Messages : 130 Points : 5049 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
Sujet: Double crocs de Goliath Mar 13 Déc - 9:48
Bonjour à tous.
Voilà Goliath a perdu beaucoup de dents. Par contre il a un croc de lait qui ne veux pas tomber. Le croc definitif est lui bien sorti. Le definitif est à l'interieur de la gueule tandis que le croc de lait est bers l'exterieur. Que dois je faire, laisser la nature faire ou aller chez le veto? Pour info, Goliath a 5 mois. Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Double crocs de Goliath Mar 13 Déc - 9:51
Ne t'inquiètes pas il va tomber, il faut que tu surveilles, mais il est très jeune, se sont des choses qui arrivent très souvent, Gordon était pareil, et le crocs de lait est bien tombé.
Je pensais pas qu'il avait déjà 5 mois, ton loulou, il doit être bien beau !
lefusco
Messages : 130 Points : 5049 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
Sujet: Re: Double crocs de Goliath Mar 13 Déc - 9:59
Merci beaucoup. Et oui le temps passe vite, 5 mois hier le petit. Je ne peux pas mettre de photos aujourd'hui car mon pc est en reparation mais je dois le recuperer demain et je.ne manquerais pas d'en mettre. Bonne journée Annie
Invité Invité
Sujet: Re: Double crocs de Goliath Mar 13 Déc - 10:01
Bonne journée à toi aussi, caresses à ton petit bouchon
lefusco
Sujet: Re: Double crocs de Goliath Mar 20 Déc - 23:19
Bonjour à tous. Ça y est, j'ai enfin récupéré mon pc!!
Le double croc est tombé!! On est trop content! Bises
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Double crocs de Goliath Mer 21 Déc - 8:53
C'est super, il va avoir de belles dents adulte maintenant. Merci pour les nouvelles. Bonne journée à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Double crocs de Goliath Mer 21 Déc - 10:57
C'est super, il devient un grand, ton petit loulou !