Les amis du golden Retriever
nouvelle sur le forum Www_ki12
Les amis du golden Retriever
nouvelle sur le forum Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
nouvelle sur le forum EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
nouvelle sur le forum EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
nouvelle sur le forum EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
nouvelle sur le forum EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
nouvelle sur le forum EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
nouvelle sur le forum EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
nouvelle sur le forum EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
nouvelle sur le forum EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
nouvelle sur le forum EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
nouvelle sur le forum EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
nouvelle sur le forum EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
nouvelle sur le forum EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
babeth (5886)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
Hisia (3622)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
DeeDee (2204)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
christelle60 (1288)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
nouvelle sur le forum Vote_lcapnouvelle sur le forum Voting_barnouvelle sur le forum Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille golden confirmation mois ichtyose diarrhée propreté croquettes castration elevage souffle domaine queue LALY croquette fifilles chiot poils adoption mowgli fugue sterilisation poids toujours perte BOITE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+9
Ladygolden
DeeDee
Floppy
danielle lelard
mariemuffin
babeth
Caro01
passiongolden
ALAIN ET CANAILLE
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 6 Jan - 15:52

Bonjour et bonne année à tous

Je me présente je m'appelle Marie et j'ai une Golden Retriever qui s'appelle Muffin

Je mets une photo de ma chienne pour que vous voyez à quoi elle ressemble

Marie & Muffin

nouvelle sur le forum 17010603594222513814753250
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2808
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 6 Jan - 17:21

Elle est toute mignonne ta louloute I love you

bpn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 6 Jan - 18:17

Bienvenue à toutes les deux sur le Forum vxn
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8742
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 6 Jan - 18:58

bienvenue sur le forum    cheers 11

de quelle région êtes vous toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 6 Jan - 19:29

merci à vous pour vos messages de bienvenue Smile

nous habitons en Isère
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 6 Jan - 20:52

1  bienvenue !!

Muffin est toute jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 6 Jan - 23:05

merci oui en effet Muffin aura 8 mois le 8 janvier ça passe trop vite
nous avions un mâle malheureusement ils nous as quittés quinze jours avant noël
il allait avoir 15 ans cette année notre Tom
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 7 Jan - 8:38

Bonjour et 11 à Muffin qui est superbe !

Nous adorons les photos donc n'hésites pas à nous en mettre autant que tu veux Very Happy !

C'est dur de perdre un compagnon surtout avant Noël, je compatis à ton chagrin !!!

Bonne et Heureuse Année à toi également et, tout plein de bons moments avec Muffin !!!

Tu es où exactement dans l'Isère ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 7 Jan - 13:23

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Toute mignonne la jeunette.  I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 7 Jan - 14:28

merci babeth

caro01 nous sommes à La Tour Du Pin 

vous avez tous des GR très beaux 

oui c'est tout récent et c'est encore dur de partir en promenade et de ne prendre qu'un chien 

c'est encore trop tôt pour en prendre un autre mais nous ne laisserons pas Muffin seule ça c'est clair

on ira voir quand on se sentira prêt avec mon mon mari

pour les photos mon mari m'a offert un appareil photo à Noël mais je n'y arrive pas à m'en servir il est

trop compliqué pour moi mais oui j'en ferai d'autres

et vous tous vous êtes d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 7 Jan - 14:44

J'habite dans l'Ain à Bourg-en-Bresse donc nous sommes presque voisines et j'ai une cousine qui habite à la Tour Du Pin !

C'est chouette lorsqu'on est d'une région proche car on peut envisager des rencontres Very Happy !

Rassures toi, je n'arrive pas, moi non plus, à faire de belles photos mais je trouve la tienne très bien prise et très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 7 Jan - 17:28

bienvenue à toi et Muffin  Very Happy jolie louloute!!

En effet perdre son chien avant Noel c'est encore plus triste....

Bon courage , Muffin va t apporter beaucoup de joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 8 Jan - 12:26

merci Hisia oui très dur mais nous avons la chance d'avoir Muffin qui est encore un bébé alors on ne 

s'ennuie pas et ça nous aide beaucoup d'ailleurs ce matin ça été une véritable chipie à jouer avec le chat

pendant que j'essayais de faire le ménage bien sûr ils étaient dans mes jambes enfin tout cela a fini en 

rigolade

oui caro01 mais nous essayons de démanger enfin on va commencer à chercher sérieusement on veut partir en Ardèche

partir en Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 8 Jan - 12:34

Lorsqu'ils sont bébés, il y a de l'ambiance Very Happy !

Zut alors si vous partez en Ardèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 8 Jan - 18:45

oui c'est bien vrai quoique mon vieux pepére était un sacré toutou dans les délires lol

mon mari va être muté d'ici les vacances d'été sur Privas donc pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 9 Jan - 7:56

Avec les mutations, pas trop le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 9 Jan - 14:30

bon début de semaine à tous

j'ai réussi à faire une autre photo c'est que c'est pas facile déjà avec cet appareil photo mais c'est que 

surtout Muffin n'aime pas être prise encore moins une où elle nous regarde

enfin c'est chose faite 

voilà ma beauté

bonne journée

photo prise ce matin lors de sa promenade

nouvelle sur le forum 17010902462322513814760803
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 10 Jan - 6:51

Quelle belle petite frimousse I love you !

On a envie de lui faire tout plein de bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2808
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 10 Jan - 11:48

Je craque totalement devant sa bouille toute douce!!!  coeu
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 10 Jan - 14:41

merci les filles oui c'est vrai qu'elle a bien la douceur qui se lit sur son visage pas de doute c'est un bien une petite golden hihi

je suis assez surprise c'est notre premier chien qui pour l'instant ne fait pas de bêtises mais c'est vrai qu'elle a un très bon caractère 

par contre avec la perte de notre pépère juste avant Noël nous n'avons pas réagi qu'elle était en puberté bon elle vient d'avoir 8 mois n'a pas encore eu ses premières chaleurs demain on l'emmène au vétérinaire et j'hésite toujours à faire une stérilisation,nous hésitons beaucoup on aurait bien voulu faire une portée donc je sais pas voir pour un implant enfin on demandera plus d'explications au vétérinaire

et par dessus le marché hier en fin de journée je suis tombée et voilà le bras gauche cassée

on fini mal l'année et on la commence mal 
enfin il y a beaucoup plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2808
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 10 Jan - 16:28

Oh mince, c'est pas de chance Sad bon rétablissement à toi... j'espère que tu ne souffres pas!

Perso, je suis pour la stérilisation, et je trouve qu'éleveur est un (dur) métier... je ne me lancerais pas dans une telle aventure qui demande quand même des bonnes connaissances, du savoir-faire et beaucoup de temps... sans compter l'aspect financier! (examens, mise-bas, césarienne éventuelle etc...). Ensuite, trouver une bonne famille pour chaque petit peut être difficile aussi, sans compter le suivi... Mais j'imagine que tu ne te lanceras pas à la légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5125
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 10 Jan - 16:44

Bonjour et bienvenue sur le forum avec Muffin, elle est toute belle^^.

Désolée pour la perte de ton loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 10 Jan - 18:20

lady l'aspect financier n'est pas un souci mais en général je suis pour la stérilisation mais je sais pas quand je regarde Muffin je ne peux m'empêcher de me dire sniff elle va passer sur le billard je suis tellement sensible bizarrement ça ne m'a jamais fait ça avec mes mâles ou avec mes chats

je pense que ça doit venir de la perte récente de notre pépére ça nous a vraiment beaucoup chamboulé 

en ce moment je suis une véritable Pierre Richard après ma chute j'ai renversé mon thé sur le clavier de l'ordinateur j'en connais qui va me faire une tête lol

j'avais peur pour mon plâtre que Muffin s'amuse avec ou essaie de le mordre mais non elle a mis sa

 tête sur mes genoux en me regardant elle a compris que j'avais mal

je suis bien en plâtre rouge non ? lol

faut toujours rigoler n'est-ce pas

merci louloute pour m'avoir souhaité la bienvenue Smile

nouvelle sur le forum 17011006334322513814763949
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 10 Jan - 18:26

ah!!!!pas de chance!! bon rétablissement!!

Quant à la stérilisation , je ne l'ai pas fait faire à ma 1ère golden; j ai eu et la chienne aussi les inconvénients!!! les chaleurs, les grossesses nerveuses

Il faut savoir que le golden fait des portées entre 8 et 12 chiots :affraid:mignons tout petits mais quand ils courent dans ta maison et que tu n'as pas pu tous les caser.....

Hisia a été stérilisée à 7mois 1/2, les vétos conseillent avant les 1ères chaleurs...et ce n'est que du bonheur!!

l'élevage, c'est un métier
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8742
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 10 Jan - 19:03

elle a un air très doux mgl
et bon rétablissement a toi bounce 
j'ai fait opérer Canaille avant ses premières chaleurs et franchement je ne regrette pas
c'est sur que j'ai bien hésité aussi scratch
mais les avantages au quotidien et le moindre risque (en principe) de mauvaise santé m'ont convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 11 Jan - 9:05

Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tu ne souffres pas trop !!! Le plâtre rouge te va très bien lol !!!

Pour la stérilisation, je suis pour à 100% et, tu sais, maintenant, il y a rarement des problèmes mais je pense que tu es encore sous le choc de la perte de ton pépère !

J'ai fait castrer Jumper à 6 mois mais c'est vrai que ce n'est rien comme intervention pour un mâle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 11 Jan - 11:28

bonjour merci Alain et canaille n'a pas trop grossi après la stérilisation ?

déjà je trouve que la mienne se porte bien d'ailleurs j'ai la secrétaire de mon vétérinaire qui a repoussé 

le rendez vous mais bon faudra que je la pesse et que je prenne sa taille

question pour tous ils font quelle taille et quel poids vos toutous ?

merci caro01 non ça va j'ai plus mal dès que le plâtre a été posé la douleur a disparu heureusement que 

je ne suis pas gauchère mais c'est quand même pénible ma fille qui fait ses études sur Lyon m'a fait 

la morale ...

ce matin j'étais énervée,une dame avec qui parfois on fait des ballades avec nos chiens enfin c'est 

surtout quand elle me voit avec Muffin qu'elle arrive vers moi m'a fait un sale coup,madame ce matin était avec certainement une amie on se croise et a bien fait comprendre à Muffin qu'il ne fallait pas aller vers elle ni vers son chien grrrr

je n'aime pas les gens qui agissent comme ça tout ça parce qu'elle n'était pas seule

la plupart du temps moi je me promène toute seule et c'est elle qui vient vers moi en disant vous lâcher Muffin pour que le mien joue avec grrrr

au final Muffin est revenu vers moi s'est mise devant moi a mis un temps d'arrêt et croyez le ou non j'ai vu dans son regard de la tristesse,ma Muffin n'a pas compris la situation d'être rejetée comme ça d'un coup sniff
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 11 Jan - 11:37

Qu'est ce qu'il y a des gents idiots ce n'est pas possible et, ça me révolte !!! Pauvre petite Muffin, je comprends qu'elle soit revenue toute triste la pauvre !!!

Je n'habite pas loin de Lyon, ta fille fait quoi comme études ?

Fait attention et prends soin de toi surtout ! Déjà si tu ne souffres plus, c'est une bonne chose !!!

Jumper n'est pas très grand et, il pèse environ 34 kilos, il est juste comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2808
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 11 Jan - 11:53

Bon sang que les gens peuvent être cons parfois  Evil or Very Mad Pauvre Muffin!!

La prochaine fois que tu la rencontres, passe ton chemin; on est souvent mieux seule que mal accompagnée Wink 

C'est rai que la stérilisation est un moment très stressant à passer, j'avoue ne pas en garder un très bon souvenir pour celle de Nana (ma petite ckc), c'esdur de voir sa chienne souffrir (même pas beaucoup) et d'avoir peur que la cicatrice ne se rouvre... mais je crois que c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 11 Jan - 12:26

si seulement les gens étaient moins cons,moins égoïstes peut être que le monde irais mieux

oui lady il vaut mieux pas que je la croise ,je suis calme en géneral mais je n'aime pas les gens,les attitudes comme ça

caro elle est en 3ème année de droit mais en ce moment elle doit passé un capte à savoir si elle part 

dans le droit public,le droit privé etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Petite nouvelle sur le forum
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: