Les amis du golden Retriever
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
babeth (5886)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_lcapBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Voting_barBruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden souffle mowgli fifilles poids croquettes perte diarrhée queue LALY elevage fugue mois castration domaine confirmation propreté BOITE ichtyose croquette chiot adoption Taille poils sterilisation toujours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Empty
MessageSujet: Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat   Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyJeu 10 Mai - 22:14

Bonsoir, 
Désolé ce titre déformé. 
Loustic a depuis quelques temps une drôle de respiration bruyante. C'est pas ce ronronnement caractéristique des chats, mais plutôt un rale de gorge. Comme une voix rocailleuse façon petit etre de 4 kg tout mouillé.
Ensuite, le second symptôme, qu'il fait beaucoup moins souvent que le bruit de gorge, il tire la langue. Alors, je peux éliminer  mon stress puisque je vais plutôt bien. Le sien? Je vius laisse me poser des questions pour creuser et vérifier si c'est ça ou non. La chaleur? On doit avoir 12 degrés à l'heure où je vous écrit  (22h09) et je l'ai sur mes genoux il y a dix minutes et il tirait la langue. Maintenant, est-ce vous pensez que je pourrait m'inquiéter plus sérieusement? Je veut dire, est-ce qu'il aurait pu chopper une connerie de maladie pulmonaire ou un cousin? Donc, la encore, je vous laisse me poser des questions pour creuser. La, il vient de revenir (22h13) et il semble être "mieux" si tenté que cela ai du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Empty
MessageSujet: Re: Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat   Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyVen 11 Mai - 10:54

Je pense qu'il faut surveiller et si ça ne passe pas l'emmener chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Empty
MessageSujet: Re: Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat   Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyVen 11 Mai - 12:41

Bonjour Caro,
Cela fais quelques jours. Il me l'avait déjà fait et cela passait. Donc je vais vois le véto rapidement, alors.
Est-ce que toi ou un membre du forum aurait une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Empty
MessageSujet: Re: Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat   Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyVen 11 Mai - 13:37

Ma chatte fait du bruit lorsqu'elle dort et respire mais sinon, elle est en pleine forme donc je ne m'affole pas trop et, en parlerait au véto lorsque j'irai pour son rappel de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Empty
MessageSujet: Re: Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat   Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyVen 11 Mai - 13:50

D'accord. Merci Caro. 
J'ai emmêlé Hutch mercredi pour son rappel mais je ne m'inquiétais pas encore. Je vous tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Empty
MessageSujet: Re: Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat   Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat EmptyVen 11 Mai - 13:53

De rien Kévin et, j'espère que ça ne sera rien de méchant !

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Empty
MessageSujet: Re: Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat   Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes de respiration ?
» Tache sur la langue
» Chat box
» La chat box est de retour
» Chien... et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats-
Sauter vers: