Les amis du golden Retriever
chiot - Avis sur croquette chiot  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
chiot - Avis sur croquette chiot  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
babeth (5886)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
Hisia (3622)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
chiot - Avis sur croquette chiot  Vote_lcapchiot - Avis sur croquette chiot  Voting_barchiot - Avis sur croquette chiot  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poils golden BOITE croquette perte fifilles toujours fugue Taille domaine chiot confirmation diarrhée LALY adoption castration sterilisation mowgli mois croquettes souffle poids elevage propreté ichtyose poil
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur croquette chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Messages : 21
Points : 3967
Date d'inscription : 10/07/2013

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyDim 21 Juil - 23:14

Max était nourri aux croquettes Biomill Poulet chez son éleveuse qui m'en a donné pour la transition. Elle m'a dit de continuer avec Pro Plan Puppy Original Poulet/Riz mais après avoir lu plusieurs commentaires, que pensez vous des :
Pro Plan Puppy Large Breed Robust
Josera Family Chiot
Exclusive Gosbi Puppy
Maxima Grain Free Puppy de Cotecnica ???
Ou peut-être avez vous d'autres croquettes à me conseiller ?
Merci de votre aide, max a actuellement 10 semaines
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 3:59

Les pro plan puppy large robuste sont tres bien. Chez zooplus les croquettes sont moins chers que dans le commerce. Vous avez une bannière en haut du forum si vous voulez jeté un oeil. Zooplus est notre partenaire du forum qui nous reverse une commission.
Ceci est surtout un petit rappel pour tous les membre du forum. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 7:23

J'aidonné PP puppy sensitive, ma chienne ayant des problèmes de diarrhées qui ont durés assez longtemps. Lorsque j'ai dû passer aux croquettes adultes, j'ai changé de marque, je trouvais qu'elle n'avait pas un poil doux.

Je donne des croquettes "Anifit" mais je crois qu'elles ne sont pas fréquentes en France. J'ai choisi cette marque pour leur philosphie. Pas de farine animale, de la nourriture de consommation humaine, pas d'ajout de vitamines. Plus de viande.

Le poil de ma fifille est à nouveaux soyeux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 21
Points : 3967
Date d'inscription : 10/07/2013

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 9:44

Merci pour vos réponses
Sur Bitiba.fr, j'ai trouvé moins cher que Zooplus sans avoir à commander 2 paquets à la fois et en plus tous leurs accessoires sont aussi moins cher.

Par contre autres questions :
respectez vous les quantités préconisées selon poids et âge ou donnez vous à volonté et si oui jusqu'à quel âge ? Mon Max qui a 3 repas / jour mange très vite sa ration (65gr) en 1 min environ...
mettez vous les gamelles en hauteur pour éviter les torsions d'estomac ?

Pour les dents et le tartre donnez vous des batons type Dentastix de Pedigree ou des os de buffle ou des oreilles de porc ?

merci d'avance pour toute votre aide
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 13:35

Il ne faut pas donné a volonté surtout. Le mieux c'est de respecter ce qu'il y a marqué sur le paquet. Un chiot c'est trois petit repas.
Apres adméttons qui mange mieux le soir  tu peux diminuer le matin et en mettre plus le soir.

Je donne des os peau de buffle et du dentastix. pour le dernier regardez avans a partir de quel age faut le donner sur le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 13:51

Pour mes deux chiennes qui sont stérilisées, je donne un peu moins que la quantité prescrite, le vétérinaire m'a dit que souvent les quantitées prescrites sont trop importantes. Tout dépend de leur métabolisme et de leur activité. Actuellement je surveille la petite en allant la peser régulièrement. Je ne veux pas qu'elle grossisse trop, après c'est très difficile de leur faire perdre du poids. Pour l'instant sa courbe de poids est parfaite.

Par contre tant que la petite était alimentée avec des croquettes puppy je donnais la quantité mentionnée sur le paquet.

Pas de gamelle a volonté pour nous non plus, d'ailleurs si je donnais à volonté je pense que la grande mangerait jusqu'à en être malade ! Elle mange aussi très vite , on m'avait conseillé de mettre les croquettes dans une plaque à tarte ou une très grande assiette et de les étaler sur toute la surface, ainsi ils mangent plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 14:22

Je ne ferai que confirmer qu'il ne faut surtout pas donner à volonté si on ne veut pas avoir des chiens obèse et surtout toutes les complications articulaires et cardiaque (entre autre) de l'obésité.

Je surveille le poids d'Hélia également régulièrement chez le véto où l'on peut aller à volonté . (grande balance et pas besoin de la prendre dans les bras....)

Je donne donc des croquettes et j'offre en fonction de ce qui est indiqué et de son activité mais toujours dans une fourchette qui lui correspond.

Je donne Dentastix mais qui s’avère être peu efficace pour Hélia alors que ça marchait très bien avec notre ancienne Golden Soléad'. 

Chiot je suis passé assez rapidement à 2 repas .
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12135
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 14:33

Elysée a déja du tartre au fond et elle a quatre ans malgres dentastix et les os peau de bufle.
J'envisage une consultation pour enlever tout ça comme chez le dentiste.
Au moins sa gueule sera plus seine et ne sera plus un nid a infections pour  les gencives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Amandine

Amandine


Messages : 21
Points : 3967
Date d'inscription : 10/07/2013

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 16:25

Merci à tous pour vos conseils ! je vais donc continuer à lui donner ses 3 petites rations qu'il mange à toute allure le zouave Laughing !!!
pour le tartre je vais donc lui acheter du Dentastix !
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4651
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  EmptyLun 22 Juil - 17:44

Il y a un produit que nous avions testé sur notre mâle il s'appelle "plaque off" ou quelque chose comme ça. C'est une poudre qu'il faut ajouter aux croquettes, nous avions trouvé super efficace.

Je n'aime pas dentastix je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'effort pour ronger, c'est avalé en 30sec. Je leur donne des nerfs de boeuf ça dure plus longtemps ou alors un bout de pain très sec. Certains chiens ont beaucoup de tarte et d'autre moins. Comme les humains d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Avis sur croquette chiot  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur croquette chiot    chiot - Avis sur croquette chiot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur croquette chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis croquette happy dog
» Avis croquette Profine
» Croquette chiot
» Croquette après stérilisation chiot
» demande avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: