Les amis du golden Retriever
queue - Perte de poils queue Eliott  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
queue - Perte de poils queue Eliott  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
babeth (5886)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
Hisia (3622)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
queue - Perte de poils queue Eliott  Vote_lcapqueue - Perte de poils queue Eliott  Voting_barqueue - Perte de poils queue Eliott  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration perte toujours golden adoption poids Taille elevage poil domaine poils croquettes mois croquette souffle fugue propreté ichtyose diarrhée confirmation fifilles sterilisation chiot LALY mowgli BOITE
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Perte de poils queue Eliott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remy




Messages : 2
Points : 2332
Date d'inscription : 12/11/2017

queue - Perte de poils queue Eliott  Empty
MessageSujet: Perte de poils queue Eliott    queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyDim 12 Nov - 12:06

Bonjour à tous ! 

Ca fait maintenant 3 ans qu Eliott de 8 ans perd ses poils à la base de la queue. (C est vrai que sa maîtresse dont il était inséparable est tombé très malade à ce moment là et qu elle est partie il y a 2 ans). 

Selon l'école véto de Lyon, ça serait une hypertrophie de la glande supracaudale (glande de la queue) qui écrasent les glandes sébacés (pousse des poils). Ils pensent qu'il y a trop de Testostérone et propose une castration :-( Avec mon père et ma soeur est pas très chaud pour ça. Il n a jamais eu d amoureuse encore. J aimerais bien lui présenter une femelle. 

On le nettoie avec des lingettes spéciales chien pour calmer la chaleur (inflammation) mais ça s étend un peu (taille d une petite main) et aucune repousse de poil ... :-(

Quelqu'un aurait déjà vu ça ?? Et des remèdes à me conseiller ???


MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




queue - Perte de poils queue Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils queue Eliott    queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyDim 12 Nov - 12:55

vxn  sur le Forum Remy

perso aucun de mes chiens n'a eu ce type de pathologie.
Le ou les vétos ne vous ont pas proposé un traitement ?? comme une crème par exemple pour soulager l'inflammation  en attendant que vous preniez la décision de le castrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3326
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

queue - Perte de poils queue Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils queue Eliott    queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyDim 12 Nov - 20:30

bonjour et bienvenue à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

queue - Perte de poils queue Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils queue Eliott    queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyLun 13 Nov - 10:07

bpn Rémy !

Tu es de la région lyonnaise ? L'école véto de Marcy L'Etoile est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

queue - Perte de poils queue Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils queue Eliott    queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyLun 13 Nov - 16:16

Bienvenue sur le forum. flower Peut être il faudrait une crème antibiotique et il faut absolument aucune puce sur votre chien.
Apres peut être demander l'avis d'un autre vétérinaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
remy




Messages : 2
Points : 2332
Date d'inscription : 12/11/2017

queue - Perte de poils queue Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils queue Eliott    queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyJeu 16 Nov - 22:25

Merci à toutes pour votre accueil et vos réponses. 

On est de la région lyonnaise, on a été à l'ecole véto de Marcy. A part les lingettes, ils n ont rien proposé d autre que la castration ... :-/ Je pensais que c'était un souci récurent chez les goldens ... J en avais croisé un autre qui avait la même chose. 
Son véto habituel ne s en souci pas trop. Des vétos en vacances m avaient parlé d un souci de Thyroïde ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

queue - Perte de poils queue Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils queue Eliott    queue - Perte de poils queue Eliott  EmptyVen 17 Nov - 10:13

Je suis moi aussi de la région lyonnaise, de Bourg-en-Bresse exactement !

Je ne sais pas quoi te conseiller car je ne connais pas du tout le problème mais peut-être faire des analyses pour voir au niveau de la thyroïde si il y aurait un petit souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





queue - Perte de poils queue Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils queue Eliott    queue - Perte de poils queue Eliott  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poils queue Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poils et mue...
» Eliott
» Je mords ma queue....
» Gerry a un bobo sur la queue
» Question de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: