Les amis du golden Retriever
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
babeth (5886)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine toujours propreté golden fugue ichtyose croquette BOITE LALY diarrhée poids elevage croquettes mois souffle mowgli perte chiot castration confirmation poils Taille poil fifilles adoption sterilisation
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids

Aller en bas 
+2
babeth
Shini974
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 5:13

Bonjour tout le monde

Voilà mon Golden , Bientot 6 mois dans 3 jours! est clairement en surpoids!
Euh 24 kilo, enfin bref, j'ai déjà expliquer tout ça dans l'autre post

J'suis chez mes parents a Saint-Joseph, dans le sud de l'ile! pour quelque jours! Nous n'avions plus de croquettes!
On prennais des Royal Canin Medium. A pff..au moins 70 euro le sachet de 15 kilo!!

Dans une petite animalerie de ma ville, a ma grande surprise, il vendait une marque que je n'avais jamais vu, et m'a affirmer qu'il était le seul revendeur de cette marque dans l'ile

La marque GOSBI! Avant que certains me disent oui, c'est pas assez bon, etc etc! a la réunion le choix n'est pas super super! et les prix sont assez élevé! 71 euro le sachet de croquette chez Royal Canin

J'ai effectuer quelque recherche sur le monde des croquettes, et j'ai vu qu'il y'avais une donnée qu'il ne mettais pas sur les fiches analytique! Les glucides! Royal Canin affiche un taux approximativement par déduction de pres de 40% de Glucides et cette marque 29% de Glucide!

J'sais pas encore ce que ça vaux! mais le sachet de 15 kilo, coute 60 euro dans cette animalerie!

L'avez vous déjà vu? essayer, ça viens du sud de la métropole, avec normalement des produit sans OGM, etc etc.
J'ai bcp lu sur les croquette, notamment tout les travaux de ce " journaliste " et son livre " ce poisoin nommé croquette"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Difficile de faire des choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 5:15

Tenez voilà la fiche des croquettes!
Elle a bonne figure et bonne consistance a première vue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 7:09

Pour mettre tes photos prends le logiciel dans la page d'accueil il est facile et fait un copié collé du code dans le post car la les images sont très petite pour voir si ton chien est en surpoid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 10:29

C'est, en effet, très difficile de se rendre compte avec d'aussi petites photos. Suis les conseils de Babeth ce sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 14:55

Euh avant tout ces pour les croquettes la question, oui quand j'ai herberger sur le lien de la page d'accceuil j'ai pas pris image, mais vignette.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 15:42

Il faudrait que nous puissions voir ton petit bout en plus grand pour voir si il a vraiment des problèmes d'obésité.

Tu lui donnais les croquettes dont on parle sur le lien que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 16:04

Alors, j'ai changer de marque de croquette là! J'étais avec Royal canin! Voilà mon Golden attendez j'en charge une.
Moi perso, je trouve que ça ne se voit pas sur les photos! mais il fait 24 kilo mdr
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 16:13

Il n'a que 5 mois ? On dirait déjà un chien adulte et, en le voyant comme ça, il ne me parait pas être obèse ni mal proportionné ! Je suis assez étonnée !!!

Attention pour le changement de croquettes à ne pas changer du jour au lendemain et à y aller progressivement en mélanger avec celles qu'il avait avant.
Prendre des croquettes chiots tout de même jusqu'à l'âge de 14 mois et, voir la ration à donner selon son poids et si c'est trop, diminuer un peu en mélangeant éventuellement avec des haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 16:25

Malheureusement il va avoir un peu de diarhée! j'en ai plus des royal canin! 
Et non, il a 6 mois après demain lol
Il est un peu en surpoids! on va le reguler là! en tout cas il kiff les croquettes!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 16:36

La transition doit se faire sur une semaine, il risque d'être malade. Et surtout qu'il est encore un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyMar 3 Mar - 16:54

Je suis tout à fait de l'avis de Babeth. Quand on change d'alimentation, il faut le faire correctement sinon il risque d'être malade et ce n'est encore qu'un chiot à 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 6:58

Oui j'aurai aimé pouvoir changer d'alimentation correctement!
Mais grosse erreur de notre part! nous n'avions pas prévu la rupture de croquette! et les greves d'essence qui ont paralysé l'ile de la réunion pendant 6 jours! qui c'est fini avec le prefet qui ont sommé les transporteurs d'essence de prendre le boulot!

Les courses pour aller acheter des croquettes a l'autre bout de l'ile n'était pas prioritaire! nous étions a sec! et étant a saint joseph, petit village, chez mes parents, j'suis parti a pieds pendant 1h pour aller acheter des croquettes a la première animalerie.
J'ai pris ce que je pouvais!

Mea Culpa!
Pour le coup il semble bien digére ces croquettes! ses selles sont normal. J'espère que j'ai pas aggraver son cas!

Demain je vais au tampon, au centre de l'ile, chez le vétérinaire de mon éleveur qui avait pris en charge la petite intervention au niveau de son hernie ombilical

J'en ai profiter pour voir si leur cabinet faisais des radiographies des coudes! 
En effet il boite toujours, surtout le matin, en même temps il saute comme un taré au niveau de la porte.
On a bien diminuer sa ration quotidienne pour le rammener a un poids correcte! mais il prends du temps pour perdre du poids!
Toujours a 24 kilo, pour 6 mois ( il a 6 mois exactement demain!!!)

Elle m'as renseigné que oui, il le font, j'ai appeler mon véto a moi pour avoir une idée du prix!
Car la dame au téléphone ma dit, bah demain vous verrez le veto, il vous fera un devis
Mais la mien ma dit, pour deux cliché par exemple, sans anéthésie, il il bouge pas trop. on peux s'en sortir avec 103 euro pour un grand chien?
C'est possible ça comme tarif?
Déjà que pour une radio chez un humain faut pas bouger...je me demande si c'est réalisable sans anésthésie.
C'est si réalisable! si demain il me fait un dévis de ouf, j'vais le refuser et aller chez mon véto.

Quelqu'un a déjà était confronté a ça? a emmener son chien faire une radiographie?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 8:30

Vous avez des circonstances  atténuantes. Pour les radios je sais pas si chez vous ça marche comme chez nous. Si c'est juste une radio de contrôle . Après s'il boite il a surement un problème . je pense que c'est les prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 8:35

Oui c'est un peu comme les series noirs! les conditions climatiques , nous foutent les boulles, l'ile était paralysé a cause de 30 salarié qui ont fait grêve!
Ma copine ma pas écouter, et a peut etre accélérer l'apparition d'une dysplaxie. j'essaie de faire une vidéo et la mettre en ligne, pour voir vos avis!
Peut etre que c'est encore leger, peut etre c'est juste traumatiques!
Il s'assoie toujours comme quand il était petit, en " mode sphinx"
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 9:09

Vous n'avez, en effet pas eu de chance pour le choix des croquettes et, si il les digère bien, c'est très bien comme ça.

Les radios simples se font sans anesthésie en principe et, il faut compter ce prix malheureusement mais le véto trouvera peut-être ce qu'il a sans être obligé de lui passer une radio.

Il est jeune et, si il fait le fou, il a dû se faire une entorse, c'est ce que le chien d'une amie s'est fait et, avec des anti-inflammatoires tout est rentré dans l'ordre.

Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 9:11

Bah là en faite, c'est subtil, il boite plus vraiment, des fois c'est claire, des fois, on dirai qu'il patine, qu'il hésite a marche, deja qu'il marche, il se " dandine"
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 9:29

Je pense que le véto trouvera ce qu'il a juste en manipulant ses petites pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 10:30

Moi, j'ai une femelle Jenka qui a 1 mois de plus que ton Jethro , elle a eu 7 mois aujourd'hui , elle pèse 22 kilos, mais je me demande s'il n'y a pas une erreur , parce que lorsque je palpe son torse ,je sens encore les côtes , c'est une façon de savoir s'il sont en surpoids .

En revanche en regardant la photo de Jethro, il a des pattes bien plus grosses que ma Jenka , il doit avoir une grosse ossature , et les os ça pèse lourd . Il se peut qu'il fasse une poussée de croissance et ça peux le faire boiter. Jenka a boité un petit peu par intermittence il y a quelques temps et c'est passé .
Tu as bien fait de changer de croquettes , les royal canin , moi je suis pas du tout fan....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 10:50

Je trouve moi aussi que Jethro a de grosses papattes et donc il doit avoir une grosse ossature et c'est un mâle.

Tu as fait peser Jenka chez le véto pour voir, Patricia ? D'après les photos, elle n'est pas du tout en surpoids !!!

Il faut faire la différence entre le royal canin des grandes surfaces et animaleries et celui que les vétos vendent car celui des vétos est adapté à chaque chien et, est excellent, le prix par contre, n'est pas du tout le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 10:56

Coucou Caro, oui je l'ai pesée chez le véto , mais effectivement ce poids m'intrigue beaucoup , le mois dernier elle était plutôt dans la moyenne basse, et tout d'un coup elle explose la courbe ...
En effet elle ne donne pas l'impression d'être en surpoids

Je vais mettre une video d'elle et de mon petit fils au ruisseau ruisseau où il ont joué , vous la verrez en mouvement et vous me direz si vous la trouvez plus grosse qu'il ne faudrait
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 11:08

Ne t'inquiète pas Patricia, elle est peut-être plus grande que la normale aussi ?

En plus, elle a pu faire une poussée et, ne va pas bouger pendant quelques temps.

Je regarderai avec plaisir ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 11:17

22 kilo c'est peu!!! Jeth a 6 mois! il pèse 24.300 kilo xD
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3708
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 11:53

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 11:58

Bin, elle fait 22 kilos alors qu'elle devrait en faire 20 et jusqu'à présent elle était plutôt en dessous du poids moyen par rapport à l'âge .

Un mâle à 6 mois devrait faire 21 kilos ..
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4196
Date d'inscription : 21/09/2014

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 11:59

Hooo je viens de voir la photo , chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyJeu 5 Mar - 12:08

C'est vrai qu'il est tout de même un petit peu rondelet et ses boiteries peuvent très bien provenir de là. Il faut faire quelque chose avant que ses articulations soient touchées !

Patricia, Jumper a toujours été en dessous de la courbe mais là, je ne sais pas trop combien il pèse, il faut que j'aille chez le véto ou dans un magasin où on peut faire peser nos chiens pour voir où il en est mais il n'est pas gros, il est juste comme il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
tetel

tetel


Messages : 41
Points : 3471
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 49
Localisation : 62

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: je donne du gosbi depuis 8 mois nickelle   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyDim 8 Mar - 18:25

bonjour moi je donne du gosbi  avant donné  marque eukaniba pour mon golden qui a des problème de giardia et problème digestive et mon bouviers bernois problème articulation opérée dysplasie coude et ligament croisée donc évite le surpoids j'ai laissé un message pour expliqué ma situation pour mes 4 chiens elle mon répondu assez vite et de bon conseil livré rapide jamais eu de soucis  et je peux les donnée au 4 chiens c pour adulte ,croissance et seniors,sa fais 8 mois de belle selles  mon golden et mon bouviers bernois en forme  il y a de la glucosamine pour les articulations joue sa lui fais du bien de bonne croquette super contente,je donne ceci le liens ou je commande,je commande au bout de trois jours chez moi très sérieux 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tetel

tetel


Messages : 41
Points : 3471
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 49
Localisation : 62

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyDim 8 Mar - 18:28

oui la transition se fais en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14458
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids EmptyDim 8 Mar - 19:07

C'est très bien si tu as trouvé les bonnes croquettes et la glucosamine ne peut leur faire que le plus grand bien au niveau des articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle marque de croquette pour vos goldens
» Golden surpoids
» Avis croquette Profine
» croquette
» Quel Croquette??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: