Les amis du golden Retriever
Mon futur bb est né!! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mon futur bb est né!! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mon futur bb est né!! - Page 2 Vote_lcapMon futur bb est né!! - Page 2 Voting_barMon futur bb est né!! - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption chiot fifilles croquettes BOITE fugue confirmation sterilisation toujours Taille perte ichtyose mowgli souffle mois poids LALY propreté elevage croquette golden diarrhée castration poils domaine queue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon futur bb est né!!

Aller en bas 
+6
mariemuffin
DeeDee
Caro01
Hisia
Ladygolden
LoveAngel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:56

Rappel du premier message :

Mon futur bb est né!! - Page 2 Bonjou10 mes amis!!

C'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance des bb de Lola la maman de mon futur bb Goldinou, ils sont nés le 28 et 29 décembre, l’accouchement a été très long mais c'est bien passé tout de même!! Il y a 8 bb, 4 garçons et 4 filles!!

Voici les photos que la dame a posté sur Facebook

Mon futur bb est né!! - Page 2 28-12-10

Mon futur bb est né!! - Page 2 28-12-10

Mon futur bb est né!! - Page 2 15823710

Mon futur bb est né!! - Page 2 15894410

Mon futur bb est né!! - Page 2 15871810

Vivement que je puisse aller les voir!!

Bonne soirée et gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:50

bonj  alors j'ai rendez-vous dimanche prochain (le 29) à 11 heures à l'élevage pour voir les petiots  int ils auront un peu plus d'un mois, je ne pourrais pas encore choisir le mien mais ce n'est pas grave, je pourrais prendre des photos et enfin les voir en vrai!!

Espérons que le temps soit de notre côté........sinon je devrais rappeler la dame pour repousser le rdv, les visites ne se font que sur rendez-vous!!

Je me sens un peu mieux, j'ai tellement peur de ne pas avoir mon loulou que je penses à des tas de conn*****  MDR

xxx  à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:58

Tu vas voir, tout va bien se passer et, tu pourras voir ton petit loulou et faire des photos comme prévu dimanche prochain !

Tu dois être très impatiente et, je te comprends !!!

Nous sommes impatients de voir des photos de notre côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3076
Date d'inscription : 18/04/2016

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:06

Yes n'hésites pas à nous mettre les photos ! Courage il reste un peu moins d'une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:31

ah bon mais pourquoi tu va pas pouvoir choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:45

bh1 bien je pense que c'est une question d'âge, ils n'auront que 4 semaines passées........j'étais tellement contente d'avoir une date pour les voir que je n'ai pas pensé à demander MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 8:31

Si tu en as vu un qui te plaisait particulièrement, ne tarde pas trop à le retenir car, ils sont très vite retenus en général mais c'est vrai que là, tu n'as peut être pas pu te rendre vraiment compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:00

justement c'est en général à 4 semaines qu'on choisi et crois moi ils ne se ressemblent pas tous

moi j'ai craqué déjà par la couleur de robe et surtout elle est venue vers nous au final elle nous a choisi

et puis tu vois déjà les ptits caractères lol

regarde je remets la photo que j'avais mis dans mon sujet de Muffin quand nous avons été la choisir à 4 semaines sur la photo en partant du bas c'est la 3ème

n'oublie pas d'amener un petit collier pour la reconnaître si jamais l'éléveur ne l'a pas fait on sait jamais je connais une dame qui n'a pas eu le chien réservé mais un autre

si tu as déjà un petit nom tu l'écris dessus avec ton nom de famille comme ça pas d'erreurs

mieux être prudent Smile

Mon futur bb est né!! - Page 2 17011610122622513814775230
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:25

C'est vrai que dès que tu l'auras choisi, il faut prévoir un petit collier pour le reconnaître ! En principe, ils le font eux-même dans les élevages !

Marie, je ne me lasse pas de voir ces petites boules de poils I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:19

oui moi aussi Carole  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:21

Ils sont trop mimis coeu
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:44

bonj  et  merc les filles!! N'ayant pas eu a choisir pour mon Angel (c'était le seul mâle de la portée) je ne sais pas du tout comment cela se passe..........

Mais en cherchant dans ma petite cervelle  :MDR:il me semble qu'elle m'avait proposé le samedi dernier et c'était peut-être à cette date là que je ne pouvais pas choisir (mais pour ma fille ça n'était pas possible de m'emmener)......et que maintenant c'est la bonne date?? Pfff à la force de me poser la question je ne sais plus où j'en suis!!

Et puis je dois avouer que j'ai peur de choisir  lol! il faudrait peut-être que j'emmène une photo de mon ange au même âge pour avoir le même  mdr parce que lui je suis certaine qu'il me plait et me convient parfaitement mais tout les chiens ont leur caractère alors ce n'est peut-être pas une grande aide???

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_11

BB Angel à un mois

Plus que 4 jours......je suis super heureuse mais en même temps super angoissée et oui je ne suis pas normale ça ce n'est pas un scoop!! Mais c'est bizarre parce que quand j'ai choisi mes chats je ne me suis jamais posée autant de question!! 

Je me suis lancée dans mes premiers achats 2 joujoux...........

Mon futur bb est né!! - Page 2 Premie10 

Pour le panier ou corbeille selon que vous dites je prendrais celui de mon premier loulou, il n'est pas trop grand mais comme je l'ai et qu'il est en plastique dur ça ira pour le début après je prendrais le même que celui d'Angel (d'ailleurs celui-ci le piquait à mon Goliath et le trouvais très à sa taille)!!

Allez quelques photos pour que vous voyez comme il est malheureux ce chien et depuis qu'il est arrivé à la maison!!

Mon futur bb est né!! - Page 2 2_dyce10

Le soir du 2 décembre 2005 jour de son arrivée........avec ma fille 18 ans à l'époque et mon vieux Goliath 14 ans et demi "heureux"

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_10

Oh le beau panier qui a fini en lambeau!!

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_12

Dans le panier de Goliath avec un de nos chats Picasso (malheureusement au ciel depuis)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_13

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_14

Son nouveau panier mais il lui faut toujours une tonne de truc dedans.....

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_15

Voir encore une chatte (la plus vieille qui a aujourd'hui presque 18 ans)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_16

Ou une belle peluche payé la peau des fesses que Mr a éventré comme un gros cochon......

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_17

Ah un petit oubli j'aime bien aussi cette photo où il est encore tout jeunot

Mon futur bb est né!! - Page 2 Nala_d10

Et là on voit réellement la taille de la panière qu'il a comme toujours prêté à la petite dernière qui venait de ce faire stériliser au mois d'octobre dernier!

Je commence à faire la chasse à tout joujou de chat susceptible d'être dangereux........cet à dire à peut prêt tout!! Les pauvres je leur laisse les petites peluches avec l'herbe à chats dedans je les retirerais quand le monstre sera prêt à arriver!!

Et je cogites sans arrêt sur tout ce que je dois enlever ou remonter d'un étage.......comme quoi ça sert de prendre la même race  MDR

Voilà en attendant les photos du ch'tio ça vous fera j'espère rire comme moi j'ai eu plaisir à vous les rechercher!!

Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:43

Merci pour toutes ces belles photos qui sont très sympas ! C'est très gentil à toi de nous les avoir faites partager !!!

Il y a une tonne de choses à penser au début et, ça occupe bien donc tu ne vas pas trouver le temps si long que ça tu verras !

Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:07

moi j'avais pris pour son arrivée,une corbeille en plastique avec un coussin,un doudou spécial chien,un kong,une balle de tennis,un collier avec laisse,gamelles,une brosse,shampooing c'est à peu près tout

après faut pas trop cogiter
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:08

très beau ce titou^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2816
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:04

Merci pour ce beau partage, en effet les animaux ont l'air bien malheureux chez toi Very Happy

Ne t'inquiète pas trop pour le choix de ton futur bb, ça se fera naturellement, tu verras... et même si chacun a son petit caractère, ce sont des goldens, donc normalement, tu n'auras pas de mauvaise surprise; on sait combien ce sont des amours...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:05

merc Lady tu me rassures comme vient de le faire ma meilleure amie au téléphone!! Elle m'a raconté le choix de son Goldinou et m'a comme vous l'avez fait conseillé de prendre un petit collier avec son nom et le notre!!

Donc il faut que je reste  zen ce qui chez moi est très dur!!

Allez une petite série de photos pour vous faire plaisir...........

Mon futur bb est né!! - Page 2 Denver10

Denver le goldinou de ma meilleure amie que nous avions en garde

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_18

Mon futur bb est né!! - Page 2 Angel_19

Un pauvre chien bien installé sur notre lit

Gros bisous et bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:23

Il ne faut pas te stresser à l'avance bien que ce ne soit pas facile et, je le comprends très bien car, je suis comme toi !!!

Superbes les photos et, c'est beaux de voir des jolis goldinous dormir confortablement dans un lit bien douillet Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:13

no stress que du bonheur avec un ptit goldynou nah Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:53

Coucou les amies!!

J'ai de nouvelles photos mises ce matin sur Facebook

Mon futur bb est né!! - Page 2 16265210

Mon futur bb est né!! - Page 2 16265211

Mon futur bb est né!! - Page 2 16265510

Waouh je les trouve tous mignons..........pourvu que dimanche il n'y ai pas de neige........comme ça c'est radouci ça se pourrait malheureusement bien  bbb j'ai juste besoin de dimanche matin de bien!!

Et puis j'ai aussi reçu par mail la réservation de mon chiot, je me suis empressée de l'imprimer  MDR des conseils pour l'éducation du chiot (bon ça je connais), les tarifs de ce qu'elle peut avoir à prix intéressant, je vais prendre les croquettes Royal Canin junior spécial golden car je trouve que le prix est très correct 63.72 € les 18 kgs sur zooplus les 12 kgs sont à 56 et des poussières!!

Cette après-midi je suis allée en course et j'ai acheté un petit collier, pour la taille j'ai longuement hésité........on verra bien il se règle de tout façon!!

Voili Voilà plus que demain à patienter si tout va bien..........

Gros bisous à tous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liloa




Messages : 114
Points : 2817
Date d'inscription : 11/01/2017

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:58

Adorables ces bb !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:59

Tu vois comment je vais faire pour choisir  MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:01

Ils sont tous adorables, de vrais petits amours I love you !

La météo n 'annonce pas de mauvais temps pour le week-end donc tu pourras vite aller le voir dans deux jours !!!!

Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:02

Je ne vois qu'une seule chose, tous les prendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:15

loveangel avant je prenais aussi les RC golden junior et j'y payais 75 € j'ai fait de sacré économies sur zooplus lol

par contre je pense changer bientôt,prendre des croquettes sans céréales

alalalala en tout cas ils sont en forme des ptits boudins trop mimis

et si je disais à mon mari chéri tu crois pas que Muffin aurait besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liloa




Messages : 114
Points : 2817
Date d'inscription : 11/01/2017

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:32

On aurait vite fait de craquer devant ces petites boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:37

Oh oui alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:07

lol!  vous me faites rire les filles!! Mon mari déjà fait un peu la tronche parce qu'il trouve qu'Angel se porte encore très bien pour reprendre un chiot..........oui mais moi je veux qu'ils se connaissent bien et que mon ange l'éduque aussi un peu!!

Alors si j'en voulais 2 je crois qu'il me trucide!!

Bon on verra dimanche je vous tiens au courant de toutes façons, et puis zut un goldinou est un chien parfait alors je choisi et tout va bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:14

Tu verras lorsqu'il sera là, ton mari sera le premier à craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2859
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:29

oli  mes amis!!

C'est une femme sur un petit nuage qui vous poste cette-après midi ce message mgl

Ça y est nous avons choisi notre petit Malon et pas de risque que l'on me le pique car je suis la première sur la liste, la dame avant moi ayant des soucis de santé qui nécessite une grosse opération et de longs mois de rééducation à du annuler sa réservation!!!

Il pèse déjà 3 kgs et à l'air d'une petite terreur mais il me plait ainsi qu'à ma fille, mon homme qui était bien content de voir tout ces jolis bb lui s'en fiche, l'essentiel c'est qu'il me plaise et mon gendre les trouvait tout très beaux lol!!

Voilà une bonne chose de faite, pfff que de soucis je me suis fait pour rien, vous aviez raison les filles!!! Et je ne sais pas où j'ai entendu qu'il y avait 8 chiots (je devais déjà être à la masse) car c'est 5 chiots (4 mâles 1 femelle).......

Donc les arrhes sont payés, maintenant je n'ai plus qu'à encore attendre le samedi 25 février pour aller le chercher!! Mais en attendant j'ai du boulot : sécuriser le plus possible la maison!!!

Allez je ne vous fais pas plus attendre les photos........

Mon futur bb est né!! - Page 2 Malon_10

Mon futur bb est né!! - Page 2 Malon_11

Ne vous fiez pas à son air tristounet car c'est un sacré coquin qui faisait le pitre pour aller rejoindre sa maman qui était hors du parc!! Ma fille a fait une vidéo mais je ne sais pas la mettre!!

Question couleur enfin de compte il sera de la même couleur que mon Ange, ce n'est pas grave ce qui m'importait c'est qu'il ne soit pas plus foncé.....les goûts et les couleurs  lol!

Bonne après-midi, gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2972
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:39

ah ben voilà ayeah c'est fait hihi

trop choupinou Malon

ça sera vite là le 25 février et après que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur bb est né!!   Mon futur bb est né!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur bb est né!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom de mon futur élevage.
» Mon futur projet.
» renseignement sur mon futur golden
» FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: