Les amis du golden Retriever
elevage - Choix d'un elevage Www_ki12
Les amis du golden Retriever
elevage - Choix d'un elevage Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
elevage - Choix d'un elevage EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
elevage - Choix d'un elevage EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
elevage - Choix d'un elevage EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
elevage - Choix d'un elevage EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
elevage - Choix d'un elevage EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
elevage - Choix d'un elevage EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
elevage - Choix d'un elevage EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
elevage - Choix d'un elevage EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
elevage - Choix d'un elevage EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
elevage - Choix d'un elevage EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
babeth (5886)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
Hisia (3622)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
DeeDee (2204)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
christelle60 (1288)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
elevage - Choix d'un elevage Vote_lcapelevage - Choix d'un elevage Voting_barelevage - Choix d'un elevage Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée adoption fugue mois mowgli Taille ichtyose BOITE castration golden LALY confirmation toujours souffle perte croquettes sterilisation poils queue elevage fifilles domaine poids propreté croquette chiot
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choix d'un elevage

Aller en bas 
+2
Caro01
Floppy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3069
Date d'inscription : 18/04/2016

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyMar 19 Avr - 9:44

Bonjour,

Nous allons d'ici quelques mois adopter un chiot golden retriever mais nous nous posons la question de l'élevage.
Nous en avons "visité" un et attendons un RDV pour visiter un deuxième mais je me pose quelques questions, j'ai bien noté qu'il était important de connaître la dysplasie et l'ict-a des parents.

Mais quels autres points sont à vérifier au niveau de l'élevage ? Des conditions de vie ? Etc.

Nous sommes en Lorraine et recherchons un élevage. Si vous avez des élevages à conseiller ou déconseiller (en MP si nécessaire afin de ne pas faire de diffamation) je suis fortement intéressée !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyMar 19 Avr - 10:40

Bonjour,

Je ne suis pas du tout de votre région et,ne connais pas d'élevage là bas pour ma part mais je pense que d'autres membres seront ravis de vous aider Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyMar 19 Avr - 11:49

Bonjour,
Tu peut aussi avoir la liste des reproducteurs sur l'excellent site du retriever club de France. Tu trouveras, du même coup, les contacts à avoir. N'hésite pas à les appeler, ils sont la pour ça. Il y a le plus souvent la possibilité de les visiter. Il y a aussi une rubrique "portées". N'hésite pas à passer 5/10 minutes à regarder, tu sélectionneras très rapidement, grâce à cela, le ou les élevage(s). Également, je te conseille aussi de t'éloigner un peu de ta zone géographique, si vraiment tu as le moindre doute. Tu vas passer environ douze ans avec ton chien, ça serait dommage que tu en prenne un qui ai quelque chose que tu aurait pu évité en t'éloignant. Faire des kilomètres n'est pas du tout un gros investissement quand on choisi un chien dans un bon élevage. Et le prix d'achat n'est pas non plus le plus gros dans la vie d'un chien. Voila, j'espère t'avoir un peu aiguillé... avec mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3069
Date d'inscription : 18/04/2016

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyMer 20 Avr - 9:45

Merci pour vos réponses.

Je suis allée sur le site retriever club de France mais aucune portée annoncée à moins de 500 kms de chez moi ^^

J'ai appelé un responsable de Club de France du département afin d'avoir des informations mais je suis pas vraiment avancée, il m'a dit qu'ils ne fonctionnait que par portées et non par élevage..

Il m'a juste reprécisé ce qui devait être bien vérifié avant de choisir son chien (Coudes/hanches, TO et Ichtyose) mais je l'avais déjà vu auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyMer 20 Avr - 11:27

Bonjour,
Je cerne mieux ta question, maintenant. En fait, indirectement, on peut savoir. Quand tu regarde "étalon/lice", tu choisis d'abord le niveau de cotation (et accessoirement la race, si, si,  Very Happy ça peut aider), tu auras les coordonnées des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyMer 20 Avr - 13:01

Pour ma part, j'ai demandé à une amie qui habite en Alsace et qui a un golden si elle connaît des adresses en Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyMer 20 Avr - 20:20

je n'ai pas d'adresse,
mais je te met en garde: il faut absolument que l'éleveur ai fait faire le test de l'hychtiose, car malheureusement de plus en plus de goldens en sont atteints. Pourquoi? tout simplement parceque le test n'est pas obligatoire!! et c'est bien dommage.
Ma chienne Hisia en est atteinte; par chance un brossage journalier et des complèments alimentaires suffisent. Je n'ai pas besoin de lui  faire prendre des bains 3 fois par semaine, comme c'est le cas chez certains chiens!!
Nous l'avons achetée chez un particulier; chiens LOF radio des hanches, test pour les yeux.....mais point de  test de l'hychtiose!!
Le pire c'est que c'est notre 2ème golden....et qu'on ne connaissait même pas ce problème là Embarassed

Bonne recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3069
Date d'inscription : 18/04/2016

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyJeu 21 Avr - 10:10

Merci encore pour vos réponses, et merci pour le MP Caro Smile

Merci Kévin, j'ai enfin comprends comment fonctionne le site ^^

C'est gentil de le préciser Hisia, dans mon cas j'avais déjà lu qu'il était important de vérifier plusieurs points mais il faut mieux le savoir deux fois que zéro lol!

Nous avons demandé par mail à l'élevage toutes les informations sur les parents : dysplasie hanches et coudes, Tares oculaires et Ichtyose.
On a hâte d'avoir la réponse car les parents sont magnifiques ! Mais la santé avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyJeu 21 Avr - 10:14

De rien pour le MP et j'espère que tu auras très vite les réponses que tu attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3069
Date d'inscription : 18/04/2016

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyLun 9 Mai - 15:01

Merci tout le monde, nous avons trouvé un élevage, et merci Caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyLun 9 Mai - 15:08

De rien, je n'ai pas fait grand chose et je suis très contente pour toi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyLun 30 Mai - 17:06

Peux-tu nous dire où vous en êtes ? et quel élevage ? personnellement je fonctionne beaucoup par relations et j'ai trouvé le futur mari de ma Hope (élevage de la Cité des Etangs - près du Havre (ce n'est pas trop loin de chez moi) et j'ai surtout regardé effectivement les résultats pour la santé et la consanguinité. La plus faible possible. Ce chien est beau et n'a que 0,54 % de consanguinité avec ma Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptySam 10 Sep - 11:51

Bonjour,
Je remonte ce post. Comme vous avez pu lire dans ma présentation nous souhaitons adopter une autre petite Golden. Nous sommes à la recherche d'un élevage depuis 6 mois mais il a un petit soucis nous n'en trouvons pas dans notre région qui reproduisent des Golden " fauve orangé". La couleur de nos reves. Si par hasard vous en connaissez pourriez vous me le faire savoir. Nous sommes prets à faire des kilomètres pour trouver notre perle. Nous sommes déjà en contact avec un élevage au centre de la France mais malheureusement les chiens ne sont pas testés concernant l'Ichityose.
Nos critères pour l'élevage: élevage familial une race voir deux maxi
                                       Chiens qui vivent au sein de la famille (non dans des box)
                                        Chiens testés dysplasie, tare oculaire, Ichityose etc...
Merci d'avance pour votre aide

Christine
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4674
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 11 Sep - 22:18

Il faut savoir que les goldens foncés sont souvent des lignées travail. Ils sont effectivement moins courant et surtout ce sont des chiens qu'il faut faire travailler. Les éleveurs les réservent d'ailleurs souvent aux chasseurs ou aux personnes qui vont faire des concours.

C'est en Suisse, mais est-ce ce genre de chiens que vous voulez ?

http://www.funnyline-fieldquest.ch/
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyMar 13 Sep - 19:13

Tu peux regarder sur le site de la SCC ou celui du RCF.

Perso j'en connais un dont les chiens sont foncés, des chiens de travail uniquement et coté 5 ; je vais te rechercher le site.


Edit :

Comme je ne sais pas où tu es située ... je t’envoie en MP un lien d'un éleveur très bien et qui fait du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyJeu 15 Sep - 13:04

passiongolden a écrit:
Il faut savoir que les goldens foncés sont souvent des lignées travail. Ils sont effectivement moins courant et surtout ce sont des chiens qu'il faut faire travailler. Les éleveurs les réservent d'ailleurs souvent aux chasseurs ou aux personnes qui vont faire des concours.

C'est en Suisse, mais est-ce ce genre de chiens que vous voulez ?

http://www.funnyline-fieldquest.ch/

Il n'y a aucun soucis coté travail . je suis membre d'un club canin depuis plus d'une trentaine d'années voir plus mon papa était éducateur canin mais lui sa passion était le Berger Allemand tout ça pour dire que je baigne dans ce milieu depuis petite lol! . Avec mes deux premières Golden enfin surtout avec la deuxième nous faisions de l'obé, un peu de pistage, du rapport et quelques débuts de sauvetage en mer. Par contre je ne chasse pas et ne fais pas de concours. Eden avait eu son diplome d'obé et était en préparation de l'équivalent du Tan A pour les chiens non Lof.
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyJeu 15 Sep - 13:07

DeeDee a écrit:
Tu peux regarder sur le site de la SCC ou celui du RCF.

Perso j'en connais un dont les chiens sont foncés, des chiens de travail uniquement et coté 5 ; je vais te rechercher le site.


Edit :

Comme je ne sais pas où tu es située ... je t’envoie en MP un lien d'un éleveur très bien et qui fait du fauve.

Merci Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3069
Date d'inscription : 18/04/2016

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyVen 16 Sep - 15:38

Tiens, j'ai un élevage dans mon coin qui a un élevage de golden comme tu le souhaites.

C'est l'ELEVAGE DES FIELDS D'EST : http://fields-dest.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11874&ID_SITE=13324

Le site n'est pas trop à jour je crois mais il fait des portées régulièrement Wink

J'ai vu un chiot de leur élevage samedi dernier il est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyVen 16 Sep - 16:10

Merci Floppy effectivement c'est du beau golden . Je vais en parlé avec ma moitié. Qui lui pour l'instant est en admiration pour une femelle et un male du "Pays sauvage".Le problème pour moi c'est que l'éleveuse ne teste pas ses reproducteurs pour l'Ichytiose.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptySam 17 Sep - 16:32

Tu as ENTIEREMENT RAISON de vouloir le test Ichtyose!!! c'est même scandaleux que ce ne soit pas obligatoire!! il y a de plus en plus de goldens porteurs de l'ichtyose...et çà va continuer au fil des croisements!! affraid
Hisia en est atteinte (j ai fais le test antagène) et par "chance" ce n'est pas trop contraignant dans son cas. Un bon brossage et des compléments alimentaires et tout va bien. Mais il y a des cas de grosse galère, avec 2 bains par semaine avec shampoing spécial, touffes de poils arrachées....

En attendant bonne recherche de ton roux; je les adore de cette couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptySam 17 Sep - 16:35

C'est vrai qu'ils sont superbes les roux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3069
Date d'inscription : 18/04/2016

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptySam 17 Sep - 23:44

Tiens deux photos de Mango (le mien en blanc à 3 mois 1/2) et Martin (2 mois
1/2) qui vient de l'élevage dont je viens de te parler Wink 


Ça te donne une bonne idée de la couleur Smile

elevage - Choix d'un elevage Image11
elevage - Choix d'un elevage Image10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 18 Sep - 9:08

Ils sont très beaux tous les deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 18 Sep - 10:16

Floppy a écrit:
Tiens deux photos de Mango (le mien en blanc à 3 mois 1/2) et Martin (2 mois
1/2) qui vient de l'élevage dont je viens de te parler Wink 


Ça te donne une bonne idée de la couleur Smile

elevage - Choix d'un elevage Image11
elevage - Choix d'un elevage Image10
ou lala qu'il est beau tout plein le petit "rouquin" . C'est fou la différence de couleur entre les deux. Le lien est beau aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 18 Sep - 11:03

Il faut en prendre un de chaque couleur lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 18 Sep - 11:57

Si il n'y avait que moi cela ne me dérangerai pas lol! mais hélas la maison n'est pas extensible surtout que la plus part du temps mes cocker ont d'autres compagnons à quatre pattes auprès deux  dont un Golden qui vient tout les jours à la maison . Il faut etre raisonnable  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 18 Sep - 12:04

Moi aussi j'aimerais bien un petit rouquin maintenant que je les ai vus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 18 Sep - 13:17

Sont beaux hein coeu
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3069
Date d'inscription : 18/04/2016

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 18 Sep - 13:53

Je vous prendrais d'autres photos quand je le reverrais nous le croisons à l'école pour chiot (mais ils ne sont pas dans le même groupe car ils n'ont pas le même âge)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage EmptyDim 18 Sep - 14:44

Ils sont magnifiques ces petits rouquins coeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage - Choix d'un elevage Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   elevage - Choix d'un elevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'un chiot
» choix du nom de votre chien
» Information et sensibilité sur le choix du chiot
» Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?
» Quelques questions pour arrêter notre choix :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: