Les amis du golden Retriever
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
babeth (5886)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
Hisia (3622)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_lcappoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Voting_barpoids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette ichtyose toujours fifilles poids Taille croquettes golden chiot poil mowgli elevage confirmation diarrhée BOITE souffle adoption domaine sterilisation LALY propreté poils castration perte mois fugue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 COURBE DE POIDS DU GOLDEN

Aller en bas 
+2
Golden et Aurélie
babeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 25 Aoû - 20:57

.


Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 25 Aoû - 23:11

Bonsoir,

Voici un exemple de courbes de poids

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Courbe10
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 26 Aoû - 8:31

Haddock est un peu au dessus , il fait 14 kl pour trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5600
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 26 Aoû - 10:05

Et moi je pense que les mien est en dessous :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 26 Aoû - 12:04

Vous me rassurez car je pèse régulièrement la mienne et ce matin elle fait 15,500 grs et comme elle est en dessous des " normes" je m’inquiétais un peu elle a bientôt 5 mois elle est née le 08/04/2012


Dernière édition par houchka le Mar 28 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 27 Aoû - 15:10

la votre a quel âge???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 27 Aoû - 15:12

la mienne en faisait 12.900kg la semaine derniere,jimagine mercredi......je pense que ça va etre une chienne costaude mais bien dans sa tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyMar 28 Aoû - 23:52

Fanouk , lui à 3 mois faisait 15 kg 200. Alors tu vois , Babeth ..ton petit bout n'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyMer 29 Aoû - 7:41

ça va alors. De toute manière je pense qu'il sera a peu pres aussi grand que ton Fanouk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5600
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyJeu 30 Aoû - 12:56

Petite question, est ce que vos loulous perdent un peu de poids pendant l'été? Golden a perdu on lui voit un peu les côtes, pourtant il est très en forme, mange comme un ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyJeu 30 Aoû - 13:08

Oh non Gordon n'a pas perdu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 9 Sep - 14:53

Bonjour,
voila je m'inquiète un peu car ma golden de 3mois et demie pèse 17,100kg et je trouve qu'elle a un gros ventre par rapport à son âge et sa taille et pourtant elle mange des rations normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 9 Sep - 14:55

vous etes sure que cette courbe est bien car là je m'inquiète vraiment..........
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5600
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 9 Sep - 15:11

Bonjour,

Si ça peut te rassurer le mien paraissait tres gros etant bébé aussi, le véto me disait de faire attention, de lui donner moins....mais c'est comme les bébés humains, ils sont potelés mais ils finissent par s'allonger et tout rentre dans l'ordre. Golden est maintenant très bien, voir même un peu fin! Mais il avait un gros ventre aussi jusqu'à 5/6 mois..
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 9 Sep - 20:42

Est ce que ta balance est juste ? ça me parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 9 Sep - 21:13

ok!merci golden2011!!!oui babeth ma balance est juste je me suis tellement inquiéter que j'en ai parlé à Isabelle Nasse qui ma dit quelle pesait un peu trop donc nous sommes passés à la ration d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyDim 9 Sep - 21:15

en effet il ya parfois des chiots très potelés qui coulent en grandissant mais il ne faut pas que le chien ai trop de graisse car c'est mauvais pour le développement des muscles et des os.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5600
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 10 Sep - 9:16

Oui mais en effet 17kg, ça fait quand même bcp Smile Un petit régime et tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
LORA-J




Messages : 6
Points : 4225
Date d'inscription : 10/09/2012

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 10 Sep - 17:23

Les 3/4 des goldens que l'on voit dans la rue sont en surpoids... Il suffit de regarder en expo... Le golden devrait être élancé et pas potelé... mais il y a aujourd'hui trop de laisser aller... Sans vouloir penser au physique, il faut penser à leur santé. Trop de poids sur les hanches c'est très mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 10 Sep - 17:57

ça c'est sur . Ils ont tendance à grossir facilement les goldens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 10 Sep - 20:42

oui et je me suis rendu compté qu'elle était trop gloutonne!!!!!donc j'ai réduit sa ration et nous faisons le point avec l'éleveuse tout les dimanches!c'est cool d'avoir une éleveuse qui reste en contact ,elle donne des conseils et suit la santé de toutes ses portées...!!!
Revenir en haut Aller en bas
glop33




Messages : 2
Points : 2245
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 75
Localisation : Bazas

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyVen 16 Fév - 14:40

babeth a écrit:
ça c'est sur . Ils ont tendance à grossir facilement les goldens.
Bonjour, 
Je me pose des questions sur l'alimentation de Nemo ( mon post précédent section alimentation du chiot ).
Les fabricants de croquettes n'ont aucun intérêt à la sous consommation, au contraire. Et on peut penser que les quantités préconisées sont calculées par des vétos ?
Or, la plupart indiquent des quantités très inférieures et de beaucoup à ce que donnent les éleveurs et les maîtres.
Nemo 3 mois a droit à 3x 120 g /jour de croquettes; soit 360 g  Les maîtres et certains éleveurs disent 450 g/jour
Les fabricants environ 280 g
Nos chiots seraient-ils trop nourris ?
FP
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 17 Fév - 9:54

Bonjour,

Je respecte les quantités indiquées mais j'ai l'impression que Jumper ne mange pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 17 Fév - 10:30

Tout comme Caro je respecte les quantités dans un premier temps. Je surveille le poids régulièrement car un chien qui fait beaucoup d'activités à besoin de plus . par exemple l'hiver ils bougent moins je réduis les rations croquettes auxquelles  je rajoute par exemple des légumes cuits ce qu'il fait qu'ils sont rassasiés   car ils ont tendance à prendre un peu d'embonpoint. A partir du printemps jusqu'à fin d'automne là j'augmente généralement .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 17 Fév - 10:32

Je suis de l'avis de Crissie !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 17 Fév - 13:55

- Caro : C'est normal que tu donnes moins que sur tes précédentes croquettes, le SANS céréales tu donnes moins car bien plus protéinés que les croquettes avec céréales  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 17 Fév - 14:41

C'était déjà des sans céréales que je donnais !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptySam 17 Fév - 17:42

Ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 19 Fév - 10:06

Oui, il y a longtemps que je donne des sans céréales !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  EmptyLun 19 Fév - 12:37

Ok mais les Orijen sont bien différentes de celles que tu donnais niveau compo lol  Very Happy

Ne serait-ce que par le taux de glucides^^ :

Ultra premium direct = 34% et Orijen = 19%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS DU GOLDEN    poids - COURBE DE POIDS DU GOLDEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURBE DE POIDS DU GOLDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé&courbe de croissance de Noaki ( BAT)
» OUP'S HISIA et sa courbe de poids
» Courbe de poids et Santé de mes loulous :)
» Poids Golden male de 2 mois
» différences entre golden lignée travail et golden expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: