Les amis du golden Retriever
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée propreté perte chiot poils castration adoption fifilles mois sterilisation elevage fugue poids croquettes BOITE souffle domaine golden LALY queue toujours mowgli confirmation Taille croquette ichtyose
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jumper aboie lorsqu'il est dehors !

Aller en bas 
+4
M.Morgane17
ALAIN ET CANAILLE
Kévin Poulmarc'h
Caro01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:13

Rappel du premier message :

Je suis un peu désemparée face à ce nouveau problème avec Jumper !

Dès que je le mets dans le jardin, il se met à aboyer après les voisins, les chats ou rien de spécial !

J'ai beau lui dire d'arrêter, l'appeler pour le faire rentrer, rien à faire, il continue et, ça m'ennuie beaucoup par rapport aux voisins !

Qui pourrait m'aider ?

Que pensez-vous des colliers anti aboiement ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:06

Ouiiii. lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:55

bah moi je n'ai pas ce genre de probleme Ugo n'a jamais su aboyer
quand il essaye il tousse
il y a que peu de temps qu'il a compris mais juste pour m'obliger a m'occuper de lui  !!!!!!
les deux chiens fous de mes filles eux montent tres bien la garde
le facteur n'ose meme plus s'approcher de la barriere !!!!!! mais pratique quand meme car pas besoin de sonnette !!!!!!!!!!!!!!
quand je n'avais que ugo tous le monde rentrait sans prévenir maintenant il n'y a plus que les gens que les chiens connaissent autrement ils ne rentrent pas
selection naturelle ( plus d'emmerdeur)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:07

Oui tu as raison Danielle, c'est très pratique pour les "emmerdeurs" lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 26
Points : 3001
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : Chalons en Champagne

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:22

Bonjour à Tous.

Daisy aussi se met à aboyer lorsque quelqu'un passe devant la maison. On a entendu sa voix pour la première quand elle a eu 3 ans.

Mais elle incarne complètement la citation "Chien qui aboie, ne mord pas".

Elle peut pousser un aboiement aussi lorsqu'elle décide de rentrer et qu'elle attend derrière la porte, ou lorsqu'elle décide d'attirer l'attention.

Pour les chiens qui aboient sans cesse, Est-ce que ce ne serait pas un rôle de protection qu'ils se seraient attribués?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:35

Je vois que beaucoup de goldens aboient finalement !

Jumper lui aussi aboie mais ne mordrait pas, enfin, je ne sais pas comment il réagirait si quelqu'un voulait me faire du mal ???

Il aboie même à la maison si il voit les voisins donc je me demande si ils ne lui auraient pas fait quelque chose ???

Un rôle de protection, possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:23

Après tout, ça reste des chiens, je veut dire, ça ne miaule pas. Ptdr.
Quelqu'un, il y trois ans, m'avait dit qu'il pourrait même nous surprendre (le golden) en cas d'agression: mode protection.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:32

iL FAUT SE MEFIER DE L'EAU QUI DORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 8:05

J'en ai parlé hier avec un monsieur qui tient un magasin d'accessoires et de nourriture pour les animaux et plus particulièrement pour les chiens et chats et, il m'a dit qu'il y avait deux possibilités pour que Jumper s'en prenne comme ça aux voisins : soit, ils lui ont donné des friandises une fois et, il leur en redemande, soit, ils s'en sont pris après lui et, là, il s'en souvient et aboie pour leur montrer qu'il ne les apprécie pas !

Le monsieur m'a dit, que si les voisins étaient dehors et avant que Jumper se mette à aboyer, de lui jeter une poignée de croquettes dispersées dans le jardin pour qu'il soit occupé à autre chose !
Je vais essayer !

Par contre, je veux bien croire qu'il y ait une forme de protection et, qu'il pourrait peut-être mordre si quelqu'un qu'il ne connaît pas rentrait comme ça à l'improviste !

Comme tu le dis, Danielle, méfions nous de l'eau qui dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 26
Points : 3001
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : Chalons en Champagne

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:29

Les aboiements incessants ne sont tout de même pas des comportements "normaux" pour n'importe quelle race de chien.

Il serait peut-être judicieux pour ton jumper qu'il apprenne à se détendre quand il sort dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:31

J'ai bien observé Jumper et c'est bien après les voisins qu'il aboie donc je pense qu'il s'est passé quelque chose avec eux !
Même si il est à l'intérieur et, qu'il les voit, il aboie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:32

Par contre, hier il était dehors avec mon mari qui tondait la pelouse et, malgré les voisins, il n'a jamais aboyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 26
Points : 3001
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : Chalons en Champagne

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:40

Oui, je pense qu'il a senti que tu étais affaiblie avec ton opération. Il cherche certainement à te protéger.
Est-ce qu'il se couche sur tes pieds lorsque tu es assises ou lorsque tu reçois quelqu'un à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:30

Jumper se couche parfois sur mes pieds lorsque je suis assise mais ce n'est pas spécialement une habitude ni lorsque des gens viennent à la maison !

Avant, au tout début que j'ai été opérée, il faisait très attention à moi et à ne pas me faire mal mais maintenant que je bouge un peu plus, il est redevenu brusque et me fait mal parfois !
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 26
Points : 3001
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : Chalons en Champagne

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:05

Oui, ça ne change pas l fait qu'il tente de s'interposer entre toi et du danger potentiel.

Si cette hypothèse se confirme tu pourras facilement le ratrapper et l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 8:21

Comment puis-je vois si cette hypothèse se confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 8:23

Pourquoi n'aboie il pas avec mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:32

Parce que ton mari est ton mari. Il fait partie de la meute, la tienne: la meilleure. Tu es la chef de meute pour lui. Et ça, même si pour nous, humains, les rôles sont autres (pour nous, on décide toujours plus ou moins qui va gouverner la maison).
Pour les chiens, c'est plus simple, c'est la personne qui lui donne à manger tout les jours. Anecdote, mon frère viens manger le week-end à la maison. Et ça arrive qu'il prépare la gamelle de Hutch. Je suis à l'opposé de la pièce et mon frère pose la gamelle la ou je la pose moi-même habituellement. Hutch s'assoit et il attend que je lui donne le signal. Sauf si mon frère le lui donne.
Il y a trois ans, quelqu'un m'avait expliqué que même tes enfants (bébé et jeune), du moment que se sont les tiens ou ceux de tes enfants voir dans certains cas que tu t'en occupe de façon régulière (assistante maternelle, par exemple), ils les protègent parce qu'ils sont toi. Se sont des chiots à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:02

Merci Kévin pour tes explications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper aboie lorsqu'il est dehors !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mac aboie
» Jumper a 4 ans !
» Jumper !
» Jumper est de plus en plus sot !
» Jumper a mal à son oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: