Les amis du golden Retriever
Bonjour de Belgique! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour de Belgique! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour de Belgique! - Page 2 Vote_lcapBonjour de Belgique! - Page 2 Voting_barBonjour de Belgique! - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille souffle golden croquette confirmation mois perte fifilles toujours mowgli castration croquettes adoption poils chiot BOITE elevage poil ichtyose fugue domaine propreté diarrhée poids sterilisation LALY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour de Belgique!

Aller en bas 
+8
Patricia et Jenka
laurents
DeeDee
chrystelle
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
passiongolden
babeth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:08

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je m'appelle Laurent, je viens de m'inscrire et ma compagne et moi sommes depuis un mois les heureux propriétaires d'un petit golden qui a eu 3 mois avant hier!

J'ai 26 ans, je travaille dans le service public et je viens d'emménager à la campagne suite à un changement d'emploi, j'ai donc profité du déménagement pour chercher une maison avec un jardin afin de pouvoir reprendre un chien, ce qui me manquait terriblement (j'ai en effet toujours eu des chiens chez mes parents, mais à mes 18 ans lorsque je suis parti faire mes études, j'ai été en appartement et, pour moi, le jardin était une condition sine qua non pour le chien)!

Et le toutou? Il s'appelle Bou!

Voilà pour les présentations.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6478
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:50

il est trop chou!!!!! ce me replonge onze ans en arriere !!!!!!!!!! pareil sauf les pattes moi elles sont plus courtes
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:17

Hahaha en effet il est haut sur pattes :p

Là je reviens de sa 3eme leçon au dressage, il est déjà passé aujourd'hui de la classe puppy à la classe A Very Happy Il rentre chez les grands déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6197
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 4:48

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:38

Bonsoir à tous!

Une nouvelle petite photo de Bou qui a maintenant 4 mois et une semaine! Il pèse maintenant 15kg300 et pète la forme! (Je suis désolé, je ne sais pas comment mettre la photo dans l'autre sens :/ )

Bonjour de Belgique! - Page 2 20140914
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:47

+ 1 en mode câlins! (et dans le bon sens!)

Bonjour de Belgique! - Page 2 20140915
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Messages : 64
Points : 3775
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 52

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:01

j aime trop sa bouille va être superbe
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6197
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:00

Salut, ça faisait un moment ! il est superbe ton petit monstre - moins le photographe ! - (pour changer l’orientation de ta photo tu vas sur le fichier "rotation" enfin, je crois que c'est ça en français, moi j'ai l'ordi en anglais). Tout tout beau le petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:06

Mais sur mon ordi je l'ai déjà mise dans le bon sens hein xD Et sur Fb aussi, c'est uniquement sur le forum qu'elle s'upload dans ce sens là Razz

Sinon merci pour lui Very Happy Là il vient de goûter deux lampées dans ma bière (belge bien sur), du coup il dort xD Pour une fois que je me fais un apéritif! xD
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6197
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:46

hA  ha ! j'ai toujours su que les chiens aimaient la bière - moi aussi d'ailleurs - bizarre pour la photo, mais ce n'est pas grave, je me suis tordu le cou LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:49

Trop fort! Une dame est venue présenter sa petite Golden à Bou au club de dressage, et en discutant de leur âge, on s'est rendu compte qu'ils étaient de la même portée (alors que la famille chez qui nous avons été le chercher est quand même à plus de 60km d'ici) !

Voilà donc la photo des retrouvailles entre Bou et sa petite soeur Belle, après 2mois et demi de séparation! Bonjour de Belgique! - Page 2 Dsc_0510

+ 1 belle photo de Bou tout seul:

Bonjour de Belgique! - Page 2 Dsc_0511

Et enfin une avec ma chérie et moi:
Bonjour de Belgique! - Page 2 Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8732
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:01

c'est une super rencontre ca   cheers
faut garder le contact
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8167
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:06

comme ils sont mignons le frêre et la soeur! c'est sympa cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:14

En effet! Par contre, il y a une sacré différence de gabarit entre Bou et sa soeur xD A mon avis il doit facilement faire 5 kg de plus que sa soeur xD Alors que quand nous avons été le chercher, les femelles étaient toutes plus grosses que les mâles xD
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12147
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:57

C'est normal, les males sont en général plus gros que les femelles avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6197
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:51

Super sympa les retrouvailles ! Je serai probablement en Belgique courant février 2015. (Tél en MP si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:57

Ha oui on peut s'échanger nos numéros on sait jamais qu'on pourrait faire une ballade avec les toutous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:57

Bonsoir à tous!

Je viens donner des nouvelles! Bou grandit et grossit bien (23,6kg), il aura 6 mois dans 4 jours!

Voilà une petite photo de lui avec ma chérie qui montre bien qu'il prend du poids xD Nous qui avions peur qu'il ne grossisse pas assez au début...


Bonjour de Belgique! - Page 2 10748610
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4208
Date d'inscription : 21/09/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:20

Wahou! il est magnifique ! et je le trouve grand dis donc... coeu
j'ai vu qu'il a été propre à 3 mois?

Ma précédente Golden ça aété pareil, mais avec celle-ci j'ai plus de mal ,du moins dans  la journée , vous vous y êtes pris comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:22

wahouu  !! Bou a bien changé ! il est magnifique et fait le même poids que Eden Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:31

Merci pour lui Very Happy

Oui il a été propre tôt, mais c'est surtout parce que nous nous sommes arrangés avec ma copine pour qu'il ne soit jamais tout seul trop longtemps. Jusqu'à ses 3 mois nous étions à la maison, et à partir de ses 3 mois j'ai repris le boulot uniquement le matin pour ne le laisser que 5h tout seul.

Au fur et à mesure nous avons allongé, et maintenant nous avons déjà testé une ou deux fois de le laisser seul de 7h30 à 16h30 et aucun souci.

Sinon, technique classique, le sortir tout le temps, lui dire de faire pipi et féliciter quand il fait. Pour les cacas... j'ai utilisé une technique particulière (mais très efficace): pendant 2 ou 3 semaines, j'ai noté les heures ou il faisait (et pareil pour les repas). Comme ça j'ai pu calculer sa vitesse de transit (aux environs de 8-9h éveillé, 10 quand il dormait) et lui donner à manger en fonction (21h pour qu'il fasse au matin  vers 7h15 et 7h du matin pour qu'il fasse vers 16h. De cette façon, il suffisait de le sortir aux alentours de l'heure prévue et aucun accident entre temps (il sortait bien entendu entre les deux, mais à cette heure là on savait qu'il ferait). Du coup maintenant il est réglé comme une horloge: il vient pleurer et baver 5 minutes avant l'heure de chaque repas et demande à sortir à l'heure de l grosse commission (même si maintenant il fait plutôt 3 ou 4 fois par jour).
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4208
Date d'inscription : 21/09/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:52

Je suis à la maison aussi , et je sors Jenka très souvent, elle fait dehors mais les accidents pipi à l'intérieur sont encore très fréquents... Pour le caca ça va les accidents sont très rares et c'est ma faute en principe . La nuit elle ne fait rien.
Mais pour le pipi je sens que ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:11

Pour les pipis de la journée, on le sortait environ toutes les heures au max. Et dès qu'il se réveillait, dès qu'il mangeait, dès qu'il jouait,... il a fait 5 ou 6 fois dans la maison, mais on l'a chaque fois surpris, donc un bon gros "NON" bien lourd, déjà là il arrêtait, et puis je le portais jusqu'au jardin, et là "fais pipi" et moult félicitations. Là aussi, maintenant c'est sur commande: "va faire pipi", il va dehors de lui même, fait pipi et revient :p
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:13

Ha oui, et une croquette chaque fois qu'il faisait pipi dehors aussi. Et s'il faisait dedans, on nettoyait au vinaigre ou au Detol, jamais devant lui, et sans rien lui dire après l'avoir mis dehors.

Courage, ça va aller ;-) Elle a quelle âge?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:28

Je n'avais pas vu la présentation de Bou donc toutes mes excuses et, bienvenue à toi Laurent et à Bou sur le forum ! Un grand bonjour à nos amis belges !

Jumper est du 8 mai !!!

Bou est très beau et bien proportionné. En plus, il est clair comme Jumper et, j'avoue avoir un penchant pour cette couleur.

J'espère que nous pourrons suivre leur évolution comme ils sont du même âge à un jour près !

bs
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:42

Merci, avec grand plaisir Caro! C'est toujours agréable de suivre les évolutions des uns et des autres!

Je vais au dressage avec Bou depuis 2 mois, au bout de 3 semaines il est passé des puppy à la classe A. La semaine passée un des moniteurs m'a proposé de passer l'examen en classe B parce qu'il évoluait bien, mais j'ai dit que je préférais attendre encore un mois, parce que d'une part je préfère qu'il soit au top niveau, et d'autre part il avait faim et je ne voulais pas le faire trop attendre avant de manger.

Et puis vu que sa petite soeur de la même portée est maintenant en classe A et qu'il en est complètement dingue, je les laisse profiter d'être dans le même groupe :p

Jumper est superbe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8167
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:22

oh le beau grand garçon!! avec ses grandes pattes d'ado!! extra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4208
Date d'inscription : 21/09/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:24

dis donc, il evolue vite ton Joli golden Laurent !
Toutes les petites astuces que tu cite je fais aussi , c'est la méthode que j'avais utilisé avec ma première golden et ça avait super bien marché, mais celle-ci est un peu plus cabocharde ... Smile

Elle n'a que 3 mois après tout , il lui faut peut-être un peu plus de temps . En revanche elle ne fait rien quand je m'absente si la durée est raisonnable , jusqu'à 3 ou 4 heures ca va
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:37

Ben voilà Smile Laisse lui le temps, 3 mois c'est encore jeune hein Smile Quelques accidents ça peut arriver hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14470
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 8:54

Merci Laurent pour les compliments pour Jumper.

C'est bien de pouvoir suivre l'évolution de nos petits quand ils sont du même âge !

La prochaine étape pour Jumper va être la castration, le 14 et, je commence déjà à appréhender Sad !
Revenir en haut Aller en bas
laurents

laurents


Messages : 83
Points : 3638
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:01

Haha oui, Bou ce sera pour le 19! Perso, je me demande déjà comment je vais devoir adapter ses rations de croquettes pour qu'il ne devienne pas obèse (il tourne à 550gr par jour...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un de Belgique...
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: