Les amis du golden Retriever
Les bêtises de Jumper Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Les bêtises de Jumper Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Les bêtises de Jumper EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Les bêtises de Jumper EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Les bêtises de Jumper EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Les bêtises de Jumper EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Les bêtises de Jumper EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Les bêtises de Jumper EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Les bêtises de Jumper EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Les bêtises de Jumper EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Les bêtises de Jumper EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Les bêtises de Jumper EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Les bêtises de Jumper EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Les bêtises de Jumper EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
babeth (5886)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
Hisia (3622)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Les bêtises de Jumper Vote_lcapLes bêtises de Jumper Voting_barLes bêtises de Jumper Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
LALY chiot BOITE souffle queue poils fugue poids confirmation adoption perte ichtyose sterilisation castration golden elevage croquette fifilles Taille toujours mowgli mois croquettes diarrhée propreté domaine
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bêtises de Jumper

Aller en bas 
+2
ALAIN ET CANAILLE
Caro01
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 11:50

Coucou,

Hier, Jumper et Chanel (ma chatte) se sont ligués pour aller au cellier où je range les croquettes. Chanel a ouvert la porte et, Jumper a mangé environ 1 kilo de croquettes et, la chatte en a profité aussi mais n'a pas pu en manger trop car elles sont trop grosses pour elle !

Jumper a eu mal au ventre toute la nuit.

Il semble aller un peu mieux ce matin mais dois-je surveiller qu'il ne fasse pas de bouchons ? Comment reconnaître les signes ?

Aujourd'hui, ça va être juste un tout petit peu de croquettes.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 12:08

Hihi j'ai déjà connu ça lol! 

je ne pense pas qu'il fasse un bouchon. si oui les symptomes sont mal au ventre (difficultés à se lever causées par des douleurs au ventre) difficulté à évacuer les popos .
Perso je le mettrai à la diète durant 24 heures éventuellement lui donner des poireaux bien cuits pour faciliter le passage et éviter qu'il fasse trop le fou dans la journée.
Tu le réalimentes demain par de petites quantités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 12:15

Merci Crissie, ce sont de véritable estomac sur pattes  lol! mais je vois que tu as connu ça  lol!

Je vais suivre tes conseils mais son ventre n'a pas l'air douloureux car je viens de le toucher et, il n'a rien dit.
Il se lève facilement mais reste tout de même plus souvent couché mais ça, ça fait aussi partie de son énergie  lol!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 12:16

Caro01 a écrit:
Merci Crissie, ce sont de véritables estomacs sur pattes  lol! mais je vois que tu as connu ça  lol!

Je vais suivre tes conseils mais son ventre n'a pas l'air douloureux car je viens de le toucher et, il n'a rien dit.
Il se lève facilement mais reste tout de même plus souvent couché mais ça, ça fait aussi partie de son énergie  lol!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 12:17

Je voulais juste corriger une faute et, je me suis plantée  MDR nul
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 12:26

Je n'ai ni poireaux ni haricots verts, tu penses qu'une soupe de légumes pourrait faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 12:48

Une soupe de légumes honnetemen je ne sais pas . J'éviterai quand meme Wink 

le mieux si tu n'as pas de poireaux ni d'haricots verts est la diète pour mettre au repos tout son système digestif mais tu lui laisses de l'eau à volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 13:21

Merci Crissie !

Par contre, son transit ne fonctionne pas, que puis-je faire pour qu'il redémarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 13:36

Qu'est ce que tu entends par " son transit ne fonctionne pas "
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 13:43

Je n'entends rien lorsque j'écoute son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 14:02

bin c'est que monsieur digère tranquillement sa grosssssssse portion de croquettes d'hier et que cela n'a pas l'air de l'avoir trop barbouillé  Smile

je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter tant qu'il boit bien qu'il fait ses besoins normalement  que tu ne vois aucun changement dans son attitude tout devrait entrer dans l'ordre dès qu'il reprendra son alimentation habituelle.

xxx


Dernière édition par crissie le Sam 30 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 14:10

Yves vient d'écouter son ventre et il gargouille de nouveau, ouffff

Non, il n'a pas l'air d'être trop barbouillé lol

Il boit bien mais je ne sais pas si il fait ses besoins normalement et, avec la pluie que nous avons je n'ai pas trop envie d'aller voir  lol!

Merci pour tes conseils.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptySam 30 Sep - 19:51

sacré JUMPER lol! 
chez nous c'est le chien qui ouvre les portes ,pas le chat Razz Razz 
moi aussi je le mettrai a la diète une journée pour qu'il puisse évacuer tranquillement
sinon un bon jus de pruneau MDR MDR 
fait lui des caresses
et la chatte n'a pas de soucis elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 1 Oct - 8:36

Alain, je sais que Canaille sait très bien ouvrir les portes  lol! et ça ne peut pas être le chat car c'est lui qui servirait de casse-croûte à Canaille  MDR

Après une journée de diète qui a été très difficile pour Jumper, aujourd'hui, il est en pleine forme et, on lui a redonné à manger mais un peu moins que sa ration normale ! Il a apprécié crois-moi   pn  

J'avais pensé à de la compote de pruneaux mais je n'en n'avais plus  MDR

Non la chatte n'a pas eu de problème car les croquettes sont trop grosses pour elle donc si elle en a mangé deux c'est bien le grand maximum mais elle n'a pas beaucoup mangé hier et, pourtant, elle, n'était pas à la diète mais je pense que c'était par solidarité  lol!

Merci pour les caresses à Jumper (je précise  MDR ), elles seront faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 1 Oct - 10:08

Je vois que tout est rentré dans l'ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 1 Oct - 10:24

Oui il est repartit comme en 14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 1 Oct - 11:47

ouh la .. bien contente que cela soit réglé pour ton petit Jumper... de vrais estomacs sur pattes ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 1 Oct - 11:50

Merci Sandrine mais là il est vers la poubelle et, il a fallu que je le rappelle à l'ordre donc je pense qu'il recommencerait bien si il pouvait, ça ne lui aura même pas servit de leçon  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 1 Oct - 13:37

rooo quel coquin ..
désolée mais ça fait (presque ) plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ..galérer !!!  Smile (je plaisante !)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 1 Oct - 13:46

Oh non rassures toi Sandrine, tu n'es pas toute seule à galérer et on va se serrer les coudes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 1 Oct - 13:58

merc
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyMar 3 Oct - 0:13

roh.....le coquin!!!!
sacrés goldens qui ont toujours faim!!
tant mieux si çà ne l'a pas rendu malade; un golden à la diète ....pas facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyMar 3 Oct - 9:07

Tout va bien pour Jumper mais comme tu le dis, un golden à la diète, ce n'est pas facile   lol!

Nous avons tout de même eu peur lorsqu'il a marché toute la nuit parce qu'il avait mal au ventre mais, lui, il recommencerait bien maintenant car il a oublié  MDR

Samantha lui a fait un joli canapé mais il préfère se mettre juste à côté, quel idiot  MDR
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyMar 3 Oct - 12:09

Ha sacres Jumper. Contente qu'il est bien tout digéré.
Quand un chien mange trop comme dans ce cas le risque c'est le retournement d'estomac, il faut le laisser au repos et attendre la digestion.
Ils sont gourmands nos goldens faut bien tout laisser hors de portée et bien tout fermé Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyMar 3 Oct - 16:16

Oui, il faut tout vérifier derrière nous que rien ne soit ouvert ni à leur portée car ils mangent tout ce qu'ils trouvent ce malins  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Telline

Telline


Messages : 1
Points : 2526
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Bretagne

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 8 Oct - 11:28

Bonjour à tous!
Je connais ce problème de "gourmandise" avec mes chiens. J'ai une solution pour que les croquettes soient à l'abri, j'ai investi dans 2 tonneaux style canoé/kayac bien hermétiques. Cela évite également aux souris de venir grignoter le sac. En fait je n'ai plus de souris car 2 chats veillent...
Une fois ma chienne Telline a laper 1 litre de pâte à crêpe crue ! elle a été bien malade mais n'hésiterai pas à recommencer. Je ne peux rien laisser traîner à sa portée. beaucoup d'autres bêtises... Pizza cru prête à être enfournée, poulet rôti gobé le temps de parler au voisin, plat de pâte disparu le temps de répondre au téléphone et d'autres encore. Réflexe: ne rien laisser à moins d' 1m50 du sol, très douée pour attraper ce qui ce mange. Son fils Ti-Jo n'a pas cette mauvaise habitude mais je pense que j'avais déjà ces réflexes quand il est né. Voilà,je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 8 Oct - 12:01

Bonjour Babeth,

J'ai un container pour mettre les croquettes mais là, c'était un petit sac donc je l'avais laissé comme ça mais je ne me referai pas prendre lol!

Petit déjà, Jumper nous avait mangé un plat de quenelles et un gratin de pates mais là, il n'a jamais recommencé et pourtant c'est plus à sa hauteur que lorsqu'il l'avait fait !!!

Ce sont des coquins et de très gros gourmands  pn

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 8 Oct - 18:46

ah ah en fait je suis chanceuse!! Hisia a seulement volé quand elle était petite un gros morceau de fromage qui était au bord de la table!
Mais, ayant toujours eu des chiens nous avons certains réflexes mais je sais qu'ils peuvent faire vite les bougres!!
J'avais un labrador qui avait mangé du poisson surgelé.....bien malade bien sur!!
Les croq de zooplus arrivent par 2 sacs de 12kg dans un carton et si je ne suis pas là GLS me les passe par dessus le portail. Hisia est dehors, mais elle n'a jamais cherché à éventrer le carton pour atteindre les sacs.....plus fainéante que gourmande peut être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 8 Oct - 19:03

Jumper ne cherche pas à ouvrir les sacs car il est un peu fainéant sur les bords mais là, la chatte lui a ouvert la porte et le sac était grand ouvert donc le travail n'a pas été très difficile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper EmptyDim 8 Oct - 21:38

Aujourd'hui Mowgli m'a grignoté un coin du sac poubelle prêt à emmener sur la terrasse  (mais téléphone !) et du coup il s'est servi ...
et ce soir , il a chopé une pomme sur la table : impossible de lui récupérer .. j'ai lu que les pépins étaient pas bons pour eux alors j'ai surveillé  mais là il dort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bêtises de Jumper Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Jumper   Les bêtises de Jumper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises de Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumper ne grandit pas !
» Jumper est malade
» Jumper !
» Jumper est de plus en plus sot !
» Le Noël de Jumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: