Les amis du golden Retriever
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
babeth (5886)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
Hisia (3622)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_lcapHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Voting_barHutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden poils mois fugue poids ichtyose toujours diarrhée Taille LALY mowgli chiot domaine perte croquette sterilisation propreté elevage BOITE souffle castration adoption croquettes poil confirmation fifilles
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyMer 29 Juil - 22:24

Bonjour,
Hutch du Compagnon Fidèle (c'est le nom de son élevage, mais qui sont aussi sur ses papiers).
Aujourd'hui, le 29.07.2015 à 22:20:00, Hutch a 3 ans, 5 mois et 19 jours (je ne sait pas l'heure à laquelle il est né) soit 41 mois et 19 jours.
Un vrai bonheur au quotidien.


Ps: je fait ça, sinon, vous allez me dire que je suis un farceur car j'ai mis juste son âge et pas sa date de naissance...alors, la voici, sa date de naissance: c'est le 10 février 2012 (et je ne connais toujours pas l'heure de sa naissance, mais je peux vous donner une fourchette... hem... très aproximative: disons, entre 00h00 et 23h59. Mais ça, c'est à la louche, hein? Faudrait pas non plus être trop préçis. Ça casserait le mythe.). Aaaah et l'heure a changé, depuis. Il est 22:30:22 le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyJeu 30 Juil - 8:54

Bonjour,

C'est très gentil mais on ne voit pas de Hutch ????
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyJeu 30 Juil - 11:16

Tiens c'est rigolo car Elysée s'appelle Elysée du copain fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyJeu 30 Juil - 13:09

C'est chouette comme nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyJeu 30 Juil - 18:53

Bonjour,
Est-ce que vous avez une page face de bouc? Je me connecte grâce à mon identifiant FB. Je dit ça, parce que ma photo de profil est une photo de Hutch.
En fait, pour tout vous dire, sur mon nouvel ordi, je n'ai aucune photo de Hutch. Elles sont toutes sur celui qui a cramé il y a quelques mois. Maintenant, je suis sous Linux... et j’avoue que le mode d'emploi, ben, c'est du charabia intellectuel. Et ce malgré que Linux soit français (enfin, je croit). Alors, déjà, il faut que je retrouve mes cartes mémoires de l'époque. Ensuite, il faut que je retrouve mon appareil photo numérique pour mettre la carte mémoire dessus (parce j'ai essayé avec une autre sur cet ordi et ça prend pas. Ensuite, et si je retrouve des photos, il faut que je retrouve le cable usb de mon appareil photo. Ensuite, il faut que mon PC reconnaisse l'appareil photo (cela ne devrait pas être un gros gros problème. Mais c'est après que cela devient rodéo. Où faut il que j'enregistre les photos (sous Linux, oui, mais dans quelle mémoire?) pour que je le retrouve depuis tout les réseaux sociaux et forum. Hem... dans 5 à 10 ans, vous aurez peut-être la joie de le voir enfin en photo...
A moins qu'on ne se prenne pas la tête et qu'on se croise en vrai, lors d'une expo, pour celles et ceux qui en font où lors d'une de nos promenades de vacance dans la région de l'un d'entre nous.
Simple, non?
Cordialement,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyJeu 30 Juil - 19:53

ok envoie ton lien facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyJeu 30 Juil - 20:40

Oui le mieux est d'envoyer ton lien facebook
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyJeu 30 Juil - 21:12

je connais quelqu'un a cherbourg qui fais du travail de retriever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4140
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyJeu 30 Juil - 23:27

Bonsoir,
Ayez, après avoir lutter âprement... mais finalement, c'était facile, j'ai pu inclure mon lien FB. A vous les studios.
Ah bon? A Cherbourg? Je suis de Cherbourg.
Cordialement,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) EmptyVen 31 Juil - 9:02

Babeth connait beaucoup de monde, elle est très populaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty
MessageSujet: Re: Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)   Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutch (et je rajoutes des caractères pour que ça rentre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANAILLE rentre de vacances
» Naissance de Nessie Golden femelle de XavierMichel
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» Quand il y en a pour un, il y en a pour trois
» pour les poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Mettez ici la date d'anniversaire de votre golden.-
Sauter vers: