'il faut lui donner 3 repas par jour actuellement donc matin, midi et soir, quand dois-je la promené exactement ?

Si je lui donne a manger le matin a 7h30 et que je rentre du travail a 11h, je la sors a ce moment et lui redonne a manger a 13h pour la ressortir vers 15h et rebelotte a 20h ?

C'est assez flou dans ma tête, si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyDim 3 Juin - 6:57

Bonjour,

Je suis ravie que la puce soit enfin arrivée et, je comprends que tu sois aux anges  Very Happy

Pour les torsions de l'estomac, je t'avoue ne jamais avoir bien surveillé cela mais si tu le peux, les horaires que tu donnes pour les sorties me paraissent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah

Taliyah


Messages : 16
Points : 2202
Date d'inscription : 18/05/2018

Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah EmptyDim 3 Juin - 8:09

Parce que elle fais ses besoins environ 20m aprés chaque repas alors 1h ca me parait compliqué ...

Il est marqué qu'a cet age la, je dois la sortir toute les heures en calculant son age +1, donc a 2 mois, toute les 3h, a 3 mois toute les 4h et ainsi de suite.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taliyah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taliyah   Présentation Taliyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taliyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: