| The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Mar 13 Mar - 15:10 | |
| Mon élevage familial et exclusif de Golden Retriever! Ainsi que mon élevage familial et exclusif de Chat Des Forêts Norvégiennes! |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Mar 13 Mar - 17:57 | |
| Je ne connaissais pas le site des chats. Au moins c'est des beaux chats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Mar 13 Mar - 18:16 | |
| Pourtant le site des chats a un peu plus d'un an, déjà Merci pour eux |
|
| |
LORA-J
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Lun 10 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Mar 11 Sep - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Jeu 13 Sep - 14:59 | |
| The Field Of Angels et Of Sakura.
Question : Pourquoi n'êtes vous pas membres du RCF ? |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Jeu 13 Sep - 15:07 | |
| Elle est de belgique pour cela philippe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Jeu 13 Sep - 15:10 | |
| peu importe Babeth, des Espagnols ou Hollandais sont membres . Après, ce qui est dommage c'est que les reproducteurs se devraient d'être totalement contrôlés avant d'être proposés à la repro: TO si j'ai bien lu ...
Dernière édition par PGalileo le Jeu 13 Sep - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Jeu 13 Sep - 15:13 | |
| Mais non elle fait tous les examens , je connais bien la personne. Et pis j'en connais qui sont inscrit sur le RCF et qui s'en moque bien , ils vont meme sur le boncoin chercher des femelles. Alors pour moi RCF ou pas ça change pas grand chose.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Jeu 13 Sep - 15:16 | |
| tu penses à une exception ... lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Jeu 13 Sep - 15:17 | |
| Sur son site certains contrôles sont en cours , on ne connais pas les résultats , mais peut être que le site n'est pas à jour .
|
|
| |
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! Jeu 13 Sep - 15:23 | |
| Peut etre une exception , je veux bien le croire mais bon tout est bon pour se faire de l'argent et laisser apparaitre aux yeux de tous qu'on est un bon éleveur mais les gens ont des oeillères et y voit rien membre du RCF ça veut plus rien dire à mes yeux aujourd'hui. Je pense qu'elle est à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! | |
| |
|
| |
| The Field Of Angels et Of Sakura Dream, mes élevages! | |
|