Les amis du golden Retriever
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
babeth (5886)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 4 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poils croquette diarrhée mois poids propreté souffle BOITE LALY elevage golden confirmation toujours domaine ichtyose fugue mowgli croquettes fifilles sterilisation queue Taille castration adoption perte chiot
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malon est enfin arrivé!!

Aller en bas 
+6
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
louloutes77
DeeDee
babeth
LoveAngel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 17:08

Rappel du premier message :

bonj à tous!!

Voilà après une très longue attente mon petit Malon est à la maison depuis samedi!! Waouh que du bonheur mais ce n'est pas reposant un bb goldinou lol on oublie vite  MDR

Comme il n'y a pas de règles chez moi, les animaux sont rois, les seuls interdits c'est parce que c'est dangereux pour eux!! Malon n'a donc pas passé une mauvaise première nuit, il fait bien sur ses journaux et dans le jardin de maman. Ce matin il est resté tout seul pendant que je faisais la promenade de mon gros, il a juste fait un waouf quand on est parti et apparemment rien d'autre car quand je suis revenue dans le hall pas un bruit, ouf ça me rassure car vous connaissez tous les voisins......et en appartement c'est pire!! Surtout qu'ils sont habitués à un chien qui n'aboit jamais!!

C'est bien celui que j'avais repéré que j'ai eu, et c'est drôle car c'est lui qui est venu me voir tout de suite, les trois autres se sont cachés.......

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Malon_10

Dans les bras de ma fille

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 2017-010

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 2017-011

Il essaye un des lits des chats......apparemment ça ne le gène pas qu'il soit bien trop petit!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Malon_11

Il y a encore de la place dans l'ancienne panière d'Angel

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Marc_q10

Mon mari complètement gâteux!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Prysen10

C'est mignon il a fait un bisou sur la truffe de mon Gavroche

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 C_est_10

Mes oiseaux l'intéressent beaucoup

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Malon_12

Mes 2 amours de goldinous sur le canapé

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Malon_13

Première sortie dans notre voiture avec Angel, on va voir Mémère, il n'a pas été malade, tout sage le bb

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Maman_10

Maman a 89 ans, (papa est décédé il y a 3 ans et demi)  elle ne peut presque plus marcher, elle trottine dans sa maison et la compagnie de son York est sa raison de vivre, alors imaginé sa joie d'avoir Malon sur les genoux!!!

Voilà un petit reportage photo, j'espère qu'il vous a plu.

pww  à tous!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 23:03

j'ai le meme probleme a la maison mais sous la queue et tout le tour de l'anus!! depuis hier  heureusement je m'en suit rendu comte avant la cata!!!!!! moi il ne se gratte pas, il est bien trop faineant et maintenant en plus pas assez souple !!!! mais il avait la queue toute droite comme si qu'elle que chose le genait !!! du coup desinfection a la betadine dilué a dix pour cent dans l'eau, un petit coup de cortpour la gratte et pommmade forudine!!!! ce soir la peau a repris une couleur rose OUF!!!!! j'aimerais bien eviter la cure d'anti bio !!!!
il est vrais que le golden a tendance a avoir des spots !!! Le mien encore plus puisque hipothyroidique !!!! c'est la misere j'aime pas raser ces jolis poils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 11:12

Ta photo est impressionnante !

J'espère de tout cœur que tout va rentrer dans l'ordre !!!!

Plein de câlins pour l'aider à guérir vite et, de gros bisous pour toi coeu xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 11:37

C'est vraiment très impressionnant et, il doit souffrir mais je sais qu'il est bien soigné avec toi !

Mes vétos sont comme ça, ils font leur travail car ils aiment ça et pas pour l'argent et, c'est souvent qu'on ne paie pas de produits et, ils nous font toujours 10% sur les vaccinations.

C'est vrai que c'est rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:04

bonj  mes amis!!

Aujourd'hui je trouve que c'est bien moins rouge et que la plaie a bien séchée et réduite aussi, j'espère éviter moi aussi les antibios car ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme les piqûres de cortisone mais on ne peut pas les laisser souffrir car apparemment ils dégustent...

Pour Angel la pommade enfin c'est plutôt du lait c'est PREDNIDERM.

Ce matin il fallait absolument que nous allions en courses, mais comme ils ne sont restés qu'une fois seuls tout les deux, j'ai du me fâcher pour que Malon comprenne qu'il faut se taire quand on s'en va!!

En plus il n'est pas vraiment seul il a son grand frère avec lui et ses chats!!

Quand je suis rentrée en premier mon homme sortaient les courses du coffre de la voiture, dans l'escalier pas un bruit, ouf........ mais dans la semaine je vais les laisser plusieurs fois tout seuls pour que Malon s'habitue, les voisins sont tellement pénibles bien voilà le résultat!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170420

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170419

Gros bisous à toutes, ça rassure de vous avoir avec vos expériences!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:29

Je trouve que la plaie est beaucoup plus jolie et a bien séchée et, je pense qu'il faut que tu continues la Bétadine et bien surveiller mais ça va aller mieux !

Je demanderai à ma fille ce qu'elle mettait à son chien lorsqu'il a eu des petits soucis de peau.

Pour lui, c'était de l'allergie mais à pratiquement tout donc elle l'a fait désensibiliser mais a dépensé une fortune pour que ça revienne et, elle a finalement changé de croquettes et, depuis, il n'a jamais plus rien eu !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:48

Bien écoutes moi aussi j'ai changé de croquettes puisqu'il n'arrêtait de manger celles de Malon, je suis passé à Royal Canin spécial Golden adulte, on verra si il y a un résultat positif en tout cas il me fait déjà de plus jolis popos bien formés!!

Ah ça je ne vais pas le lâcher jusqu'à la fin complète de la croûte, tant pis si la collerette le déprime je ne vais pas me faire avoir!!

C'est qu'ils ont un chic pour te faire culpabiliser de leur mettre cette "chose" emmerdante autour du cou......

Gros bisous ma puce à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:10

Tu verras avec le changement de croquettes si ça va mieux. Pour le chien de ma fille ça a été radical et, maintenant, la véto les propose même à des clients qui ont leurs chiens avec des problèmes similaires bien qu'elle ne les vende pas !

Jumper n'a jamais supporter sa collerette mais c'était juste pour sa castration et, il n'a jamais cherché à se lécher ni à enlever les points mais dans le cas de Malon, il faut bien la lui laisser même si il fait sa petite tête de chien malheureux comme ils savent si bien le faire Mad !

Gros bisous à toi aussi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 21:22

si tu veux lui enlever la collerette tu peux couper une manche de tee shirt et lui enfiler sur sa patte malade en faisant un noeud sur le dessus  ugo non plus n'aime pas la collerette et quand je lui met du preniderme il leche la pommade!!!!! c'est du bonbon pour lui !!!!    il est un peu fou parfois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 21:34

Ah j'ai essayé plein de trucs mais pas une manche de tee-shirt.......je vais donc voir si ça marche mais connaissant le "monstre" il va trouver le moyen de la virer mais si on n'essaye pas.......

J'avais vu sur Polytrans une collerette lune mais waouh le prix 66 € pour la taille d'un Golden maintenant il y a aussi dans des prix plus raisonnable sur Wanimo ce genre là

https://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygiene-du-chien-sc3/collerette-cushion-sf16416/

Qu'en pensez vous les filles??

Ca vaut le coup d'investir avec nos loulous qui ont toujours quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 21:53

j'en avais une gonflable mais il faut pas qu'il y ait un autre chien avec car ca perce assez vite, autrement tu peux aussi tenter le repose tete que l'on met en voiture pour les cervicales en cousant un scracht dans les bouts parcontre pas sur que ca marche sur la patte de derriere!!!! ils sont souples nos goldinous
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 8:40

merc Danielle de me prévenir car si avec un autre chien ça ne tient pas le choc alors avec mes chats.......ce n'est même pas la peine d'essayer!!

Ah ça pour être souple et malin ils n'ont pas de soucis ça cogitent dur!!!

Il a super bien dormi toute la nuit, il rêvait même qu'il courrait je suppose vu comment il gigotait des pattes lol!! Ce matin la cuisse est bien rose et la plaie a bien encore rétréci si tout va bien encore 3/4 jours de patience et il sera guéri maintenant pour qu'il retrouve ses beaux poils ça va être plus long lol mais ce n'est pas grave il n'y a que sa dignité qui va en prendre un coup!!

Ce matin à 7h il n'y avait personne au parc alors Malon a pu courir dans tout les sens et se dépenser comme ça il est calme à la maison et avec mon gros ça s'arrange aussi, faut dire que ça ne doit pas être agréable d'avoir un loustic qui passe son temps à te pincer.........

Bonne journée les filles, gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 11:22

Ma fille avait mis du DOUXO lorsque son chien avait ses problèmes de peau. C'était en pulvérisations mais si il va mieux c'est plutôt encourageant !

Pour qu'il retrouve des beaux poils, tu peux lui faire une cure de levure de bière ou d'huile de saumon.

Pour remplacer la collerette, je trouve l'idée de Danielle excellente !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 22:31

bonj à tous!!

Oh la la ça fait une éternité que je ne suis pas passée mdr

Je me rattrape aujourd'hui et vais vous donner des nouvelles de mes 2 loulous d'amour!!

le Hot Spot d'Angel s'est terminé et les poils repoussent mais ils prennent leur temps, enfin ça fait moins moche qu'au tout début!!

Il a fait depuis une bonne gastro, donc Smecta, Phosphalugel et à jeun!!

Et là depuis deux jours il a mal à une oreille, j'ai suivi les conseil de la véto (celle que j'avais vu pour son hot spot et son rappel de vaccin pirodog) qui m'avait dit qu'il fallait lui nettoyer les oreilles pour éviter une otite.....sur l'oreille gauche tout s'est bien passé mais bien sûr la droite l'a démangé beaucoup et Mr chien toujours aussi futé s'est gratté au point qu'il s'est arraché (superficiellement) la peau du pavillon de l'oreille et celle-ci est devenue écarlate.......vous rajoutez un peu de chaleur et qu'il se couche de son côté et bien du pu était déjà installé grrr, hier je lui ai mis du mercurochrome pour sécher un peu avant de partir en balade au parc (j'aurai du mettre de la Bétadine mais pas pensé sur le coup) pendant que Malon jouait avec ses copains, il est bien resté couché et n'y a pas touché mais cette nuit il couinait, j'ai bien repassé une compresse dans son oreille pas d'infection apparente, seulement un peu de sang du au grattage!!

Pour le calmer et le soulager je lui ai mis une pommade grasse que l'on met sur les fesses des bb ........apparemment cela a bien marché car il est revenu se coucher dans notre chambre du côté de mon mari et s'est bien rendormi jusqu'au matin oufff

J'ai regardé doucement comment c'était ce matin mais je n'ai rien remis, à la sortie de midi il ne s'est pas secoué la tête ni essayé d'y toucher, donc j'espère que ça va se terminer!! Je ne suis pas prête de lui remettre son fichu produit pour nettoyer!!

Malon grossi et grandi bien, hier je lui ai changé son harnais pour la taille au dessus, il est tout beau mon ti loup coeu

Pour le rappel ça commence aussi à venir mais j'ai remarqué qu'il ne faut pas que je lui donne un ordre sec du genre "Malon au pied" là il n'obéit rien du tout mais si je l'appelle gentiment d'une voix plus douce "Malon viens ici mon chien" là il se radine pratiquement à chaque fois sauf évidemment si il y a un copain sur le chemin MDR

J'arrive même à ce qu'il n'aille pas voir les chiens que je ne connais pas où ceux que les propriétaires ne sont pas aimables, je suis contente on avance tout doucement mais c'est agréable!! Mon amie m'avait conseillé de ne pas parler et de continuer d'avancer sans l'attendre et bien là aussi ça marche bien, il nous surveille le cochon!!

Bon je sens que vous vous impatienté et que vous voulez les photos alors c'est parti.......

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Malon_19

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Malon_20

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Malon_21

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Mes_be10

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Sarah_10

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Malon_22

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170510

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170511
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 5:33

Superbes les photos, une belle petite famille coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 9:44

Tout comme caro belle petite famille Il pousse il pousse le petit Malon coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 20:19

Ils sont vraiment beaux tous les deux  Smile I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 21:07

je découvre le sujet et donc les photos.. trop drôle pour moi de voir un autre bébé golden !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:39

ils sont beaux tous les deux
et le chat n'a pas l'air de les perturber lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:38

magnifiques les photos!!!
j adore le trio!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 11:32

merc pour vos gentils compliments!!

Et oui il pousse vite, trop vite lol!  je l'aurai bien gardé plus longtemps mon petit mouton!!

Il pèse 21,700 kgs le petit cochon, ça y est je ne peux plus le porter et même l'aider en portant son cucul pour monter sur le canapé ou sur le lit c'est lourd pour mon dos rafistelé!!

Quand je pense que certains se battent pour pas que leur chien monte partout où ils ne veulent pas moi c'est l'inverse il faut l'aider, me demande s'il ne le fait pas exprès lol

Il a toutes ses dents, commence à pas trop mal obéir au rappel mais ce n'est pas encore gagné, il est très calme à la maison et beaucoup plus câlin que mon Angel, pendant que je vous écris il est couché à coté de moi, le gros est dans sa niche (nos toilettes lol)

Et entres eux c'est maintenant une sacré amitié, si Angel en avait peur au début ........dès qu'il ne le voit plus il s'inquiète, et pareil dans l'autre sens, Malon garde toujours un œil sur son grand frère!!

Allez je vous mets les photos que vous attendez sûrement

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170512

Lors d'une balade journalière au parc à 500 mètres de chez moi

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 On_mat10

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Mes_de10

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 On_par10

Sur le balcon chez ma fille, ils sont scotchés l'un à l'autre lol

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170513

Il n'abime pas ses jouets c'est un vrai plaisir de lui en offrir

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170514

Malon joue au roi lol

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170515

Les inséparables

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 20170516

J'ai gardé 3 poulettes une soirée et une nuit pour les emmener chez maman samedi dernier et ma nièce les reprenait pour chez elle......qu'est ce que c'est donc que ces bestioles?? Je lui en ai mis une sous le son nez mais il est encore trop brute, par contre j'ai fait la même chose avec Angel qui de suite la léchouiller lol

Petite question : à la fin du mois de juin début juillet je vais lui faire la première injection du vaccin contre la piroplasmose, une dame qui a un chiot d'un mois de plus que Malon (un Parkson russel) m'a dit que cela lui avait donné une diarrhée terrible, je ne me souviens pas que mon premier chien est été malade, ni Angel........est ce que vous avez eu ce genre de problème??

Bon et bien c'est déjà l'heure de la balade des loulous, je n'ai encore pas vu la matinée passée Rolling Eyes

Gros bisous à tous et papouilles à vos Goldinous et autres toutous!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 12:01

Malon devient un petit mec mais que c'est beau de les voir tous les deux serrés l'un contre l'autre I love you

Il a l'air beau et grand le parc où tu vas le promener !

Je ne sais pas ce que Jumper ferait si je lui présentais une poulette lol!

Oui, tout le monde est là à interdire à leurs chiens de grimper sur les canapés et les lits et toi tu n'arrives pas à le faire grimper MDR

Je n'ai pas le souvenir que Jumper ait été malade pour le vaccin !!!!

Bonne journée et gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 12:36

Ils sont adorables tous les deux coeu 

Tout comme Caro le parc est magnifique .

Plume à chaque injection pour la piro était pas bien du tout durant 48h mais ne faisait pas de diarrhées depuis j'ai pris la décision de ne plus faire ce vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 13:28

Il y a sinon les granules homéopathiques que je ne me souviens plus qui les a conseillés à prendre 5 jours avant le vaccin et, j'ai très envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:07

C'est peut etre moi  (je m'en souviens plus lol!) mais je pense qu'il y avait quelqu'un d'autre. j'en donne régulièrement avant et après chaque vaccin ou chaque intervention . Mais cela ne semblait pas suffire pour la piro qui dixit le véto est  à la base une injection douloureuse ++.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:14

J'ai conservé le nom pour en donner à Jumper avant son vaccin en juillet.

Je ne me souviens plus si on fait la piro tous les ans ?????
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:34

Oui un rappel tout les ans en France après je ne sais si c'est partout pareil dans les autres pays, car je sais qu'on peut également le faire tout les 6 mois mais est ce que c'est le même dosage??

Donc première injection et ensuite un mois plus tard seconde, ça coûte cher en plus.......75 € à chaque fois!!

Mais bon je l'ai toujours fait à mes chiens alors je vais continuer, et la piroplasmose me fait tellement peur même si ce n'est pas un vaccin efficace à 100 % mon véto me dit qu'avec les pipettes ça diminue encore les risques et que si l'animal l'attrape on peut le sauver avec beaucoup plus de chance......

Les vaccins pour les animaux c'est un peu comme pour nos enfants........je n'ai pas voulu faire à ma fille celui pour l'hépatite B et après tout ce qui c'est dit et constater par la suite je ne le regrettes pas!!

Bon bien je verrais bien, je croise les doigts qu'il passe aussi chez Malon que sur mes autres chiens!!

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:44

Pour revenir sur le vaccin de l'hépatite B que tu n'as pas voulu faire faire à ta fille, tu as très bien fait car ma fille l'a eu et elle a fait une hépatite à la suite et reste très fragile du foie !
Donc pour les chiens c'est la même chose et moi aussi la pyro me fait peur !!!

J'espère très fort que Malon ne sera pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:50

En plus la semaine dernière je suis tombée sur un reportage concernant les tiques et les maladies qu'elles transmettent, la piro pour les animaux mais la maladie de Lyme qui est très difficilement soignable chez les humains!! El la journaliste a dit à la fin du sujet que cette année devrait être une année à tiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:53

Cette année est une année à tiques, je le confirme car d'habitude nous n'en n'avons pas dans le jardin et là, il y en a plein !!!

La maladie de Lyme se soigne mais ce n'est pas drôle du tout et ça fait très peur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 21:24

une année à tiques : pffh  ..  j'inspecte Mowgli qui ne se prive d'aucune grande herbe quand y'en a une dans les balades mais .. rien . j'espère que ça va durer .

Love Angel : très belles photos .. celle où il est de dos en train d'inspecter les poulettes met en évidence à quel point ils ont de belles oreilles ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malon est enfin arrivé!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malon et sa tribu!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon a bien grandi!!
» Enfin les vacances !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: