Les amis du golden Retriever
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Voting_barelevage - Choix d'un elevage - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
perte diarrhée propreté souffle golden castration LALY BOITE Taille poils croquettes chiot mowgli confirmation ichtyose sterilisation poids toujours fifilles mois domaine queue elevage adoption fugue croquette
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choix d'un elevage

Aller en bas 
+2
Caro01
Floppy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3068
Date d'inscription : 18/04/2016

elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous allons d'ici quelques mois adopter un chiot golden retriever mais nous nous posons la question de l'élevage.
Nous en avons "visité" un et attendons un RDV pour visiter un deuxième mais je me pose quelques questions, j'ai bien noté qu'il était important de connaître la dysplasie et l'ict-a des parents.

Mais quels autres points sont à vérifier au niveau de l'élevage ? Des conditions de vie ? Etc.

Nous sommes en Lorraine et recherchons un élevage. Si vous avez des élevages à conseiller ou déconseiller (en MP si nécessaire afin de ne pas faire de diffamation) je suis fortement intéressée !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:22

Caro01 a écrit:
C'est pénible car j'aimerais bien avoir plein de photos car parfois il est marrant et prend des pauses avec ses jouets très drôles !!!

Essayes de le prendre en douce sans qu'il s'en aperçoive ????
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:23

Il a bien de la chance d'avoir un tata qui doit beaucoup le gâter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:25

Oui mais je n'ai jamais mon appareil ou mon téléphone quand il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:28

Caro01 a écrit:
Il a bien de la chance d'avoir un tata qui doit beaucoup le gâter !!!

Bin il a le droit à un doudou à son Anniversaire et à Noel  + des ballades à gogo plein de friandises et surtout plein de papouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:33

C'est bien ce que je disais, il a beaucoup de chance coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:34

Caro01 a écrit:
Oui mais je n'ai jamais mon appareil ou mon téléphone quand il le faut !!!

Je sais que ce n'est pas évident d'avoir l'appareil près de soi à ce moment là perso je file sur la pointe des pieds et hop dans l'objectif  mais quelques fois il est plus malin que moi et surtout plus rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:49

Je connais ça avec Jumper et comme il ne nous lache pas d'une semelle c'est très difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:51

Ah super, effectivement c'était l'effet de la photo. Quelle belle tête il a  coeu il est bien proportionné, c'est super, j'aime ce genre de physique  Razz

Muhahaha je connais bien ce problème pour les photos, ma  chienne précédente se mettait à aboyer dès que nous sortions un appareil photo  Rolling Eyes du coup, sur toutes les photos on la voit aboyer  lol! Remia adooooore qu'on la prenne en photo ! elle prend la pause c'est trop drôle ! Si je veux des photos plus "naturelles" je dois les faire sans qu'elle voit, sinon elle fait toujours "première de classe"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 13:58

Merci encore pour lui Passiongolden  c'est vrai qu'il a une magnifique tete.
j'ai réussi à prendre quelques photos hier mais toujours pas top comme d'hab dès qu'il a vu l'appareil il a détourné la tete et pour la plupart je n'ai que son popotin Rolling Eyes. Mon amie va m'envoyer ses propres photos dès que je trouve une sympa je la mettrai sur le Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un elevage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour arrêter notre choix :)
» choix du nom de votre chien
» Information et sensibilité sur le choix du chiot
» Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?
» Adoptez des chiens . La carte des choix 30 millions d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: