Les amis du golden Retriever
chiot - chiot de 5 semaine  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
chiot - chiot de 5 semaine  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
chiot - chiot de 5 semaine  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
babeth (5886)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
Hisia (3622)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
chiot - chiot de 5 semaine  Vote_lcapchiot - chiot de 5 semaine  Voting_barchiot - chiot de 5 semaine  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles mowgli croquettes fugue poil poils domaine propreté diarrhée adoption poids castration golden ichtyose souffle toujours BOITE confirmation elevage perte Taille mois sterilisation croquette chiot LALY
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 chiot de 5 semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carmag

carmag


Messages : 31
Points : 4315
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 59
Localisation : Mons

chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyLun 23 Juil - 19:39

bh1
j'ai une petite inquiétude je viens d'apprendre que ma petite Kira n'a pas encore 6 semaines elle est née le 17 juin n'est elle pas trop jeune pour etre séparé de sa maman en plus j'ai remarquer qu'elle était remplie de puce et en allant à la pharmacie il m'ont dit de ne rien donner avant qu'elle ai 2 kg je crois pas qu'elle les a pas encore vous en pensez quoi quelle sont les précaution que je dois prendre avant de voir la vétérinaire j'espère qu'elle ne risque rien merci
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyLun 23 Juil - 19:58

C'est vrai, elle aurait du resté jusqu'a huit semaines mais bon c'est trop tard maintenant. je vais regardé s'il existe un produit naturel pour puces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyLun 23 Juil - 20:22

Pour les puces, tu peux lui mettre du frontline en pulvérisation (pas en pipette).

Limite els sorties au strict nécessaire, pas de baignade, ne la laisse pas sentir les crottes et autres détritus des rues. Si tu as un jardin, le mieux est de limiter les sorties au jardin jusqu'à ses 8-9 semaines. Tu peux la véhiculer en voiture pour lui apprendre la voiture, mais ne la sors qu'en la portant sans la poser parterre. Personnellement, c’est ce que je fais avec mes chiots. Je les habitue à la voiture dès 5 semaines mais ils n'en sortent pas. Ce n’est pas pourtant que je les laisse dans la voiture, trop dangereux. Si je les laisse, c'est uniquement pour sortir de la voiture que j'ai sous les yeux pour aller chercher du pain par exemple.

Je ne sais pas d'où vient ton chiot, mais saches que si tu l'as acheté tu es dans l’irrégularité totale en ayant accepté l’achat d'un chiot avant 8 semaines. La vente d'un chiot de moins de 8 semaines est illégal. Ton éleveur est bien entendu aussi coupable et encore plus il est irresponsable.

Quant à la nourriture, j'espère qu'elle est sevrée. Pas sûr qu'elle mange encore des croquettes sèches, alors offres lui peut être des croquettes en bouillie et des croquettes Puppy PREMIUM ! pas de croquettes de base qualité.
Revenir en haut Aller en bas
carmag

carmag


Messages : 31
Points : 4315
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 59
Localisation : Mons

chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyLun 23 Juil - 21:15

Merci pour vos bon conseil en fait elle vient d'un élevage familiale ou le papa et la maman son 2 très beaux golden elle a eu une portée de 11 chiots mais sa femme est décédé et il n'a plus le gout de continuer, il les donnent à des personnes en qui il a confiance ils ne sont pas encore vaccinés ni vermifugés, mes beaux parents ont pris un petit mâle et nous une petite femelle, je les aurais bien tous pris MDR en fait il ne nous avais pas dit qu'il valait mieux attendre encore un peu c'est sur le site que j'ai vu qu'elle était un peu jeune du cou j'ai peur pour elle , elle mange bien boit bien seul je lui ai pris des croquettes junior et j'ai vu sur le paquet qu'elle devait manger en 3 fois 25gr par jour, elle joue bien avec les enfants elle est vraiment adorable lorsque je la prend dans mes bras elle se blotti dans mon cou je l'adore déjà coeu j'espère que tout ira bien merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMar 24 Juil - 9:40

Personellement je trouve ça vraiment pas bien, vendre des chiots ni vaccinés ni pucés,c'est incroyable, je pense que lorsqu'on fait une portée il faut assumer jusqu'au bout, ton petit chiot n'a surement pas eu un bon sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
carmag

carmag


Messages : 31
Points : 4315
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 59
Localisation : Mons

chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMar 24 Juil - 15:39

je suis triste car j'ai peur pour mon petit chien j'ai peur pour elle elle est vraiment adorable et très câline, vous pensez qu'elle a encore besoin de téter peut être faut il des complément de lait maternisé ma vétérinaire est en congé jusqu'au 5 j'espère que tout ira bien jusque là pour l'instant elle dort bcp mais joue quand même elle mange bien là elle a un peu chaud mais je ne la sort pas et je lui laisse bien à boire si vous avez des conseil n'hésitez pas merci
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6444
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMar 24 Juil - 23:34

bah pour moi sur et certaine qu'il faut un lait maternisé afin quelle ne presente pas de sequelle plus tard de manque calcium et autre!!en plusieurs repas dans la journée, fait bien attention aussi aux selles car une dhiarrée n'arrangerait pas les choses!!!! pour les puces un peigne fin et une bassine d'eau pour noyer les puces au debut ca suffirait( c'est ce que je viens de faire sur le petit matou que l'on vient de recuperer dans la rue 1 mois et demi pas plus et 18 puces en 10 minute une horreur)j'ai pas oser frontline
Revenir en haut Aller en bas
carmag

carmag


Messages : 31
Points : 4315
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 59
Localisation : Mons

chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMer 25 Juil - 8:38

bonj
merci du conseil comme lait materniser je peut donner un lait de bébé ou il existe des lait spécifique pour chiot
pour le moment tout se passe bien comme je n'ose pas la sortir je lui ai mis un torchon près de l'entrée et elle fait tout ses besoin dessus je suis super étonnée je m'attendais à en ramassée partout lol! elle est très câline je suis sous son charme coeu et la nuit pour l'instant pas de dégât mais elle apprécie le fauteuil et a trouver le truc pour monter dessus là je crois que ce n'est pas bien int
en tout cas je vous remercie des tout les conseils que vous me donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyMer 25 Juil - 20:17

carmag a écrit:
merci du conseil comme lait maternisé je peut donner un lait de bébé ou il existe des lait spécifique pour chiot


Uniquement du lait spécifique pour chiot et aucun autre lait. Tu peux en trouver chez un véto ou bien sur des sites tel que celui-ci http://www.zooplus.fr/shop/chiens/aliments_specifiques_therapeutiques_chien/aliments_chiot/lait/16228. Ce lait et cette marque est très bien. D'autres aussi certainement, mais je n'ai de retour personnel que sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5173
Date d'inscription : 12/08/2011

chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  EmptyJeu 26 Juil - 9:47

Coucou c'est un peu tot mais je pense qu'il n'y a rien de grave si tu fais attention a elle et lui donne un peu de lait specifique..Le point positif c'est que tu peux profiter de ses premieres semaines ça pousse tellement vite...Nous nous avons Galia a 7 semaines et nous l'avons vermifugés et pucés, elle n'a jamais manqué de rien et a toujours été en pleine forme enfin je touche du bois...caresse a ton goldinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - chiot de 5 semaine  Empty
MessageSujet: Re: chiot de 5 semaine    chiot - chiot de 5 semaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot de 5 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...
» sale semaine
» Un nouveau défi pour cette semaine !
» Nouveau défi pour la semaine du 27 février 2017
» Allez un nouveau défi pour cette semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: