Les amis du golden Retriever
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
babeth (5886)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
Hisia (3622)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_lcapelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Voting_barelevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot croquettes BOITE Taille mois propreté sterilisation toujours golden poils adoption confirmation queue fifilles domaine fugue poids diarrhée mowgli elevage souffle castration croquette ichtyose LALY perte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ja2clem




Messages : 4
Points : 2290
Date d'inscription : 11/02/2018

elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Empty
MessageSujet: Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?   elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptyLun 12 Fév - 11:34

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum!
Nous réfléchissons sérieusement à l'adoption d'un bébé Golden!
Nous hésitons encore beaucoup sur le choix du sexe du bébé! Je trouve les males magnifiques!! Et pourant le caractère rencontré des femelles me plait!!
J'ai pour projet de dévélopper d'ici quelques années, un petit élevage familial par passion de cette race depuis mon adolescence! Aujourd'hui je travaille dans le médical et j'ai bientot 30 ans !
Maman de 2 petites filles de 5 ans et 16 mois!

Mon conjoint me dit, dans un premier temps prenons au pire un male, avec qui je pourrais me lancer dans l'aventure de l'école du chiot, des confirmations, de quelques concours pourquoi pas! et ensuite nous verrons!
J'ai actuellement une femelle westie de 9 ans non stérilisée! Donc nous songeons a la stérilisation! j'ai bien peur que 2 femelles ne s'entendent pas....?

Nous avons donc eu un coup de coeur pour un élevage qui propose exclusivement des goldens, pas de box tous vivent dans la maison de campagne!!

Les parents sont indemnes de dysplasie hanches et coudes, de tares occulaires, et test ichtyose fait!
Les bébés vont dans leurs nouvelles familles pas avant l'age de 10 semaines!
Cet élevage se trouve a 2h30 de notre domicile!

Une saillie a été realisée il y a quelques jours! deja quelques réservations ont été faite sur la future portée!

Auriez vous des conseils, a quoi faut il veiller? tant sur l'élevage que le bébé? merci de tous vos conseils! merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?   elevage - Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé? EmptySam 17 Fév - 9:59

Tout d'abord,  bienvenue sur le forum !

J'ai un mâle qui aura 4 ans au mois de mai et, il est très affectueux et très câlins, je dirais autant qu'une femelle donc je pense qu'il faut choisir en fonction de ton cœur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits conseils pour l'éducation ?
» [[ Lof , pas LOF ? ]]
» Conseils pour la première baignade de Goliath
» Elevage dans le sud de la France
» choisir entre mari et chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: