Les amis du golden Retriever
propreté - PROPRETE DU CHIOT Www_ki12
Les amis du golden Retriever
propreté - PROPRETE DU CHIOT Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
babeth (5886)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
Hisia (3622)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
DeeDee (2204)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
christelle60 (1288)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
propreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_lcappropreté - PROPRETE DU CHIOT Voting_barpropreté - PROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage poil croquette mowgli BOITE chiot poils adoption propreté toujours LALY domaine diarrhée castration mois souffle fifilles golden Taille fugue confirmation poids croquettes ichtyose perte sterilisation
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PROPRETE DU CHIOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




propreté - PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: PROPRETE DU CHIOT   propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyLun 2 Juil - 6:44

bonjour a tous et a toutes .

un soucis qui viens juste de se poser. La petite Houchka 3 mois recommence a faire ses besoins dans son lieu de couchage la nuit et occasionnellement le jour alors qu'elle ne le faisait qu'au début de son arrivée a la maison ( le temps de s'adapter).

Comment lui faire passer cette mauvaise habitude .

Pourtant elle continue a faire ses besoins dans le bas d'une caisse a lapin en plastique ou je lui mets des journaux, je l'ai habitué dès qu'elle est arrivée a la maison.

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

propreté - PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: Re: PROPRETE DU CHIOT   propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyLun 2 Juil - 8:30

A chaque fois que vous le surprenez à faire sur son couchage, il faut donc lui dire un "NON" sec et mettez le à l'endroit ou vous voulez qu'il fasse.
Il est encore chiot et la propreté n'est pas forcément régulière a cet age.
Mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Bambouvelours

Bambouvelours


Messages : 52
Points : 4362
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : gironde

propreté - PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: Re: PROPRETE DU CHIOT   propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyVen 27 Juil - 18:25

je suis un peu en retard mais Houchka ne fait -elle jamais ses besoins dehors ? Vous avez d'autres animaux ? dans quelles circonstances se produisent ces oublis ? Comment utilisez vous son couchage? L'y envoyez vous quand vous la punissez ? en quoi consiste son couchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propreté - PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: Re: PROPRETE DU CHIOT   propreté - PROPRETE DU CHIOT EmptyVen 27 Juil - 18:59

Bambouvelours a écrit:
je suis un peu en retard mais Houchka ne fait -elle jamais ses besoins dehors ? Vous avez d'autres animaux ? dans quelles circonstances se produisent ces oublis ? Comment utilisez vous son couchage? L'y envoyez vous quand vous la punissez ? en quoi consiste son couchage ?

Pas de soucis je vais répondre a tes questions. Les choses ont beaucoup évoluées. Elle ne fait plus dans sa niche , elle a une niche en bois sur la loggia ou c'est son couchage. La loggia n'est pas une punition mais " son " domaine ou nous la mettons lorsque nous souhaitons qu'elle s'y repose en toute tranquillité et pour que nous ayons un peu de tranquillité LOL ou lorsque nous devons nous absenter ceci pour sa sécurité et limiter les dégâts . Nous avons commencé a la sortir malgré l'avis du vétérinaire qui nous conseillait de ne pas la sortir avant le 3 aout date de son rappel pour la leptospirose, et elle a vite compris que il fallait faire ses besoins dehors , elle continue a faire ses besoins dans la caisse qui est a cet usage (et dans laquelle elle a compris qu'il fallait faire ses besoins au début) Quand elle ne peut les faire dehors , nous la sortons environ toutes les 2 h pour l'apprentissage de la propreté et ça fonctionne pas mal je la " conditionne " a faire ses besoins par le mot pipi lolllllll . Je sais que la transition dedans dehors n'est pas toujours facile pour le chiot juste une histoire de patience et que on n'est pas a l'abri d'accidents

pour finir nous avons un chat avec lequel elle souhaite jouer lollll mais qui pour sa part n'est pas trop chaud mais l'adaptation se fait doucement et surement

bonne soirée a tous et caresses aux loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propreté - PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: Re: PROPRETE DU CHIOT   propreté - PROPRETE DU CHIOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPRETE DU CHIOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...
» Propreté
» probleme de propreté au-secours
» Poids d'un chiot
» Escalier et chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: