Les amis du golden Retriever
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_lcapJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Voting_barJolie petite chienne cherche gentils maitres ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine BOITE souffle croquette perte adoption propreté poils diarrhée fugue toujours chiot fifilles sterilisation queue mois croquettes confirmation golden mowgli castration Taille ichtyose poids elevage LALY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jolie petite chienne cherche gentils maitres !

Aller en bas 
+4
Hisia
passiongolden
mariemuffin
Caro01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 10:49

Hier, nous avons trouvé une petite chienne, type Border Collie, jeune (un an environ), câline mais très peureuse car elle a dû être battue et abandonnée. Elle n'est ni pucée ni tatouée.

Pour le moment, elle est chez ma fille mais nous lui cherchons de gentils maitres car elle le mérite !

Si vous connaissez quelqu'un qui voudrait bien l'adopter dans le département de l'Ain, Rhône, Saône et Loire etc... faites moi signe !

Merci d'avance et vous pouvez diffuser cette annonce à toutes vos connaissances !

Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai mais je compte sur tout le forum pour que cette petite chérie trouve une gentille famille !!!!

Je ne peux hélas pas la garder avec Jumper et Orphée mais j'ai le cœur brisée Sad !
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 11:05

la pauvre petite puce y en a vraiment pas qui sont pas dignes je hais les gens qui font des trucs pareils abandonner ou maltraiter grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 11:20

Moi aussi et ils mériteraient la prison !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 11:33

tout à fait dès que tu peux mets une photo comme ça je partage on va bien lui trouver une famille 

aimante à cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 11:46

Oui je mettrai une photo dès que j'en aurai une et, il faut vraiment que nous lui trouvions une gentille famille à cette petite chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 12:10

Avez-vous mis des annonces sur petalert ? Il se peut qu'elle soit perdue et que quelqu'un la cherche. Ou êtes avez-vous la confirmation que c'est un abandon ?

Les border ont des attitudes qui pourraient être assimilées à de la peur. La nôtre baisse aussi la tête et les oreilles si on se penche trop sur elle par exemple ou s'il y a trop de personnes dans un espace fermé. 

Au début je pensais aussi qu'elle avait reçu des coups, mais après avoir posé la question au refuge où nous l'avons adoptée, elle était chez un gens couple qui avait pris ce chien depuis qu'ils étaient à la retraite. Ils l'ont adoptée dans un refuge mais elle n'avait que 2 mois, la mère et la portée avait été abandonnées .....

Elle n'est restée dans le premier refuge que quelques jours. Les gens ont fait beaucoup de choses avec elle. Malheureusement ils sont décédés à 6 mois d'intervalle et les enfants ne voulaient pas la garder. 

Si vous êtes certains qu'elle est abandonnée, je partagerai volontiers l'annonce avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 12:19

Ma fille a mis une annonce sur petalert et, nous avons prévenu la gendarmerie mais apparemment personne n'a réclamé de chien et, nous pensons qu'elle a vraiment été abandonnée car une personne nous a dit qu'elle la voyait errer depuis plusieurs jours !

Merci d'avance pour le partage d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 12:25

Voilà notre petite protégée !!!

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Img_2010

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 13:17

Elle est mignonne comme tout cette petite puce I love you
J'espère qu'elle trouvera un bon foyer
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 15:40

ah oui elle est trop mimi sniff

ça me rends folles les gens qui font ça grrrrr

sur petalert ça fonctionne bien en général

elle est où exactement que je fasse passée l'info
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 16:06

je vous suis dans tous vos commentaires.... Sad 
Si elle était pucée, un véto te le dirait, avez vous tenté d'en voir un?

Je trouve que son regard en dit long....
Elle semble être croisée labrador et chien de berger

j espère vraiment qu'elle va trouver de bons maitres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 16:11

Elle mérite une gentille famille car elle est trop mimi et attachante et, si je n'avais pas Jumper et Orphée, je la garderais mais ce n'est hélas pas possible et mon mari ne veut pas !!!

Elle est sur Bourg-en-Bresse chez ma fille mais nous l'avons trouvée à Villars Les Dombes.

Elle est sur petalert mais rien pour le moment donc c'est bien un chien abandonné et, ça, ça me dégoûte Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 16:16

tu es sure qu'elle n'est pas pucée Caro?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 16:21

Nous l'avons emmenée directement chez nos vétos hier justement pour savoir si elle était pucée mais elle n'est ni pucée ni tatouée mais par contre, elle avait beaucoup de puces donc nous l'avons faite traiter !
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 17:06

c'est une histoire de fou comment un jeune chien ne peut pas être pucé pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 17:28

Parce que ce sont des gens qui ne s'en occupaient pas qui l'avait et maintenant nous sommes certains qui l'a été maltraité ! J'en suis malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 17:36

allez ne t'inquiète pas on va lui trouver une belle et gentille famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 17:40

Si seulement tu pouvais dire vrai !!! Ca me fait tellement mal Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 17:49

mais oui elle a une jolie bouille agrffff si je pouvais moi j'aurai l'arche de noé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 17:56

oui je me doutais bien Caro que tu avais fait le nécessaire.
Quant aux gens qui ont des chiens ni tatoués ni pucés ni vaccinés....y en a malheureusement plus qu'on ne croit affraid 
Mais maltraiter et abandonner un animal.....c'est de la pure lacheté et c'est maintenant puni par la loi!!!mais si le chien "n'appartient à personne " qui peut on punir???

Allez il faut lui trouver un maitre à cette louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 18:07

Moi aussi ce serait l'arche de Noé avec moi si je ne me retenais pas !!!

Ces gens qui peuvent avoir une pierre à la place du cœur, je les déteste et, j'aimerais qu'on leur fasse la même chose mais comme tu le dis, Chantal, quand il n'y a pas de maitre, qui punir ?????

Il faut tout faire pour cette petite chérie !

Ce soir, je suis malade et, nous avons déjà eu de très gros problèmes toute la semaine alors là, je craque physiquement et nerveusement Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 18:41

ah......alors bon courage Caro, j'espère que ce n'est pas trop grave;
si tu veux tu peux m'en parler sur ma boite gmail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyDim 15 Jan - 18:54

Je te raconterai, Chantal mais pas ce soir car je suis épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 16 Jan - 10:07

Nous avons peut-être trouvé une gentille famille pour notre petite protégée Very Happy !

Elle est toute mimi et, ce matin, elle est avec ma fille dans son bureau mais, elle n'a jamais dû rentrer dans une maison car elle était toute apeurée au début, elle a finit par s'endormir sur une couverture polaire près de ma fille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2970
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 16 Jan - 10:58

ah mais c'est une super nouvelle génial youpi 

la pauvre petite puce elle devait être attachée dehors sniff

une longue et belle vie t'attends ma petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 16 Jan - 11:08

J'espère qu'elle pourra être heureuse car elle le mérite bien cette petite chérie !

Elle devait être attachée dehors la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3074
Date d'inscription : 18/04/2016

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 16 Jan - 13:51

Mets sur l'annonce de petalerte que la petiote est a adopter elle trouvera une gentille famille j'espère.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 16 Jan - 14:44

Nous l'avons mise sur Petalert et, normalement, elle devrait être adoptée par des gens très gentils, à la campagne et qui ont un centre équestre donc la petite chienne sera toujours avec eux !

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyLun 16 Jan - 20:15

excellente nouvelle!! une de sauvé!!
elle est sympa ta fille de l'avoir gardé avec elle en attendant. Tous le monde ne le ferait pas!
Pauvre petite chienne qui n'était pas rentrée dans une maison....Quand on voit les notres!! Embarassed
mais les chiens ne sont pas tous traités pareil, hélas
je te disais que son regard en disait long.....

Le petit chiot colley que j'avais trouvé abandonné......ben je l'ai gardé! j avais déja un labrador à l'époque, mon mari ne voulait pas.....Il a fallu négocier, c'était comme une évidence. Cette chienne colley m'a rendu de l'amour à 300%, elle est morte à 16ans, c'etait Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3074
Date d'inscription : 18/04/2016

Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! EmptyMar 17 Jan - 8:39

Super elle va être chouchoutée j'espère pour qu'elle essai d'oublier son passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite chienne cherche gentils maitres !   Jolie petite chienne cherche gentils maitres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie petite chienne cherche gentils maitres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurka golden de 2 ans cherche nouveaux maîtres
» Fanta, chienne Aikenka, cherche une nouvelle famille
» Flash ma petite chienne.
» Maitres irresponsables!!!!!
» cherche chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats-
Sauter vers: