Les amis du golden Retriever
Présentation de Mango ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation de Mango ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation de Mango ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation de Mango ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation de Mango ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation de Mango ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation de Mango ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation de Mango ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation de Mango ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation de Mango ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation de Mango ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation de Mango ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation de Mango ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation de Mango ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation de Mango ! Vote_lcapPrésentation de Mango ! Voting_barPrésentation de Mango ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
perte propreté fugue diarrhée adoption poils toujours poids souffle BOITE mowgli ichtyose castration golden Taille croquettes fifilles sterilisation croquette LALY elevage confirmation domaine poil mois chiot
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mango !

Aller en bas 
+3
DeeDee
Caro01
Floppy
7 participants
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3024
Date d'inscription : 18/04/2016

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptySam 25 Juin - 23:28

Hello Wink

Je suis heureuse de vous présenter Mango qui est né le 20 Mai 2016. 

L'attente va être longue jusqu'au 16 juillet Rolling Eyes

Présentation de Mango ! Image13
Présentation de Mango ! Image15
Présentation de Mango ! Image14
Présentation de Mango ! Image12
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyDim 26 Juin - 10:15

Il est vraiment craquant ce petit Mango I love you !

Il faut s'occuper à tout lui préparer pour son arrivée donc le 16 juillet sera vite là mais c'est vrai qu'on a toujours hâte de les avoir avec nous Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyDim 26 Juin - 19:31

Trop mimi ton petit Mango :coeur:Il sera clair. Ses oreilles le sont donc attends toi à une fourrure claire. Mais ce n'est pas toujours le cas !

Et comme le dit Caro, prépare son arrivée : ses jouets, son coin, son couchage, ses gamelles - celles en inox avec caoutchouc pour ne pas qu'elles bougent sont super. Son collier et sa laisse ; je vois bien en vert - mais c'est ton choix.

J'imagine ta hâte à l'avoir. Il vient de quel élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyDim 26 Juin - 20:15

Bonjour,
Une boule de poils de calin de plus dans la très belle et grande famille des trop chouchoux tout plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyLun 27 Juin - 10:15

C'est très beau ce que tu as écrit Kévin : "la très belle et grande famille des chouchous tout plein d'amour" I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyLun 27 Juin - 12:12

En parlant de gamelles, c'est vrai qu'en inox avec du caoutchouc dessous, elles sont très bien et, maintenant, on en trouve des très belles, de toutes les couleurs et décorées et, j'en ai d'ailleurs achetée une pour ma chatte. Il faut chercher en faisant différentes animaleries pour trouver des belles choses et, pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à le faire et, ça occupe bien en attendant l'arrivée du petit Mango !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6444
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyMar 28 Juin - 22:45

adorable petite boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3024
Date d'inscription : 18/04/2016

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyMer 29 Juin - 14:48

Merci pour toutes vos réponses. 

Mango comme on peut le voir à ses oreilles sera effectivement très clair comme ses parents que nous avons vus. Il vient d'un élevage dans le 57. 

Ils sont nourris avec des croquettes Royal Canin Médium Starter (car d'après l'éleveur elles sont petites et donc facile à manger pour les chiots) et l'éleveur nous conseils de rester sur les Medium Starter et donner des Royal Canin Golden Retriever Junior pour la suite. 

D'après ce que j'ai lu il est préférable de donner des croquettes sans céréales.. Je vais sûrement me tourner vers la marque Orijen avec les Orijen Puppy pour chiots après les Royal Canin Médium Starter. 

Qu'en pensez vous ? Auriez vous une autre marque à proposer avec un bon rapport qualité/prix ? 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyMer 29 Juin - 18:33

Moi je vais reparler des croquettes Ultra Premium Direct qui sont naturelles et sans céréales et, lorsqu'on fait bien le calcul, elles ne reviennent pas très cher étant donné leur très grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3024
Date d'inscription : 18/04/2016

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyJeu 30 Juin - 14:43

Merci pour ta réponse Caro, par contre les Ultra Prenium ont un taux de centre (taux de matière organique) très important (9,5%) Sad

Citation :
- Cendres brutes : Il s'agit des minéraux, dont les principaux sont calcium, phosphore et sodium. Une teneur élevée en cendres brutes indique un probable excès en l'un ou l'autre de ces minéraux. Or un excès de calcium ou de phosphore peut entraîner des malformations ostéoarticulaires pendant la croissance, des calculs ou cristaux urinaires chez l'adulte, ou des problèmes rénaux chez l'animal âgé, et un excès de sodium (aliment trop salé) favorise les maladies cardiaques ou rénales. C'est pourquoi nous recommandons de veiller à ce que le taux de cendres brutes ne dépasse pas 7,3% pour un chaton, 6,7% pour un chat adulte, 6% pour un chat âgé, 8% pour un chien et 7% pour un chien âgé.

Source : http://www.zatozte.fr/services-veterinaires-bidart/verifiez-vos-croquettes.html
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyJeu 30 Juin - 15:12

J'ignorais tout cela et, pourtant mes vétos recommandent ces croquettes donc c'est bizarre !

Ce que tu peux faire, c'est leur poser directement les questions, ils sont de très bons conseils et, seront vraiment bien t'expliquer !

Je n'ai jamais eu de problème personnellement et, je sais que J.L commande les mêmes également mais il prend des lights.

Lorsque Jumper était bébé, je n'utilisais pas ces croquettes car je ne les connaissais pas mais peut-être qu'elles ne sont pas adaptées à un chiot ???
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3024
Date d'inscription : 18/04/2016

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyDim 24 Juil - 12:29

Présentation de Mango ! 1662859116f35424be4d938b4f088848e11161

Mango en photo du 20 juillet à  2 mois tout pile  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyDim 24 Juil - 13:19

Cette photo est Magnifique I love you !

Ce petit Mango est trop beau et, il a l'air d'aimer être photographier Smile !

Il a l'air de prendre bien soin de ses jouets vue l'état de sa jolie balle toute colorée I love you I love you I love you

J'adore vraiment cette photo coeu
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3024
Date d'inscription : 18/04/2016

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyVen 13 Jan - 9:35

Oulalala je vous mets deux nouvelles photos il a un peu beaucoup grandit......

A 5 mois :
Présentation de Mango ! 29300014796121101547395912883951216599848o

A 7 mois :
Présentation de Mango ! 69790015943171101549974778183951733165055o
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyVen 13 Jan - 9:52

Il est de plus en plus beau et, je vois qu'ils sont tous pareils avec leurs bâtons lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3024
Date d'inscription : 18/04/2016

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyLun 20 Fév - 14:49

Bonjour !

Je n'ai pas donné de nouvelles.
Nous sommes allés au ski début février, Mango était vraiment tout FOU dans la neige il adore ça ! C'était vraiment bien de le voir s'éclater !

Sinon je n'ai pas posté de photo depuis longtemps alors en voilà une toute fraiche d'hier : Présentation de Mango ! 254181IMG20170219135245

Il a bien grandit le p'tiot père, il est à 30 kilos à 8 mois et demi cheers (Son père et grand-père font dans les 40 kilos en poids de forme)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyLun 20 Fév - 14:53

Bonjour,

Super la neige, j'adore !!!

Je constate que le petit Mango a bien grandi et, il est magnifique coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyLun 20 Fév - 17:18

Il est beau ton petit Mango coeu
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyLun 20 Fév - 19:56

Adorable ce Mango ado!! I love you I love you 
a cet age là ils n'ont pas encore leurs grands poils, et sont tout en pattes!!des ados quoi!!!!

Pour les poils, Hisia les a très longs pour une femelle! et qui c'est qui peigne???? quand j'étais petite j'avais des barbies!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyMar 21 Fév - 7:50

Moi aussi j'avais des barbies et j'adorais les peigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3024
Date d'inscription : 18/04/2016

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyMar 21 Fév - 8:05

Merci pour vos messages, il a des grands poils que sur la queue et le derrière des cuisses geek

Il adore être brossé mais du coup dès qu'on sort la brosse il se mets sur le dos les 4 pattes en l'air c'est pas pratique  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyMar 21 Fév - 8:08

Jumper fait pareil, il se met sur le dos et, comme tu le dis, ce n'est pas très pratique pour le brosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5081
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! EmptyJeu 23 Fév - 15:30

Il est magnifique I love you mais encore encore encore des photos ça manque de photos le post^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mango ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mango !   Présentation de Mango ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mango !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: