Les amis du golden Retriever
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_lcapJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Voting_barJumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration croquettes toujours poil ichtyose chiot fifilles elevage sterilisation golden poids confirmation mois diarrhée mowgli domaine propreté adoption BOITE Taille croquette LALY fugue poils souffle perte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jumper est de plus en plus sot !

Aller en bas 
+3
passiongolden
babeth
Caro01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jumper est de plus en plus sot !   Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:28

Rappel du premier message :

Je suis un peu désemparée car je ne sais vraiment plus quoi faire avec Jumper.

Il a 2 mois 1/2 et, était très sage et obéissant au début mais il devient de plus en plus difficile et, n'obéit plus du tout.

Il mordille sans arrêt quand on veut le caresser, il n'accepte pas de laisser ma petite chienne Yorkshire de 17 ans dormir dans sa corbeille à elle, ne la laisse pas manger et, l'empêche d'aller faire ses besoins dehors.

Il part en sens inverse quand on l'appelle bref, je ne comprends pas car il ne le faisait pas !!!

Je suis usée et, j'avoue que je baisse les bras !

J'aimerais bien des conseils. Merci d'avance.

Je n'ai eu que des petits chiens jusqu'à maintenant, beaucoup plus faciles à éduquer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tequila4

tequila4


Messages : 39
Points : 4299
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : 05

Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper est de plus en plus sot !   Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:04

c'est vrai que les goldens ont la réputation de chien calme et facile à éduquer .
adolescente chez mes parents j'ai eu une golden ," une vrai pate " , l'éducation s'est fait sans problème
j'ai perdu ma chienne à 9 ans d'une tumeur au cerveau .

il y a un peu plus de 2ans j'ai décidé de prendre un chien et bien sure , une golden
et là , les premiers temps s'était vraiment galère  , car ma chienne éclipse était une véritable pile électrique et très têtue qui enchainait les bêtises , maintenant à plus de 2ans elle commence à vraiment se calmer

tout ça pour  dire que chaque goldens est différents
et qu'avec beaucoup de patience et de temps tout rentre dans l'ordre

mais de toutes façons avec leurs belles bouilles on leurs pardonne pas mal de choses, moi je ne résiste pas à son regard de "chien malheureux quand elle fait une bêtise

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14436
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper est de plus en plus sot !   Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:20

C'est vrai que les chiens sont comme les gens et, qu'il y en a avec un caractère plus facile que d'autres mais ils nous font très vite craquer en effet avec leur adorable petite frimousse et, j'ai du mal à résister également quand Jumper fait le "malheureux" !!!

Aujourd'hui, il a été adorable donc je vais peut-être bien m'en sortir lol !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper est de plus en plus sot !   Jumper est de plus en plus sot ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper est de plus en plus sot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jumper a 4 ans !
» Jumper !
» Jumper est malade
» Jumper ne grandit pas !
» Jumper s'est blessé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: