Les amis du golden Retriever
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden fugue adoption perte BOITE chiot poils croquettes confirmation elevage queue propreté toujours sterilisation fifilles domaine ichtyose souffle diarrhée Taille LALY poids croquette castration mois mowgli
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jolie petite chienne cherche gentils maitres !

Aller en bas 
+4
Hisia
passiongolden
mariemuffin
Caro01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:49

Rappel du premier message :

Hier, nous avons trouvé une petite chienne, type Border Collie, jeune (un an environ), câline mais très peureuse car elle a dû être battue et abandonnée. Elle n'est ni pucée ni tatouée.

Pour le moment, elle est chez ma fille mais nous lui cherchons de gentils maitres car elle le mérite !

Si vous connaissez quelqu'un qui voudrait bien l'adopter dans le département de l'Ain, Rhône, Saône et Loire etc... faites moi signe !

Merci d'avance et vous pouvez diffuser cette annonce à toutes vos connaissances !

Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai mais je compte sur tout le forum pour que cette petite chérie trouve une gentille famille !!!!

Je ne peux hélas pas la garder avec Jumper et Orphée mais j'ai le cœur brisée Sad !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:44

La petite chienne ne quitte pas ma fille d'une semelle et, elle est très câline mais très possessive et, c'est pour cela que ma fille ne peut pas la garder avec son chien et, pour moi, c'est la même chose !!!

C'est vrai, Chantal, tu avais raison à propos de son regard !!!

J'espère qu'elle sera chouchoutée comme elle le mérite cette petite chérie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:26

Oui, bonne nouvelle si les gens l'adopte ; elle a l'ai très mimi. Pourtant ce n'est pas la période des abandons ? elle s'est peut-être perdue en recherchant ses maîtres ?

Je suppose que ce n'est pas la fin de l'histoire, de son histoire, longue vie à elle dans une bonne famille, responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:44

Voilà, la petite chienne est partie avec sa nouvelle famille et, elle sera bien et, aura de la place pour se dépenser.

Ma fille et la jeune dame sont allées la faire pucer chez le véto et, lui ont fait passer une visite et, elle est en pleine forme !

Elle n'a pas un an selon la véto !

Ce qui avait mal commencer pour cette petite chérie se terminera très bien et,  nous pourrons aller la voir quand nous le voudrons !
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:23

excellente nouvelle ta fille peut être fière d'elle,pas beaucoup malheureusement font se genre de choses
recueillir un chien et lui trouver une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:32

Merci Marie pour ma fille mais elle aime tellement les animaux qu'elle n'aurait pas pu laisser cette petite chienne abandonnée sur la route et, si elle ne lui avait pas trouvé de famille, je pense qu'elle l'aurait gardée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:45

en tout cas ça ne m'étonne pas telle mère telle fille ^^

en tout cas j'espère que la dame vous donnera des nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:49

Merci Marie Very Happy !

La jeune femme a l'âge de ma fille et, elles doivent déjà se revoir lundi car elle a une entreprise de lavage de couvertures de chevaux et, ma fille lui en a donné une à laver.

Elle lui a dit également, qu'elle lui enverrait des photos et, que nous pourrions aller la voir quand nous le voudrons !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:50

Ce matin, ma fille avait le cafard car la petite chienne lui manquait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:05

oh la pauvre oui on s'attache vite mais il faut qu'elle se dise qu'elle a fait un beau geste et que comme je comprends elle aura souvent des nouvelles

ta fille monte ?

j'ai toujours aimé les chevaux je trouve ça tellement beau à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:23

Oui, elle se console comme ça pour la petite chienne !

Ma fille monte à cheval et fait des concours de saut d'obstacles à un niveau assez haut.

Nous avons 5 chevaux donc bien de quoi s'occuper Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:31

ah oui c'est carrément une cavalière ah vous devez être fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:42

Oui nous sommes fière car, c'est une bonne cavalière (je ne dis pas cela pour me vanter) !

Son mari fait des concours aussi mais depuis moins longtemps que ma fille qui, elle, à commencé l'équitation à poney à l'âge de 5 ans 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:01

ah ben oui donc c'est une vraie passion l'équitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:44

Oui complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:26

une belle histoire dans ce monde tout fou, çà fait d u  bien Very Happy 
Si ta fille a eu ce contact là avec la dame qui a recueilli la petiote, alors çà va.
En effet je pense toujours dans ces cas là que des gens peuvent en profiter (trafic de chien pour les labos.....); rien que d'y penser j ai les cheveux droits sur la tête!!
Mais ce n'est pas le cas, tout va bien, zen Caro, un souci de moins, et une toutoune heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:59

je découvre cette histoire qui se termine très très  bien Razz
bravo CAROL brav brav bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:25

Merci Chantal et Alain Very Happy !

Samantha a reçu des photos que je vous mettrai lorsqu'elle me les aura envoyées.

La petite puce va bien et, est très copine avec le chien que la jeune dame avait déjà et, ils s'amuse à faire la course !!!

Je suis heureuse pour cette petite qui méritait une vie comme celle qu'elle va avoir coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:33

Bravo Caro pour ton grand coeur 

La miss va avoir une belle vie maintenant  brav
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:35

Merci Crissie !

Oh oui, elle va enfin connaître le bonheur qu'elle mérite  coeu
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:02

coeu coeu coeu coeu coeu

Super happy end. Vous êtes extraordinaires, Sam et toi ;  nsp j'en ai les larmes aux yeux !

Longue vie à la petite. Comment l'avez-vous appelée ?

(Désolée de ne pas être plus présente ... mais tennis oblige !).
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:01

Merci Eve Very Happy !

Samantha a des nouvelles chaque jour et, la petite puce est heureuse, elle courre dans la neige avec son nouveau copain et, hier, elle a suivi ses nouveaux parents en balade à cheval, ce n'était pas prévu mais elle a fait un trou dans le grillage pour aller les rejoindre et a fait toute la balade avec eux !!!

Ils l'ont appelée Tutch (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça lol) !!!

Nous sommes vraiment heureuse Samantha et moi Very Happy I love you

Samantha a une vidéo mais sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:35

Super nouvelles pour la miss, j'ai hâte de voir les photos Very Happy  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 8:36

Ma fille a les photos dans son téléphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:54

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:43

Je lui demanderai de me les transférer quand même mais en ce moment, elle est bien occupée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:49

ayeah elle a eu des photos super bon on attendra de voir cette petite puce heureuse dans sa nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:05

Oui, elle a eu des photos et une vidéo mais la vidéo est sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie petite chienne cherche gentils maitres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hurka golden de 2 ans cherche nouveaux maîtres
» Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille
» Flash ma petite chienne.
» Maitres irresponsables!!!!!
» cherche chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats-
Sauter vers: