Les amis du golden Retriever
Il faut lui trouver une gentille famille  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Il faut lui trouver une gentille famille  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
babeth (5886)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
Hisia (3622)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Il faut lui trouver une gentille famille  Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée croquette castration poil chiot croquettes LALY confirmation poils golden fifilles sterilisation adoption elevage perte BOITE Taille fugue souffle propreté domaine ichtyose poids mowgli mois toujours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il faut lui trouver une gentille famille

Aller en bas 
+4
Hisia
DeeDee
Caro01
Patricia et Jenka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4209
Date d'inscription : 21/09/2014

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyMer 1 Avr - 7:55

Tout est dans le titre , un golden retriever de 3 ans et demi , vivant en famille avec chat et enfants , est à placer, je ne détaillerais pas ici les raisons pour lesquelles la personne doit s'en séparer , en tout cas ce n'est pas de gaité de cœur et ce n'est pas à cause du chien lui même.
Il est LOF, castré pucé et tout ce qu'il faut , très doux avec les enfants ,cohabite bien avec le chat , il a reçu une éducation , ne saute pas sur les visiteurs , ne fais pas de trous dans le jardin ..
Il habite dans les Yvelines

J'aimerais vraiment aider cette personne à trouver une bonne famille pour son loulou... Quel endroit mieux que celui ci pour ça ?
parlez en autour de vous

Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyMer 1 Avr - 9:08

Si j'entends quelqu'un qui cherche un golden, j'en parlerai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 2 Avr - 3:09

Je vais surveiller aussi si j'entends parler quelqu'un qui cherche un golden.

En ce moment j'ai les parents de ma coiffeuse qui cherchent un berger allemand. Je lui ai conseillé de s'adresser au véto de leur village. Il y a toujours des petites annonces chez les vétos, et en général se sont des chiens LOF.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 2 Avr - 19:47

j espère qu'il va trouver une famille ce goldynou qui l'aimera comme il le mérite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 2 Avr - 20:08

Je pense savoir de quel chien tu parles, Patricia et, moi aussi, j'espère qu'il trouvera très vite une gentille famille qui saura l'aimer comme il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 2 Avr - 20:16

c'est un chien du Forum?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 2 Avr - 20:18

Non facebook. Je me trompe peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4209
Date d'inscription : 21/09/2014

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 2 Avr - 22:05

C'est bien sur Facebook, Carole...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyVen 3 Avr - 9:40

Je vois alors, Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4209
Date d'inscription : 21/09/2014

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptySam 4 Avr - 19:00

Le golden retriever dont je vous parlais a trouvé une nouvelle famille ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptySam 4 Avr - 19:08

Je suis vraiment très heureuse pour lui, il le mérite et, j'espère de tout coeur qu'il sera heureux avec sa nouvelle famille Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyDim 5 Avr - 22:29

super genial
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyLun 6 Avr - 17:50

très bonne nouvelle pour ce pauvre goldynou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3858
Date d'inscription : 16/05/2014

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyMer 8 Avr - 11:39

Genial, j'espere qu'il sera enfin heureux dans cette nouvelle famille.
Vous pouvez le suivre un peu ? Avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 23 Avr - 1:02

Oups, je viens de voir ! c'est super pour ce chien, j'en suis très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 23 Avr - 6:34

OUI il n'ont pas tous un bon départ les goldynous!
Revenir en haut Aller en bas
patrick mialhe




Messages : 6
Points : 2820
Date d'inscription : 18/08/2016

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 18 Aoû - 11:46

Il faut trouver une nouvelle famille à Heliot, un golden retriever de 4 ans.
Heliot a eu la mauvaise idée de mordre sévèrement ma petite fille et je ne peux donc plus
le garder à la maison. C'est un chien pourtant très doux et très gentil.
une nouvelle famille sans enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 18 Aoû - 14:23

Vous êtes dans quelle région ?

Savez-vous ce qui l'a poussé à mordre ? Etait-ce la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 18 Aoû - 15:49

Oui, dans quel département es-tu ? j'ai parfois des gens qui me demandent si j'ai une portée en vue ; ce n'est plus un chiot mais ça pourrait intéresser. Est-il LOF, castré ou non ?

J'ai eu le même problème il y a des années avec un colley, adorable au demeurant ; mon fils, alors âgé de 2 ans 1/2 l'a tellement embêté que le chien la mordu à la joue. Hôpital en urgence, mais heureusement pas de séquelles, on a eu très peur.

Ta fille n'a-t-elle pas joué trop fort avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 18 Aoû - 16:39

oui quelle région?

Tu es définitivement décidé à te séparer de ton chien? (ce que je peux comprendre s'il a blessé ta fille)
Pourtant le golden est doux et gentil. Tu étais là quand c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 18 Aoû - 17:03

Oui étais-tu là lorsqu'il a mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick mialhe




Messages : 6
Points : 2820
Date d'inscription : 18/08/2016

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 18 Aoû - 22:24

Caro01 a écrit:
Vous êtes dans quelle région ?

Savez-vous ce qui l'a poussé à mordre ? Etait-ce la première fois ?

je suis dans la région de bordeaux.
Oui c'est la première fois qu'il mord, probablement dans une situation de stress (beaucoup d'enfants et d'adultes...) et
probablement pour un bout de pain tombé de la table.
Revenir en haut Aller en bas
patrick mialhe




Messages : 6
Points : 2820
Date d'inscription : 18/08/2016

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 18 Aoû - 22:38

DeeDee a écrit:
Oui, dans quel département es-tu ? j'ai parfois des gens qui me demandent si j'ai une portée en vue ; ce n'est plus un chiot mais ça pourrait intéresser. Est-il LOF, castré ou non ?

J'ai eu le même problème il y a des années avec un colley, adorable au demeurant ; mon fils, alors âgé de 2 ans 1/2 l'a tellement embêté que le chien la mordu à la joue. Hôpital en urgence, mais heureusement pas de séquelles, on a eu très peur.

Ta fille n'a-t-elle pas joué trop fort avec lui ?

je suis prés de Bordeaux. Son numéro LOF est LOF 8 RET.GOL 125632/0. Il est issu d'un élevage trés sérieux dans l'Ariège "le mazage de mascayenne" et son père et sa mère sont LOF. Il n'est pas castré.
C'est un chien adorable, habitué à être gardé avec d'autres chiens.
Ma petite fille ne l'a pas agressé mais l'a peut être surpris à un moment où il était très stressé (une autre maison, beaucoup d'adultes et d'enfants)...pas son quotidien.
je peux t'envoyer des photos si tu me donne ta boite e-mail
Revenir en haut Aller en bas
patrick mialhe




Messages : 6
Points : 2820
Date d'inscription : 18/08/2016

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyJeu 18 Aoû - 22:43

Hisia a écrit:
oui quelle région?

Tu es définitivement décidé à te séparer de ton chien? (ce que je peux comprendre s'il a blessé ta fille)
Pourtant le golden est doux et gentil. Tu étais là quand c'est arrivé?

oui j'étais là et je n'aurais jamais pu imaginer qu'il fasse une chose pareille. C'est un chien très doux, trés agréable mais qui n'a pas l'habitude de vivre avec des
enfants. c'est ma petite fille de 2 ans qui a fais les frais de notre confiance excessive.
je suis dans la région de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyVen 19 Aoû - 9:08

Tu ne penses pas qu'avant de le confier à une autre famille, tu devrais voir un vétérinaire comportementaliste qui pourrait t'aider et ainsi tu pourrais garder ton chien ?

Je ne cherche nullement à te juger mais ne vas tu pas regretter ensuite ? Tu le dis toi même les circonstances n'étaient pas favorables et, il ne recommencera très certainement jamais !

Enfin, c'est à doit de voir, bien sûr et, je comprends que tu veuilles protéger ta petite fille et que tu ais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4175
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyVen 19 Aoû - 13:19

Bonjour,
C'est vrai que des histoires comme ça font mal au cœur. Surtout avec l'attachement qu'on nous (les propriétaires de goldens) connaît.
Je pense que votre enfant et votre golden sont tout les deux punis. Maintenant, autant pour le chien que pour votre enfant, un travail de remise en confiance serait salutaire pour la suite. J'ai des voisins, adultes aujourd'hui, qui ont peur de Hutch parce qu'ils ont été mordu, alors enfants, par des chiens. Ils m'ont expliqué ne pas avoir compris pourquoi ils ont été mordu. Je reste persuadé qu'un simple entretien avec un vétérinaire comportementaliste pourrait vous apporter des réponses et, pourquoi pas, vous aider pour la suite et ainsi que dans votre décision. Il ne vous jugera pas et fera tout pour préserver vos intérêts.
De tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyVen 19 Aoû - 13:21

Je suis entièrement du même avis que Kévin et, je pense que tout peut s'arranger avec un vétérinaire comportementaliste !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyVen 19 Aoû - 17:03

Et moi je suis en Normandie, donc je ne pense pas que les gens traverseront la France, mais on ne sait jamais si j'entends que des personnes seraient intéressées je te le ferai savoir par M.P.

Cependant je rejoins les autres membres, c'est une solution radicale que tu pourrais regretter, et ta fille serait malheureuse sans son chien. Peut-être que, dans un 1er temps, tu peux surveiller ta fille et ton chien lorsqu'ils jouent ensemble, et si tu vois une agressivité chez Hélios faire appel à un comportementaliste - pas spécialement véto, mais ton véto doit avoir des adresses sur Bordeaux ; c'est grand).

Personnellement je pense qu'Hélios a été perturbé par tout ce monde, et t-a fille l'a peut-être chahuté un peu trop fort à son goût ; ce n'est qu'une idée, mais un golden est tellement doux, surtout avec les enfants, que je pense que ce n'était qu'un mauvais concours de circonstance.

A toi de voir, je ne suis pas à ta place, mais si j'y étais je ferais tout pour garder mon chien. Mais ceci dit, pas au détriment d'un de mes enfants. Bon courage et de tout cœur avec toi.

Donne nous des nouvelles pour la suite donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyVen 19 Aoû - 17:20

Là encore je partage l'avis de Geneviève !

C'est tout de même très rare un golden qui mord et, je pense qu'il a été embêté par les enfants et a mordu sans vouloir faire de mal ! Je sais, tu me diras que les résultats sont là mais c'est tout à fait rattrapable !

Je te dis moi aussi bon courage et je suis également de tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  EmptyVen 19 Aoû - 19:43

bien sur.....mais quand on a perdu confiance en son chien et qu'on a eu très peur pour son enfant....cela devient bien difficile!!
En tout cas, si tu peux placer ton chien dans une famille aimante, prends le temps de le faire...
Je vais le 5 sept chez le véto pour Hisia (vaccin); je veux bien leur en parler, car Bordeaux Limoges, pour quelqu'un de bien motivé, ce n'est pas très loin. Par contre il faudrait son pédigré, une photo peut être, et le prix que tu vas en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut lui trouver une gentille famille  Empty
MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut lui trouver une gentille famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !
» Dans la vie faut pas s'en faire !!!!
» Haldo et sa famille
» Ippy et sa famille
» Ma p'tite famille ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: