| Quelle croquette une fois adulte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien
| Sujet: Quelle croquette une fois adulte Ven 13 Nov - 17:58 | |
| Bonjour, Jude a 14 mois, je lui donne pour l'instant les croquettes Royal Canin Breed Golden Retriever pour chiot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle va bientot avoir 15 mois, et je vais donc passer à des croquettes pour adulte. Jusqu'a present, je paye le sac 60 euros pour 12 kilos sur zooplus. Si je reste chez Royal Canin, cela va me couter sensiblement la meme chose, mais je vois des croquettes de la marque Pedigree à 30euros les 15kg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sont-elles de vraiment mauvaise qualité ? Je sais que la qualité des croquettes est essentielles pour la santé du chien, et je ne compte pas lui donner des croquettes de mauvaise qualité, mais si je peux faire des economies et bien nourrir mon chien, ca me tente Quelles croquettes donnez vous à votre Golden et combien les payez-vous ? Julien | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Quelle croquette une fois adulte Ven 13 Nov - 19:29 | |
| C'est une bonne marque RC . Evitez les croquettes d'hyper marcher se sont de mauvaises croquettes.
Vous pouvez si vous commander chez zooplus cliquez sur la bannière zooplus du forum , ils reversersent 3/100 au forum/
Merci | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Quelle croquette une fois adulte Ven 13 Nov - 21:13 | |
| ATTENTION! il faut de donner de bonnes croquettes! car si économie il y a au début, vous le paierez plus tard avec des problèmes de santé!
RC c'est très bien si elles conviennent au chien ( ma précedente golden faisait des diarhées avec RC) Je donne actuellement SCIENCE PLAN et je les paye environ 64E les 12kg. C'est un prix à peu près équivalent dans toutes les marques. Par contre les croq bas de gamme vendues en supermarché sont absolument à éviter! si elle valent 2 fois moins cher c'est que la qualité n'est pas la même. | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4869 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelle croquette une fois adulte Ven 13 Nov - 21:26 | |
| Pensez aux croquettes sans céréales. Orijen est une excellente marque, Belcando a aussi une gamme sans céréales. | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Quelle croquette une fois adulte Sam 14 Nov - 19:58 | |
| Merci. Que pensez-vous de ces croquettes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vincent51
| Sujet: Re: Quelle croquette une fois adulte Lun 16 Nov - 20:32 | |
| Salut, vas voir cette marque à l'excellent rapport qualité prix Loukia est nourrie aux sans céréales et elle adore. Elle digère bien. C'est vraiment un bon plan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cdt | |
|
| |
vincent51
| Sujet: Re: Quelle croquette une fois adulte Lun 16 Nov - 20:37 | |
| Sinon chez Josera celles-ci sont bien meilleures que celles que tu mentionne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En tout cas, le mégote pas sur la qualité des croquettes. Il en va de la santé à long terme de ton chien... | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6403 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Quelle croquette une fois adulte Mer 25 Nov - 10:19 | |
| Moi, avec 3 chiens je prends des Brekkies agneau/riz, ils adorent et ne sont pas très chères, environ 23 € le sac de 15 kg. J'ai essayé différentes marques mais ils bien celles là. Pourtant ils ont été élevé au Proplan, mais ils n'aiment plus, et je dois faire attention au poids de Diva ... elle a bien maigrit mais ce n'est pas encore assez. La pauvre, je suis triste pour elle de la mettre au régime, mais c'est aussi pour sa santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle croquette une fois adulte | |
| |
|
| |
| Quelle croquette une fois adulte | |
|