Les amis du golden Retriever
grossesse nerveuse Www_ki12
Les amis du golden Retriever
grossesse nerveuse Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
grossesse nerveuse EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
grossesse nerveuse EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
grossesse nerveuse EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
grossesse nerveuse EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
grossesse nerveuse EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
grossesse nerveuse EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
grossesse nerveuse EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
grossesse nerveuse EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
grossesse nerveuse EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
grossesse nerveuse EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
grossesse nerveuse EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
grossesse nerveuse EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
babeth (5886)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
Hisia (3622)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
DeeDee (2204)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
christelle60 (1288)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
grossesse nerveuse Vote_lcapgrossesse nerveuse Voting_bargrossesse nerveuse Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours domaine fifilles castration poids fugue croquettes golden adoption poils mois souffle diarrhée poil perte elevage ichtyose chiot Taille confirmation LALY croquette BOITE propreté mowgli sterilisation
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 grossesse nerveuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tequila4

tequila4


Messages : 39
Points : 4299
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : 05

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyMer 23 Juil - 17:32

bonjour

voila je postes ce message
car ma  jeune chienne fait une grossesse nerveuse (diagnostique du vétérinaire), avec "montée de lait"
il lui a  prescrit un médicament
on nous a dit qu' il y avait une grosse part de stress, et c'est vrai qu'en ce moment ayant des soucis de santé ma chienne reste plus souvent seule, car je dois voir des docteurs, faire des analyses ...

malgré le traitement son comportement persiste (abattement, manque d'appétit ...)

je suis désemparée de la voir si "malheureuse" et ne sais pas trop comment réagir
avez vous déjà été confrontés à ce probléme avec vos goldynette ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyMer 23 Juil - 18:06

Oui mais avec galastop ça vite passé.   Faut lui retirer toutes les peluches et évitez de la caresser dessous. Si tu as un doute revois le vétérienaire car peut etre que le traitement n'est pas suffisant. J'espère aussi qu'elle reste pas trop longtemps seule, un golden déteste la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyJeu 24 Juil - 9:04

12  avec Babeth. Mais je n'ai pas eu ce problème avec une de mes chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
tequila4

tequila4


Messages : 39
Points : 4299
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : 05

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyJeu 24 Juil - 10:14

c'est vrai qu'elle transporte sa balle toute la journée, j'ai essayé de lui enlever mais elle pleure  et la cherche dans toute la maison , ça me fait trop mal au cœur alors je lui rend
je renforce peut etre son comportement je ne sais pas

en fait c'est vrai qu'elle reste plus souvent seule mais pas toute la journée
et je n'ai pas vraiment le choix en ce moment ayant des soucis de santé
et même quand il y a quelqu'un qui reste avec elle (amis ,sœur...)
ils me disent qu'elle est triste, veut pas trop bouger, "chouine"
jusqu'à ce que je rentre, 
je culpabilise énormément, même si je sais que je ne peux, vraiment pas faire autrement
cela me fait énormément de soucis
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyJeu 24 Juil - 10:41

Ne t’inquiète pas trop ; moi, je ne suis pas malade, mais si je m'absente - et que mon mari est à la maison - ils sont tous les 4 entrain de m'attendre ; regardent par la fenêtre, me cherche dans le jardin, ils sont de vrais pot de glue avec moi. Moins avec mon mari.

Il ne faut pas culpabiliser - en plus on dit que les chiens n'ont pas la notion du temps - ; à part sa balle tu peux lui laisser des jouets ; un vêtement, style TS avec ton odeur. Les amies ou famille qui la garde en ton absence peuvent la sortir ; les golden adorent les promenades.

Et si tu culpabilises autant, sache que ta chienne le ressent. Essaie de l'ignorer parfois ou de détourner son attention ; ça marche bien aussi.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyJeu 24 Juil - 12:51

Enlèves y cette balle elle l'a prends pour un chiot . Par contre essayez d'aller la promener et de lui faire des partie de jeux avec elle avec une autre balle . Mais quand le jeu se termine rangez la.
De plus si ça persiste retourne au vétérinaire normalement au bout de quatre jours de traitement c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
tequila4

tequila4


Messages : 39
Points : 4299
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : 05

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyJeu 24 Juil - 15:45

merci pour tous vos conseils   Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptySam 26 Juil - 3:48

En fait, il me semble que le problème n'est pas la balle en elle-même ; c'est peut-être le fait de se retrouver seule ; peu de chiennes font des "grossesses nerveuses" ou gestation nerveuse plus exactement. 

Quand tu dois t'absenter pour x ou y raison, ne lui laisse pas sa balle ; perso - et vous allez me trouver dingue - je laisse la télé allumée - je pars faire mes courses ou autres, mon époux est souvent dans son bureau à l'étage, et les bb au rdc. Ils m'attendent.

Je pense que le terme "grossesse nerveuse" est un peu fort ; il me semble plutôt qu'elle se soit attachée à cette balle, d'où le fait d'essayer de lui donner d'autres jouets.

Tu ne risques rien à essayer. Ici il y a pleins de jouets - dans la maison et dans le jardin ; pas bêtes mes chiens ils adorent les mettre dehors et après je dois les rentrer - et ensuite ils s'expliquent entre eux pour savoir qui va avoir quoi. C'est franchement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
tequila4

tequila4


Messages : 39
Points : 4299
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : 05

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyLun 28 Juil - 10:01

bonjour

juste un petit message pour vous dire que ma petite éclipse va beaucoup mieux
elle a retrouvé tout son peps et son appétit .

je suis vraiment soulagée, et je vous remercie encore pour tous vos conseils

bonne journée à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyLun 28 Juil - 10:24

On est bien contents  sol c'était une mauvaise passe ; mais tout s'arrange avec de l'amour et de la persévérance;

Caresses à elle de mes 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyLun 28 Juil - 22:03

Pas d'accord avec toi Geneviève! La grossesse nerveuse existe bel et bien, et les maitres n'y sont pour rien!
Dès que l'on s'en rend compte, c'est véto pour cachets et stopper la montée de lait et les symptomes qui vont avec. Ils faut retirer les jouets qu'elle "couve" et prend pour ses petits. Essayer de détourner son attention: promenade, télé ou radio allumée. Avec les cachets çà passe très vite. Mais malheureusement  une chienne qui a fait une grossesse nerveuse est partie pour en faire une 2mois environ après chacune de ses chaleurs. J ai eu ce problème avec mes 3 chiennes (pas en même temps et pas les mêmes races). La solution si tu ne veux pas la faire reproduire, c'est la stérilisation. On a fait cela pour Hisia: que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6163
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyMar 29 Juil - 11:38

OK, Chantal, j'ai bien compris ; mais je n'ai jamais été confrontée à ça !

Apparemment tu l'as été. Désolée, je te prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8133
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyMar 29 Juil - 17:34

mais Geneviève ne t'excuse pas, il n'y a  Very Happy pas de problème!
On est là pour faire partager nos expériences, et les "d'accord, pas d'accord" en font partie. J'ai bien compris que tu n'avais pas eu ce problème avec tes chiennes...et moi avec toutes!!!
D'ailleurs la 1ère fois c'était une adorable chienne colley Winnie qui s'est mise à hurler la nuit comme un loup en commençant sa grossesse nerveuse!!je te dis pas comment on s'est réveillé les cheveux droits sur la tete!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12113
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse EmptyMar 29 Juil - 19:41

Elysée m'en a fait 2 puis s'est passé depuis qu'elle est avec genny et haddock. Et surtout depuis que j'ai plus de peluches un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse nerveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: