Les amis du golden Retriever
Malon a bien grandi!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Malon a bien grandi!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Malon a bien grandi!! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Malon a bien grandi!! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Malon a bien grandi!! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Malon a bien grandi!! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Malon a bien grandi!! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Malon a bien grandi!! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Malon a bien grandi!! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Malon a bien grandi!! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Malon a bien grandi!! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Malon a bien grandi!! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
babeth (5886)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Malon a bien grandi!! Vote_lcapMalon a bien grandi!! Voting_barMalon a bien grandi!! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue BOITE adoption perte Taille mois castration ichtyose queue LALY chiot golden souffle confirmation elevage mowgli poils poids croquette croquettes toujours propreté domaine sterilisation fifilles diarrhée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malon a bien grandi!!

Aller en bas 
+2
sand L
LoveAngel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMar 4 Juil - 20:24

Malon a bien grandi!! Coucou10 les amis!!

Quelques nouvelles du petit Malon qui grandi à vue oeil   

Samedi dernier nous sommes allés lui faire sa première injection de Pirodog (contre la maladie des tiques) et nous avons également pris la décision de lui retirer le testicule qui est resté à l'intérieur de l'abdomen quand il sera un peu plus âgé, il n'y a pas d'urgence. Il pèse 26 kgs le petit cochon.

Cela limitera tout les problèmes dus  à la castration comme l'obésité...

Voilà mon ti Malon restera un vrai garçon et comme Angel de toutes façons ne reproduira pas, évidemment il est hors de question que je passe par le vétérinaire de l'éleveuse car je sais très bien que lui fera la castration, donc je vais prendre à ma charge la totalité de l'intervention et ce n'est pas donné entre 250 et 350 € selon comment sera placé le testicule!!

Une petite question cela fait maintenant 4 mois que j'ai acheté Malon et je n'ai toujours pas reçu ses papiers, le LOF et ce qui m'importe le plus l'identification à mon nom et mon adresse, pour l'instant il est toujours à l'éleveuse si j'ai bien tout suivie, pouvez vous me dire si pour vous cela a été aussi long et si non qu'est ce que je peux faire pour avoir de "leur" nouvelle sans passer par l'éleveuse bien sûr!!

Malon est adorable, énormément câlin, il me suis partout mon Ange est beaucoup plus distant même si je sais qu'il m'adore!!

Je vous mets quelques photos de mes amours

Malon a bien grandi!! 2017-010

Au parc à côté de chez moi grande bataille avec son copain Ness de 15 jours son cadet

Malon a bien grandi!! 2017-011

Le beau Ness qui est un peu plus foncé.....une vraie terreur celui-là lol

Malon a bien grandi!! 2017-012

Une partie de la bande de Goldinous

Malon a bien grandi!! 2017-013

Les deux loups qui aiment toujours autant croquer du baton lol

Malon a bien grandi!! 2017-014

La gueule de voyou de Malon

Malon a bien grandi!! 2017-015

Un petit bain de pieds bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Juil - 9:49

Toujours aussi beau Malon coeu 

Concernant les papiers d'identification à la centrale canine tu aurais du déjà les recevoir au bout de 4 mois scratch . perso peu importe le chien je les ai toujours reçu maxi un mois après l'adoption du chiot ou du chien . Quant au papier du Lof idem c'est quelques fois plus long mais 4 mois tout de meme .Tu peux essayer de contacter la centrale canine pour savoir si ils ont bien reçu les papiers de changement de propriétaire ou contacter  ton éleveuse pour voir si elle a tout fait correctement  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Juil - 9:52

Merci beaucoup Crissie, je crois bien que l'éleveuse me joue un sale tour......donc je ne me trompe pas si elle n'a pas envoyé les papiers nécessaires à la centrale canine mon Malon lui appartient toujours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Juil - 11:16

effectivement tant qu'elle n'a pas expédié ce fichu papier Malon  lui " appartient" toujours .  Après cela est peut etre un oubli de sa part mais c'est un oubli que personnellement je ne tolère pas si oubli elle doit par politesse et suivit du chiot prévenir chaque propriétaire du retard éventuel. c'est son boulot de faire en sorte que les propriétaires n'ai pas ces soucis à régler . Tu règles le "prix " du chiot lors de son adoption tout ce qui est administratif c'est à elle de la faire. .
Actuellement je prépare une future saillie ( bien que je ne suis pas la propriétaire du male ni de la femelle lol! ) mais une des futures propriétaires d'un des chiots  Wink . Tous les papiers sont déjà "sous presse" si je peux dire. Les potentiels acquéreurs n'auront rien à faire tout sera fait en amont .
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Juil - 11:24

Je suis persuadée qu'elle n'a pas envoyé mon dossier comme il y a son problème de testicule non descendu et qu'elle veut que se soit son véto qui le stérilise et comme moi je suis contre .......je ne lui ai pas dit franchement car elle m'a prise pour une andouille et ne m'a jamais parlé de castration mais d'opération qu'elle prenait à ses frais en passant par son véto!!

Et voilà je suis bien dans la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Juil - 12:01

J'ai une amie qui a adopté un chiot Golden il y quelques années il avait tout comme le tien un problème aux testicules malgré cela  l'éleveur a envoyé les papiers à la centrale canine ( Il n'a pas pris en charge les frais de stérilisation mais lui a remboursé la moitié de la valeur du chiot lors de l'adoption ).
Et je ne vois pas pourquoi ton éleveuse ne l'a pas fait de son coté. qu'elle veuille que se soit son propre véto qui  fasse l'intervention je peux le concevoir surtout si elle a confiance en lui mais tous les propriétaires des frères et soeurs de Malon ne résident pas spécialement près de cette clinique et peuvent avoir fait le choix de consulter leur propre vétérinaire.
Après le fait que tu ne veuilles pas le faire stériliser c'est ton choix personnel et non celui de l'éleveuse . C'est fou envoyer ces papiers  lui coutera à peine 5 euros + le prix d'un timbre.
le mieux que je puisse te conseiller est de la contacter ou de te déplacer (si pas trop loin) de  trouver un terrain d'entente afin que ton véto puisse faire l'intervention et toi recevoir enfin le papier de la centrale canine.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Juil - 13:04

Merci de tes conseils, je vais essayer de la joindre au téléphone car j'habite à 75 kms de l'élevage et c'est ma fille qui m'emmène, notre voiture n'étant plus toute jeune mon mari n'ose pas faire de trajets plus longs que celui pour aller à son travail.....
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Juil - 14:20

De mon côté j'ai reçu les papiers d'identification et LOF dans le mois qui a suivi l'arrivée de Mowgli à la maison ...il avait environ 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 5 Juil - 14:26

Merci Sandrine je me doutais bien qu'il y avait un souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyJeu 6 Juil - 10:37

Véro, tout comme Crissie, je pense que tu devrais contacter directement la centrale canine comme ça tu seras vraiment fixée et, ils peuvent te les envoyer directement si ils ont les papiers et, si ce n'est pas le cas, tu pourras alors leur parler de la personne qui t'a vendue Malon !

C'est ton choix, en effet, de ne pas vouloir le faire castrer et, elle n'a rien à t'imposer !!!

Très belles les photos, ils sont beaux tous les deux !

Je leur fais de gros câlins coeu coeu

Et à toi de gros bisous xxx

Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyJeu 6 Juil - 15:33

Oui bien sûr!!

Je cherche les coordonnées de la Centrale Canine et je les contacte!!

Merci de votre aide les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyJeu 6 Juil - 15:38

Ne te laisses pas faire surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMar 11 Juil - 9:27

As tu des nouvelles concernant les papiers de Malon ????

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMar 11 Juil - 11:41

Oui, je me posais la question moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMar 11 Juil - 14:16

Malon a bien grandi!! Coucou11 mes amis!!

Alors j'ai téléphoné à la Société Centrale Canine, qui ma donner le n° de téléphone ICAD qui s'occupe plus précisément de ce genre de soucis!!

Je dois aller voir mon véto pour qu'il me remplisse un duplicata du formulaire d'identification à mon nom et que je joigne à ce document une photocopie de mon contrat de vente et un chèque de 4.92 € et dans quelques jours j'aurais enfin la preuve que mon chien Malon m'appartient bien!!

J'ai appeler la petite secrétaire de mon véto, comme je suis super connue je peux éviter de passer, elle doit me le faire parvenir cette semaine, je dois le signer également avant de l'envoyer!!

Sinon du côté de l'éleveuse elle n'a pas envoyé le fameux formulaire à la date du 25 février jour de la vente.........je lui ai envoyé un mail pour lui poser la question toute bête "quand est ce que je recevrais la carte d'identification??" sans parler de rien d'autres et à ce jour elle ne m'a toujours pas répondu!!

Si je peux racheter un Golden comme j'en ai l'espoir dans ma petite tête à la mort de mon Ange (Malon ne pourra pas rester seul) et bien je sais déjà que je ne retournerais pas chez elle, c'est dommage car elle a de beaux chiens bien équilibrés mais elle n'est pas honnête à faire reproduire des chiens qui portent un gène!!

Malon a bien grandi!! Gros_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMar 11 Juil - 14:24

Contente que tout se règle pour les papiers cheers 

Quant à l'éleveuse  nul

Gros calinsss aux  deux poilus  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMar 11 Juil - 14:36

Je suis très contente moi aussi que tout rentre bientôt dans l'ordre pour tes papiers mais pour l'éleveuse, je ferai la même chose que Crissie en lui attribuant un nul !

Tu nous fais encore rêver avec tes belles créations de goldens, j'adore tu t'en doutes je pense !!!

Gros câlinous à tes deux goldinous coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMar 11 Juil - 16:49

C'est agréable en effet toutes ses illustrations avec les photos de golden.
ça rend le forum plus vivant.
Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyVen 14 Juil - 22:02

oui très chouette ! j'aime bien moi aussi ...et tant mieux si tout avance de manière positive . tu dois être soulagée
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptySam 15 Juil - 12:33

Merci pour toutes les photos. Désolée pour toi, il y a des éleveurs indélicats, hélas !

Moi je fais tout dans les règles : bon de commande avec acompte - à déposer lors du choix du chiot seulement - facture avec les modalités de règlement, comptant ou en 2 ou 3 fois, selon leur bourse. Et les papiers sont envoyés en temps et en heure. Je n'ai jamais eu de problème ni de reproche.

Si tu veux un autre chiot, pense à ma Hope, sa mise bas est prévue dans le courant de la semaine prochaine. Surtout que tu es en Ile-de-France, et moi en Haute-Normandie, à environ 100 km/120 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptySam 15 Juil - 12:40

Le terme est tout proche et, j'ai hâte de voir les petits bouts de chiots Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 19 Juil - 9:18

Malon a bien grandi!! 170719081533594258 mes amis!!

Pour les papiers il y a eu un peu de retard mais ça y est je les ai envoyé hier, oufff!! J'espère que maintenant ça ne va pas trop tarder du côté de l'ICAD et que je vais enfin avoir mon Malon a mon nom!!

Pour info l'éleveuse n'a toujours pas répondu au mail que je lui ai envoyé le 6 juillet........je veux bien qu'elle soit très prise par les 2 femelles Golden qui ont accouchées fin juin mais quand même elle exagère sérieusement!!

Pour l'instant j'attend d'avoir mes papiers et ensuite je vais lui faire une belle lettre pour lui demander qu'elle me paye la moitié de l'intervention quand elle aura lieu car ce n'est pas pour tout de suite, mon véto m'a bien dit qu'il n'y avait pas d'urgence, qu'on a allait laisser passer les chaleurs et qu'il revienne de vacances (il les prend en septembre) et puis il faut aussi que je réunisse les 350€ de l'opération ce qui n'est pas rien affraid c'est le prix d'une stérilisation pour une chienne!! Enfin je préfère payer et choisir ce que je veux pour mon loulou!!

Ah elle nous a bien vu arrivé avec nos gros sabots d'ignorants........ses chiens sont beaux ça on ne peut pas dire le contraire mais c'est une drôle de bonne femme!!

Donc patience, il faut encore attendre!! Je vous dirais bien sûr quand je les aurais reçu!!

Sinon il continu de grandir vite c'est dingue je ne me souviens pas qu'Angel avait poussé aussi vite lol!

Le "petit" loup.....

Malon a bien grandi!! 170719091157357017

Malon a bien grandi!! 170719092336512751

Malon a bien grandi!! 170719093108954347

Malon a bien grandi!! On_but12
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMer 19 Juil - 9:58

Il a trouvé un bâton qui fait deux fois sa taille et, je reconnais bien là, les goldens lol !

Les photos sont très belles !!!

J'espère que tu recevras vite les papiers mais maintenant que tu as fait le nécessaire, ça ne devrait pas trop tarder et, quant à l'éleveuse, ne te gêne pas pour lui dire ce que tu penses d'elle !

Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liloa




Messages : 114
Points : 2817
Date d'inscription : 11/01/2017

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyVen 21 Juil - 7:38

C est surprenant ces éleveurs...ils devraient être surveillés à chaque vente de chiot afin qu ils mettent les papiers en règle !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyDim 23 Juil - 18:18

Oui, tu as raison.

Chez moi, tous mes chiens sont déclarés à la SCC. Information de la date de la saillie - contre 10 € - déclaration de naissance, puis dès qu'ils seront vaccinés et pucés déclaration au LOF - 25 € par chiots quand même.

Et je ne sais plus pour le package vaccins et puces ; c'est sympa de faire faire une portée à sa chienne, mais qu'est-ce que ça coûte cher Embarassed. Enfin, c'est comme ça, moi qui avait décidé de m'acheter une voiture ... enfin depuis le temps que je profite de celles de mes copines .... les chaleurs de Hope sont arrivées. Je n'ai pas hésité : pas de voiture  mdr alors ce sera encore quelques temps les transports en commun, les taxis, et les copines ...

Je voulais ajouter que lorsque je vends un chiot je fais toujours un bon de commande avec un acompte que je garde s'il y a quoique ce soit ou une annulation - les futurs maitres peuvent se rétracter dans les 7 jours de la signature du bon de commande. Ensuite quand ils viennent chercher le chiot, je leur fais une facture, et le règlement du solde peut se faire en plusieurs fois. Mais il faut savoir qu'un chien coûte cher et prévoir un budget : achat, rappel de vaccins, éventuellement frais de stérilisation - moi je suis gâtée de ce coté là, Devrig me revient chaque année à 200 € pour sa stérilisation chimique. Impossible de l'anesthésier.

Et bien sûr je remets aux "jeunes parents" copie des pedigrees des 2 géniteurs, copies des examens médicaux, et liste des prix remportés en concours. Mais tout est sur mon site évidemment.

Caresse à Malon, et pardon d'avoir un peu dévier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyDim 23 Juil - 21:39

non DeeDee ne t'excuse pas c'est très intéressant de connaître les frais réels que vous avez en tant qu'éleveur et le prix qu'on nous demande!!

Pourrais tu me dire combien tu vas vendre un chiot mâle par mp si tu préfères??

Je pense que l'éleveuse de mon Malon aurait dû baisser de 100€ le prix du chiot sachant que les testicules avaient un souci et qu'il y avait de grandes "chances" qu'ils ne descendent pas déjà car payer 1 100€ un chiot qui ne peut pas être confirmé (même si on ne veut pas forcément faire de portée) c'est un plaisir d'avoir un beau chien reconnu!!

Et puis aussi de prendre le temps de nous expliquer en quoi consistait l'opération qu'elle s'engageait à payer si faite chez son véto........car elle attend bien que vous ayez votre bb dans les bras, pour évoquer le plus vaguement possible le problème des testicules non descendus......à ce moment là on n'écoute pas vraiment je suis désolée mais on est plus dans la joie d'avoir son bb que l'on attend depuis plus de 3 mois!!

Ce n'est pas à ce moment là qu'il faut en parler mais avant que l'on choisisse le chiot, on est au courant on choisi avec le problème et les risques ou non on préfère en prendre un autre!! Et on évite surtout de prendre les adoptants comme des imbéciles en leur disant que c'est normal que les testicules ne soient pas encore descendus cela arrive souvent chez les chiots qui ont un bon poids à 8 semaines, Malon faisait 7,600 kgs ou qu'il y a un massage à faire pour les aider à descendre (quand j'ai dit ça à mon véto il a bien rigolé!)!!

La dernière fois que j'ai eu l'éleveuse au téléphone, elle avait l'air de dire que mon véto n'y connaissait rien.......et elle devait passer chez moi un vendredi ou un mardi suivant pour me montrer, bien sûr elle n'est jamais venue et n'a même pas pris la peine de me prévenir!! Car quand je lui ai dit dans la conversation que je ne voulais pas d'un chien castré elle a due se rendre compte qu'elle avait fait une grosse erreur de me prendre pour une conne!!

Une autre chose qui me parait bizarre ......si je veux revendre ou donner Malon il faut que je lui demande l'autorisation.......ce chien je l'ai payé rubis sur ongle et je ne vois pas en quoi son avenir est quelque chose à voir avec elle!!

Bien sûr dans mon cas il n'est pas question que je me sépare de mon bb d'amour, ce n'est pas le principe dans ma famille!! D'ailleurs je pense sérieusement à reprendre un autre Goldinou lorsque mon AngeL aura rejoint le paradis, car Malon souffrirait trop seul........je vois bien qu'il a besoin de la présence de son "frère" et moi j'aime avoir deux Goldens là je suis sur un petit nuage de bonheur!!

Ce qui est certain c'est que je n'irai pas chez elle, il y a d'autres élevages de Goldens dans le 95 (je ne les avais pas vu) mais après mettre faite avoir je me suis plongée sur la localisation des élevages et j'en ai trouvé pas mal qui n'étaient pas très loin de chez moi et des "familials"!!

Bon j'arrête là mon bavardage, mais j'aimerai que vous me disiez si vous avez eu ce genre de comportement de votre éleveur!!

Bonne soirée, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyLun 31 Juil - 17:45

Malon a bien grandi!! 170731054645316394 les amis!!

Ca y est j'ai reçu aujourd'hui le certificat de l'ICAD Malon porte mon nom Malon a bien grandi!! 170731055049880330mon bb est bien à moi!!

Pas pris beaucoup de photos ces derniers jours......

Malon a bien grandi!! 170731060248426784

La glu sur son frangin 

Malon a bien grandi!! 170731060517753126

Malon a trouvé une grande passion .....la baballe

Malon a bien grandi!! Les_pa10

J'ai trouvé ça mignon leurs pattes collées quand ils faisaient gros dodo

Je voulais vous proposer mes amis si vous voulez des signatures ou autres choses en créa graphique n'hésitez pas à me demander comme Caro par ex!! C'est une passion alors c'est avec plaisir que je vous les ferais!!

Malon a bien grandi!! 17073106091938812
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyLun 31 Juil - 18:38

Je suis vraiment très heureuse pour toi que tu ais enfin reçu les papiers de Malon !

Je trouve les photos superbes et Jumper aussi croise les papattes parfois lorsqu'il fait son dodo !!!

C'est vrai que j'adore tes créations !!! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyLun 31 Juil - 21:23

très jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! EmptyMar 1 Aoû - 9:23

Génial il est enfin à ton nom ton Malon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malon a bien grandi!! Empty
MessageSujet: Re: Malon a bien grandi!!   Malon a bien grandi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malon a bien grandi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goliath pose pour vous!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon est enfin arrivé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: