Les amis du golden Retriever
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Www_ki12
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Vote_lcapIl faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Voting_barIl faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
LALY poids castration ichtyose mowgli poils diarrhée sterilisation chiot croquettes Taille mois propreté fifilles elevage golden adoption perte fugue BOITE queue domaine confirmation toujours croquette souffle
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il faut lui trouver une gentille famille

+4
Hisia
DeeDee
Caro01
Patricia et Jenka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka

Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 7:55

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre , un golden retriever de 3 ans et demi , vivant en famille avec chat et enfants , est à placer, je ne détaillerais pas ici les raisons pour lesquelles la personne doit s'en séparer , en tout cas ce n'est pas de gaité de cœur et ce n'est pas à cause du chien lui même.
Il est LOF, castré pucé et tout ce qu'il faut , très doux avec les enfants ,cohabite bien avec le chat , il a reçu une éducation , ne saute pas sur les visiteurs , ne fais pas de trous dans le jardin ..
Il habite dans les Yvelines

J'aimerais vraiment aider cette personne à trouver une bonne famille pour son loulou... Quel endroit mieux que celui ci pour ça ?
parlez en autour de vous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patrick mialhe

MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:08

Hisia a écrit:
bien sur.....mais quand on a perdu confiance en son chien et qu'on a eu très peur pour son enfant....cela devient bien difficile!!
En tout cas, si tu peux placer ton chien dans une famille aimante, prends le temps de le faire...
Je vais le 5 sept chez le véto pour Hisia (vaccin); je veux bien leur en parler, car Bordeaux Limoges, pour quelqu'un de bien motivé, ce n'est pas très loin. Par contre il faudrait son pédigré, une photo peut être, et le prix que tu vas en demander.

il n'est pas question de le vendre mais de trouver une très bonne famille. Il est lof et de parents avec pedigree. et je n'arrive pas à insérer une photo sur ce site.
Donne moi ton adresse e-mail ou ton tél et je t'envoie une photo
J'ai déjà vu un vétérinaire comportementaliste.
patrick mialhe

MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:18

Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 P1010012
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 8:01

Il est magnifique et a l'air tellement doux !

Que t'a dit le vétérinaire comportementaliste ?
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:03

Il est vraiment trop chou ! adorable. Comment cela se passe t-il avec ta fille en ce moment ?
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut lui trouver une gentille famille    Il faut lui trouver une gentille famille  - Page 2 Empty

Il faut lui trouver une gentille famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2