| Bonjour je me présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gringo31
Messages : 14 Points : 3921 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Haute-Garonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Jeu 20 Mar - 13:08 | |
| |
|
| |
gringo31
Messages : 14 Points : 3921 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Haute-Garonne
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Jeu 20 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Jeu 20 Mar - 17:34 | |
| Bienvenue . Pour la confirmation il va prendre les mesures du chien. S'il a une otite je vois pas en quoi ça va géner. Le juge va regarder les dents les oreilles, j'espère qu'il aura pas de réaction vive a cause de la douleur. | |
|
| |
jos-yuki
Messages : 74 Points : 3986 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 34 Localisation : Hermalle-sous-argenteau (Liége)
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Jeu 20 Mar - 22:03 | |
| Bienvenue, joli toutou n.n même age que le mien hihi<3 | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6403 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Ven 21 Mar - 0:19 | |
| pour la confirmation il est préférable d'avoir une laisse lasso, comme pour les expos. Mais ce n'est pas difficile, il suffit de faire marcher, puis courir le chien. Le juge ne prend sa mesure - hauteur au garrot - s'il lui parait trop grand. Sinon, effectivement il regarde les dents et les oreilles. Il faut savoir qu'un ou 2 cm en plus n'est pas gênant. | |
|
| |
gringo31
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Ven 21 Mar - 9:25 | |
| Merci pour les infos. Mais une laisse lasso je ne vais pas m'en resservir après...enfin je ne crois pas. C'est bien une laisse qui fait collier en même temps? Désolée je suis inculte . Les oreilles de Gringo ont l'air d'aller bien ce matin. Vivement demain! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Ven 21 Mar - 9:28 | |
| Ils en vendent souvent dans les expo. Pour même pas 15 euros. | |
|
| |
EloAlex35
Messages : 269 Points : 4181 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 32 Localisation : Proximité de Rennes nord
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Ven 21 Mar - 10:23 | |
| Bienvenue a vous et j'espère que demain sa va bien se passé ! Bon rétablissement a ton loulou quand meme | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6403 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Ven 21 Mar - 11:01 | |
| J'ai acheté ma 1ère en expo aussi ; et quand je suis allée chercher Hope (ma petite dernière) les éleveurs m’ont donné un kit dans lequel il y avait - entre autre - une laisse lasso, plus grosse que celle que j'avais. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vu des chiens avec des laisses lasso pour la présentation ou la confirmation. Mais je peux me tromper ; je ne sais plus ce qu'avait mon 1er chien LOF pour sa confirmation, il y a plus de 40 ans ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. Ven 21 Mar - 21:38 | |
| J'ai acheté, en ce qui me concerne une laisse - lasso en cuir couleur ocre qui se fond très bien dans la robe d'Irkhan Mais je compte m'en resservir Prix: 12,50€ Elle a l'air de très bonne qualité Mais bien entendu avec une telle laisse, pas question que le chien tire dessus comme un âne On croise les doigts pour la confirmation demain, mais ça devrait bien se passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je me présente. | |
| |
|
| |
| Bonjour je me présente. | |
|