Bonjour à tous,
Je suis Elospoky l'heureuse maîtresse d'une petite golden retriever qui a 6 mois aujourd'hui. Elle est née le. 24/02/2014.
Ma fifille se prénomme Lilie en hommage à Lilli des Bellons car je suis de Marseille et une grande amoureuse de Pagnol (Manon est réservé à ma future fille si un jour j'en ai une).
Lilie est très affectueuse et très câline et terriblement joueuse. Elle adore les enfants et se faire gratouille le ventre par toutes les personnes que nous croisons.
Nous avons choisi l'idée chez une éleveuse de notre région et avons pu voir toute sa famille (maman, mamie et frères et sœurs).
D'ailleurs mes parents ont eux aussi adopté une femmes du même élevage mais d'une portée d'une autre femelle afin qu'elles grandissent toutes les deux ensemble.
Cette décision d'adopter ces deux fifilles vient du fait qu'en mars nous avons perdu notre. Roxy adorée à l'âge de 12 ans (croisee Golden) et elle étaient tellement fusionnelles avec nous que le vide était trop grand au quotidien.
Lilie est maintenant là et nous voulons essayer de nous occuper le mieux possible d'elle.
Avec Roxy nous avons énormément appris et partagé et maintenant nous voulons en faire de même avec Lilie sans commettre d'erreurs (Roxy à trop couru bébé nous ne le savions pas et à beaucoup eu d'extras alimentaires, avec l'âge elle était devenu je vais dire coquinette!)
J'oubliais, en septembre nous allons commencer l'école du chiot (En juin nous avons fait une séance d'essai et elle avait adoré). Plus tard j'aimerais faire de l'agility avec la miss car je trouve que sa crée une véritable complicité entre le chien et son maître et je n'ai jamais pu en faire avec Roxy à cause de son problème de hanche.
Bonne journée à tous