Les amis du golden Retriever
croquette - Quel type de croquette prendre ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquette - Quel type de croquette prendre ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
babeth (5886)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_lcapcroquette - Quel type de croquette prendre ? Voting_barcroquette - Quel type de croquette prendre ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles sterilisation chiot elevage adoption Taille mois poil propreté ichtyose fugue toujours LALY poils souffle castration BOITE croquettes poids diarrhée croquette mowgli perte domaine confirmation golden
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel type de croquette prendre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessh

Jessh


Messages : 2
Points : 2866
Date d'inscription : 20/06/2016

croquette - Quel type de croquette prendre ? Empty
MessageSujet: Quel type de croquette prendre ?   croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyLun 20 Juin - 11:57

Bonjour à tous

Voilà je commence à être un peu perdu pour trouver ce qui correspondrait le mieux pour mon chien.
Folk est un golden mâle non castré de 6 ans.

Depuis tout petit il est nourri au Proplan suivant son âge et son activité.

Il fait facilement des hotspots et j'étais passé aux croquettes proplan au saumon il y à 3 ans . Il était tranquille avec ça mais du coup après presque 2 ans de saumon il à pris du poids  Rolling Eyes
Il pèse 38kg250 et son véto me dit qu'il serait mieux à être à 35 kg. Sous ses conseils nous sommes donc passé aux croquettes pour chien stérilisé l'année dernière (le mien ne l'est pas)
il à perdu à peine 1kg en 1 an.

Mais le soucis les hotspots reviennent !!!!!!

Je suis donc repassé au saumon récemment. sauf que maintenant il regrossit...  Crying or Very sad

Il n'a rien d'autre à manger que ses 300gr de croquettes par jour reparti en 2 repas.
Je ne peux pas l'affamer non plus.

J'aimerais bien trouver des croquettes qui ne le fasse pas grossir voir même maigrir et qui soient aussi adaptées à sa peau fragile.
Je précise que c'est un chien qui bouge pas mal donc l'exercice il n'en manque pas.
Visiblement son poids commence à causer des soucis car il c'est luxé l'épaule la semaine dernière en courant.
Après radio il n'y à pas d'arthrose pour le moment mais je ne voudrais pas que ça arrive.

Auriez vous des croquettes à me conseiller ?

En vous remerciant par avance
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4162
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

croquette - Quel type de croquette prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de croquette prendre ?   croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyLun 20 Juin - 17:56

Bonjour,
Tout d'abord, les hotspot (corrigez moi si je me trompe) sont des problèmes non pas de maladie de peau, mais plutot due à des démangeaisons causées par quelques choses. Hutch, petit, avait certes parfois des plaques genre eczéma que je soulageait avec une crème apaisante. Mais la seule fois où il a eu un hotspot, c'est, d'après moi et avec le recul, dû à un tique. Donc, quelque chose d’étranger. Donc, pour moi, demande à ton véto de faire une analyse sanguine. Cela vous permettra de déterminer les réelles causes: alergies alimentaires, stress, tiques (j'ai appris ces jours-ci quelles peuvent encore se retrouver quelques temps après "grippe sur peau d'animaux".
Pour l'alimentation/poids/activité physique:
Ici, plusieurs causes peuvent être mis en avant:
1/ Manque ou peu d'activité physique (vous nous dites qu'il bouge pas mal, donc on écarte);
2/ Le choix des croquettes dans la gamme (les proplan sont plus grasse que les proplan light poulet-riz= pour info, les poulet-riz et les saumon ont sensiblement les même % de matières grasse. Se que je fait avec Hutch, je lui donne 350 grammes et une poignée de haricot vert. Même comme ça, il reste bloqué à ses 35 kilos de poids de forme. En ce moment, il a les large robust. Mais il a été quelques mois avec des saumon;
3/ Folk est-il stressé? Si nous devions retenir une seule chose (et vous n'allez pas sans le savoir), nos chiens, nos très cher goldinous adorés, sont de vraies éponges à stress. Peut-être expliquerions nous ce phénomène de boulimie pour Folk? Est-ce qu'il fait ses besoins normalement? (oui, je sait, pas très classe comme question) Je me rend compte que lorsque je me stresse, Hutch le sens bien avant et au moment de passer devant un juge, il se met immédiatement à faire n'importe quoi. C'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - Quel type de croquette prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de croquette prendre ?   croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyLun 20 Juin - 18:52

Je te conseille d'aller voir le site de croquettes "Ultra Prémium Direct", la gamme sans céréales très efficace pour les chiens qui ont des problèmes de peau ! Par contre, elles sont assez riches mais soit, tu peux lui en donner moins et lui donner des haricots verts en plus, soit, prendre des croquettes lights mais là tu auras une gamme de croquettes vraiment extras !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent51




Messages : 37
Points : 3337
Date d'inscription : 17/04/2015

croquette - Quel type de croquette prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de croquette prendre ?   croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyMar 28 Juin - 21:14

Caro01 a écrit:
Je te conseille d'aller voir le site de croquettes "Ultra Prémium Direct", la gamme sans céréales très efficace pour les chiens qui ont des problèmes de peau ! Par contre, elles sont assez riches mais soit, tu peux lui en donner moins et lui donner des haricots verts en plus, soit, prendre des croquettes lights mais là tu auras une gamme de croquettes vraiment extras !!!
Bonsoir,
Moi je prends les lights sans céréales pour Loukia qui est stérilisée et elles sont super: elle n'a pas pris un gramme , ses crottes sont belles, elle digère très bien. Je recommande ses croquettes qui sont encore méconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - Quel type de croquette prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de croquette prendre ?   croquette - Quel type de croquette prendre ? EmptyMer 29 Juin - 7:34

Bonjour,

C'est vrai que ces croquettes ne sont pas encore très connues et, c'est dommage car, elle sont vraiment super et, je vous les recommande également.

Vous pouvez prendre un abonnement, ce qui revient moins cher et, vos croquettes vous seront livrées tous les mois, tous les deux mois ou tous les 3 mois, c'est au choix !

Pour Jumper, j'en prends deux sacs tous les 3 mois et, si vous faites le rapport qualité/prix, vous vous apercevrez très vite qu'elles ne sont pas chères du tout pour la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette - Quel type de croquette prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de croquette prendre ?   croquette - Quel type de croquette prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de croquette prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Croquette??
» Avis sur croquette chiot
» croquette
» Croquette chiot
» croquette que pensez de celle ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: