Les amis du golden Retriever
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_lcapJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Voting_barJumper aboie lorsqu'il est dehors ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois LALY poil elevage castration mowgli sterilisation propreté adoption BOITE ichtyose golden croquette toujours fugue poids fifilles confirmation croquettes domaine perte chiot poils souffle diarrhée Taille
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jumper aboie lorsqu'il est dehors !

Aller en bas 
+4
M.Morgane17
ALAIN ET CANAILLE
Kévin Poulmarc'h
Caro01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 11:13

Je suis un peu désemparée face à ce nouveau problème avec Jumper !

Dès que je le mets dans le jardin, il se met à aboyer après les voisins, les chats ou rien de spécial !

J'ai beau lui dire d'arrêter, l'appeler pour le faire rentrer, rien à faire, il continue et, ça m'ennuie beaucoup par rapport aux voisins !

Qui pourrait m'aider ?

Que pensez-vous des colliers anti aboiement ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4162
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 13:01

Bonjour, Caro,
Ça ressemblerait bien à de l'anxiété. Dans ce cas, le collier anti-aboiement ne résoudra rien.


Dernière édition par Kévin Poulmarc'h le Mar 22 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8720
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 13:06

CANAILLE fait pareil
quelqu'un qui passe, un chien qui jappe au loin,le cheval en face chez nous qui bouge et c'est parti
il faut se fâcher pour la faire taire
on dit que c'est lorsqu'ils s'ennuient
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4162
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 13:14

Oui, Alain, je pense aussi comme toi. Le manque de stimulation.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 13:25

Pourtant Jumper réclame pour aller dehors mais dès qu'il voit quelqu'un ou quelque choses c'est épouvantable et je ne sais pas quoi faire car même en me fâchant il n'arrête pas et hier j'ai cru que je pétais un plomb tellement il m'a énervé !!!

Il a une autre manie, il se met devant la porte pour rentrer et me regarde et lorsque je lui ouvre, il refuse de rentrer et il peut faire ça pendant 10 fois de suite !!!!

Il est très pénible en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4162
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 17:23

Pour moi, c'est bien un manque de stimulation: il s'ennuit. Même si tu t'occupe bien de Jumper, il en sera ainsi si toi ou quelqu'un ne joue pas avec lui. Les chiens ne contrôlent pas leurs émotions. Elles pètent, tout simplement. C'est un trop plein d’énergie.
Et puis, t'auras beau le sortir dehors, t'as vu se qu'il se passe pour le retour à la maison? C'est une invitation pour toi. Est-ce qu'il n'y aurait pas des jeunes gens, dans ton entourage, qui pourraient jouer avec lui, de temps en temps? Ou même lui faire trois ou quatre grandes sorties par semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 17:32

Je n'ai personne hélas près de chez moi pour aller le promener plusieurs fois par semaine ni de jeunes pour jouer avec lui !!!

Par contre je me demande si il s'ennuie vraiment car même lorsqu'il est à l'intérieur de la maison avec moi et qu'il voit quelque chose chez les voisins il aboie quand même et, c'est pareil si on le met dehors après avoir fait une grande balade !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3351
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 19:09

Jasma fais pareil !
Pourtant niveau stimulation, elle n'est pas en reste, car mon petit frère qu'elle voit souvent joue beaucoup avec elle ! 
L'ennuie peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 19:25

Il vient encore d'aboyer en regardant vers chez les voisins alors qu'il était avec moi à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMar 22 Mar - 22:11

tu as essayé de l'ignorer ???? ugo aboie des qu'il veut que je m'occupe de lui  et ca depuis 2 ans seulement !!!plus il vieillit plus il devient autoritaire !!!!
parfois il est seul a la maison sur son canapé la porte ouverte au cas ou il voudrait me rejoindre dehors, et bien il se met a aboyer jusqu'à ce que je vienne le voir !!!!! au bout d'un petit moment il se decide a venir me voir et si je ne m'occupe pas de lui , il mange de la terre , des cailloux éventuellement du crottin, toujours devant moi pour me bien me montrer que si je n'arrete pas de bosser, lui il va m'obliger a arreter car il sait qu'il n'a pas le droit de faire se genre de betise!!!  ils ont du caractere nos goldinous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 23 Mar - 7:34

Tu l'as dit Danielle, pour avoir du caractère, ils en ont !!!

Dehors lorsqu'il aboie, je l'appelle et lui dit d'arrêter mais il jette un coup d’œil et continue donc je l'ignore mais il aboie quand même et ça m'ennuie pour les voisins !

A la maison, j'arrive à le faire taire !

Sinon, lorsqu'il est à la porte et, qu'il me fait le coup de "ouvre moi mais je ne rentrerai pas", je referme la porte et l'ignore mais il semble se foutre de tout car il se couche devant la porte et revient au bout d'un moment et recommence son cirque !!!

Autre chose qu'il ne faisait plus mais qu'il refait depuis samedi, il refait son bébé en m'attrapant le bras avec ses pattes et me mord mais là, c'est STOP tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 23 Mar - 13:17

Il n'a pas envie de rentrer tout simplement. Pour les aboiements  , je sais que les miens aboient peu sauf si quelqu'un leur fait peur ou quelque chose de nouveau dans les jardins d'a coté.
Apres pour jumper le collier anti aboiement tu peux toujours essayer sinon je vois pas comment tu vas t'en sortir maintenant qu'il pris le pli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 23 Mar - 19:07

Petite crise d adolescence .....j en ai peur!!!!!! Il est a l age bête 
entre 18 et 24 mois pour le chien et 7ans pour l homme .....
 Bon courage ...... LOL
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8720
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 23 Mar - 20:50

pour l'homme j'aurai plutôt dit entre 7 et 77 ans   mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyMer 23 Mar - 21:36

PUNAISE  ,j ai encore 17 ans a supporté mon cher et tendre dans cet etat là !!!!!!
 tu es sur  alain que apres 77 ans  la betise s'en va ??????
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyJeu 24 Mar - 13:52

ALAIN ET CANAILLE a écrit:
pour l'homme j'aurai plutôt dit entre 7 et 77 ans   mdr
C'est ton cas Alain MDR ????????

Ma pauvre Danielle on n'a pas fini et il vaut mieux un chien, ça dure moins longtemps mdr !!!

Aujourd'hui je suis chez mon papa et Jumper est dehors mais n'aboie pas du tout mais il faut dire qu'il n'y a aucun voisin, juste les chevaux mais il les connait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8720
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyJeu 24 Mar - 21:27

si j'arrive a 77 ans je promets de ne plus être bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyVen 25 Mar - 9:30

Mais j'espère bien que tu vas y arriver et que nous serons toujours amis tous les 4 ! Nous irons au restau en déambulateur et nous choisirons des restos avec au menu de la viande hachée  MDR  !!!

En plus ce n'est pas la bêtise qui dure de 7 à 77 ans mais "la maladie d'amour" lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyVen 25 Mar - 21:39

Super idee.....
j imagine bien la scène
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8720
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyVen 25 Mar - 21:53

mon déambulateur je le veux chromé avec les poignées en cuir  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4162
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyVen 25 Mar - 23:47

Bonsoir,
Et des roues avec des jantes en alliage chromées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptySam 26 Mar - 10:27

Alain on te l'offrira pour ton départ à la retraite ton déambulateur MDR !!! C'est uniquement sur commande et il faut que je commence à chercher mdr !

Kévin, si son déambulateur a des roues, il va aller beaucoup plus vite que nous lol! !

Danielle, tu pourras venir avec nous avec ta serpillière sur la tête MDR!!!

Qu'est-ce qu'on va s'amuser, j'aurais presque envie d'y être déjà lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyDim 27 Mar - 20:43

NOUS habitons à la campagne et Hisia aboie comme une furieuse dès que quelqu'un passe devant chez elle (piéton, vélo, chevaux). Elle semble défendre son territoire....et franchement je ne suis pas contre, car avec le nombre élevé de cambriolages.....
Par contre nous sommes allés une semaine en Camargue et n'avons pas entendu le son de sa voix! elle fait moins la maligne quand elle n'est plus chez elle!!

pour l'homme j'aurai plutôt dit entre 7 et 77 ans/ oui Alain parle bien des hommes, pas des femmes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 28 Mar - 10:35

Ca me rassure moi aussi lorsque Jumper aboie quand quelqu'un sonne à la porte car il a une grosse voix et les gens ne savent pas de quel chien il s'agit donc ça peut faire peur et, là, je me sens en sécurité !

Par contre dehors c'est plus gênant pour les voisins !!!

Oui Chantal, tu as raison, Alain n'a parlé que des hommes car nous les femmes sommes beaucoup plus raisonnables lol!  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 28 Mar - 13:41

Hisia a aussi une très grosse voix; et si tu ne la connais pas,tu ne t'aviseras pas de rentrer chez moi!!
Et pourtant.....si les gens savaient qu'elle a même peur du chat Haribo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 28 Mar - 15:17

Jumper, lui, fait, la fête à tout le monde donc il vaut mieux que les gens l'entendent aboyer comme ça, ils ne peuvent pas voir si c'est un chien méchant ou non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 28 Mar - 17:59

exactement!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 28 Mar - 18:06

Pour ça, j'apprécie qu'il aboie avec sa grosse voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4162
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 28 Mar - 19:43

Lol, c'est une belle voix, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! EmptyLun 28 Mar - 19:45

Une belle voix viril MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Jumper aboie lorsqu'il est dehors !   Jumper aboie lorsqu'il est dehors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper aboie lorsqu'il est dehors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac aboie
» Jumper a 4 ans !
» Jumper !
» Jumper est de plus en plus sot !
» Le Noël de Jumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: