Les amis du golden Retriever
Bientôt les 1 an de JAG Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bientôt les 1 an de JAG Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bientôt les 1 an de JAG EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bientôt les 1 an de JAG EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bientôt les 1 an de JAG EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bientôt les 1 an de JAG EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bientôt les 1 an de JAG EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bientôt les 1 an de JAG EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bientôt les 1 an de JAG EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bientôt les 1 an de JAG EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bientôt les 1 an de JAG EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bientôt les 1 an de JAG EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bientôt les 1 an de JAG EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bientôt les 1 an de JAG EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
babeth (5886)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bientôt les 1 an de JAG Vote_lcapBientôt les 1 an de JAG Voting_barBientôt les 1 an de JAG Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation perte elevage souffle domaine BOITE toujours mowgli diarrhée chiot fugue poids castration fifilles poil poils croquette Taille sterilisation golden propreté adoption LALY mois croquettes ichtyose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bientôt les 1 an de JAG

Aller en bas 
+2
babeth
JAG62
6 participants
AuteurMessage
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3107
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptySam 28 Nov - 11:06

Bonjour à tous, le 1er décembre JAG fêtera ses 1 AN  :anni2:il n'est pas au mieux de sa forme côté peau,toujours ses problèmes des boutons et plaques rouges, je suis déballé car je pense faire tout ce qu'il faut pour le soigner et ça ne dure pas plus de 15 jours 3 semaines et de nouveau des problèmes. Je pensais que le changement d'alimentation (croquettes médicales) lui ferait du bien ?? peut être est il encore trop tôt pour voir les effets, il est vrai que ça ne fera que deux semaines qu'il mange ces nouvelles croquettes. Heureusement il n'a pas perdu de sa vitalité au contraire un peu trop speed à mon goût mais je préfère le voir comme ça que pas bouger dans un coin.  J'apprécie beaucoup les messages que je reçois, ça fais plaisir  Very Happy Merci à vous. Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptySam 28 Nov - 12:11

Que le temps passe vite. Que prend t'il comme croquettes ?

Vous devriez essayer voir comme Hisia mégaderm  c'est pour la peau. Et rajouter s'il n'est pas diabétique quelques carottes bien cuites toutes les semaines en plus de ses croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptySam 28 Nov - 13:10

Nous penserons à Jag le 1er décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3107
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptySam 28 Nov - 13:30

babeth a écrit:
Que le temps passe vite. Que prend t'il comme croquettes ?

Vous devriez essayer voir comme Hisia mégaderm  c'est pour la peau. Et rajouter s'il n'est pas diabétique quelques carottes bien cuites toutes les semaines en plus de ses croquettes.
Bonjour babeth, ses croquettes sont des Hill's prescription diet canine d/d saumon et riz prescrit par mon vétérinaire pour ses problèmes de peau. Par contre il est recommandé de ne rien donner d'autres lorsque l'on donne à manger ces croquettes.J'ai regardé ce produit "mégaderm" pour la peau ça à l'air intéressant mais puis je lui en donner en même temps que ses croquettes? je ne sais pas mais je suis prêt à essayer quand même avec les carottes tellement j'aimerai trouver la solution à son problème de peau. Concernant les carottes, vous lui en donnez combien de fois par semaine? Merci à vous. cdt
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptySam 28 Nov - 13:36

Essayez mégaderm de toute façon ça peut être que bénéfique. Pour les légumes c'est tres bon et pas caloriques donc , je pense que ça aura que du bon pour sa peau. je vais regarder la quantité je reviens vous dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptySam 28 Nov - 13:42

Alors tu peux donner une à trois carottes par jour a ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3107
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptySam 28 Nov - 14:20

babeth a écrit:
Alors tu peux donner une à trois carottes par jour a ton chien.
Merci pour l'aide apportée, je vais commandé Mégarderm et commencer à lui donner des carottes. merci encore et à bientôt cdt
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptyDim 29 Nov - 14:31

Pour Hisia et sa peau, je donne une dosette de megaderm sur les croquettes; tous les jours pendant 28 jours (car 28 doses ds la boite). Je constate une amélioration certaine. La véto m'avait bien dit qu'il serait nécessaire de faire plusieurs cures par an. C'est vrai, mais çà marche!!
(sur amazone, je les ai payées 20,65 la boite)
bon courage et caresses au toutou
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Messages : 26
Points : 3107
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 62
Localisation : pas de calais 62

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptyMar 1 Déc - 10:31

Hisia a écrit:
Pour Hisia et sa peau, je donne une dosette de megaderm sur les croquettes; tous les jours pendant 28 jours (car 28 doses ds la boite). Je constate une amélioration certaine. La véto m'avait bien dit qu'il serait nécessaire de faire plusieurs cures par an. C'est vrai, mais çà marche!!
(sur amazone, je les ai payées 20,65 la boite)
bon courage et caresses au toutou
Bonjour tout le monde, ça y est notre JAG fête ses 1 an aujourd'hui ,que le temps passe vite on voit encore la première fois ou nous sommes allés le voir 
Bientôt les 1 an de JAG Img_1411
en ce qui concerne ses problèmes de peau, ça va doucement,il a commencé à manger les carottes et ça lui plait,j'attends le mégaderm pour commencer le traitement. Je regarde sa peau tout les jours(il demande pas mieux faut pas lui dire deux fois couché et sur le dos) ça se maintient , c'est pas encore le top mais ça ne s'aggrave pas au contraire j'ai l'impression qu'il y a du mieux, peut être les croquettes qui commencent à agir. Voilà les infos du jour. A bientôt bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptyMar 1 Déc - 10:42

Bonjour joli petit Jag, aujourd'hui c'est toi qui est à l'honneur à l'occasion de tes 1 an !

Bon anniversaire petit bout an2 qep xxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8698
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptyMar 1 Déc - 13:00

bon anniversaire JAG  an2
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG EmptyMar 1 Déc - 15:30

1 ann an2 
Et oui, bon anniversaire, Jag. Un an, oui, ça passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les 1 an de JAG Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an de JAG   Bientôt les 1 an de JAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les 1 an de JAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot halloween
» Bientot la St Valentin.
» jazou notre chouchou de bientôt 6 mois
» Autre chiens les Chats ??? Fidji est une petite furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Mettez ici la date d'anniversaire de votre golden.-
Sauter vers: