Les amis du golden Retriever
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
babeth (5886)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
Hisia (3622)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_lcapBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Voting_barBOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté golden poids perte croquettes BOITE castration poils mois domaine toujours souffle poil fifilles ichtyose elevage adoption sterilisation chiot LALY Taille diarrhée confirmation mowgli fugue croquette
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Laly boite toujours....

Aller en bas 
+3
Hisia
sand L
Caro01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 16:39

Rappel du premier message :

Coucou
Laly est donc allée voir son copain le vétérinaire ce matin.
Bonne oscultation mais rien de vraiment visible comme ça. Il parle de douleurs arthrosique...
Donc comme rien n'est sûr,  d'abord un traitement de 10 jours d'anti inflammatoire . Puis on verra ce que ça donne. Si pas d'amélioration,  on fera une radio pour en savoir plus. Du repos et pas de courses folles pour Laly.
Je prie pour que tout rentre dans l'ordre à la suite de son traitement ! Le veto m'a dit que ça pouvait très bien guérir avec ça...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 14:03

Merci crissie
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 11:39

Je suis contente pour la petite Laly et, je lui fais plein de câlins pour qu'elle se rétablisse très vite  coeu coeu coeu

J'étais en panne d'ordinateur, d'où mon absence mais j'ai beaucoup pensé à vous !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 11:43

Bonjour Caro 
Contente de te retrouver parmi nous.
Merci pour ma Laly. Tout se passe bien. Elle marche de mieux en mieux. Et les 2 mois en laisse vont être bien longs pour elle. Elle essaie déjà de se faufiler en trotinant !!! Ce qui est formellement interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 11:54

Bonjour Christelle,

Merci de te soucier de moi mais tout va bien aller maintenant, je l'espère avec mon ordinateur !

C'est sûr que pour ta petite Laly, les deux mois vont lui paraître bien longs mais c'est pour son bien !!!
Mais, le principal c'est qu'elle aille bien !

Je te fais des gros bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:08

Coucou Christelle,

Contente que ça aille mieux pour Laly  Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:34

Merci à toutes les deux. 
Eh oui Caro ton ordinateur va bien marcher à présent . Ils nous font parfois tourner en bourrique quand même ces ordi !!
Bisous à vous également  coeu xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 13:45

C'est vrai que ce fichu ordinateur a terminer de faire ses caprices  BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 182106

Bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 13:59

Derien Christelle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:34

Coucou ! 
Des nouvelles de ma petite Laly.
Nous avons fait retirer les fils lundi. Tout va bien. Elle a même droit à une promenade de 20 min tous les jours si on veux...
Bon cette semaine j'ai pas trop le temps car je garde mes 2 petits fils (2 ans 1/2 et 5 mois).  Et ça c'est du boulot à plein temps !!!  lol!
Laly garde sa collerette encore quelques jours car Melle a décidé de se lécher la plaie ! 
Je vous envoie une photo de la miss tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 7:59

Voici miss Laly et sa cuisse de dinde toute rasée ! Lol BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 20180711
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 10:22

Une belle entaille tout de même mais si elle va mieux c'est le principal !

Je lui fais de gros câlins  coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:06

La photo est trompeuse...en fait elle a une petite ouverture . C'est les traces de sparadrap que l'on voit surtout
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:29

Ok, c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:52

Oui  Smile
Ce n'est pas evident de voir la cicatrice.  Elle se trouve plus dans l'intérieur du genou
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 12:14

Je comprends mieux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 16:03

Contente que ça aille mieux pour ta puce  Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 17:16

Hello tout le monde !
Me revoici après quelques semaines d'absence...
Je suis revenue de vacances il y a une semaine mais je suis aussi revenue avec mon lot de lessives à faire et de rangement à effectuer....
Je viens vous donner des nouvelles de Laly . Nous avons fait ce matin la visite de contrôle avec radio.
Et je suis pleinement rassurée car tout va bien . La prothèse est bien en place et ça a bien cicatrisé.
Maintenant ma belle a le droit de marcher jusqu'à 1h30 par jour.  Fractionné ou en 1 fois.  C"est ce qui terminera la convalescence. La veto m'a dit qu'elle n'avait pas trop perdu en muscle. Maintenant c'est le temps qui fera le reste. Plus de visite sauf problème mais il n'y a aucune raison pour que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 17:39

Contente que tout se sois bien passé. Bon rétablissement a Laly.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 17:50

Merci Babeth
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5103
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 17:54

Bien contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 18:27

Merci Séverine  Very Happy
J'ai été un peu occupée ces derniers temps et depuis hier j'ai mes 2 petits fils à garder. Ma fille n'a pas de nounou cette semaine, elle est en congés et pas eux...lol...mais je suis ravie de les avoir. Même si le plus petit sonne le réveil à 6h30 pour manger !   Wink Wink un vrai petit estomac sur patte ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 6:27

Je suis très heureuse pour Laly et je lui souhaite de continuer comme ça, à aller de mieux en mieux mais c'est en bonne voie de guérison totale !

Gros câlins à la petite Laly et bisous à toi  coeu xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 8:04

Merci Caro 
Oui tout est en bonne voie. Comme me disait la veto pour nous humain les ligaments croisés c'est 6 mois de guérison...Là pour nos loulous c'est plus rapide mais il faut du temps . En fait elle m'à expliqué que autant de temps entre la rupture et l'opération autant de temps il fait pour guérir . Laly a boité 3 mois, donc minimum 3 mois pour que ça aille mieux. Et là nous sommes à 6 semaines...donc patience...
Les câlins seront fait et je t'embrasse également  pww
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 8:10

C'est sûr, c'est long mais c'est pour la bonne cause, c'est ce qu'il faut se dire et, avec les chaleurs que nous avons eues, il était préférable de rester tranquille que d'aller en balades !!!

Tes vacances se sont bien passées ?

Je t'embrasse  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 8:24

C'est sûr que par ces chaleurs là,  sa convalescence était facile à faire....Elle est restée au frais dans la maison . 
En tout cas j'ai vraiment bien "accroché" avec la veto et je me demande si je ne vais pas continuer d'aller là bas... Ma fille se marie le 25 aout et je lui ai demandé si je pouvais mettre Laly chez sa nounou habituelle. Mais à présent elle a une fifille golden de 1 an 1/2 et ça ne va pas aller car elles risquent de jouer trop...et bien elle m'a donné des adresses de pensions...en espérant que je trouve...après la fille de l'accueil me disait qu'une de ses collègues fesait parfois nounou pour le week-end...alors pourquoi pas...
Sinon oui les vacances se sont bien passées. Nous avons eu très très chaud.  Heureusement que nous allions à la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 9:16

Super pour ta fille, c'est une très bonne nouvelle  cheers ! Elle se marie le jour de notre retour de vacances !

Ce n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un de bien pour faire garder nos loulous !

La rivière c'est tout de même bien lorsqu'il fait chaud comme il a fait chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 9:24

Contente que Laly se rétablisse bien  cheers 

Calins à ta puce  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 10:31

Merci Crissie oui ça va aller maintenant. 
Caro.  Oui pas évident de trouver quelqu'un... Après l'autre solution est de la laisser à la maison et de faire venir quelqu'un pour la sortir. Mais elle va quand même s'ennuyer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 10:59

Pas facile tout ça ! Peut-être une voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4619
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 11:20

Oui j'ai mon amie qui garde ma maison et parfois laly mais elle sera également au mariage de ma fille...juste la cérémonie et le vin d'honneur mais ça va faire beaucoup de temps toute seule pour le samedi. ...
J'envisage peut être de demander à une amie de ma 3e fille qui est raide dingue de laly. mais je ne sais pas si elle acceptera de passer 2 jours à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laly boite toujours....   BOITE - Laly boite toujours.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laly boite toujours....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chienne boite..
» Mes Princesses disparues....:(
» mickey ... ma boite a ronrons
» Laly a une otite
» Laly a payé le parking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: