Les amis du golden Retriever
golden - Faire maigrir son golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Faire maigrir son golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Faire maigrir son golden EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Faire maigrir son golden EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Faire maigrir son golden EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Faire maigrir son golden EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Faire maigrir son golden EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Faire maigrir son golden EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Faire maigrir son golden EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Faire maigrir son golden EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Faire maigrir son golden Vote_lcapgolden - Faire maigrir son golden Voting_bargolden - Faire maigrir son golden Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden chiot fifilles diarrhée mowgli domaine croquette poids propreté souffle elevage adoption toujours croquettes poils castration fugue sterilisation confirmation ichtyose LALY BOITE mois Taille poil perte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faire maigrir son golden

Aller en bas 
+9
ainara
Golden et Aurélie
Cara&Inzo
clown 11
danielle lelard
babeth
Hisia
passiongolden
DeeDee
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 10:54

J'ai un mal fou à faire maigrir Diva (ma Deedee) ; Devrig, son frère, aussi. Ils sont stérilisés tous les 2. J'ai essayé différentes marques en light, coupé leur ration en ajoutant des légumes ... je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un a-t-il essayé une marque ou une astuce ? ils ont bien 8 kg à perdre chacun.

Ils sont en pleine forme, mais le surpoids peut entrainer des problèmes de santé, donc merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 12:06

J'ai ce même problème avec Bianca. Elle a de très petites rations (280gr de croquettes au total) et deux poignées de haricots verts que je donne en deux fois. J'ai remarqué qu'elle mendie moins si elle a à manger deux fois dans la journée. Je viens de la passer au Belcando light son poil est mieux et elle n'a pas pris de poids. Elle était avant au sénior-light de Hill's.

Mais surtout, je la force à faire de l'exercice. Je sais que l'hiver elle prend du poids parce que nous avons moins la possibilité de faire de longues balades, surtout comme l'hiver dernier où nous avons eu beaucoup de neige.

Depuis 3 ans elle ne grossit plus et au début de ce régime elle a perdu 3 kilos, elle en aurait encore 2 à perdre mais je pense qu'elle va les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 15:48

ah oui, c'est un bon sujet car les goldens peuvent très vite prendre du poids!!
Alors la mienne qui a 16mois et qui est stérilisée a (pour l'instant) la ligne!!
Elle mange Mastery light en 2 rations (350g au total)par jour avec une poignée de haricots verts à chq fois.La véto m' a dit qu'il existait si besoin une autre sorte de croq dites de régime .J'y ajoute une bte de sardine par semaine
Je ne lui donne ABSOLUMENT rien d'autre, si ce n'est une friandise pour chien à l'occasion.
Mais ce qui est primordial, c'est comme pour les gens, c'est de les faire bouger nos chiens, et en cette saison c'est moins facile

Mais pour leur santé il est important de leur garder un poids de forme:bball: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 17:10

Merci pour vos conseils. Je vais en attendre d'autres, mais je trouve déjà que Diva a trop de croquettes/jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 17:15

et oui, et plus on leur en donnerait , plus ils en mangerait!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 18:02

Dès demain, je commence son régime : 350 g de croquettes en 2 fois avec haricots verts, puis je diminuerai les croquettes tous les 10 jours environ pour qu'elle s'habitue.

Actuellement, elle est à 400/450 g par jour. Et je sors la balance et le carnet avec stylo pour tout noter !

Heureusement que je ne donne rien d'autres - à part une friandise de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 19:03

OK ça me parait beaucoup 400 gr de croquettes, 350 c'est mieux pour un chien qui ne se dépense pas.

Apres faut adapter ses portions en fonction de son activité, si un jour elle va par exemple courir dans un champ et se dépenser la tu peux en mettre plus.le jour ou elle est plus a la maison tu en enlèves un peu et tu rajoutes des haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 20:58

oui d'accord avec Babeth, 350g semble être plus indiqué,
ensuite à adapter , si elle fait une grande balade, court etc.... tu donnes un peu plus
tiens nous au courant:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 21:02

pas facile tout ca!!!!!2 ans deja que je me bat pour la meme cause!!!!!!
demain rv chez veto pour mettre au point regime basé sur la cuisine menagere car ugo ne mange pas de croquette, la seule fois ou j'ais essayé il a pris deux kg en 8 jours !!!!bonjour les croquettes light!!!!!! pourtant cet fois il faut
vraiment en perdre trois pour son coeur et ses pattes!!!!!!!!!!! surtout que maintenant il ne veut plus aller loin en promenade donc plus d'exercises ou trees peu!!!!!!!!
donc en principe demain mon veto se met en rapport avec l'ecole de maison alfort où il y a un veto dieteticien qui reponds via internet!!!!!! je vous direz si ca marche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4931
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyMer 16 Oct - 21:26

il a peiut etre la thyroide qui marche pas !!comme nous !!!!ça fait grossir ...ou maigrir !!!!
moi ma chienne sterilisée n'a pas pris de poids mais elle mange moitier ration que ce qu'elle avait avant et des haricots verts ou courgettes melanger au croquettes normale!!!le ligth c'est du marqueting !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyJeu 17 Oct - 1:30

Je suis d'accord avec clown, le light, c'est effectivement du marketing. Elle avait fortement grossi après que je lui ai donné de PP light, elle en mangeait 2 fois plus !!!

Diva se dépense uniquement dans le jardin, il est grand et elle court bien. Mais avec mes 4 je fais peu de balades avec elle ; donc on va dire qu'elle est relativement sédentaire.

Sa prise de poids a commencé après sa stérilisation, petit à petit.

Je reconnais que sa ration était trop importante pour la faire maigrir, mais quand vous avez un chien qui s’assoit à la place de la gamelle et attend en vous regardant avec des yeux implorants ... c'est dur ! autant pour elle que pour moi.

Mais c'est décidé, dès demain 2 fois 175 g + haricots verts, et je pèse (j'ai dit ça aussi à mon mari - c'est lui qui leur donne souvent à manger le matin - vue l'heure à laquelle je me couche Embarassed 

Je vais bien voir, il faudra le temps que son estomac s'habitue et se rétrécisse (comme pour nous).

J'aimerais bien savoir Danielle, ce que le véto diététicien dira. Merci d'avance.





Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyJeu 17 Oct - 7:15

Franchement, lorsque j'ai diminué la quantité Bianca ne mendiait pas plus pour autant et je n'ai pas diminué progressivement. Je ne suis par certaine que nos goldens mendient par faim mais je pense que c'est plutôt par (mauvaise) habitude ! Nous on sait qu'ils ont moins dans leur gamelle mais pas eux !

Quant aux croquettes light et bien je ne suis pas tout à fait d'accord. Lorsqu'elle avait le poil sec j'ai essayé de lui redonner des croquettes normales, tout en maintenant la même quantité et bien elle a très vite repris du poids. Je pense que 300gr pour une chienne qui a peu d'activité c'est suffisant. Maintenant, si on fait une balade plus longue, je lui donne un biscuit spécial chien, elle le ronge et ça lui donne un petit quelque chose dans l'estomac.

Elles ont aussi des nerfs de boeuf 3 ou 4 fois par semaine.

Ma petite dernière a été stérilisée il y a 7 mois maintenant et sa courbe de poids est parfaite. J'espère que cela va durer, mais elle a une grande activité et puis certainement que ce doit aussi être une question de morphologie comme pour les humains. Certains grossissent en regardant un verre d'eau No
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4754
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyJeu 17 Oct - 10:32

Caramel est aussi en surpoids. A sa dernière pesé, il faisait 37kg. Sachant qu'il est plus petit d'une femelle, il devrait plutôt avoisiner les 31 kg.

Je lui donne pour le moment 2x 180g par jour mais je n'ai pas de balance assez grosse pour le peser et je ne sais pas si je peux aller chez mon véto uniquement pour le peser (genre, je rentre "bonjour", hop je le pèse et "au revoir"). Vous utilisez quoi vous ? Ca m'intéresserai de savoir si une balance un peu spécial existe.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyJeu 17 Oct - 13:04

@ passiongolden : quand j'ai repris ce que Clown avait dit sur les croquettes lights - et je suis d'accord, je ne vais pas changer d'avis - c'était parce que j'avais eu une mauvaise expérience avec les PP ; elles ne "calaient" pas assez (je pense) l'estomac de Diva, ni de Devrig d'ailleurs. J'avais appelé mon véto et il m'avait conseillé de changer de marque. J'ai pris des RC light. Elle en mangeait moins, mais effectivement les goldens ont tendance à mendier !

Mais D&D ont une forte ossature ; contrairement à Tess et Hope qui sont fines.

J'ai passé des heures à étudier la composition des croquettes de plusieurs bonnes marques ; c'est hallucinant les différences. Je faisais surtout attention au graisses (10,5 % pour les Bosch) un peu voire beaucoup moins que certaines autres. Elles ne sont pas light mais sont excellentes pour eux et leurs articulations et leur poil. Certaines marques dépassent les 12 %.

Je vais me repencher sur la question ; mais là je viens de faire rentrer 4 sacs de 15 kg.

@ Cara : moi non plus je ne peux pas peser mes loulous - c'est le véto qui vient à la maison souvent - mais s'il y a un problème et que je doive en emmener un chez le véto j'en profite pour le peser. Je crois que je vais demander à une amie de m'emmener avec Diva chez le véto pour la peser, je me ferai une meilleure idée de l'avancement de son régime. Je n'ai aucune idée de combien elle pèse, mais je suis presque sûre qu'elle avoisine les 45 kg.

Et pour ton Caramel, il n'y a aucun problème à ce que tu le pèse chez le véto ; c'est en libre service, donc tu peux y aller, dire bonjour, je viens peser mon chien et repartir. Je l'ai souvent fait quand j'avais une voiture. Là c'est plus compliqué sans.

Diva a eu ses 175 g de croquettes ce matin avec une bonne poignée de haricots verts (je lui donne aussi parfois des courgettes ou des carottes ou des choux fleurs - en surgelés car ainsi il n'y a pas de sel et c'est moins cher).

Je vous tiendrai au courant. Mais si d'autres ont des idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyJeu 17 Oct - 22:10

effectivement clown, voila trois ans que je le soigne pour la thyroidie!!!!! medicament a douze heure d'intervalle et surveillance avec analyse tous les six mois c'est aussi ce qui lui a abimé le coeur!!!!!!!! il n'est pas obese car je le surveille etroitement mais trois kg a perdre et maintenant qu'il ne peut plus se promener loin ,il est vite essoufflé malgré les medocs!!!je suis obligee de reduire les rations!!!!!!!!!!!
pour le peser j'attends d'etre deux ,je le prends dans mes bras pendant que l'autre regarde la balance et on fait la difference quand je l'ais reposé !!!!!!!!!!! pour l'instant on est a 36kg, il faudrait 32kg ce serait l'ideal!!!!!!!!!!

dee dee je crois que le choux fleur, c'est pas terrible!!!!!!!!!!! carotte, haricot vert et courgette c'est mieux, il faut eviter ce qui donne des gaz !!!!!!
demain je doit avoir mon regime via internet je vous dirais mais a premiere vue d'aprés la veto , il n'est pas assez equilibré son regime actuel!!!!    250 gr de viande sans gras 300 gr de carottes 300 gr de haricot vert plus deux cuillere a soupe de riz ou pates une noisette de beurre plus divers vitamines ( petphos senior) 3 par jour ....    le tout divisé en deux repas....
et biensur (ca c'est pas bien) des petites bouchées a droite et a gauche quand on mange!!!!!!!!
aussi un ou deux dentastisck
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyVen 18 Oct - 2:38

Wow ! tu prépares ça tous les jours ? je trouve que c'est une contrainte (personnellement)

Les choux fleur donnent des gaz ? je ne le savait pas, pour moi je suis restée aux haricots secs ou pois chiches, mais je ne donne pas à Diva.

Donc, aujourd'hui 1ère journée de régime pour elle - vrai régime - 175 g de croquettes ce matin, et 175 g de croquettes fin d'après-midi (pesées) + des haricots verts. J'ai été généreuse pour les haricots. Ma foi elle n'a pas semblé malheureuse et n'a pas réclamé dans la soirée.

Demain je vais avec une amie pour acheter des haricots (surgelés) ; une dizaine de paquets de 1 Kg si possible, comme ça j'aurais de l'avance. Il faut vraiment qu'elle maigrisse ma belle Deedee.

C'est une torture pour moi aussi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyVen 18 Oct - 10:36

DeeDee a écrit:

 presque sûre qu'elle avoisine les 45 kg.


Tu es sûre de ce chiffre ? Ma grande est arrivée à 37 kilos et c'était vraiment un veau ! Certes c'est un "petit gabaris" mais je n'ose pas l'imaginer avec 6 ou 7 kilos de plus ! Là elle pèse 33kilos, à 30 elle serait parfaite mais bon .... je suis contente d'arriver à la maintenir à ce poids.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyVen 18 Oct - 13:32

En fait j'ai fait la comparaison avec son frère - Devrig - mais ne l'ai pas fait pesée chez le véto (il va falloir que je le fasse) La dernière fois Devrig pesait 45 kg (ou 43, on n'est plus à 2 kg près - je vais essayer de trouver une amie pour l'emmener chez le véto pour la peser.

Je vais, cet après-midi acheter des haricots (surgelés) eh, oui, j'habite un petit village où il n'y a rien (à part la boulangerie) donc il faut que je fasse 7 KM pour aller à la petite ville. C'est ça aussi la Normandie !

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyVen 18 Oct - 21:08

dee dee moi aussi j'habite un bled, pareil 7 borne pour le premier magasin meme le boulanger!!!!!!!!!!!

tu sais tu peux aussi donner des boites 1 prix , moi c'est 79 ct la boite de haricot vert,c'est plus facile a conserver, je les prends par douze, il faut voir la tete de la caissiere , elle doit croire que je fais une cure!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptySam 19 Oct - 13:01

Very Happy  je ne suis pas la seule à habiter au milieu de nulle part ! environ 700 habitants ici et ils ont pratiquement tous des chiens Cool  je dois faire attention pour mes balades ; il y a aussi des moutons, des vaches, des chevaux .. nous on aime bien, et mes chiens vont les "voir" quand on passe devant. C'est sympa, j'ai remarqué que Hope adorait les moutons (peut-être la taille ?) elle a un peu peur des vaches mais comme elle est curieuse elle va dire bonjour. Par contre je fais attention quand on passe devant une maison avec un ou 2 chiens et là je la fais travailler comme au club : Hope, au pied, la laisse courte (je prends toujours la laisse à enrouleur (5 m je crois) mais dès que je suis dans le village c'est au plus court.

Je me fais la même réflexion que toi pour les haricots verts ! hier une amie m'a emmenée faire les courses et j'ai pris 10 sacs de 1,2 Kg de haricots - ils étaient en promotion 1 € le sac. La tête de la caissière MDR 

Je prends parfois des boites aussi, mais c'est plus cher et comme chez moi on doit faire le tri des déchets - on est maintenant soumis à une redevance pour nos ordures ménagère - c'est plus simple de jeter un sac plastic que des boites. Ça devient de la folie ce truc.

Donc, hier, 2ème jour de régime pour Diva, toujours 350 g en 2 fois + haricots, mais dans la soirée elle a réclamé ; elle semblait avoir faim. J'ai attendu un peu, mais comme elle ne décollait pas de sa place à la cuisine je lui ai donné uniquement des haricots. Ça l'a calée.

Mais le problème est qu'ici lorsque je donne à manger à un, j'ai les 3 autres qui arrivent. Razz  donc tout le monde a eu sa ration de haricots.

Et j'ai oublié de demander à mon amie si elle pouvait m'emmener chez le véto pour la peser. Je le ferai dès que je la verrai car il me faut vraiment un poids (autre qu'à vue d'oeuil).

A bientôt pour des nouvelles de ma DIVA !

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptySam 19 Oct - 22:03

houla la chez nous on est beaucoup moins que ca!!!!!il n'y a qu'une rue et a tout casser le week end avec les parisiens on doit etre dans les cinquantes!!!!!!!!!!!!! a peu pres une dizaine de chiens!!!! mais plus de vache car les beaucerons mettent tous les près en culture (  bientot ils nous cultiveront les chemins ) reste quelques poules, canards et oies!!!! plus mes chevaux 4 entout dont ma fifille  vanille 27 ans retraitée depuis trois ans suite a une maladie qui lui a abimé les sabots!!!!!!!!  elle s'en porte pas plus mal!!!!!   pour le poids de diva tu devrais essayer de lui prendre son tour de taille avec un centimetre, ca te donnerais une idée de ce qu'elle perd!!!! c'est ce que je fais avec ma jument car elle n'a pas le droit de grossir non plus, raison de santé!!!!!!! dis donc si tu nourris tous le monde aux haricots, il va falloir te faire liver par semi-remorque!!!!!!!!!!!
je vais aller voir le prix des haricot congelé car je n'y avais pas pensé mais c'est pas bete pour les ordures pour l'instant on a le tri mais on ne paye pas encore de taxes , a mon avis ca va venir!!!!! et puis je pourrais lui donner sans sel ce serait pas plus mal avec les medicament pour le coeur!!!!
tu sais faire a manger pour mon chien n'ais pas une corvée, je le considere plus comme mon dernier gamin!!!! je sais que c'est pas bien mais bon on vit que tous les deux!!!!!!!!!!!!!
c'est toi dee dee qui a un loup avec probleme de coeur aussi??????
Le veto m'a donné un medoc pour ugo qui stabilise la maladie et donne une esperance de vie plus longue, si tu veux je te donnerais le nom pour que tu en parle a ton veto si ca t'interresse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyDim 20 Oct - 10:49

Danielle, bingo ! je dois avoir des antennes Very Happy  j'ai pensé aussi à lui prendre le tour de taille ; c'est ce que je vais faire aujourd'hui - mais il faut que je repère bien l'endroit ; je ne peux pas compter ses côtes, elles sont bien enrobées Razz 

Pour les haricots, heureusement que j'ai 2 congélateurs (petits, mais ça suffit). Et en fait je regarde toujours le prix au Kg, j'ai l'habitude depuis des années car même si on pense que ça n'est pas cher, parfois on se fait avoir. Et j'ai eu des "années noires" seule pour élever 3 enfants ce n'était pas toujours évident. Plus un chien. C'est mon ex mari qui m'a donné le virus chien ! on est divorcé depuis longtemps (et je suis remariée depuis 2002) mais les chiens sont restés ma passion.

Et je vois que ton bled est plus petit que le mien ! Mon rêve serait de trouver une maison au milieu de nulle part avec un grand terrain pour le bonheur de mes 4 pattes. Mon mari est d'accord, mais vendre une maison en ce moment ce n'est pas raisonnable ; le marché est trop bas.

Ugo doit être gâté ; tout seul avec sa "maman" il doit apprécier. Moi j'essaie de faire attention à tous les 4 pour qu'ils ne soient pas jaloux les uns des autres. Mais c'est vrai que je privilégie Hope pour les promenades pour qu'elle se sente bien en expos.

Et oui, j'ai un chien avec un souffle au cœur Devrig (prénom celte) et il est traité avec un médicament tous les jours depuis ses 5 mois - il a 5 ans passés - et je n'ai jamais oublié son cachet tous les matins dans sa gamelle - c'est Aténolol - générique - médicament destiné à l'humain, donc je me le procure à la pharmacie sur ordonnance du véto.

Il va bien, joue et courre et son surnom est "mon cœur" il comprend très bien lol! 

Je suis gaga de mes chiens; ils sont ma responsabilité (il y en a tellement qui souffre ... mais c'est un autre sujet).

Pour en revenir à Diva, elle m'a fait le même coup hier soir : Maman, j'ai faim .... bon, haricots pour tout le monde. Je suis trop bonne certainement, mais je ne veux pas voir un de mes chiens souffrir de manque de nourriture.

Ah oui, j'allais oublié, je crois que je connais ta région, j'ai habité dans les Yvelines et dans l'Eure, et je passais par l'Eure et Loir pour aller en vacances. C'est joli aussi par là.

Bon à plus pour des nouvelles de ma miss ; je vais la mesurer et faire un tableau, en attendant que je trouve une bonne âme pour l’emmener chez le véto (certaines de mes amies ne veulent pas de chiens dans leur voiture).

Caresses à Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4754
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyDim 20 Oct - 13:40

Je suis votre conseil car Caramel est aussi au régime depuis 2 mois (depuis que je l'ai mis au Proplan, hop, plus rien à table, même si il fait son regard de malheureux). Son tour de taille (à peut près au milieu du ventre) est entre 79 et 80 cm. Vous en pensez quoi ?

Bon courage à tous les maîtres qui cherchent à faire maigrir leur loulou, c'est pas simple ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyDim 20 Oct - 14:08

Eh, bien, j'en pense rien !!! j'ai cherché un maître mesure dans ma boite à couture et j'ai trouvé ... un mètre flexible en américain ... (mon époux est américain) je vais la mesurer, mais il faut qu'il me dise à quoi ça correspond en cm français ; je n'en ai aucune idée Evil or Very Mad 

Mais je continue bien sûr le régime de Diva et comme tu dis, ce n'est pas simple !

As-tu mis Caramel au PP lights ? c'est en partie à cause d'elles que Diva a grossi ; elle réclamait tout le temps car ça ne calait pas son estomac.

Oui, courage aux maitres qui veulent faire maigrir leur golden, c'est un véritable parcours du combatant.Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4754
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyDim 20 Oct - 14:11

Non il est au Proplan normal. Il parait un peu gros mais il y a les poils qui jouent pas mal...je vais ouvrir un sujet à ce propos car j'ai une toiletteuse qui refuse de trop "débroussailler" Caramel...j'aimerai me faire une idée précise de ce qu'est un golden retriever toiletté parce que là...sa brousse au niveau du torse et du ventre, c'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyDim 20 Oct - 17:55

bonjour à tous,

Danielle, j ai eu une fifille colley avec souffle au coeur; comprimé chaque jour, et elle est venue à l'age de 16ans!

bonne soirée
chantal
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6466
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyDim 20 Oct - 21:20

merci chantal tu me remontes le moral  si tu savais comme j'ai peur en le voyant vieillir!!!!!!!!!!!!!
aller tous on se donne rv dans un mois avec notre cm a la main!!!!!!!!!!!!!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyLun 21 Oct - 0:01

Ok, je vais en acheter un en centimètre dès que je vais "à la ville" Very Happy  et bonne nouvelle, ce soir Diva n'a pas réclamé une autre gamelle. Donc ça fait 3 jours qu'elle est à 350 G de croquettes + les haricots verts.

Je suis fière d'elle. Ma Deedee chérie.

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8155
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyLun 21 Oct - 6:47

SUPER ! cette ration là doit lui suffire ; c'est ce que mange Hisia exactement et elle a la ligne...haricot vert MDR MDR 
Mais si je lui donnais plus encore, elle mangerait plus, c'est çà l'appétit golden
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6185
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden EmptyLun 21 Oct - 14:57

Pourvu qu’elle accepte ce régime, je sais que je devrais diminuer dans quelques jours ; mais au moins, elle ne grossi pas.  

Je voudrais tellement qu'elle ait un bon poids, comme pour ses 4 ans, elle était mince malheureusement la stérilisation l'a fait grossir.

Je l'aime autant, mais j'ai peur pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





golden - Faire maigrir son golden Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir son golden   golden - Faire maigrir son golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire maigrir son golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  votre golden mange trop vite quoi faire ?
» différences entre golden lignée travail et golden expo
» Faire régime?! New du 2/05
» A faire passer
» petit défi à faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: