Les amis du golden Retriever
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_lcapVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Voting_barVite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours elevage castration chiot confirmation adoption poil fugue croquette BOITE perte mowgli poils poids mois ichtyose croquettes LALY domaine propreté Taille golden souffle sterilisation fifilles diarrhée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !

Aller en bas 
+2
Hisia
*Chachou*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMar 18 Nov - 15:55

La dame où j'ai acheté Jumper avait voulu garder un chiot pour elle avec la maman mais elle vient de s'apercevoir que ce ne serait pas possible de garder les deux chiens car c'est trop petit chez elle et son mari refuse que les deux chiens rentrent dans la maison.
Les pauvres sont donc tous les deux dehors ou dans le garage par tous les temps !

J'en suis vraiment malade car la maman avait l’habitude de vivre à l'intérieur en famille.

Ce petit Joey cherche donc une gentille famille pour le dorloter et l'aimer comme il le mérite.

Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Jumper et a le même âge, 6 mois. Il est LOF.

Aidez le s'il vous plait car ça me fait trop de peine ! Sad Sad Sad Sad 

Merci d'avance pour le petit Joey.
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3845
Date d'inscription : 16/05/2014

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMar 18 Nov - 17:31

Oh le petit coeur. C'est tellement triste.
J'espere qu'il va vite retrouver une gentille famille 
qui prendra soin de lui. Sa maman est donc dehors aussi avec lui ?
Pourquoi le mari de la dame n'a pas dit non des le debut !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMar 18 Nov - 17:45

déprimant.... No
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMar 18 Nov - 18:20

Oui la pauvre maman qui vivait en famille à l'intérieur de la maison se retrouve dehors avec son bébé alors qu'elle n'a rien demandé la pauvre !!! Ca me déprime moi aussi et, la dame que j’appréciais me déçoit beaucoup.
Je suis entièrement d'accord pour la réaction du mari, il aurait du dire tout de suite qu'il ne voulait pas d'un chiot Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMar 18 Nov - 21:21

C'est facile de "faire de l'argent" avec sa chienne pour ensuite la laisser vivre dehors!! avec un de ses chiots en plus!
Les gens sont étranges Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 19 Nov - 7:56

Pffff, le mari, vraiment....
Le mien c'est le contraire..; il dit non puis après, c'est lui qui va dire le plus souvent ," hoooo mais laisse là faire " quand elle fait des bêtises

Carole j'ai des amis qui veulent un golden ou un lab pour lui apprendre" la truffe" je vais leur en parler . Il serait bien chez eux , ils ont toujours eu des chiens et leur chiens ont accès à l'intérieur, ils font des ballades régulièrement . Ils ont un petit garçon qui a l'âge de mon petit fils
Ca fait un peu loin , mais sait on jamais .. tu sais à quel prix elle le laisse ?
Et puis il y aura des questions du style "a-t-il appris la propreté? et des choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 19 Nov - 9:12

Patricia si seulement ça pouvait marcher avec tes amis j'en serais vraiment la plus heureuse pour le petit Joey et pour sa maman I love you !!!

Tes amis habitent où ?

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'elle le laisse à 550 euros mais si tes amis sont intéressés je te donnerai toutes les coordonnées de la dame et ils pourront voir avec elle directement.

Tiens moi vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 19 Nov - 9:38

Ils habitent dans le Vaucluse comme moi , le truc c'est qu'à l'origine ils voulaient attendre que leur chienne actuelle ai disparu (elle est très vieille) pour ne pas la déranger avec l'arrivée d'un bébé ..mais je vais leur en parler
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 19 Nov - 9:39

Franchement moi, si je n'avais pas déjà Jenka si jeune je le prendrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 19 Nov - 10:44

Je crois que je t'ai dit une bêtise car ma fille m'a dit qu'elle le laissait à 650 euros mais c'est peut-être négociable, elle peut faire un effort je pense !

Moi aussi, j'étais pareille, je ne voulais pas reprendre de jeune chien avant qu'Orphée ne soit plus là, elle à 16 ans 1/2 mais j'ai craqué et, je me suis dit que si j'attendais et que j'en reprenais un tout de suite après, j'aurais vraiment l'impression de la remplacer donc j'ai pris Jumper et, même si ils se chamaillent, je les ai tous les deux et, les rapports sont différents.
Orphée n'a pas été perturbée plus que ça.

Si seulement ce petit Joey pouvait trouver une gentille famille, j'en serais la plus heureuse surtout qu'il est très beau et, très affectueux et, ne demande qu'une seule chose, être aimé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 19 Nov - 10:47

Moi aussi j'avais presque envie de le prendre mais ce n'est pas possible et mon mari n'est pas d'accord. C'est bête car la belle-mère de ma fille vient d'acheter un chiot, un Cavalier King Charles (ce n'est pas la même chose) mais si elle avait su avant elle l'aurait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 19 Nov - 11:59

On va faire appel à la gentille Françoise, peut-être voudra t-elle encore agrandir sa famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyJeu 20 Nov - 14:56

J'ai contacté la dame qui m'a vendu Jumper et, voilà ce qu'elle m'a dit à propos du petit Joey : "Je vends Joey 550 € pour l'instant, je ne sais pas trop s'il est propre car ils dorment dans le garage, mais je ne retrouve jamais rien à l'intérieur donc je pense qu'il est propre. Il revient assez bien lorsqu'on l'appelle."
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3845
Date d'inscription : 16/05/2014

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 22 Nov - 13:31

Mais ... Elle ne s'en occupe pas pour dire ça ??  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 22 Nov - 14:02

C'est à ce demandé ??? Pourtant cet été elle avait l'air de très bien s'en occuper mais elle laissait la porte du jardin ouverte avec une barrière pour que les chiens ne rentrent pas dans la maison et, les enfants étaient en vacances et souvent dehors avec les chiots donc tout le monde s'en occupait très bien.
Maintenant il fait plus froid donc la porte reste fermée et, je pense qu'elle les sort le matin, leur donne à manger et, les rentre le soir au garage. Moi ça me choque un peu et même beaucoup et je ne pourrais pas avoir cette attitude No
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 22 Nov - 14:16

Un golden retriever c'est un chien de famille. Sa place est à la maison. Evidemment si la personne travaille , il ne sera pas malheureux d'être au jardin et dans le garage mais faut un minimum.
 Le soucis c'est qu'a cet age c'est plus difficile a vendre et la personne aura toute l'éducation à faire sur un chien plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 22 Nov - 16:39

C'est exactement ce que je pense Babeth et quand on ne peut pas s'occuper de deux chiens et, les laisser rentrer à la maison, on y pense avant ! En plus la personne ne travaille pas et je pense que dans la journée elle pourrait les laisser rentrer à la maison car elle est toute seule avec son petit garçon puisque son mari est au travail et sa fille à l'école.

Je ne sais pas ce qu'elle va faire si elle n'arrive pas à le vendre et ça me fait peur car il mérite d'être heureux ce petit bout et sa maman aussi, surtout qu'elle rentrait à dans la maison avant d'avoir ses bébés. Ca me rend vraiment très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 26 Nov - 4:48

Là je sors de mes gongs ! faire une portée puis faire subir un tel traitement à la maman et au chiot restant ; c'est dégueulasse. 

Si cette dame n'est pas capable d'assumer ses responsabilités elle mets des annonces - sur le boncoin il y en a plein - ou sur face book. A la limite elle les donnent ; ils partiront plus vite.

Je suis scandalisée par l'attitude de certains éleveurs familiaux ; pourquoi la chienne ne peut plus rentrer dans la maison ? ni le chiot restant ? il fait froid - malgré la fourrure des golden - c'est INADMISSIBLE. et ça devrait être dénoncé à la SPA de votre région.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 26 Nov - 9:28

Elle a mis des annonces mais vendre un chiot de 6 mois 1/2 n'est pas facile et, elle aurait dû y penser et ne pas le garder, le vendre en même temps que les autres !
Je pense, par contre, qu'elle pourrait faire rentrer la chienne et le chiot et passer outre ce que pense son mari !
J'espère qu'il trouvera une famille avant les grands froids !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 26 Nov - 9:39

Oui, c'est scandaleux surtout connaissant la sensibilité des goldens... Crying or Very sad
La maman ne doit pas comprendre ce qui lui arrive, pourquoi on ne la laisse plus rentrer alors qu'avant elle avait le droit...
quant au chiot, franchement adopter un chiot de 6 mois , je ne trouve pas que ce soit un gros problème.. surtout qu'il était avec sa mère.. Elle a du lui apprendre la propreté et pour tout le reste, les goldens à 6 mois sont encore de grands bébés à qui on peut tout apprendre.
J'ai même appris a mes 2 louloutes à contourner les massifs de fleurs dans le jardin alors qu'elles avaient 3 ans et 1 an...

Au contraire les sorties pipi sont moins fréquentes qu'avec un chiot de 2 mois, c'est finalement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyMer 26 Nov - 9:43

Moi, j'en suis malade Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyJeu 27 Nov - 21:00

sans commentaire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyVen 28 Nov - 8:29

Je n'ai pas de nouvelles donc je ne sais pas ce qu'elle a décidé ou si elle l'a vendu mais ça m'angoisse beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyVen 28 Nov - 9:36

Moi aussi j'y pense beaucoup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptyVen 28 Nov - 11:24

J'y pense tous les jours et très souvent dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 29 Nov - 15:09

Moi aussi  j'y pense et j'en suis malade .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 29 Nov - 18:56

En plus il commence à faire froid donc ça me fait encore plus mal Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 10 Jan - 13:44

Une bonne nouvelle, le petit frère de Jumper, a trouvé une gentille famille à Perpignan.
La maman des petits a donc pu retourner vivre comme avant en famille et a même un nouveau petit compagnon, un petit chat.
La jeune femme qui m'a vendu Jumper n'y ait pour rien dans tout ce qu'il s'est passé, elle a eu beaucoup de problèmes.
Je trouvais cela étonnant car elle était si douce et si gentille à chaque fois que je l'avais rencontrée !
La vie ne nous réserve pas toujours que des bonnes choses donc il ne faut pas juger trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 10 Jan - 15:43

Très bonne nouvelle . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! EmptySam 10 Jan - 15:48

Oui, bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !   Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut lui trouver une gentille famille
» Idée cadeau pour toutou qui mange vite.
» Mon petit Jumper sera castré demain matin !
» Jumper se prépare pour le ski !!!
» Le Golden, chien idéal pour notre famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: