Les amis du golden Retriever
Chien... et chat Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Chien... et chat Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Chien... et chat EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Chien... et chat EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Chien... et chat EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Chien... et chat EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Chien... et chat EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Chien... et chat EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Chien... et chat EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Chien... et chat EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Chien... et chat EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Chien... et chat EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Chien... et chat EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Chien... et chat EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
babeth (5886)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
Hisia (3622)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Chien... et chat Vote_lcapChien... et chat Voting_barChien... et chat Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage croquettes poils confirmation poids domaine fugue propreté queue chiot LALY castration mois BOITE souffle toujours mowgli ichtyose sterilisation croquette diarrhée adoption Taille fifilles golden perte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chien... et chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMar 25 Avr - 16:13

Bonjour à toutes zé à tous,
Dure décision à prendre pour moi. Mais je suis à court d'idée. J'avait réussi à me débarrasser de l'urine (et donc l'odeur) de Loustic, mon chat de bientôt deux ans. Et ceci sans hormones ni opérations. Mais la, à moins de lui fournir une petit copine, ce qui n'est pas ma priorité pour Loustic, je ne voit qu'une solution, celle pour laquelle je luttait pour éviter le marquage urinaire. Bien qu'il n'est jamais tenté de s'échapper, ni jamais miauler comme un dératé, pour chercher une dulcinée, il devient très dur pour lui de se contenir. Et c'est Hutch, le magnifique, le doux, le patient, qui en fait les frais. Imaginez un instant: une petite souris essayer de prendre un éléphant. Ben moi, je dit bravo Hutch pour sa patience, mais attention quand même, parce que bon, c'est bien, hein? Mais il reste quand même un animal et à force, il va lui aussi péter un câble, et comment le lui reprocher. Non, vraiment, je croit qu'il est temps de diminuer le plus jeune (et le plus petit, aussi). Ça me navre. Surtout que je contrôle les sorties de Loustic et qu'il n'y a absolument aucun risque qu'il soit papa. Les fenêtres ont certes un rebord généreux qui accède au logement voisin... mais inoccupé. Quand aux autres logements, il n'y a pas d'accès de la sorte.
Voila mon état d'esprit. Peut-être que je me pose beaucoup trop de question et que j'en fait une montagne, mais je ne suis pas du genre à prendre une décision à la légère. Et maintenant, je la prend en tout connaissance de cause. Sans trop de culpabilité, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMar 25 Avr - 17:16

Ah. Pas facile
Comme dit mon veto il ne faut pas penser humain..... facile à dire
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMar 25 Avr - 20:22

Non, Kevin, tu te poses justement les bonnes questions, n'oublie pas que le chat est un félin et n'est pas toujours facile à faire obéir.

Un chat est plus difficile à domestiquer qu'un chien ; je ne m'y connais pas trop en chat, mais vois avec ton véto. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMar 25 Avr - 23:40

Merci les amis, pour votre soutien.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 7:37

La seule solution, Kévin, c'est de le faire castrer ! Je ne vois rien d'autre mais je te comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 9:34

Je ne sais pas si c'est LA solution. Mais je ne peux parler que de ce que je connais. Ma fille Aurore a eu un Persan femelle, Julie ; et Julie passait la plupart de son temps dehors, ne rentrant que pour manger. Jusqu'au jour où à 8 mois elle a attendu des chatons. Une fois les 4 chatons nés je l'ai fait stériliser et donné les chatons. Mais Julie continuait à se sauver et quand nous avons déménagé 2 rues plus loin elle revenait toujours vers l'ancien appartement. A tel point que j'ai été voir les gens de la maison qu'elle avait décidé de squatter en permanence, et ils ont été d'accord pour la garder. Ma fille allait la voir chez eux ; elle était malheureuse, mais savait aussi que Julie était bien chez eux. Puis l'inévitable est arrivé, c'était au moment de la construction du métro bus de Rouen - j'habitais à côté - et Julie s'est faite écraser. Dur, mais on ne peut pas gérer un chat comme on gère un chien. Ils sont hyper indépendant.

Je le vois bien ici, à la campagne, les chats se baladent partout et ne vont chez les gens qui sont, à priori leurs propriétaires, que pour manger. Il y a beaucoup de chats errants qui passent, c'est pourquoi mes chiens sautent sur les fenêtres - ils ont déjà cassé 4 carreaux - et nous avons en permanence des chatons qui se baladent ...

Je ne sais pas quoi te conseiller, à par te fier à ton véto et à ses conseils mais malheureusement il arrivera un jour où ton chien en aura vraiment assez du chat et risque de lui donner un coup de croc ... je sais que ce que je dis n'est pas très encourageant, mais un félin reste toujours un félin et aussi adorable soit-il il sera toujours indépendant. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 9:55

Eve, c'est très vrai tout ce que tu dis, un chat n'est pas comme un chien, il est indépendant et, on ne peut pas le gérer comme nous le voudrions !

Mon chaton, s'est fait écraser pratiquement devant chez nous, il avait à peine un an !

Ma chatte, par contre, ne sort pratiquement pas et, elle reste côté jardin mais elle est plus âgée et, frileuse.

Ma grand-mère a eu une chatte qui s'appelait Julie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 10:11

Coucou ma Caro - comme tu le constates je suis de retour, mais il y a toujours du tennis, mais vous me manquiez tous aussi, alors je regarde moins - et merci pour tes diaporamas que je regarde assidûment, ils sont supers.

Donc, pour en revenir aux chats, Julie est en fait le 2ième prénom de ma fille Aurore - celle qui vit en Écosse - on n'a pas été chercher très loin ! c'était la voisine d'une amie qui avait eu des chatons, pure race, et bien sûr Aurore est revenue à la maison avec cette petite chatte. C'était la 2ième chatte de la famille puisque Amandine a aussi eu un chat avant. Donc je connais un peu les chats, mais pas autant que les chiens. Je regarde souvent les chaînes documentaires sur les animaux et j'apprends beaucoup, comme quoi, il n'y a pas d'âge.

Corson a eu ses 63 ans le 20 et mon fils Xavier ses 41 le 21 avril, mais moi, ... j'ai toujours 20 ans dans ma tête :MDR:et je me sens super bien.
Gros bisous de ton amie Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 10:19

Coucou Eve,

Je connais assez bien les chats car j'ai été élevée avec car ma grand-mère a toujours eu des chats lorsqu'elle a été en appartement.
Avant, lorsqu'elle habitait dans une maison, elle avait des chiens mais je ne les ai pas connus.
Moi aussi, j'aime bien les documentaires sur les animaux et, il n'y a pas d'âge pour apprendre et, on ne saura jamais tout !!!

Bon anniversaire à Corson et à ton fils avec un peu de retard !

Tu as eu tes 20 ans quand ? Aurais-je oublié de te les souhaiter scratch ???

Tu as raison et moi aussi j'ai 20 ans dans ma tête lol !!!

Gros bisous de ton amie xxx
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 10:36

Non, ma belle, tu n'a pas oublié, je suis Lion de signe astrologique, et du 1er août, donc 66 le 1er août prochain ! mais je ne peux pas faire ma blague habituelle : inverser les chiffres. Pour Corson, je lui ai souhaité 36 ans ... 63 le déprimait un peu mais j'ai fait un apéro dinatoire avec pleins de canapés divers - plus de 2 heures de travail  en regardant le tennis dans la cuisine - et, exceptionnellement, un peu de whisky pour moi - à cause de mes petites problèmes hépatiques, et 2 généreux pour lui. Il était super content.

Quant à Xavier, il était en vacances mais nous a annoncé une excellente nouvelle ; après de 15 ans de vie commune avec sa compagne, ils vont se marier en septembre 2018 ! que veux-tu, c'est un taureau (comme Corson) et il prend son temps. Je suis super heureuse car j'adore Anne, c'est vraiment la femme qu'il lui faut. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 10:59

Non, là, tu ne pourras pas tricher lol !!!

Vous allez donc être de mariage bientôt, c'est super ! Il vaut mieux prendre le temps de bien se connaître et, ils ont bien raison d'avoir pris leur temps !!!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 19:25

Bonjour à toutes et à tous,
Bon... voila... j'ai pris rendez-vous... gloup... mardi 09 mai 2017... 08h00 ... Loustic.... couic...
Mais comme vous le rappeler, effectivement, Hutch d'un naturel placide et me faisant confiance... reste un animal et risque effectivement de le croquer... et comment lui donner tord? Pour le travail que j'ai fait avec Hutch depuis 5 ans, ça me ferait bien c***r.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 19:54

Bonsoir Kévin,

Tu verras, ça va bien le calmer lorsqu'il sera castré et, je comprends qu'avec tout ce que tu as fait avec Hutch ce ne serait pas top que tout soit gâché !

Au fait, qu'on donné tes concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 26 Avr - 20:16

Bonsoir Caro,
Le but est bien de cibler un comportement excessif indésirable.
Pour les concours du 14 mai 2017 et du 14 juillet 2017? Je vais peut être attendre d'y être aller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyJeu 27 Avr - 9:07

Je ne me souviens plus des dates et je croyais que c'était passé lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMar 9 Mai - 16:54

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, nous sommes revenus du Vétérinaire ou j'ai récupéré un Loustic diminué. J en ai profité pour vacciner Hutch. La, j'ai Loustic dans les bras.
Alors, ils n'ont pas fait de suture. Ils ont fait un truc que j ai pas compris. J ai pas redemandé étant donné que j était avec un chien surexcité pressé de ressortir, et un accueil bondé. D après vous, quel pourrait être cette méthode de castration?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMar 9 Mai - 17:49

Bonjour Kévin,

Tu ne l'a même pas laissé une journée ? Il n'a pas eu d'anesthésie ?
Je ne vois pas ce qu'ils ont pu lui faire et tu devrais leur téléphoner pour savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMar 9 Mai - 22:18

Je peut te dire qu'il est bel et bien shooté. Et maintenant, beaucoup ne se font ils pas en ambulatoire?

Je l ai déposé ce matin a 08h00 et quand j ai posté, j était revenu depuis un quart d heure à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 10 Mai - 7:58

Le mieux est que tu leur demandes car c'est un mystère ???????
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 10 Mai - 16:36

Bonjour,
Alors, je viens de téléphoner à la clinique qui à opéré Loustic. Ils me disent qu'il n'y a pas besoin de suture dans le sens où c'est un chat et que ça cicatrise tout seul.
Babeth, j'ai mieux relu te messages. En fait, si, ils ont bien fait une anesthésie, d'où le fait que je te dise qu'il est shooté. Mais se qui l'a fait sortir dans la journée, c'est, j'imagine, le fait que ça se referme tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 10 Mai - 17:01

Bonjour,

J'y avais un peu pensé qu'il n'y avait pas besoin de points pour un mâle !

Sinon, que ce soit un mâle ou une femelle, ils ne restent qu'une journée sauf si il y a des complications, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 10 Mai - 17:41

Oui, c'est ça. Loustic est resté moins de 24h00, même. On doit être à 08h00 d'hospitalisation.

Bref, aujourd'hui, il va un peu mieux. Il reste gauche: il a les pattes arrières espacées, comme la démarche des canards ou des pingouins. Et sauter des hauteurs comme l'accoudoir de mon fauteuil est un exercice délicat. Je sait pas si je doit le laisser sauter comme ça, mais quand il le fait, c'est toujours trop tard pour l'en empêcher... Ceci dit, il récupère peu à peu de sa vitalité. Je profite aussi qu'il soit encore un peu dans les vapes: il est peau de colle!!! Tu verrais les gros câlins de réconfort: mon maître, accueille moi, je t'en prie, j'ai besoin de toi en ce moment. On va voir se que ça donne dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 10 Mai - 18:52

Si il saute c'est que ça ne lui fait pas mal et tu peux le laisser faire !

Il faut tout de même quelques jours pour qu'il se remette complètement alors profites en bien pour lui faire de gros câlins coeu
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 10 Mai - 19:11

D'acc'. C'est la première fois (et je prie pour que ça soit la dernière aussi) que j'emmène un chat se faire ***. Je ne suis absolument pas pour ce genre de choses. Mais comme je l'ai dit, j'ai travaillé Hutch, j'aimerai pas perdre tout se que j'ai fait. Et puis, je n'ai aucun projet de reproduction ni d'exposition féline avec Loustic.
Je lui fait pleins de calins de la part des membres du forum... grm
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyJeu 11 Mai - 9:51

C'est mieux pour Loustic et pour Hutch et tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMer 7 Fév - 22:22

Bonsoir,
Je donne quelques suites de toute cette aventure. En réalité, cela ne l'a absolument pas calmé. Il a un tempérament de rebelle. Mais comme je me suis habitué à l'odeur, pfffff, ça craint. Du coup, une amie proche qui a une arche façon Noé (y a genre une oie, deux chiens, trois chat dont une chatte en cloque qu'elle n'a pas vu a temps avant "hophophop"). Bah du coup, elle veut m'en refiler Un, ou plutôt une, enfin, de la portée. Je lui dit que j'ai déjà juste assez pour Hutch et Loustic... Mais comme elle dit, elle fait partie d'une assoc' et peut avoir des croquettes gratuites.
Donc, grande nouvelle, un chat, qui n'est pas encore né, enfin, pas encore née. J'avait ce désir que le prochain être à entrer chez moi serait plutot du genre féminin... oups
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4190
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat EmptyMar 13 Fév - 16:13

Bonjour,
En accord avec la personne, j'ai décidé de ne pas prendre le chaton qu'elle me proposait. La sagesse l'a emporté. En fait, c'est pas que je ne voulais pas. Mais quand les moyens sont trop justes, il faut savoir privilégier la qualité des animaux qu'on a déjà à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien... et chat Empty
MessageSujet: Re: Chien... et chat   Chien... et chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien... et chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat et chien
» Comme chien et chat
» Comme chien et chat ?
» comme chien et chat
» Chaque chien devrait avoir son chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats-
Sauter vers: