Les amis du golden Retriever
golden - Golden surpoids Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Golden surpoids Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Golden surpoids EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Golden surpoids EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Golden surpoids EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Golden surpoids EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Golden surpoids EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Golden surpoids EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Golden surpoids EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Golden surpoids EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Golden surpoids EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Golden surpoids EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Golden surpoids EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Golden surpoids EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Golden surpoids Vote_lcapgolden - Golden surpoids Voting_bargolden - Golden surpoids Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption mowgli souffle confirmation poids toujours golden poil diarrhée ichtyose LALY elevage fifilles chiot poils fugue propreté BOITE mois croquette sterilisation castration perte Taille domaine croquettes
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Golden surpoids

Aller en bas 
+5
dofina08
babeth
dixy-dreams
Patricia et Jenka
Angwen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angwen




Messages : 6
Points : 3461
Date d'inscription : 18/10/2014

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMar 24 Fév - 22:23

Bonjour à tous. Ma chienne golden a 1 an et demi elle fait actuellement 35kg. Notre véto nous a conseillé de lui faire perdre quelques kilos et surtout de changer de marque de croquettes. Du coup en jetant un oeil sur le forum j'ai commandé un sac de la marque eukanuba. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire la transition : commencer petit à petit ou peut on changer du jour au lendemain? Et pour la quantité se fier au dos du sac ou baisser la quantité petit à petit? Merci à ceux qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 6:54

Surtout pas d'un coup sinon elle va faire des diarhées. Il faut une petite transition d'une semaine. Mélanger un quart de nouvelles croquettes au début, puis ensuite une moitié 4/5 jours apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Angwen




Messages : 6
Points : 3461
Date d'inscription : 18/10/2014

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 7:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4390
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 8:34

il faut savoir que les quantité indiquer  sur les sac sont souvent sur dosé de  10 % .

maintenant a 35 kilos il est vraie qu'il y as quand même pas mal de kilos a perdre , une golden femelle suivant l'ossature hein cela peut varier mais la moyenne est de 28 a 30 kilos 
voici vienna's 10 ans qui est a 28.500 kilos , je la maintient toujours entre 28 et 29.5 kilos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


perso je lui ferai une cure avec des croquette allégé surtout si elle a été stérilisé ce qui peut expliquer sa prise de poids .

mes chienne everly 26 kilo et vienna's sont aussi stérilisée il faut vraiment faire attention mais c'est possible de maintenir un poids  de forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 9:37

Je suis d'accord avec Babeth et Franck.

Je serais moi aussi de l'avis de lui faire une petite cure de croquettes allégées. La stérilisation a en effet pu lui faire prendre du poids et, les goldens ont tendance déjà à en prendre et, il faut donc surveiller leur poids mais, on peut tout à fait les maintenir à un poids normal en surveillant leur alimentation.

Jumper a été castré et n'a pas pris plus de poids qu'il ne faut et, est même légèrement en dessous de la courbe mais c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4174
Date d'inscription : 21/09/2014

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 12:30

Le surpoids j'ai connu avec ma précédente golden , mais elle était aussi d'un gros gabarit , nous lui avions réduit la quantité de croquettes mais elle était toujours affamée
, nous avons essayé des croquettes light, même résultat ...
(à l'époque je n'étais pas aussi bien informée sur la qualité des croquettes)
Nous avons fini par passer à une alimentation naturelle , viande crue légumes,riz et là ça a bien marché .

Je prends aussi des croquettes de marque eukanuba pour Jenka ,elles me semblent pas mal en qualité , pas light ,( elle est en pleine croissance encore )Mais j'en mets moins que la dose préconisée, en revanche j'améliore avec un peu de viande crue (préférable a la viande cuite ) ou du poisson selon ce que j'ai à la maison .. Elle ne manifeste pas avoir besoin de plus de croquettes , elle mange tranquillement sans se goinfrer.. ca a l'air de lui convenir
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 13:04

Mes femelles font elles aussi 28 kl ( Elysée )pour une et 30 kl (Genny ) pour l'autre. Mon male ( Haddock ) qui a une grosse ossature 39 kl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 13:19

Ils grossissent et grandissent jusqu'à quel âge ? Jumper a maintenant 9 mois 1/2, va t-il encore grandir ? Il n'est pas très grand et pèse dans les 26/27 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Angwen




Messages : 6
Points : 3461
Date d'inscription : 18/10/2014

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 13:40

Callie a elle grandit jusqu'à 14 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyMer 25 Fév - 14:54

Ah oui ! donc Jumper n'a peut-être pas encore terminé sa croissance ??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4174
Date d'inscription : 21/09/2014

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 8:45

Tiens , moi qui pensait que Jenka était plutôt "petit gabarit" je lis que vos femelles adultes font dans les 28 kgs, jenka a 6 mois et fait 22 kilos... pourtant elle a une allure mince et ne me parait pas très grande ...

(bon evidemment , ma seule référence et ma Téquila qui adukte faisait 45 kilos et était très grande, alors forcemment ..., et le golden des voisisns qui est mince mais très grand aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 10:48

Avant de connaitre vraiment les goldens, je pensais que c'était des grands chiens mais ceux que j'ai vu et qui sont bien proportionnés, ne sont ni très grand, ni très gros mais pour moi, ça me va très bien surtout qu'ils ont une force incroyable, la preuve, hier, Jumper m'a envoyée aux urgences car j'ai voulu le retenir alors qu'on sonnait à la porte et, ça m'a tordu le bras et l'épaule. Je suis donc pour 10 jours immobilisée dans un bandage où je ne peux rien faire et, bien sûr, c'est le bras droit et je suis droitière et j'en ai pour minimum 10 jours !
Là, je peux écrire car j'ai tout enlevé pour faire ma toilette et, j'attends ma fille pour me refaire le bandage car il m'est impossible de faire quoi que ce soit, merci Jumper mal !!!

Je n'arrive pas à le faire obéir quand quelqu'un sonne et comme je donne sur la route, je suis obligée de le retenir et il résiste très fort et ça fait très mal Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4174
Date d'inscription : 21/09/2014

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 12:36

ha oui, côté force je dois dire que c'est vraiment surprenant, à presque 7 mois Jenka a vraiment beaucoup de force .. je travaille la marche en laisse en ce moment et ça commence a donner des résultats , mais c'est beaucoup plus difficile lorsqu'il y a des personnes qui nous croisent ou ,pire ,des enfants, elle veut toujours aller leur faire des fêtes , alors quand elle donne un grand à-coup sur la laisse , il faut être préparé ,sinon elle t'entraîne sans que tu ne puisses rien y faire , je te dis pas la secousse dans le bras ...
Je tiens à continuer le travail de la laisse jusqu'à ce que ce soit parfait , et il faut que je trouve un mot  "code" pour qu'elle ne se précipite plus sur les passants . Sinon elle a bien compris que lorsque la laisse est tendue je stoppe quelques secondes . Elle ne tire pratiquement plus .

evidemment il faut se dire que si on ne veut pas que le chien tire ,il ne faut pas tirer non plus lorsqu'on veut que le chien se rapproche de nous , on doit obtenir ce resultat  à la parole

P.S pour le poids il faudra que je vérifie parce que ça me semble quand même bizarre, elle n'est pas très grande et jusqu'à present elle était plutôt en dessous de la courbe , là , elle l'explose ... scratch Il doit y avoir une erreur avec la balance du véto ou alors elle a bougé ou un truc comme ça ...


Dernière édition par Patricia et Jenka le Jeu 26 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4174
Date d'inscription : 21/09/2014

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 12:38

Carole , j'espère que tu ne souffre pas trop , et peut-être pourrait tu apprendre a Jumper à s'assoir et rester assis lorsque quelqu'un sonne ?
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3932
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 13:13

Han Caro j'espere que tu vas bien !!!! Jengo fait 35 kgs lui et on a diminué la dose de croquettes et il est stabilisé !! il n'a qu'un an donc il n'a pas finit sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 17:01

Merci à vous les filles. Ce n'est pas très drôle et je suis tout de même sous morphine.

J'essaie de dire "assis" à Jumper lorsque quelqu'un sonne à la porte mais il n'y a rien à faire, il ne veut pas m'obéir et, je suis un peu découragée car il m'a tout de même envoyée à l'hôpital et, il continue et, je dois protéger mon bras au maximum !

En laisse ce n'est même pas la peine d'y penser, je ne peux pas du tout le retenir si je suis toute seule ! Là, c'est sûr que si je vais le promener en laisse, je peux prendre un abonnement aux urgences Sad Sad Sad , je suis en permanence dans la peur maintenant et, je ne sais pas si ça vient de lui particulièrement mais si c'était à refaire ce n'est pas une race que je reprendrais, je suis trop déçue et, là, il m'a vraiment fait beaucoup trop mal ! Je suis dégoutée, désespérée bref, je ne vais pas bien du tout et, quand il vient vers moi, c'est pour me bousculer et me refaire mal ! Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3932
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 18:30

Javoue pour moi aussi il est dur de le tenir en laisse mais maintenant avec bcp de patience je vois quil y a une differences et a force ca le fera !!

il est encore bebe tu sais tout ce quil veut cest que tu joue avec !! Jengo c calmer pr ma part jespere que jumper fera de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4390
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 18:49

c'est un soucis d’éducation Caro pas de race ,  je pense que la tu est sous le coup de l’émotion et je peu le comprendre , il faudrai peu être que tu te fasse aider pour instauré des règles de bases de vie chez toi avec ton loulou  , sans que tu soi obliger de le toucher , la c'est ce qui c'est passer tu a voulu le retenir  , 

perso je mettrai en place  que chaque fois que ça sonne chez toi il doit aller dans la cage d'expo ,
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 19:10

Je suis désolée pour toi Caro mais va falloir que tu trouves une solution. A mon avis avec ta santé tu ne peux pas assumer ton chien. Et la il va arriver à la période la plus dure l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3932
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 19:19

Mais ton mari s'en occupe ossi Tu mavais dit caro? Il travail peut etre la journée... peut etre qu'un educateur t'aiderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 19:19

J'essaie de faire ce que tu dis Franck mais à 9 mois c'est très dur. Tu as entièrement raison, je suis sous le choc de ce qu'il m'est arrivé et, je me dis que je ne m'en sortirai jamais et, que je le rends malheureux et pourtant je l'adore et, il ne manque pas de câlins mais c'est peut-être aussi pour ça qu'il ne veut pas m'obéir car je ne veut pas le contrarier pour ne pas qu'il soit triste mais résultat c'est moi qui en subit les conséquences et, elles sont lourdes cette fois et, je n'ose pas penser aux prochaines fois car il ne comprendra pas et, avec ma santé fragile, il va m'arriver des accidents plus d'une fois !

Laura, merci de me comprendre toi aussi et, de m'encourager et Babeth, je comprends très bien ce que tu veux dire ! Je suis malade et trop triste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 19:21

Mon mari n'a plus le temps de s'en occuper la semaine et de moins en moins le week-end.

Il me faudrait un éducateur qui vienne à la maison mais où en trouver un ???
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3932
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 19:26

oui je te comprend car avec jengo cetait dur aussi pr.moi mais moin dur que toi car ta sante ne suis pas...

Je pense que tu dois te faire aider avant de penser a sen separer ...

Comportementaliste ou educateur je pense que tu peux trouver sur internet ik y en a partout normalement..
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 19:31

Peut être dans les pages jaunes. Apres je ne sais pas s'il pourra tout régler les problèmes. Je pense que ton mari s'il est en bonne santé devrait plutot s'occuper de ton chien. Tu ne peux pas le faire ou sois tu prévois une autre famille pour lui. Je comprends que tu aimes ton chien mais tu es trop fragile psychologiquement et physiquement. Je vois pas d'autres solutions. Après c'est que mon avis et je ne veux en aucun cas te blesser et c'est a contre coeur que je te le dis. Mais arriver à un moment faut prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 20:04

Jamais je ne me séparerai de mon petit Jumper que j'adore et, je ne m'en remettrai pas et, lui non plus, je pense ! Je l'aime comme personne d'autre peut l'aimer et, il est tout pour moi et, il nous aime et se trouve bien dans sa maison !
Ma santé est fragile certes et il a encore fallu qu'il m'arrive ça au bras mais après tout, il y a des handicapés qui ont des goldens alors pourquoi je devrais m'en séparer moi ???
Je vais demander à mon mari et à ma fille de le reprendre en mains et suivre les conseils de Franck.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 20:12

Oui biensur que y'a des handicapés qui ont des goldens retrievers mais après avoir été éduquer un ou deux ans dans des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3932
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 20:12

Courage a toi.. Je te compeend quand tu dis que tu ne ten separeras jamais. Avec de la perseverance tu y arriveras !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 20:47

Merci Laura, on est pareille toi et moi et nos petits loulous aussi, ce ne sera peut-être pas facile mais je ne baisserai pas les bras et en aucun cas je ne me séparerai de mon petit Jumper que j'aime beaucoup trop pour ça !
Je préfère avoir le bras abimé, je me remettrai plutôt que comme beaucoup l'auraient fait, l'abandonner pour le mettre dans une autre famille car ça, c'est la facilité et ce n'est pas aimer les animaux !!!
Moi je l'aime et si je tombe, l'important est de se relever !!!
Bisous Laura et caresses à Jengo !
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4629
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyJeu 26 Fév - 21:22

35 kilos c'est beaucoup en effet. As-tu pensé a essayer de lui donner des croquettes sans céréales ? ce sont elles qui font généralement grossir et elles n'apportent rien de plus au chien.

Ma deuxième chienne elle pèse 31 kilos et elle est parfait. C'est cependant un très gros gabarit elle a plutôt la morphologie d'une mâle.

Ma chienne la plus âgée a tendance à grossir, elle a maintenant 12 ans, après avoir été nourrie de nombreuses années aux croquettes light je suis passé aux croquettes sans céréales depuis près d'une année. Son poil est magnifique, elle a perdu du poids ce qu'elle ne faisait plus avec les light. 

Et puis sinon la meilleure solution est de la faire bouger ! plus de balades, plus de jeux de rapport et le tour sera joué !

Caro l'éducation d'un chien ne passe pas par la force physique. La première chose importante est de créer un lien entre le chien et toi. Ce lien fera qu'il va avoir envie de te faire plaisir et par conséquent de t'obéir. 

Quand quelqu'un sonne à la porte, il faut l'envoyer se coucher dans son panier et lui demander de rester. Au début tu peux lui donner quelque chose à ronger. Puis peu à peu quand il aura compris, l'ordre "va coucher" suffira. Mais il faut être constant et surtout insister jusqu'à ce qu'il le fasse, il ne FAUT JAMAIS lui permettre de désobéir et dès qu'il fait ce que tu lui as demandé : félicitations ++++ (gros câlins, jouets ou friandise).
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids EmptyVen 27 Fév - 8:49

Merci pour tes conseils et, c'est ce que je vais essayer de lui apprendre et, il n'est pas bête, il comprendra vite comme il comprend déjà beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden - Golden surpoids Empty
MessageSujet: Re: Golden surpoids   golden - Golden surpoids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden surpoids
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids
» différences entre golden lignée travail et golden expo
» Présentation de Martine
» Ma présentation
» GOLDEN ET CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: