Les amis du golden Retriever
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette ichtyose fugue BOITE domaine mois poil confirmation fifilles sterilisation diarrhée mowgli Taille golden croquettes perte elevage poids propreté toujours souffle castration adoption LALY chiot poils
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quelle marque de croquette pour vos goldens

Aller en bas 
+10
Kévin Poulmarc'h
babeth
louloutes77
passiongolden
Charlotte7522
Hisia
vincent51
DeeDee
Caro01
mary28
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mary28

mary28


Messages : 63
Points : 2849
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 54
Localisation : libercourt

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:10

Rappel du premier message :

Cet après midi nous sommes allés chez le vétérinaire avec mac pour une visite de contrôle pour une 2 ieme otite,oreille nickel, nous lui avons demandé si c était normal qu il fasse 4 à 5 fois des selles par jour ,elle nous a dit non ,voir à changer de croquettes actuellement on lui donne proplan poulet,et vous quel marque vous donnez à vos goldens?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 10:51

Ma chatte ne veut plus de ses croquettes au bout d'un moment et, je suis sans cesse en train d'en changer en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:54

Bonjour,
J'ai l'impression que certains chats sont plus difficiles que d'autres. Je ne pense pas que Loustic le soir pour autant. Si se n'est qu'il demande beaucoup d'attention: combien de fois il viens de se blottir dans mes bras, me demander des croquettes... Et pourtant, toujours à marquer son territoire, me faisant ainsi regretter de l'avoir opéré. Je ne me ferais plus avoir pour les futurs. Heureusement, Hutch est bien plus cool, même entier.
A propos, j'ai pas fait de topo, mais nous sommes à Nantes pour le week-end de concours d'expo. Je vous dirait quoi quasi en direct.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:16

Personnellement je leur donne des Optimus, avec - 28 % de céréales. Les sans céréales sont l’idéale pour les goldens, mais très chères quand on a 4 chiens. Donc j'ai pris les croquettes "acceptables", il y a les recommandées, les insuffisantes et les "à n pas donner" dont des grandes marques connues.
Il y a un site internet où on peut voir lesquelles sont bonnes ou pas. Mais si tu veux le lien, je dois demander à mon époux, c'est lui qui a fait des recherches pendant des heures.

De toute façon les sans céréale et les acceptables sont bonne pour maintenir leur poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:39

Kévin Poulmarc'h a écrit:
Bonjour,
J'ai l'impression que certains chats sont plus difficiles que d'autres. Je ne pense pas que Loustic le soir pour autant. Si se n'est qu'il demande beaucoup d'attention: combien de fois il viens de se blottir dans mes bras, me demander des croquettes... Et pourtant, toujours à marquer son territoire, me faisant ainsi regretter de l'avoir opéré.  Je ne me ferais plus avoir pour les futurs. Heureusement, Hutch est bien plus cool, même entier.
A propos, j'ai pas fait de topo, mais nous sommes à Nantes pour le week-end de concours d'expo. Je vous dirait quoi quasi en direct.

Bonjour Kévin,

Bon week-end de concours à toi et à Hutch à Nantes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien pour les croquettes que je donnais à Hope, en gestation, et en bouilli aux bb rprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:09

je donne Hills - Science plant -( metabolic (pour régime) )
Hisia n'est jamais malade avec ses croquettes, pas de diarhées, pas de vomissements, selles impec!
je les commande chez Zooplis

Par contre ma précèdente chienne avait des diarhées avec Royal Canin qui pourtant était préconisé par l'élevage
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:25

Même si mes chiennes ne sont pas des goldens^^, je me permets de transmettre mon avis^^

Edjy et maintenant Eclipse depuis son arrivée donc bientôt 7 mois elle mange des " GOSBI Exclusive ( gamme SENIOR)" et tout est nickel poil brillant, plus de pellicules, selles nickel et elle les adore.

Au refuge elle était au RC+pâtée bas de gamme c'était une cata à son arrivée et en plus elle était pleine de tartre. Du moment où elle n'a plus mangé de pâtée et changement de croquettes dents nickel  Smile.

Les Gosbi Exclusive je les commande sur le site " Nourrir comme la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:25

Bonsoir à toutes zé atousse. 
Alors, j'ai bien lu tout vos retours d'expérience concernant la marque préférée de nos toutous... Mais aussi pour ces autres mini puma ( comme dit mon frère en rigolant). 4,300kg tout mouillé et ils nous font déjà nous soucier d'eux? Alors qu'ils plus indépendants que nos chiens? Comme c'est amusant.
Bon, je continue avec ma parenthèse de beauté  (comprenez les expos à Nantes). J'ai été agréablement surpris d'avoir un très bon avec... un golden retriever  (Hutch, bien sur), sortant à 2/3 mois près d'une double infection de la peau (hot pot, pour les vétérinaires d'entre nous). Puis-je me permettre l'ombre d'un espoir pour demain? Suite et fin ... au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 10:22

nsp à Hutch et bonne chance pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 16:34

j  ai été voir sur le site les Gosbi exclusive; je ne connaissais pas du tout! ce sont des croquettes avec des produits naturels? Qui d'autres les connaît?
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3326
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:50

moi je ne connais pas . je donne BAB 'IN
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:34

- Hisia : Tu as été sur le site " Nourrir comme la nature" ou directement sur le site de " Gosbi Exclusive"? Oui il y a des plantes dedans, du curcuma dans certaines gammes et il y a un fort taux de chondro-protecteurs et pour avoir comparé à l'époque pour Edjy avec les " RC Mobility large dog(conseillé par le véto) elles en ont plus que les RC qui sont pourtant des croquettes véto.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 3:53

Les croquettes n'ont rien à voir avec les hot spots ; ce sont des plaies aléatoires que se fait le chien en se grattant - surtout les chiens qui vivent dehors -, donc s'infecte et sont localisées vers les oreilles en règle générale ; si ce n'est pas traité rapidement ça peut descendre vers les coudes.

Dès qu'on s’aperçoit qu'un chien se gratte anormalement foncé vers votre pharmacie personnelle (ou celle du bout de la rue) et badigeonnez le de  Mercryl ou autre antiseptique. Puis, direction véto.

Une de mes chiennes, Tess, était habituée aux hot spots, pourquoi elle et pas les autres ... mystère. mais je les ai toujours pris à temps et il faut être patient, même soigné, un hot spot peut duré 3 à 4 semaines avant de disparaître. Elle a eu aussi 2 autothématomes, oreilles très gonflées et là ça a duré des semaines, mais le véto m'a confirmé que j'avais bien fait de ne rien faire ! c'était comme un gros hématome à l'oreille.  Çà s'est résorbé tout seul.

Il ne faut pas s'inquiéter aux premiers signes, mais j'ai l'habitude des chiens, après environ 24 heures d’observation je peux dire au véto, j'ai remarqué ci ou ça.

Mais, bien sûr dans certains cas, c'est le véto direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:43

Bonjour,
Oups, désolé de mon silence... pas mal occupé ces derniers temps. 
Suite et fin des résultats du concours. Hutch a été impeccable (le coquin) le deuxième jour. Nous avons eu un très bon aussi. 2 très bon pour le week-end, c'est plutôt bien.
Pour en revenir au sujet initial: Hutch a des croquettes pour puppy... ptdr, je sait, mais il y a eu un amalgame, un petit soucis de com' avec la monitrice. J'avait mis le titre complet avec puppy mais corrigé aussitôt, mais apparemment, c'est bien pas bien passé... toujours est-il qu'aussi surprenant soit-il, il fait des crottes plus moulées, plus jolies... moi pas comprendre, car quand chien changer nourriture, chien aussi changer, mais en pas bien, ses crottes... 
Pour Loustic, je vais attendre de commencer les croquettes dont je vous ai parlé l'autre jour, on verrra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 18:40

bravà Hutch
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 20:39

Attention avec les croquettes puppi à son âge ; elle risques de le faire grossir car très riches.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:16

Bonjour,
Caro: merci, merci beaucoup, publique adoré, merci, merci à vous sans qui tout cela n'aurait jamais été possible.  cheers
Deedee, oui, je sait très bien. J'ai pris soin de repréciser à ma monitrice de bien noter la bonne référence pour les prochains paquets. De plus, je surveille depuis pas mal de temps la ligne de Hutch... il est déjà en dessous de la quantité de croquettes (350 au lieu des 400 quotidien).
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:27

Je me suis trompée également pour ma chatte et j'ai commandé des croquettes chaton !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah2512




Messages : 28
Points : 2364
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30
Localisation : Uchaud 30620

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 8:34

Bonjour,
quelqu'un connaitrait-il marque bab'in? Mon loulou a cette marque là de croquette, très recommandée par son éleveuse, mais il fait la tête devant sa gamelle et il mange quasiment rien. Je ne sais pas quelle autre marque choisir pour un chiot de 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 9:28

Je l'ai eu pour Eden.Ce sont de bonnes croquettes. A l'inverse du tient la mienne les appréciait mais ne prenait pas de poids avec j'ai du en changer . J'avais choisi à l'époque les RC chiots et là prise de poids nickel.
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 9:28

Bonjour,

Non je ne connais pas du tout cette marque, je peux te conseiller les " Gosbi Exclusive" qui sont de très bonnes croquettes " LOW GRAIN (uniquement du riz) ", que tu trouveras sur le site " Nourrir comme la nature"  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah2512




Messages : 28
Points : 2364
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30
Localisation : Uchaud 30620

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 10:44

D'accord; merci pour vos réponses. En plus j'ai rendez-vous chez la véto cette aprem pour faire faire son troisième rappel à Newton, je lui en toucherai un mot.
Sinon j'avais pensais que si vraiment il ne veut pas des ces croquette là j'aurais peut-être testé les rc spécial golden chiot. Parce que le vilain garçon fait la tête devant sa gamelle mais est tout de suite plus en appétit devant nos assiettes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 13:34

il est loin d'etre bete ton loustic . Il sait déjà que c'est meilleur dans l'assiette du voisin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 13:58

Bonjour. 
A propos de Loustic, justement.... ptdr. Ben il a l'air d'apprécier des nouvelles croquettes... que l'on trouve uniquement dans une seule franchise. Gérer, j'aime pas trop ne dépendre que d'une seule enseigne pour acheter les produits, surtout si je peut faire jouer la concurrence et donc potentiellement faire baisser les prix. Du moins si je n'ai pas un prix défiant concurrence, d'où mon choix de prendre le croquettes pour Hutch au club.
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3326
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:21

OUI  !  Mowgli prend Bab'in que j'achète chez le véto.. il se jette dessus . Il est passé en adulte pour que cela soit moins riche .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 9:30

Jumper et Chanel vont également changer de marque de croquettes pour des croquettes canadiennes fabriquées uniquement avec des produits frais, des fruits et des légumes et sans céréale ni OGM !
Revenir en haut Aller en bas
XavierMichel




Messages : 18
Points : 2237
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 80
Localisation : suisse

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 14:31

Bonjour,

Je lui donne des croquettes wilderness junior sans céréales, uniquement viandes et poissons. Nessie semble très contente.

XavierMichel
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:15

Bonjour,

Pour ma part changement de croquettes car plus de Gosbi Exclusive dispo sur le site et place au Nutrivet Inne donc croquettes sans céréales en transition dans quelques semaines avec le sac de Gosbi actuel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:39

C'est parfait les croquettes sans céréales !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:52

- Caro : Depuis 3 semaines bientôt Eclipse est déjà à la gamme sans céréales des Gosbi Exclusive " Gosbi Exclusive Grain free" donc seul changement un taux plus haut en protéines chez Nutrivet Inne  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque de croquette pour vos goldens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Marque Choisir ?
» Quelle croquette une fois adulte
» croquette
» De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids
» Croquette chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: