Les amis du golden Retriever
Comme chien et chat ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Comme chien et chat ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Comme chien et chat ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Comme chien et chat ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Comme chien et chat ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Comme chien et chat ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Comme chien et chat ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Comme chien et chat ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Comme chien et chat ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Comme chien et chat ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Comme chien et chat ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Comme chien et chat ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Comme chien et chat ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Comme chien et chat ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
babeth (5886)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Comme chien et chat ? Vote_lcapComme chien et chat ? Voting_barComme chien et chat ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquettes propreté sterilisation castration fifilles Taille perte domaine confirmation golden poids fugue souffle toujours adoption poils mois queue mowgli ichtyose croquette chiot BOITE diarrhée elevage LALY
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme chien et chat ?

Aller en bas 
+7
Loulia
gessie hera
Marie58
DeeDee
Isa
Golden et Aurélie
*Chachou*
11 participants
AuteurMessage
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3875
Date d'inscription : 16/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptySam 17 Mai - 19:59

Voilà, j'ai une petite question à poser. Comme vous avez surrement du le lire
dans ma presentation, je suis à la recherche d'un Golden pour dans quelques mois.
J'ai un chat, un amour de chat mais tres possessive avec moi et qui demande
beaucoup d'attention, de calins etc. Pensez vous qu'elle pourra se faire à la venue
d'un chien ? Tout le monde me dit que si c'est un chiot, elle l'acceptera, qu'elle
jouera le role de "maman" à lui apprendre plein de choses, ce que je souhaiterais
evidemment, je veux que tout se passe bien. Mais, j'ai quand meme une once 
de peur quand au fait qu'elle se sente delaissée (je ne la delaisserais jamais !
Je les aimerais tous les deux de la meme maniere !) mais je ne veux qu'aucun
deux ne souffrent de la presence de l'autre. Donc, j'aimerais votre avis ou 
meme vos temoignages (si vous avez un chien et un chat) et si vous avez 
des conseils pour bien "presenter" mon futur chien à mon chat, je suis preneuse également. 
J'aimerais reelement qu'ils s'entendent bien, que mon chat accepte mon futur chien
et que ce ne soit pas comme le diction "comme chien et chat" !  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 5:13

comme chien et chat ?

c'est ça :

Comme chien et chat ? 26_fir10

Comme chien et chat ? 2710
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5652
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 8:16

ou ça :

Comme chien et chat ? 20131111

Comme chien et chat ? 20140110

Comme chien et chat ? 20131112
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 14
Points : 3676
Date d'inscription : 14/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 10:04

Je ne peux pas commenter vos photos, malheureusement sur ma tablette je ne les vois pas.Sad
Nous avons un chat, Enzo, depuis maintenant 8ans et depuis 1mois et demi, nous avons adopté une petite Golden, Joyce.
Évidemment au début,Enzo s'est méfié de Joyce et vis et versa. Très vite ils ont joué ensemble mais l'on sentait bien que le chat voulait avoir le dessus.
Joyce a maintenant doublé de taille et ne se montre pas très tendre avec Enzo. J'ai souvent peur que l'un ou l'autre finissent par faire mal. Ils jouent mais parfois c'est quand même violant.
Pour l'instant Enzo ne semble pas craindre la chienne mais si elle joue plus violament encore en grandissant, je pense qu'il va finir par en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 14
Points : 3676
Date d'inscription : 14/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 10:05

Je ne peux pas commenter vos photos, malheureusement sur ma tablette je ne les vois pas.Sad
Nous avons un chat, Enzo, depuis maintenant 8ans et depuis 1mois et demi, nous avons adopté une petite Golden, Joyce.
Évidemment au début,Enzo s'est méfié de Joyce et vis et versa. Très vite ils ont joué ensemble mais l'on sentait bien que le chat voulait avoir le dessus.
Joyce a maintenant doublé de taille et ne se montre pas très tendre avec Enzo. J'ai souvent peur que l'un ou l'autre finissent par faire mal. Ils jouent mais parfois c'est quand même violant.
Pour l'instant Enzo ne semble pas craindre la chienne mais si elle joue plus violament encore en grandissant, je pense qu'il va finir par en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 14:09

Très jolies tes photos.

Je n'ai pas de chat actuellement - et n'ai pas l'intention d'en avoir un - mais il y a des années ma fille m'a imposé Marly, un chat européen, et j'avais déjà mon Berger Belge, il n'y a pas eu de problèmes, ils s'entendaient bien, puis ma 2me fille a voulu son chat - un chartreux de race pure qu'on lui a donné - et à ce moment là j'avais mon Berger Allemand ; ils ne s'entendaient pas vraiment bien ; Julie ( la chatte) a eu des chiots dès 8 mois - désolée, je n'y connaissais rien en chat et ne savais pas qu'elle pouvait en avoir aussi jeune). Les chatons (4) sont venus au monde, puis j'ai fait stériliser Julie.

Et l'histoire s'est mal terminée, pour les chatons - en notre absence ; bref, c'est un mauvais souvenir, mais sur les 4 un a survécu et est parti chez une amie de ma fille. Julie est restée à la maison, elle ne passait que pour manger (nous avions une chatière) 

Depuis je n'ai jamais repris de chat. Ma fille en a eu un autre, celui de son mari, mais elle est dcd d'un cancer et elle non plus n'en a jamais repris.

Triste histoire, car j'aime bien les chats, et il y en a partout chez moi à la campagne, mais mes chiens aboient après eux. Donc plus de chat avec des chiens - sauf, peut-être, et je dis bien peut-être s'ils sont élevés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3875
Date d'inscription : 16/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 14:33

Les photos sont adorables, je reve que ma Burtone ait ce genre de relation
avec mon futur chien, vraiment. Donc je ne sais pas vraiment comment faire.
Si je dois la laisser venir et "decouvrir" le chiot ou lui mettre des barrieres des le debut.
Je me rappelle que mon precedent chien (qui n'aimait pas les autres animaux !)
des que je lui disais "C'est un bébé, fait attention !" (meme si ça n'en etait pas un !)
il comprenait qu'il ne devait pas lui faire de mal, j'essayerais avec mon chat.
J'ai surtout peur qu'elle ne supporte pas qu'un autre animal ait mon "amour".
Pourtant, j'ai un cochon d'inde, qui etait là avant le chat et des qu'elle etait petite,
je laissais la cage ouverte et la laissait aller le voir, à present, ils sont les meilleurs
ami du monde, elle le cherche et demande à aller dans la cage pour dormir avec lui.
Donc j'ai espoir qu'elle cherche cette relation avec un chien ...

Isa, c'est dommage que ton chien et ton chat ne s'entendent pas.
Apres, c'est peur etre dans la nature de chacun. 

Deedee, triste histoire. Qu'est il arrivé aux chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 14:44

Ah, je m'attendais à cette question ; les 3 petites femelles sont DCD sous les crocs du BA (juste un coup, elles étaient en bon état si je puis dire), et le mâle s'était caché sous un fauteuil ; on l'a récupéré, et une amie de ma fille l'a donné à sa grand-mère.

Inutile de préciser que depuis ça je n'ai plus voulu de chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3875
Date d'inscription : 16/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 14:48

Oh pauvres petits, affreux souvenir, j'imagine.
 Tant mieux si le petit "survivant" a pu trouver une famille.
Je comprend bien que maintenant, tu ne veuille plus de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Marie58

Marie58


Messages : 105
Points : 4091
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : Nièvre

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 15:59

bon et bien j'ai 8 chats qui ont entre 5 et 16 ans, donc Honey est arrivée après eux, aucun problème, il y a ceux qui adorent se rouler près d'elle , se frotter sous son menton ou passer sous son ventre, et ceux qui n'y prêtent pas attention.
Chacun vit sa petite vie comme il l'entend
Calie est la grande copine d'Honey et cela depuis le début, pourquoi , je n'en sais rien, mais elles sont très complices.
Jamais eu de problème, même avec ceux qui sont arrivés adultes
J'ai toujours eu des chiens et des chats
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 14
Points : 3676
Date d'inscription : 14/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 18 Mai - 20:07

Je ne dirais pas qu'ils ne s'entendent pas, puisqu'ils jouent ensemble mais c'est juste que j'ai peur que le jeu devienne trop violant pour le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
gessie hera




Messages : 45
Points : 3846
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 64
Localisation : sarthe

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyLun 19 Mai - 12:45

bjr 
 j ai es deux loulouttes , 2 ans et 2 ans et demi , l été dernier, j ai trouve un chaton sur la route, a peine de, ,deux mois , donc je l ai ramène a la maison ,et là , miracle ! le chat n a pas eu peur et mes nenettes l on adopte tout de suite . Titeuf  c est son nom ,est un petit modèle , mais c est ui qui fait la loi, faut voir quand il "attaque " les chiennes ,Ils jouent trop bien ensembles , ,et par omet , il y a des gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyLun 19 Mai - 13:06

Oh, je suis sûre que chiens et chats peuvent s'entendre ; j'ai 2 amies qui ont un chien et 3 ou 4 chats. Tout se passe bien.

Que ma mauvaise expérience ne fasse pas reculer vos envies de chats et chiens en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3875
Date d'inscription : 16/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyLun 19 Mai - 14:17

J'apprecie de voir que vos chiens et vos chats s'entendent.
J'ai surtout peur parce que la mienne est possessive ...

Pour celles qui ont eu un chat avant un chien ou inversement,
vous les avez laisser faire entre eux ou etabli des regles des le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 14
Points : 3676
Date d'inscription : 14/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyLun 19 Mai - 21:10

Moi je les ai laissé faire. Je pense que c'est le mieux.

Voilà mes deux loulous après une bonne bagarre :

Comme chien et chat ? Sj7g99alg465757d
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5652
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyLun 19 Mai - 21:20

Moi obliger d'intervenir quand même, surtout parce que 3 chiens et que du coup y'avait concurrence. Pour mon cas en ce moment,le chat est arrivé après les chiens. Mais j'ai eu le cas avec mon premier chien, et là pas besoin d'intervenir, tout s'est fait tout seul, le chien s'est occuper du chaton de suite, il y faisait attention, ça lui a fait un bien fou d'avoir de la compagnie poilue.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyMar 20 Mai - 0:58

Sympa la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Isa




Messages : 14
Points : 3676
Date d'inscription : 14/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyMar 20 Mai - 17:54

Trop mignons vos photos. Comme quoi, lorsque l'on dit: S'entendre comme chien et chat ce n'est pas forcément négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulia




Messages : 17
Points : 3692
Date d'inscription : 05/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyMar 20 Mai - 18:25

voici une vidéo faite 2 jours après l'arrivé d'Icare.
La chatte se méfie mais pas Icare, depuis il s'est pris un ou deux coup de griffe et à compris que les jeu devaient être cool.

Le chien qui grandi ne change rien, car il apprend à mieux ce calmer. De mon côté, Icare était plus brute étant tout petit que maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=V4eLOC_S9bg
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyMar 20 Mai - 20:46

on voit que lui a envie de jouer ; la chatte un peu moins  Mad 
malgre tout il n'y a pas d'agressivitée non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3875
Date d'inscription : 16/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyMar 20 Mai - 22:00

Isa, la photo est superbe, quelle complicité.
Loulia, sur la video, on voit bien que c'est Icare qui veut jouer, petit pere !
 
Je prend note de ce que vous avez tous/toutes dit, merci. 
Je veux vraiment que ça se passe au mieux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3875
Date d'inscription : 16/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyVen 5 Sep - 14:26

Bon et bien, il est temps que je donne des nouvelles de cette nouvelle "collocation".
Au premier jour, Burtone (mon chat) est venu directement sentir Gandalf (mon chien)
mais lui, voulant jouer à été un peu brusque (je les ai laissé faire connaissance, je n'ai
rien dit), Burtone a donc couru à l'etage et n'en ai pas redescendu de la journée. 
Le jour suivant, elle commencait à redescendre mais des qu'elle le voyait, elle remontait.
Ensuite, un soir, lorsque Gandalf dormait paisiblement sur moi, j'ai vu mon chat venir 
vers nous. Là je dois avouer que j'ai eu peur si jamais Gandalf se mettait à bouger,
de la reaction du chat mais à ma grande surprise, elle l'a senti et lui a fait une 
"lechouille" sur le museau. J'ai trouvé ça adorable, et si ça voulait dire qu'elle l'acceptait ?
Depuis ce jour, elle descend le voir de temps en temps, mais des qu'il devient un peu fou,
elle remonte en haut. Parfois, elle le nargue quand il dort, elle se frotte à son panier mais finit
toujours par courir en haut si Gandalf bouge un peu trop. Tout ça pour dire que, meme si
je reste prudente et evite de les laisser seuls tous les deux, je pense que je m'en suis
fait un peu trop quand à leur entente et puis, j'espere que ça ira mieux et qu'une fois
que Gandalf sera grand et assagit, elle voudra bien rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyVen 5 Sep - 22:38

c'est tellement bien d'avoir  les deux ensembles ca eduque le chien a ne pas prendre les chats pour des lapins de garenne !!!!! mes chiens sont tellement respectueux des chats que j'essais d apprendre au berger suisse de le courser le chat blanc du voisin quand il rentre dans la maison, mais ca ne marche pas!!!! en meme temps ils ont tous ete elevé ensemble!!!!!   
a cote de ca, le labrador de l'autre voisin lui tue n'importe qu'elle bestiole qui passe dans son terrain, il m'a eventré et cassé le bassin de ma siamoise qui me suivait tranquillement dans la rue, par bonheur j'ai reussie a lui, faire lacher en lui ouvrant la machoire avec toute l'energie du desepoir et elle a survecue avec un mois de platre!!!!!!!!!!!!!!!!   je n'aime pas les chiens mal  élevé, pourtant il n'etait pas mechant avec nous ( manque d'education)
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyDim 7 Sep - 20:04

c'est vrai qu'on arrive à les apprivoiser! le chat de ma fille vient de temps en temps à la maison, c'est un persan gentil et timide. Avec Hisia ils se touchent le museau et Hisia fait doucement car au début elle l'a vu souffler et se transformer en tigre, et elle n'en menait pas large!! Par contre le york (2k9) rêve de courser et choper Haribo le chat (4k5! Very Happy ), il a peur de rien le bougre, mais moi j ai peur qu'il prenne un coup de griffe dans les yeux!! alors je fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3875
Date d'inscription : 16/05/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyLun 6 Oct - 10:09

Voilà ce que je vois depuis quelques jours. Quel bonheur. 

Comme chien et chat ? Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4226
Date d'inscription : 21/09/2014

Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? EmptyLun 6 Oct - 11:55

Bonjour, vos photos sont vraiment craquantes I love you

Je n'ai pas d'expérience vraiment vécue de cohabitation chat/chien , mais des membres de ma famille vivent avec plusieurs chats et des chiens

Les chats étaient là en premier, puis il est arrivé un chiot femelle boarder collie... Ensuite est arrivé un jeune chien de chasse qui a été un véritable sauvetage... et tout ce petit monde s'entend bien .. il y a ceux qui s'ignorent ,ceux qui sont complices , et un des chats a pris la priorité sur quelque gamelle que ce soit , s'il a envie il pioche et les chiens attendent ... Cette petite hierarchie s'est installée d'elle même naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chien et chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat ?   Comme chien et chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat
» comme chien et chat
» Chat et chien
» Chien... et chat
» Chaque chien devrait avoir son chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: