Les amis du golden Retriever
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_lcapgolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Voting_bargolden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois fugue souffle croquette croquettes elevage chiot queue mowgli golden castration propreté diarrhée LALY sterilisation adoption Taille BOITE perte poils ichtyose domaine fifilles toujours poids confirmation
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!

Aller en bas 
+4
Caro01
babeth
ALAIN ET CANAILLE
GRONEMOU
8 participants
AuteurMessage
GRONEMOU

GRONEMOU


Messages : 8
Points : 2732
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 64
Localisation : 77

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyMer 30 Nov - 17:01

bonj  je me suis inscrit sur ce forum afin de (bien) me renseigner sur notre futur "GOLDEN" !!! Se sera une première pour notre famille, je parle du Golden, ayant déjà eu une adorable chienne "Rottweiler", une bonne fifille douce et câline malgré son affectation en chien de 2° catégorie qui nous obligeait à lui mettre une muselière dans tous nos déplacements !! (curieusement les gens n'avaient absolument pas peur d'elle lorsqu'elle n'en avait pas et venait la carresser..par contre dès que je lui mettais ils s'écartaient..comme quoi !! int ) elle nous a quitté il y a de cela 2 ans, laissant un grand vide...
Pour mon jeune fils (7 ans) pour moi et notre famille, le besoin d'un autre compagnon à quatre pattes se fait ressentir et notre choix se tourne vers un Golden...
Nous sommes à la recherche d'un élevage sérieux ou d'un élevage familiale que vous pourriez connaître afin de nous diriger vers lui..les kilometres ne sont pas un problème meme si , habitant la region parisienne dans le 77 nord (dans une maison avec (grand) jardin ) je n'irai pas jusqu'à Biarritz ni à Menton pour aller le chercher lol! , je pense qu'il y en a certainement des élevages sérieux plus près de chez moi disons jusqu'à 300 kms autour (voir plus si cela en vaut la peine !)..
Voila..merci pour vos réponses ou non, et à bientôt sur le forum pour vous donner des nouvelle du compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyMer 30 Nov - 17:19

Bienvenue sur le Forum vxn
Des élevages près de chez toi je n'en connais pas .par contre en Bretagne j'en connais quelques uns ainsi qu' un dans le Nord de la France. Il y a quelques mois j'étais tout comme toi à la recherche d'un élevage  j'ai fini par en trouver un au centre de notre beau pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRONEMOU

GRONEMOU


Messages : 8
Points : 2732
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 64
Localisation : 77

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyMer 30 Nov - 18:06

Le Nord de la France jusqu'à la frontière cela ne fait jamais que 150/200 kms tout au plus...quand au centre : tu parles de l'auvergne ou la région centre : Orleans-Nevers-Bourges ?? c'est encore raisonnable..même l'Auvergne cela me fera une occasion de plus d'aller voir mon père....
Merci..donnes moi toujours l'adresse ou tu as été chercher le tiens en MP ..ainsi je peux toujours me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8744
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyJeu 1 Déc - 7:26

bienvenue sur le forum 11 et je te souhaite de trouver ce que tu recherche

window.post_1480573566876_9 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1480573568245_20 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyJeu 1 Déc - 9:08

http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-golden-retriever-227.html

Sur ce lien vous devez avoir des portées dans plusieurs régions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyJeu 1 Déc - 9:10

Et un lien a lire sur mon site.

http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/crbst_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyJeu 1 Déc - 9:25

bonj et bpn !

J'espère que tu trouveras un bon élevage. Je n'en connais pas dans ma région !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyJeu 1 Déc - 10:20

Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que bonne chance dans la recherche de l'élevage Smile.

Je suis aussi dans le Nord du 77, tu te trouves où dans le Nord? Je me trouve vers Meaux Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
mary28

mary28


Messages : 63
Points : 2895
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 55
Localisation : libercourt

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyJeu 1 Déc - 12:47

Bonjour et bienvenue parmi nous,tu ne seras pas déçu avec golden.nous on l à eu chez un éleveur en Bretagne ,il faisait une exposition de chiots dans notre région, je sais qu il en fait régulièrement sur paris,si ça te dit je te donnerai son adresse .
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyJeu 1 Déc - 17:41

Bon choix que le golden , qui doit avoir un caractère bien différent du Rot?
Golden, chien sensible par excellence, demande beaucoup de douceur, mais d'une gentillesse exceptionnelle!!

Bonne recherche, je ne connais pas d'élevage mais tu vas trouver (en passant peut être par la centrale canine?)
Revenir en haut Aller en bas
GRONEMOU

GRONEMOU


Messages : 8
Points : 2732
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 64
Localisation : 77

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyVen 2 Déc - 2:05

louloutes77 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que bonne chance dans la recherche de l'élevage Smile.

Je suis aussi dans le Nord du 77, tu te trouves où dans le Nord? Je me trouve vers Meaux Smile!!

Moi aussi , à 17 kms de Meaux...juste à la limite de l'oise...près de la N2 entre : Le Plessis-Belleville (Oise) et Saint-Souplets (Seine et Marne)
Revenir en haut Aller en bas
GRONEMOU

GRONEMOU


Messages : 8
Points : 2732
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 64
Localisation : 77

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyVen 2 Déc - 2:13

Hisia a écrit:
Bon choix que le golden , qui doit avoir un caractère bien différent du Rot?
Golden, chien sensible par excellence, demande beaucoup de douceur, mais d'une gentillesse exceptionnelle!!

Bonne recherche, je ne connais pas d'élevage mais tu vas trouver (en passant peut être par la centrale canine?)

Ma chienne Rott était très très douce..adorable, voir même gluante...seul petit bémol...si elle sentait chez quelqu'un qu'il avait peur d'elle...elle faisait sa dominante, ce qui renforçait ainsi la peur créée, je me demandais même si ce n'était pas une jeu pour elle...alors qu'en fait c'était la douceur même et écoutait à la perfection sans jamais avoir été dressée...juste de l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4643
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyVen 2 Déc - 8:00

Bonjour et  bpn
Il y a un élevage près de soissons  (02) mais tu doit connaître...c'est là que j'ai eu ma douce Laly . 
Tu peux me dire où tu te trouve près de la N2 car je n'en suis pas très loin...je connais le plessis belleville.
Si tu le souhaite je te donnerais les cordonnées de l'élevage en mp.
Revenir en haut Aller en bas
GRONEMOU

GRONEMOU


Messages : 8
Points : 2732
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 64
Localisation : 77

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyVen 2 Déc - 11:12

christelle60 a écrit:
Bonjour et  bpn
Il y a un élevage près de soissons  (02) mais tu doit connaître...c'est là que j'ai eu ma douce Laly . 
Tu peux me dire où tu te trouve près de la N2 car je n'en suis pas très loin...je connais le plessis belleville.
Si tu le souhaite je te donnerais les cordonnées de l'élevage en mp.

Bonjour...j'habite Saint-Pathus dans le 77 Nord..5 kms du Plessis-Belleville..et je veux bien les coordonnées de l'élevage..Merci
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4643
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyVen 2 Déc - 11:39

Coucou
Je connais St pathus  Very Happy
Je t'envois les coordonnées en MP tout de suite.
Par contre je ne sais absolument pas si il y a des portées en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyDim 4 Déc - 20:03

oui au sujet des Rot, j ai beaucoup entendu de compliments, gentillesse et douceur Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! EmptyLun 5 Déc - 18:39

Ah oui je connais bien St-Pathus tu n'es pas loin de chez moi, il y a même un bus que je prends souvent pour rentrer. Tu connais " Crégy-Lès-Meaux"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty
MessageSujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!   golden - FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Martine
» Mon futur bb est né!!
» Ma présentation
» Mon futur projet.
» Le nom de mon futur élevage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: