Les amis du golden Retriever
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_lcapgolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Voting_bargolden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poils mois LALY sterilisation toujours castration souffle croquettes golden perte fugue diarrhée domaine confirmation propreté ichtyose mowgli croquette fifilles chiot Taille poids elevage BOITE adoption poil
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste

Aller en bas 
+2
clown 11
Hisia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 5 Mar - 19:56

Bonsoir à tous.

J'ai été informé par la propriétaire d'un des fils de ma Céleste, qu'elle ne pouvait plus le garder.
Elle habite à Toulouse et cherche une nouvelle famille pour son chien, qui pourra le rendre heureux.

Voici le lien vers l'annonce qu'elle a mise. Vous pouvez la contacter si vous êtes intéressé.

http://www.leboncoin.fr/animaux/631226838.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 5 Mar - 20:06

Bonsoir Gérard,
Sans porter aucun jugement sur la personne qui donne son golden; çà doit te faire de la peine quand même! Sad 
Mais en même temps, c'est bien qu'elle t'ai contacté. Nous qui les avons vu grandir sur le forum tes petits chiots; çà fait un peu mal au coeur. Je souhaite une famille aimante pour ce petit qui démarre mal. Vu son age, il va être adopté rapidement j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 5 Mar - 20:12

Je ne la juge pas non plus.
Elle a eut la politesse de m'écrire un email d'explication et de ma dire qu'elle avait mis une annonce sur le boncoin.
Je souhaite, avant tout que ce chien soit heureux.

A propos, elle a fait une erreur sur L'annonce; Poé est bien LOF; de part ses parents confirmés (et en plus recommandé par le RCF)
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 5 Mar - 20:15

Ok,
Sur l'annonce je croyais qu'il s'agissait de ta dernière portée, mais je vois qu'il a 2ans1/2.
A cet age là aussi, il a toutes ses chances pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4931
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyMer 5 Mar - 23:06

aïeee.... que j'aime pas ça..... c'est pas la jeune fille qui t'avait déja contacter puis qui avait fait marche arriere? j'espere qu'il va etre vite adopter....
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 6:36

Non Marie. Ce n'est pas elle.
Perle est venue avec Poé a notre journée familiale en 2013. Elle m'avait parlé de ses difficultés financières, due a la perte de son emploi et espérait que cela allait s'arranger. Nous sommes resté en contact.
Mais hélas, elle ne peut plus assumer. 
Sa motivation étant le bonheur de son chien, elle a décidé de lui trouver gratuitement une nouvelle famille où il sera bien.

Elle a mis Non-LOF sur l'annonce car elle a peur des "trafiquants" ou qu'on prenne sur Poé uniquement pour la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 6:48

OUI déjà se séparer de son chien  ce doit être terrible; alors autant bien faire pour lui trouver une famille où il sera  heureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 7:41

Oui c'est triste un frère à ma genny. J'espère qu'il va vite avoir une famille. J'ai diffusé sur ma page des amis du golden.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4931
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 9:33

j'ai diffusé aussi .... c'est trop triste ... j'imagine s'il fallait que je me sépare de clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 11:39

Merci à vous pour le partage.

Même si certains éleveurs pro, insinuent que je devrai le reprendre et le placer moi-même , je préfère laisser Perle trouver la famille qui lui convient à son chien.

Je ne suis qu'un particulier déclaré, qui est salarié dans l'aéronautique. Je n'ai ni le temps, ni la capacité à accueillir dans ma maison un chien de 2 ans et demi et d'être absent toute la journée.

Il vaut mieux que je ne réponde pas à ces éleveurs professionnels, qui ont une structure et une disponibilité autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 13:17

C'est pas l'envie qui m'en me manque mais bon j'en ai trois aussi et j'ai déja du mal  à me consacré a mes trois chiens à 100 /100 . Le boulot , les enfants et j'ai pas aussi assez de place pour un quatrième. Par contre la gratuité du chien je ne suis pas pour  pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 13:27

Je ne pense pas que l'argent sois une garanti de sérieux

Perle verra elle même à qui elle souhaite confier son chien.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 16:59

J'ai vu aussi sur facebook et j'ai fait tourner. Dommage, et fort triste pour cette jeune femme qui doit se séparer de son chien pour des problèmes financiers ... j'imagine dans quel état elle doit être.

Le fait de le donner ou de le vendre ne favorise pas spécialement une bonne famille - quand j'ai donné Aaron (Dogue Allemand) que je n'avais que depuis 4 mois (il avait déjà plus d'un an) et que j'avais remis sur "pattes" je lui ai trouvé une bonne famille près de Bourges - oui, loin de chez moi - la jeune femme et son mari qui l'on adopté - gratuitement - elle travaillait dans un chenil et j'ai eu pas mal de nouvelles de la vie d'Aaron. Certes il fait partie de mes 2 autres races préférées avec le Berger Allemand.

Maintenant, si vous voulez des explications du pourquoi je m'en suis séparée je répondrai honnêtement.

Donc, je souhaite bonne chance à ce loulou;


Dernière édition par DeeDee le Ven 7 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 19:53

C'est sur que quand on prend un chien supplémentaire, faut penser à tout!! Tu m'étonnes Gérard qu'en bossant tu ne peux pas prendre un chien de plus sans être là la journée. C'est pas si simple. Ca demande beaucoup d'organisation.

Quant à Dee dee, je suppose que tu avais une très bonne raison de te séparer de Aaron, tu peux en parler si tu veux, on n'est pas là pour juger les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 21:07

L'annonce n'est plus disponible. Aurait-elle trouvé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyJeu 6 Mar - 21:27

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyVen 7 Mar - 10:54

Peux-tu te renseigner ? (comme elle ta contacté avant il me parait normal que tu demandes).
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyVen 7 Mar - 14:00

alors il est toujours à l'adoption ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyVen 7 Mar - 14:17

J'ai envoyé un email ce midi.

Tout le monde ne se connecte pas sur sa messagerie plusieurs fois par jour ...  Very Happy 

Attendons ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptyVen 7 Mar - 19:44

oui alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4412
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 8 Mar - 1:15

j’espère qu'il trouveront a bien le replacer , 

c'est toujours un déchirement de replacer son chien mais des fois quand on aime , on doit prendre certaine décision aussi difficile soit elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 8 Mar - 7:46

Perle a décidé de retirer leur annonce sur le BC, car elle était contactée par des personnes douteuses....
Elle a des contacts  intéressants cependant; qu'elle va étudier avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 8 Mar - 12:14

Faut pas réver mettre un golden gratuit ça attire meme les marchands à viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 8 Mar - 12:26

J'ai fait tourner dans mon entourage...
Des photos de lui disponibles ici?
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 108
Points : 3833
Date d'inscription : 16/02/2014

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 8 Mar - 16:36

C'est marrant on a pas forcément les même réflexions pour le prix d'un chien.
Ca m'a toujours surpris qu'on prenne un chien et puisque qu'on arrive pas a le prendre en charge qu'on le vende au lieu de le donner.
 JE ne juge pas on peux se tromper et ne pas estimé le prix d'un animal (moi le première j'ai mon chien depuis 2 semaine et on est aller 3 fois au véto).
MAis en plus, je pense qu'on a plus de proposition si il est gratuit on a donc plus de choix, un éleveur (comme celui qui m'a vendu le mien) peux largement se payer un chien a 200 euros sur le bon coin, et peut être pas une famille avec 3 gosses comme la mienne, qui ne demande qu'a aimer un toutou.
Je voie pas le lien entre, puisqu'on paye, on en prend soins. 
J'avoue que j'ai pas compris pourquoi un chiot coutait si cher au début, maintenant un peu plus, quand je voie les soucis qu'on a avec le nôtres. D'ailleurs le miens je  ne m'en occuperai pas mieux si i l m'avait couté 800 euros.

En tous cas j'espère que Perle trouvera une bonne famille pour son chien.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 8 Mar - 18:52

Qu'on paie le chien ou non, si on est honnête et aimant le chien sera bien.

Quant au prix d'un chien LOF, il est très variable ; je crois qu'on a déjà expliqué ça, mais je ne sais plus si c 'est ici ou sur un autre forum !

Bonne chance à Perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 8 Mar - 19:03

Oui on peut toujours expliquer sur un autre post pour éviter le hors sujet , combien coute un golden et pourquoi il coute autant.
Bon pour ce post on dit pas nouvelle donc bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste EmptySam 8 Mar - 19:09

Oui.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai des nouvelles.

Je laisse Perle gérer cette affaire avec Poé. Si elle a besoin, elle m'appellera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty
MessageSujet: Re: Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste   golden - Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden de 2 ans et demi à adopter - Fils de ma Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je souhaite adopter un golden
» golden de 3 mois et demi lof a donner
» adopter
» adopter c'est aussi ça
» différences entre golden lignée travail et golden expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Adoption tous chiens :: Adoption tous chiens et chats :: Espace pour les goldens rétrievers qui cherchent un maitre.-
Sauter vers: