Les amis du golden Retriever
Bien le bonjour - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bien le bonjour - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bien le bonjour - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bien le bonjour - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bien le bonjour - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bien le bonjour - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bien le bonjour - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bien le bonjour - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bien le bonjour - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bien le bonjour - Page 3 Vote_lcapBien le bonjour - Page 3 Voting_barBien le bonjour - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
souffle propreté LALY croquette diarrhée adoption mowgli poils poids sterilisation BOITE domaine queue ichtyose castration mois toujours croquettes confirmation fugue golden elevage fifilles Taille chiot perte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+3
passiongolden
Caro01
Sandrine09
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandrine09

Sandrine09


Messages : 48
Points : 3549
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 39
Localisation : Mons

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:44

Rappel du premier message :

Je me présente, je m'appèle Sandrine, j'aimerai bien... adopter un petit golden retriever. J'ai déjà eu plusieurs chiens chez mes parents dont le dernier un labrador-bouvier bernois qui est resté chez eux. Je viens donc en apprendre plus sur la race avant de me lancer pour ne pas faire de bêtises.
J'habite Mons, en Belgique, j'ai 30 ans et deux jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 14:29

Bien sûr, si les maîtres ont cédés ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même,je suis entièrement d'accord avec toi !

Jumper attend maintenant lui aussi que je lui donne le signal pour aller manger.
Il ne se jette plus comme avant sur la gamelle d'Orphée et, la laisse manger.
Il ne grogne pas mais ne veut pas encore donner.
Le mordillement, il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça.

On progresse tout de même petit à petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4227
Date d'inscription : 21/09/2014

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 16:33

Pour le" donne" , moi je tiens l'objet sans tirer, et  j'essaie en douceur de lui ouvrir la bouche surtout sans forcer , tout en disant "donne" (à répéter encore et encore) , à un moment, c'est subtil, mais  tu sens que la machoire se relâche  et que tu peux retirer l'objet sans avoir à tirer .

Là une fois que tu a récupéré l'objet , plein de félicitations et de caresses...

J'en suis au stade ou parfois elle donne du premier coup sans que j'ai à lui ouvrir la bouche parfois il faut répéter plusieurs fois, et parfois je dois encore lui ouvrir la bouche . Et hier en jouant elle m'a même apporté un jouet et l'a laché immédiatement sur mes genoux quand j'ai dis "donne"
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:07

Jumper le fait avec mon mari mais avec moi ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer ta méthode, Patricia !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine09

Sandrine09


Messages : 48
Points : 3549
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 39
Localisation : Mons

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:18

Merci pour vos réponses. 
Les chiots sont nés le 28/09 et seront dispo pour le 15/11. Les deux parents sont visibles sur place et ils ont les papiers des pédigrée. Enfin, moi je n'y connais rien du tout, on pourrait me montrer n'importe quoi en me disant que c'est un pédigrée, je n'y verrai rien :p
Est-ce que les squames se voient assez facilement s'ils en ont?
Et c'est un particulier, ils sont élevés dans une ferme.

Ici l'annonce avec des photos : 
http://www.chiens-chats.be/magnifiques-golden-retriever-1712576_2001.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:29

Sandrine, je viens d'aller voir les photos mais il est très difficile de se rendre compte comme ça.

Les squames se voient très facilement en caressant les chiots à rebrousse poil, ce sont des sortes de pellicules que tu verras mais ce n'est pas une maladie grave et, ça se soigne.

Que ce soit un particulier ne dérange absolument pas.

L'endroit était-il propre ? Ils ont l'air d'être dans une écurie, dans la paille non ? Comment sont les parents ? Le couple appartient-il à la même personne ?

Essaie d'expliquer ce que tu as vu vraiment ? Déjà t'ont-ils plu ? As-tu pu les porter facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine09

Sandrine09


Messages : 48
Points : 3549
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 39
Localisation : Mons

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 21:40

Oui ils sont dans une écurie mais ça ne m'a pas paru sale, ils sont dans la paille. Je n'ai pas vu de squames sur les chiens, les parents sont très beaux. Le père du père, donc le grand père (qui se ressemblent comme deux goutes d'eau), a gagné plusieurs concours de beauté. Ils vont me scanner les pédigrées et me les envoyer par mail. Les parents sont très affectueux, ils étaient collés à moi pour avoir des caresses. Aucun problème de dysplasie ou autre. Leur poil était bien lisse, yeux propres. 
Les parents sont à eux, en fait il y a 4 chiens adultes, deux à la propriétaires (les parents) et deux autres aux parents de la propriétaires (ceux qui tiennent la ferme). Aucun problème pour les porter, ils étaient tout sage. On a eu une préférence directement pour l'une d'entre elle. Quand je la posais, elle jouait et remuait la queue directement et se couchait sur le ventre avec son derrière en l'air pour jouer, j'ai craqué lol, je l'ai réservée, elle m'a l'air parfaite et c'est la plus éveillée.
J'ai pas encore donné l'acompte si vous me dites d'encore réfléchir mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Les gens m'ont l'air correct, sympathique et honnêtes aussi.

Bien le bonjour - Page 3 Mini_58018320141104184440 => http://hpics.li/63cee22
Bien le bonjour - Page 3 Mini_78565720141104184456 =>http://hpics.li/dd7e875
Désolée pour la qualité des photos. Je devrai en recevoir par email de la propriétaire, ça sera mieux. 
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8751
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 22:26

elle est trop belle !!sunny
un coup de coeur ca ne s'explique pas: tu ne regrettera pas brav
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 6:27

joli petit bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4227
Date d'inscription : 21/09/2014

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 7:33

Il y a pas mal de points positif, en plus s'il y a d'autres adultes que leur mère avec eux c'est aussi un bon point, j'aime bien aussi le fait que votre "préférée " ai eu cette attitude de jeu, elle a déjà certains "codes" de communication avec les autres chiens (qu'elle applique aux humains, mais pour ce truc là c'est plutôt bien )

Pour le pédigrée , tu as un arbre généalogique des grands parents et du père  , vérifie juste qu'il n'y a pas de consanguinité trop rapprochée

tu les a touchés et vus .. tu as pu voir leur état de santé, leur attitude , les parents ont l'air cools...
La petite a l'air vive et elle est vraiment très jolie , ma foi , pourquoi chercher plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine09

Sandrine09


Messages : 48
Points : 3549
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 39
Localisation : Mons

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 7:39

Merciiii, je vais verser l'acompte alors  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 9:22

Je pense, en effet, que vu tout ce que tu dis, tu peux te lancer sans aucun problème surtout si tu as tout de suite flashé sur une et, que ça a eu l'air d'être réciproque. C'est un très bon signe.

Ils sont de toute façon tous très beaux et, en les montrant à ma fille hier (elle s'y connait un peu), elle pense qu'il n'y a pas de raison pour que tout n'aille pas le mieux possible.

Si tu as craqué sur ta petite favorite, ne cherche pas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine09

Sandrine09


Messages : 48
Points : 3549
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 39
Localisation : Mons

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:36

Un grand merci en tout cas, ça me rassure dans mon choix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:40

Je pense que tu as fait le bon choix Very Happy .

Maintenant tu vas pouvoir commencer à lui préparer son petit nid douillet pour l'accueillir chez toi. C'est super de préparer et, d'acheter tout ce qu'il faut.

Tu dois être très contente et, je le suis pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine09

Sandrine09


Messages : 48
Points : 3549
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 39
Localisation : Mons

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:46

Oui et mon compagnon qui n'était pas chaud au tout départ pour avoir un chien, ne fait que parler de cette petite maintenant lol. Hier, en revenant d'avoir vu les chiots, dans la voiture je l'entends faire "ooooooohh", je lui dis "qu'est-ce qu'il y a?", il me répond "ben cette petite chienne, elle est trop belle" hahaha.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4227
Date d'inscription : 21/09/2014

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 11:13

Oui, mon mari aussi , les chiens ne sont pas indispensable à son quotidien , mais il craque quand même, quand on en voit un tout seul dehors il a même tendance à vouloir l'emmener...

Le jour ou il a découvert ma Téquila bébé à la maison, (il ne savait pas qu'elle devait arriver ce jour là ) mon gros dur s'est transformé en shamalow en la voyant ...

Et pour Jenka c'est pareil ... Et elle a bien compris , c'est toujours lui qu'elle essaie de convaincre de la laisser monter sur le canapé ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine09

Sandrine09


Messages : 48
Points : 3549
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 39
Localisation : Mons

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 11:27

Ah ben ça, ils ne sont pas bête ces toutous  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 15:54

Je crois que lorsqu'on aime vraiment les animaux on ne peut que craquer et, ils savent s'y prendre pour se faire cajoler et, aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» présentation
» JAG est de nouveau pas bien
» Bonjour!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: