Les amis du golden Retriever
Mambo est patraque  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mambo est patraque  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mambo est patraque  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mambo est patraque  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mambo est patraque  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mambo est patraque  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mambo est patraque  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mambo est patraque  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mambo est patraque  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mambo est patraque  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mambo est patraque  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mambo est patraque  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mambo est patraque  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mambo est patraque  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
babeth (5886)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mambo est patraque  Vote_lcapMambo est patraque  Voting_barMambo est patraque  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose poils chiot mois BOITE domaine souffle propreté poids croquette adoption sterilisation toujours mowgli castration queue perte golden fifilles Taille LALY elevage fugue confirmation diarrhée croquettes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mambo est patraque

Aller en bas 
+2
babeth
Charlotte7522
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMer 4 Oct - 23:21

bonjour à tous!
Je viens voir si par ici quelq’un pourrait nous éclairer un peu; je vous résume la situation:
Mambo a eu depuis son arrivée chez nous en août 2016 plusieurs épisodes de diarrhées plus ou moins violentes, qui la plupart du temps ont été réglés en quelques jours avec smecta ou kaopectate. Il a clairement une sensibilité, par exemple le bœuf ne lui réussit pas du tout. Un épisode a été plus difficile à soigner en février, il avait des parasites qui n’avaient pas été traités par son vermifuge habituel plus une candidose (sans doute provoquée par les parasites?)
Ça s’était pas mal arrangé avec un changement de croquettes (Orijen chiot puis adulte) mais il y a de temps en temps des journées « bouse »
Cet été, le 15 août précisément, il a gobé en 1/4 de seconde une saucisse dans la rue, je n’ai pas eu le temps de dire ouf (et lui n’a pas pris le temps de mâcher) Ça n’a pas loupé, dès le lendemain il a eu des selles molles puis liquides, j’ai donc tenté smecta puis kaopectate, puis riz ultracuit et poulet bouilli, mais au bout de quelques jours je l’ai emmené chez le véto. 5 jours de Canidiarix et d’ultradiar plus tard, pas d’amélioration... re véto, cette fois on traite au flagyl: aucune amélioration. 
Retour à Paris début septembre, on va chez notre véto parisienne et on décide de faire un examen des selles, sur trois échantillons, pour vérifier entre autres s’il ne s’agit pas d’une giardose. La copro est négative pour les parasites mais il y a de nouveau un champignon. Il est sous ketofungol depuis dimanche (4 jours de traitement sur 5) et il n’y a aucun changement. La vétérinaire envisage une maladie inflammatoire chronique de l’intestin, j’avoue que je suis un peu déboussolée car il n’a pas d’autres symptômes que cette fichue diarrhée: il n’a pas perdu de poids, il a un appétit normal, un comportement quasi normal (il est peut être un peu plus fatigué mais à force de me poser des questions je n’en suis même pas sure) il joue, il fait la fête, il ne semble pas souffrir. On a rendez-vous mardi 10 pour une échographie abdominale.
Ce matin il n’a pas pu se retenir jusqu’à sa première sortie et il a fait ses besoins sur la terrasse, et surprise, j’y ai trouvé un morceau d’emballage en en plastique (type cellophane mais assez épais) d’environ 5 cm de long sur 4 de large; je me prends à espérer que tous ses soucis venaient de là mais ça me paraît improbable que ce truc ait pu rester en place pendant un mois et demi. 
On en saura sans doute plus mardi (je l’espère!) mais dans l’intervalle y aurait-il quelqu’un ici qui aurait eu ce genre de souci avec son chien et qui aurait une hypothèse à me proposer? 
Merci de m’avoir lue, c’est un sacré pavé mais je voulais donner tous les éléments pour vous permettre de vous faire une idée...
Bonne soirée à tous,
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 6:56

Oui pourquoi attendre autant de temps pour une echo ça se trouve il a un truc a moitié coincé qui cause cette inflammation.
S'il mange bien c'est déjà ça et qu'il joue à suivre. Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 7:35

Babette si le véto a “attendu” c’est je pense parce qu’il ne présente pas de gêne à la palpation, qu’il mange bien et qu’au départ on cherchait plus du côté parasitaire ou bactériologique... Après Les résultats de la copro on a cru en voir le bout, mais j’ai oublié un épisode dans les aventures de Mambo; il y a deux semaines il a été mordu par un congénère à l’oreille; points de suture, anti-inflammatoires et antibios ça nous a un peu retardés pour le reste aussi ( il a fallu attendre la fin du traitement antibiotique avant d’attaquer l’antifongique, et arrêter l’antifongique avant de faire l’echo)
Il n’a pas un bon karma mon chien ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 7:41

oui peut etre aussi que les médicaments ont créé cette diahrée.
Le temps que la flore intestinale se refasse il faut un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 9:36

Il n'a pas de chance ce petit Mambo et, j'espère qu'avec l'échographie tu en sauras un peu plus !
Surtout tiens nous au courant en espérant que tout rentre dans l'ordre d'ici là  I love you

C'est possible que ce soit ce petit bout de plastique qui ait tout déréglé !!!

En plus, il s'est bien fait mordre si il a fallu des points de suture et des antibios ! Les antibios peuvent aussi être la cause de diarrhées.

Courage.

Gros câlins au petit Mambo.

coeu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 11:28

Babeth en effet j’y ai pensé aussi, ça fait plus d’un mois qu’il enchaîne les médicaments, tout doit être déréglé là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 11:29

Tu lui as fait une cure de probiotiques après tous ses traitements ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 13:09

Caro merci, non pas de probiotiques pour le moment, il a pris son dernier antifongique ce matin seulement et jusqu’à mardi je pense que je ne vais rien lui donner d’autre que ses croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 13:19

Termine son traitement et ensuite, tu peux lui faire une cure de probiotiques, ça ne pourra que lui faire du bien !

Plein de câlins à Mambo  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 13:43

Oui je pense qu’on va faire ça tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 13:51

Ca lui fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 5 Oct - 20:45

Une cure d'extrait de pépin de pamplemousse pourrait lui être très utile. C'est un booster du système immunitaire et un reconstituant de la flore intestinale. Attention prendre la version bio, il semblerait en effet que les pesticides soient stockés dans les pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyVen 6 Oct - 1:19

Merci Passiongolden pour cette info! S’agit d’une version vétérinaire de l’extra de pépins de pamplemousse ou est-ce le produit humain? Et quelle dose doit-on leur donner?
Pour le suivi de l’histoire, depuis hier il y a une petite amélioration, on n’est plus au stade liquide mais au stade « mou »
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyVen 6 Oct - 9:37

Je suis très contente qu'il y ait une petite amélioration et tout devrait rentrer dans l'ordre  coeu
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyVen 6 Oct - 10:33

La version est la même que pour les Humains. La quantité est de 1 goutte pour 2kg de poids. Je mets dans une petite quantité d'eau après la gamelle par exemple parce que là.je sais qu'elle boit systématiquement. Le goût est un peu sucré elle boit volontiers et je fais une cure sur 3 semaines à raison d'une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyVen 6 Oct - 16:56

bonjour Charlotte et Mambo

Ma 1ère golden, Tessie, était très fragile au niveau digestif! si elle mangeait autre chose que SES croquettes avec haricots verts...direct c'était diarrhées

Ma véto ne conseille pas du tout le bœuf

Une fois elle avait mangé sans qu'on le voit, un torchon qui avait des traces de viande.....devinez ????sous nos yeux médusés en balade, elle a "fait le torchon" avec ses besoins!!! si c'est possible!! même pas mal, même pas malade, elle l'avait digéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyDim 8 Oct - 21:33

affraid  ça alors j'en reviens pas le coup du torchon ..
J'espère que ton petit ira vite mieux... Mon mowgli a eu par périodes des diarrhées mais pas tenue s dans le temps ..c'était semble t il lié à la canicule
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyLun 9 Oct - 10:53

Jumper n'a pas encore avaler un torchon mais ça doit faire peur  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMar 10 Oct - 17:22

ah oui nous avons eu un grand moment de solitude ce jour là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMar 10 Oct - 22:24

Oh là là un torchon là c’est du niveau championnat du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMar 10 Oct - 22:25

Alors concernant Mambo il va beaucoup mieux; en fait deux jours apres avoir «évacué » ce morceau de plastique ses selles sont redevenues normales. Son échographie ne montre aucun signe alarmant, pas de maladie inflammatoire chronique de l’intestIn ni de souci de pancréas; des ganglions un peu actifs mais l’echographe trouve ça très logique après presque deux mois de diarrhées. D’apres lui et la véto il se peut qu’il y ait eu un enchaînement malencontreux: « gobage » de la fameuse saucisse plus ou moins avariée, traitements antibio, eau de mer (il adore se baigner mais il avale forcément un peu d’eau et de sable à la plage), morceau de plastique, tout ça entraînant une fragilité -permettant l’installation du champignon- et une diarrhée permanente sur les dernières semaines. Autre hypothèse: une intolérance ou une allergie alimentaire. On va creuser un peu de ce côté quand on aura reçu le compte-rendu de l’échographie. Je suis soulagée car j’avais vraiment peur qu’il ait quelque chose de plus grave. Du coup je suis encore plus attentive à ce qu’il n’avale pas n’importe quoi en balade, ce soir il avait trouvé une part de pizza sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMar 10 Oct - 22:27

mais j’ai réussi à la lui faire lâcher avant qu’il ne la mange. Ce chien est perpétuellement en recherche d’un truc bien degueu à croquer, et Paris regorge de cochonneries en tout genre. (Dire que cet après-midi je me suis fait engueuler par une mamie parce que mon chien faisait son pipi sur un arbre!! Et que les gens balancent des carcasses de poulet et des morceaux de sandwich sur les trottoirs...)
Passiongolden merci pour la réponse sur l’extrait de pépins de pamplemousse, je vais aller en acheter demain, ça ne pourra lui faire que du bien!
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMar 10 Oct - 22:28

Ps désolée pour la réponse en plussieurs épisodes mais quand je poste depuis mon téléphone les messages ne passent pas en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMer 11 Oct - 9:37

Contente que ton loulou aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMer 11 Oct - 10:25

Je suis contente que ton petit Mambo aille mieux et une bonne cure d'extrait de pépins de pamplemousses lui fera beaucoup de bien !
Pense aux probiotiques aussi, c'est très bon pour la flore intestinale.
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMer 11 Oct - 12:53

Super nouvelle  cheers

J'ai appris le "lâche" avec l'échange de friandise méga bonne que l'on ne donne QUE pour ça. C'est embêtant parce qu'il faut toujours en avoir sur soi et on ne va pas forcément l'utiliser, mais cela a bien fonctionné. 

Remia aussi mangeait tout ce qu'elle trouvait ... et même des choses tranchantes ou qui aurait pu la blesser. Un jour elle est partie en courant avec une vieille planche qu'elle venait de trouver dans la forêt, à part que la planche était pleine de clous rouillés ! Mais elle était tellement fière de sa trouvaille qu'elle ne voulait rien savoir ! C'est depuis là que j'ai commencé à lui apprendre "tu lâche!" en fait moi je dis "crache !" parce que tu lâche! c'est un ordre utilisé quand elle me rapporte l'objet. Mais bon, peu importe le mot pour autant que ce soit toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMer 11 Oct - 13:10

Jumper aussi a tendance à manger n'importe quoi mais il n'insiste pas si on lui dit de cracher !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMer 11 Oct - 16:51

ah tant mieux pour Mambo! Smile
oui les probiotiques c'est bien; Hisia en fait 2 ou 3 cures par an; je me rends compte qu'elle en a besoin quand elle a des pets à répétition!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2899
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyMer 11 Oct - 23:28

Merci à tous pour vos réponses, on attend le compte-rendu de l’échographie mais je vais commencer EPP et probiotiques, ça ne peut lui faire que du bien!
Passiongolden peux-tu me dire quelle marque d’extrait de pépins de pamplemousse tu utilises?‭ j’ai lu que certains étaient plus concentrés (du coup je suppose qu’il fait en donner moins) et aussi plus amers donc plus difficiles à faire boire au chien. (Apparemment le Citrobiotic serait bien accepté)
Merci beaucoup et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  EmptyJeu 12 Oct - 8:28

J'en utilisais pour moi et, c'est vrai que c'était très amer mais je ne me souviens plus de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mambo est patraque  Empty
MessageSujet: Re: Mambo est patraque    Mambo est patraque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambo est patraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Mambo
» Des photos de Mambo (test)
» Mambo est parti :'( (lymphôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: