Les amis du golden Retriever
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Voting_bargolden - Faire maigrir son golden - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden confirmation perte queue fugue propreté diarrhée BOITE LALY adoption croquettes croquette Taille chiot domaine poids mois poils sterilisation toujours mowgli elevage souffle fifilles ichtyose castration
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire maigrir son golden

Aller en bas 
+9
ainara
Golden et Aurélie
Cara&Inzo
clown 11
danielle lelard
babeth
Hisia
passiongolden
DeeDee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 10:54

Rappel du premier message :

J'ai un mal fou à faire maigrir Diva (ma Deedee) ; Devrig, son frère, aussi. Ils sont stérilisés tous les 2. J'ai essayé différentes marques en light, coupé leur ration en ajoutant des légumes ... je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un a-t-il essayé une marque ou une astuce ? ils ont bien 8 kg à perdre chacun.

Ils sont en pleine forme, mais le surpoids peut entrainer des problèmes de santé, donc merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com

AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4675
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:11

DeeDee a écrit:
et bonne nouvelle, ce soir Diva n'a pas réclamé une autre gamelle. Donc ça fait 3 jours qu'elle est à 350 G de croquettes + les haricots verts.



cheers cheers  c'est super !! J'ai quand même parfois l'impression qu'ils mendient "par réflexe". Dès que je me mets à la cuisine pour préparer le repas, les deux arrivent ! elles ont toujours l'espoir que quelque chose arrive Razz  une petite carotte ou un petit morceau de courgette !!! Alors que finalement c'est super rare que je leur donne quelque chose. Mais elle sont persévérantes  Laughing 

Et puis je voulais te dire, pour les côtes si tu ne les sens pas c'est peut-être que tu as un chien sans côtes  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:35

ah ah je confirme!! dans la cuisine l'espoir les fait vivre!! même si on donne jamais à ce moment là!!

et puis on se met assis bien sage les yeux doux, d'excellents comédiens nos goldens!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:44

Je confirme aussi : parfois Diva reste assise à regarder je ne sais quoi, Hope se met souvent entre moi et le plan de travail - très pratique pour faire la cuisine - et Devrig allongé quelques fois de tout son long !

@ passiongolden : très drôle, mais elle a bien des côtes ; j'ai vérifier 2 fois lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:29

je vous invite à aller sur le groupe FB pour avoir une idée de régime d'oiseau pour golden ......pn
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:45

Rien que le nom m'effraie ; je ne veux pas affamer Diva, mais je vais voir : c'est quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:33

Celui du forum , d'Elisabeth :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 1:05

OK, merci, mais je ne vois pas trop le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:59

Désolé d'avoir pollué ton post par une gaudriole.

J'avais mis cette vidéo par son coté humoristique, Élisabeth a parlé régime .... j'ai répondu forum, puis j'ai donné l'info ici .
J'aurai pas du la mettre ici mais dans "humour et blague de chiens"

J’espère que cela ne va trop enlevé de sérieux aux débats sur les régimes de vos loulous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:17

Bien sûr que non - j'ai un certain sens de l'humour, mais c'est pas terrible Very Happy -

Diva a réclamé hier soir ; elle avait déjà eu ses 2 repas avec les croquettes, donc je n'ai donné que des haricots verts. C'est dur, aussi bien pour elle que pour moi. Le problème chez moi, est que lorsqu'un réclame à manger, les autres suivent.

C'est pour cela que je fais en 2 fois - parfois 3. C'est une vraie gymnastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:18

Hisia a écrit:
ah ah je confirme!! dans la cuisine l'espoir les fait vivre!! même si on donne jamais à ce moment là!!

et puis on se met assis bien sage les yeux doux, d'excellents comédiens nos goldens!!Very Happy Very Happy Very Happy
Je confirme .
Si on veut faire rentrer nos chiens alors qu'ils jouent dehors, on se met à éplucher quelque chose et ils savent reconnaitre les bruits .... hop au pied en attendant que ça tombe Very Happy.... et ça tombe pas non plus chez nous !

A lire je comprends qu'ils doivent faire un régime pour surpoids confirmé par un véto .
Mais aussi quand ils réclament c'est qu'ils ont faim ....
Ont ils vraiment faim ou ont ils compris que telle action entraine une nourriture ?

Pendant un temps je ne pouvais plus prendre l'apéro tranquille avec des amis ou en famille car :
"ils sont trop mimi je peux donner un gâteau ?" et nous disions "oui" ...
et ils se sont mis à réclamer par habitude quand ça ne tombait pas !
Alors maintenant apéro = zéro nourriture et assis à coté de nous.

Tout ça pour dire que "demander" n'est pas équivalent d' "avoir" ....

On a toujours des moments privilégiés avec un de nos chiens .... gâter ceux qui ne sont pas au régime à ce moment et pas devant ceux qui ont besoin de fermeté dans les quantités ?
Sans activité physique régulière au mini 1 fois par jour je pense que la faim devient de la gourmandise !
Quand je parle activité je parle pas de liberté dans le jardin uniquement bien évidemment:D 

Modeste contribution mais je pense que s'il n'existe pas de pathologie liée au surpoids ... c'est de notre ressort; avant que le surpoids entraine une pathologie .... et là on dépendra du véto, des médicaments !

Hélia tourne entre 28 et 30 kg suivant son activité et elle mange le soir entre 325 et 350 de croquette Proplan Adult Original.
Dans la journée elle a un morceau de pain dur le matin (/dents).
2 à 3 friandises comme récompense aux activités lors des sorties (les caresses et le jeu sont aussi des récompenses Very Happy  )
1 marche par jour de 1h environ. (que nous ne tenons pas toujours  Crying or Very sad  )

Voilà , si j'ai pu aider...sinon ça sera toujours un témoignage study
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:40

Ils réclament beaucoup mes loulous aussi mais depuis que Caramel est au régime (Juillet-Aout) je ne leur donne plus rien même si ils réclament. Du moment où ils mangent leur ration, je ne leur donne rien à côté sauf 1 dentastix par jour et 1 vache qui rit chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 3:06

Merci Bertrand ; mon problème avec Diva est que je donne en 2 fois, et j'essaie d'espacer les repas, mais Devrig réclame dès 6 ou 7 heures le mat, puis vers 15 H. Et c'est ça que je veux éviter, de 15 H je suis passée à 16 et j'essaie de prolonger, mais quand Devrig a faim, il le fait savoir et tout le monde suit.

J'essaie de retarder le repas du "soir" mais c'est difficile. Aujourd'hui, j'ai pu, j'ai donné à 17 H, donc je pense qu'ils seront calés jusqu'à 7 H environ. Sinon, Devrig rentre dans la chambre et me fait comprendre qu'il a faim ...

Pas facile de régler les 4 ... Devrig - stérilisé chimiquement - a tout le temps faim, et il entraine les autres. Heureusement que Tess et Hope sont fines naturellement.

Bon, je continue le régime de Diva.

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:55

ah oui çà me rappelle une anecdote,
ma première golden s'est assise devant le portillon mitoyen du jardin avec les voisins. Ceux ci la gardait pour la journée; comme ils prenaient l'apéro elle a aboyé, il lui ont ouvert et elle a fait le tour de la table, et petite saucisse, et gateau et ships GRRRRRRRR; je les ai remercié de l'avoir gardée, et j ai diminué un peu sa ration les jours suivants:!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 0:55

Oui, ce n'est pas facile d'obliger les gens (amis ou voisins) de donner quelque chose à nos chiens.

Aujourd'hui c'était nickel : repas à 6 H 45, puis à 15 H ; j'ai mis plus de haricots à Diva ; mais personne n'a réclamé ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 8:39

DeeDee a écrit:
Oui, ce n'est pas facile d'obliger les gens (amis ou voisins) de donner quelque chose à nos chiens.
Oups , les problèmes avec la nourriture amènent parfois des lapsus  Twisted Evil

DeeDee a écrit:
Aujourd'hui c'était nickel : repas à 6 H 45, puis à 15 H ; j'ai mis plus de haricots à Diva ; mais personne n'a réclamé ce soir.
Courage ça devient bon geek
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 8:59

Allez toute la famille au régime Very Happy . 

Perso quand je prends l'apéro, mes goldens ont toujours le droit un un petit gateau apéritif et le matin ils attendent un bout de brioche chacun.

Genny pése 29 kl
Elysée 28 KL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5646
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:06

Ici Golden est castré depuis 9 mois, il n'a pas pris un gramme, mange un repas le matin, et rien entre temps. Lorsque on sort, genre chez ma grand mère, elle lui achète un paquet de petit beurre Smile il le mange en entier! et il sait que las bas, il aura a chaque fois donc il les reclame des qu'on arrive. Je pense aussi que le plus dur pour eux sont les mauvaises habitudes. C'est comme nous, on peut très bien manger un gouter mais on peut aussi s'en passer, c'est pas forcément par faim. Il fait 30 kg. Bon courage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:12

Effectivement Bertrand, lapsus : j'aurais dû dire : de ne pas donner à manger. Mais je deviens un peu obsessionnelle avec Diva Embarassed 

Ce matin, repas à 8 H, espérons que le 2ème sera vers 17 H !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:47

DeeDee a écrit:
Ce matin, repas à 8 H, espérons que le 2ème sera vers 17 H !
Allez tient bon , c'est à toi de décider ... imagine que tu sois partie faire les courses ou à une exposition .... ils t'attendront ... geek
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:55

Effectivement ; mais même si je pars mon mari est à la maison - il fait des voix off et a son propre studio d'enregistrement - donc ... le problème reste entier.

Le déclencheur est Devrig, il est "bourré" d’hormones à cause de sa stérilisation chimique et a toujours faim et il le montre bien ; il saute, fait sa "Devrig'dance" et monte sur nos genoux (parfois ça fait assez mal un chien de 45 kg). Pour espacer je lui propose le jardin, ou jouer avec lui, mais 15 mn plus tard il revient à son idée : j'ai faim !

Ce n'est heureusement que 2 fois par jour ; là ils viennent de manger car si Devrig réclame, les autres suivent. Tess et Hope (en pleine construction) n'ont pas de problème de poids, Tess, gère ses rations, et Hope est fine, un peu trop à mon goût, mais je la surveille quand même. Elle se dépense beaucoup.

J'aimerais vraiment trouver une marque de croquettes qui n'ai pas trop de graisses !

Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
ainara

ainara


Messages : 3
Points : 3931
Date d'inscription : 11/08/2013

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:29

bonjour mon billy a tendance  au surpoids son  veto ma conseille des croquettes spécifiques il en mange depuis trois mois et sa courbe de poids descend doucement il na pas plus faim que ca ... par contre deux gâteries dans la journée , son os pour nettoyer les dents et voila mais  sans oublier deux balades par jour

marque nutrivet,premium master  light
billy pése 35kg sa ration est 320g le paquet coute envirron 40e je nourris aussi le setter  avec ces croquettes
 
franchement le poil a changé .. l etat cutané aussi les deux chiens ne sentent pas de la gueule cest super et royal
Revenir en haut Aller en bas
chassedeau

chassedeau


Messages : 200
Points : 4115
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 49
Localisation : nantes

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptySam 26 Oct - 8:38

Et si tu lui donnais en 3 fois, il attendrait pas plus longtemps le soir.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:04

Merci pour la marque Ainara ; je pense faire un tour chez le véto la semaine prochaine pour voir s'il l'a. Ou peut-être sur internet. Car chez le véto, enfin le mien, il abuse avec les prix !

Quant aux 3 repas par jour, j'ai essayé aussi mais ce n'est pas facile à gérer avec mes 4. Si je donne éventuellement en 3 fois à Diva, les autres vont en vouloir aussi ! quel cas-tête. Et Devrig, sans être gros, est costaud ; c'est Diva qui est grosse. Ce n'est pas tant pour son aspect physique, je l'aime toujours autant ; c'est surtout pour sa santé. Si j'avais su - mais il est trop tard - je ne l'aurai pas faite stériliser.

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:51

oui regarde chez zooplus si ils ont cette marque car pour les prix ils sont imbattables. C'est vrai que chez certains véto parfois c'est cher. Chez moi les croq sont plus cher en animalerie que chez ma véto, comme quoi suivant les régions....
Mais il existe vraiment des croq qui s'appellent maintenance (dans la catégorie de la marque)  faites pour les chiens qui grossissent trop, renseigne toi tu dois pouvoir trouver çà.
Hisia est stérilisée, et je croise les doigts, elle n'est pas en surpoids (pourvu que çà dureuuuu); elle mange mastery light, c'est impec avec ses haricots verts (350g maxi en 2 fois); et puis bien sur il faut qu'ils bougent nos loulous, et avec la saison qui arrive, c'est comme pour nous, on va préférer le coin cheminée éh éh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:54

J'ai pensé à toi en voyant cette photo sur FB ....Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4778
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:55

Hahahaha excellente l'image ! Inzo lui, me fait des pirouettes pour me faire comprendre qu'il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:55

MDR MDR et ben çà tu vois, Hisia elle pourrait le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 1:31

Merci les amis ; ça me change les idées ! j'ai été livrée de 5 kg de haricots par les surgelés aujourd'hui, mais vu les circonstances je n'ai pas encore fait de recherches pour les marques que vous m'avez indiquées. J'espère pouvoir le faire demain - enfin, tout à l'heure - mais je dois aussi aider mon époux.

Aujourd'hui 2 petits gobelets pour Diva + haricots verts ; pas plus et pas de réclamations, comme si ils sentaient que quelque chose n'allait pas. Pourtant j'ai joué avec D&D et Tess dans le jardin, et j'ai fait une balade avec Hope. Ça m'a fait du bien ; et à elle aussi, ma pépette !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:13

ca y est deedee, j'ai emmené ugo au pesage il a perdu 530 gr en 13 jours, pourtant je n'y croyais pas!!! il mange le double de viande!!!!!!!!!!!!   tu peux essayer le site si tu veux je te donne le nom :  CUISINE A CROC ils font aussi avec les croquettes
le tour de taille ( le bidou) est de 72 cm!!!! j'y retournerais dans 15 jours etvous tiendrais au courrant!!!!
bon courage!!! on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 0:24

Super !

J'ai eu le temps de jeter un œil sur les marques de croquettes qu'on m'a conseillées : l'une présente 11 % de graisse et l'autre 9 % ; celles de Diva sont de 10,5 % ; donc, pas trop de différences.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le véto pour voir celles dont il m'avait parlé, des croquettes de régimes (je suppose hyper chères) mais j'y passerai.

Je vais voir le site dont tu parles demain, mais j'ai encore oublié d'acheter un mètre mesure ! celui que j'ai est en inches, mais j'étais persuadée en avoir un en cm ; je vais revérifier pour comparer avec Ugo.

Donc je ne sais pas si Diva maigri, mais elle s'habitue petit à petit à ses 2 rations de 175 g et ne réclame pas; Ou peu, parfois elle s'assoie dans la cuisine et attend ... alors j'essaie de lui changer les idées !!!

J'aimerais tellement qu'elle maigrisse ma deedee ! c'est la 1ère fois que j'ai ce problème avec un de mes chiens - mais c'est depuis sa stérilisation ... je ne crois pas que je renouvellerai cette expérience. En tout cas pas pour Tess, elle a 11 ans maintenant, ni surtout pour Hope qui sera ma lice.

Bon, on continue "le combat". @+


Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire maigrir son golden
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  votre golden mange trop vite quoi faire ?
» différences entre golden lignée travail et golden expo
» Faire régime?! New du 2/05
» A faire passer
» Insuffisance Reinale : Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: